Besoin d'info !
    RougeBlue
    Newbie
    Moto : Aucune

Besoin d'info !

par RougeBlue » 20 mai 2011, 21:28

Bonjour,
    J'aurai besoin d'un connaisseur à qui j'aurai des questions à poser !
    C'est pour l’écriture d'un scénario pour va faire l’objet d'une collaboration avec un dessinateur.
    Pour en dire plus sur le scenar' et bien le synopsis n'est pas clairement défini parce que j'ai besoin d'informations justement ... :roll:
    Mais il s’agit d'une course de motos qui se déroule tous les 5 ans et organisé par les gangs de motards de Tokyo, et notre jeune héroïne y participe pour réaliser le rêve d'un de ses jeune camarade qui lui a sauvé la vie et échange de la sienne.

Demander à quelqu'un qui s'y connait c'est mieux qu'internet ou je lis tout et son contraire !

Merci d'avance :-)
  • didy17
    MotoRunner
    Moto : 500 CB

Re: Besoin d'info !

par didy17 » 20 mai 2011, 21:34

et alors qu'elle est ta ou tes question(s) ?
    Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
    RougeBlue
    Newbie
    Moto : Aucune

par RougeBlue » 20 mai 2011, 21:41

Alors :
    Quels sont les modifications a faire pour rendre une moto plus rapide ?
    Quel vitesse maximum peu atteindre une moto ?
    Quels sont les moto de collection (Je veut dire les rares ) ?
    Comment peut-on vérifier qu'une moto a été modifier ?
    ( J'ai d'autres question a venir )
    Si vous voulez me faire part d'une anecdote en tant que motard que suis toute ouïe
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 21 mai 2011, 11:39

Y'a de quoi faire un roman là :hehe:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    dam56
    MIB
    Moto : SVS1000

par dam56 » 21 mai 2011, 21:54

RougeBlue a écrit :Alors :
    Quels sont les modifications a faire pour rendre une moto plus rapide ?
    Quel vitesse maximum peu atteindre une moto ?
    Quels sont les moto de collection (Je veut dire les rares ) ?
    Comment peut-on vérifier qu'une moto a été modifier ?
    ( J'ai d'autres question a venir )
    Si vous voulez me faire part d'une anecdote en tant que motard que suis toute ouïe
    Image
    ImageImage
    :pompom: :pompom: :pompom:
    :lolol: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • B12R

par B12R » 22 mai 2011, 15:07

pour rendre une moto plus rapide le mieux est de préparer le moteur comme les moto GP (ce qui pourrait être un bon truc pour pas a avoir trop d'explication a donner un moteur de compétition dans un cadre de moto normal

sinon sans trop chercher loin tu modifie le calculateur electronique pour l'injection (ou carburation pour les motos plus ancienne), la ligne d'échappement, éventuellement sur des modèle plus vieux augmentation de la cylindrée (genre a la place de 1000cc passer a 1200cc) ajouter un kit nos comme sur les voiture ou un turbo après alléger la moto carénage carbone a la place de plastique enlever le superflux cale pied passagé rétro, changer le pot car les origine sont lourd des bricole quoi

vitesse maxi connu 320kms/heures en moto en vente libre mise en full mais plus pour des dragsters

pour lesm otos de collection tout dépend de qu'elle siècle lol enfin tu me comprend tout dépend si tu cherche des collection dite récente année 80 ou beaucoup plus vieux et si c'est plutot des sportives ou roadsters voir customs

a quoi voir une moto modifier déjà je te dirais au bruit car le pot d'origine ou une ligne racing ça fait pas le même son, sinon pour des personnes qui ne connaisse pas bah rien :lolol:

après si les personnage connaisse un peu ça va jouer a des détails comme le moteur qui serais pas du tout le même modèle (esthétiquement) que de série, les pièces carbones a la place d'une pièce plastique peinte

éventuellement un cadre modifier :pouce:

mais rien empêche d'imaginer un prototype moteur de moto GP volé avec un cadre fais sur mesure pour gagner du poid et de la rigidité :pouce:

voila sinon j'ai une copine qui fait des scénar aussi si tu a besoin d'aide je pourrais te donner son adresse par MP en plus elle passe son pemris moto :-D

en espérant t'avoir aidé