et ton cadeau je te l'ai déposé sur ton canap' pour ce soir, une bière du CITRON et voilà une bonne soirée

Pas de problème, par contre faut pousser encore 500m après chez Chris, ça va allé? Sinon y en a toujours au frais pour les amis motardsspeedmik17 a écrit :@ Egoïne : c'est un secret... mais je lâcherai facilement si![]()
![]()
![]()
![]()
de ta part
ok c'est noté la prochaine fois que je suis dans le coin je viens te voirEgoïne a écrit :Pas de problème, par contre faut pousser encore 500m après chez Chris, ça va allé? Sinon y en a toujours au frais pour les amis motardsspeedmik17 a écrit :@ Egoïne : c'est un secret... mais je lâcherai facilement si![]()
![]()
![]()
![]()
de ta part
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Re-bon anniv au grand manitou!
Moi j'y serai bientôt aussispeedmik17 a écrit :ok c'est noté la prochaine fois que je suis dans le coin je viens te voirEgoïne a écrit :Pas de problème, par contre faut pousser encore 500m après chez Chris, ça va allé? Sinon y en a toujours au frais pour les amis motardsspeedmik17 a écrit :@ Egoïne : c'est un secret... mais je lâcherai facilement si![]()
![]()
![]()
![]()
de ta part
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Re-bon anniv au grand manitou!
Ahhhh!! Je savais bien que c'était toi le passifChris a écrit :je suis pas mal pris en ce moment ... donc moins actif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net