info tombée ce soir par une source sûre de l'entourage de Klerete, c'est la future motobylette de Klerete

+600Azazel a écrit :Je trouve qu'elle irait bien a Freedy moua.. pour la piste
Grave ! Si on me la donne, ça me laissera des sous pour une belle peinture noire et blanche...Azazel a écrit :Je trouve qu'elle irait bien a Freedy moua.. pour la piste
klerete a écrit :Non mais t'es cinglé ???speedmik17 a écrit :c'est la future motobylette de Klerete
klerete a écrit :+600Azazel a écrit :Je trouve qu'elle irait bien a Freedy moua.. pour la piste
Nan toi t'en a déjà eu une et tu n'en voulais plus alorsjulien80 a écrit :Bon vous battez pas, je la prend comme ca il y aura plus d'histoire
Bon c'est vrai j'en ai eu une mais raison de plus,j'ai jamais dit que je n'en voulais plus sa était une de mes motos préféré.klerete a écrit :Nan toi t'en a déjà eu une et tu n'en voulais plus alorsjulien80 a écrit :Bon vous battez pas, je la prend comme ca il y aura plus d'histoire![]()
C'est moche ce qui t'arrive...klerete a écrit :j'avais pas vu que
julien80 a écrit :Et en plus je vais peut etre paraitre bizare mais la couleur ne me dérange paspour faire de la piste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net