Et voilà c'est fait
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Et voilà c'est fait

    par klerete » 20 juil. 2011, 18:43

    didy17 a écrit :
    denislamalice17 a écrit :
    didy17 a écrit :c'était en agglomération vu que c'est un village, donc je penses que c'est 2 points, ca n'est pas marqué sur le grand papier vert
    Agglomération ou pas , entre 0 et 20 km/h au dessus de la vitesse autorisée , c'est le même tarif ma p'tite poule :lolol: :lolol: :lolol:
    ah ouais, c'est les nouvelles normes alors, ca change tellement souvent que j'ai pas tout suivi les dernières modifications :happy1:
    Pour les points j'en sais rien mais pour la prune -20kms hors agglo c'est 45 euros (je sais l'ai déjà payée 2 fois :happy1: )
    Image
  • Egoïne
    MotoRunner
    Messages : 339
    Inscription : 08 sept. 2010, 21:44
    Sexe : Homme
    Moto : Katapulte RC8 1190
    Localisation : à côté de Loudun

    Re: Et voilà c'est fait

    par Egoïne » 20 juil. 2011, 19:03

    Oui oui c'est bien ça, j'ai donné moi aussi :diable: :diable:
    #58 RIP Marco
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Et voilà c'est fait

    par speedmik17 » 20 juil. 2011, 21:06

    ptitqueniau a écrit :bien fait! :whistling:
    ça rééquilibre pour le fait que les mecs on est désavantagé face aux flics..j'ai beau me trémousser le cul devant eux ils me plombent quand même.. :whistling:

    quoique, 21 ans de permis bar et 1 an de permis moto et une seule prune pour un excès de 10 km/h au dessus de la moyenne.. :happy1:
    se trémousser comme une poule devant les poulets ne sert à rien, c'est devant un coq qu'il y a un meilleur résultat :whistling: :whistling:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    sauludo
    MotoRunner
    Messages : 356
    Inscription : 04 août 2011, 17:24
    Sexe : Homme
    Moto : 750GSXF 89/GSXR1000 k1
    Localisation : 86 romagne

    Re: Et voilà c'est fait

    par sauludo » 04 août 2011, 22:44

    c est bien la misere ca!!!!moi jamais fait gauler en moto mais je sert les fesses car si un jours sa devais arrivé je serai pas a 20 au dessus! pourtant j essaye de respecter mais 5 mn sans regardé le compteur et up!!!!!!c est vite fait!!!!
    de toute facon un jour ,le permis n existera plus!!!! moto de 100 cv dans les année 80 pour moindre controle et maintenant des machines de 195cv voir plus comme vmax par exemple pour des controles toute les dix kms!!!!!et alors la belle merde aussi de radar sur les feux!
    il faut des restrictions sinon toute le monde ferai n importe quoi mais la on etouffe!!!!!!!! :berk1: :V:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités