Depuis tout petit je suis chaque année (enfin je tente depuis quelques années) cette course magnifique qui me fait rever chaque année avec les paysages.Depuis que france Tv a acheté les droits a M6, ils ne parlent plus de la course mais de ce que se passe autour.C'est pas" la piste du dakar "mais les vacances de Gégé et la grosse.Cette apres midi en retrant de cours j'ai eu droit a 10 minute de mouloud et ses sardines.Mais je m'en bran**** de ses put*** de sardines de mer***.Moi je vois voir des motos , des camions (oui il y en a) et des voitures.
Mais il n'y a pas que pour le dakar.Il y a 7 ans Cette compagnie de branlulu a racheté les droits de la moto a M6.Ils ont "tenté" de diffuser les grand prix pendant 3 ans et depuis plus rien meme pas le grand prix de france.Alors que quand c'etait M6 je me levait la nuit pour verifier si le magnetoscope fonctionnait.

Donc voila je boycotte ces deux chaines.
PS: ce soir le journal du dakar devait commencer a 20h10 pour finir a 20h23 il a commencé a 20h17 (ba oui un entraineur de con qui cours apres la balle a était viré donc ca passe avant) et en prime il n'ont pas réussi a éablir la liaison mirco avec GéGé qui est a 1000Km de paris.
En plus impossible d'envoyer un mail au responsable des programmes leurs site est bugé il manque la moitié des images et les liens sont morts. :-?
Cette fois c'est fini.