pour rendre une moto plus rapide le mieux est de préparer le moteur comme les moto GP (ce qui pourrait être un bon truc pour pas a avoir trop d'explication a donner un moteur de compétition dans un cadre de moto normal
sinon sans trop chercher loin tu modifie le calculateur electronique pour l'injection (ou carburation pour les motos plus ancienne), la ligne d'échappement, éventuellement sur des modèle plus vieux augmentation de la cylindrée (genre a la place de 1000cc passer a 1200cc) ajouter un kit nos comme sur les voiture ou un turbo après alléger la moto carénage carbone a la place de plastique enlever le superflux cale pied passagé rétro, changer le pot car les origine sont lourd des bricole quoi
vitesse maxi connu 320kms/heures en moto en vente libre mise en full mais plus pour des dragsters
pour lesm otos de collection tout dépend de qu'elle siècle lol enfin tu me comprend tout dépend si tu cherche des collection dite récente année 80 ou beaucoup plus vieux et si c'est plutot des sportives ou roadsters voir customs
a quoi voir une moto modifier déjà je te dirais au bruit car le pot d'origine ou une ligne racing ça fait pas le même son, sinon pour des personnes qui ne connaisse pas bah rien
après si les personnage connaisse un peu ça va jouer a des détails comme le moteur qui serais pas du tout le même modèle (esthétiquement) que de série, les pièces carbones a la place d'une pièce plastique peinte
éventuellement un cadre modifier
mais rien empêche d'imaginer un prototype moteur de moto GP volé avec un cadre fais sur mesure pour gagner du poid et de la rigidité
voila sinon j'ai une copine qui fait des scénar aussi si tu a besoin d'aide je pourrais te donner son adresse par MP en plus elle passe son pemris moto
en espérant t'avoir aidé