[coup de gueule] Marre de france televison.
    RossiFumi_46
    Mécano
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125

[coup de gueule] Marre de france televison.

par RossiFumi_46 » 03 janv. 2005, 22:41

Voila je gueulle rarement mais la j'en ai marre.Marre de ces incapable de france TV.(fr2 et fr3) Qui se disent chaines du sport , a part le football (de merde) il ne passent rien.Exemple en ce moment le dakar:

Depuis tout petit je suis chaque année (enfin je tente depuis quelques années) cette course magnifique qui me fait rever chaque année avec les paysages.Depuis que france Tv a acheté les droits a M6, ils ne parlent plus de la course mais de ce que se passe autour.C'est pas" la piste du dakar "mais les vacances de Gégé et la grosse.Cette apres midi en retrant de cours j'ai eu droit a 10 minute de mouloud et ses sardines.Mais je m'en bran**** de ses put*** de sardines de mer***.Moi je vois voir des motos , des camions (oui il y en a) et des voitures.

Mais il n'y a pas que pour le dakar.Il y a 7 ans Cette compagnie de branlulu a racheté les droits de la moto a M6.Ils ont "tenté" de diffuser les grand prix pendant 3 ans et depuis plus rien meme pas le grand prix de france.Alors que quand c'etait M6 je me levait la nuit pour verifier si le magnetoscope fonctionnait. ;-) Maintenant j'ai meme plus envie de suivre les courses. :icon_pleure: M6 diffusait les trois catégorie le jour du grand prix de france alors que france Tv ne diffusait que les 500 (ba oui ils ont diffusé un GP avec des motos GP).

Donc voila je boycotte ces deux chaines.

PS: ce soir le journal du dakar devait commencer a 20h10 pour finir a 20h23 il a commencé a 20h17 (ba oui un entraineur de con qui cours apres la balle a était viré donc ca passe avant) et en prime il n'ont pas réussi a éablir la liaison mirco avec GéGé qui est a 1000Km de paris.
    En plus impossible d'envoyer un mail au responsable des programmes leurs site est bugé il manque la moitié des images et les liens sont morts. :-?

Cette fois c'est fini.
    Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • firebird01979
    MotoRunner

par firebird01979 » 03 janv. 2005, 22:59

salut ta raison mec rebelle toi :gun: :lolol:
    serieux tu as raison mais pour moi ca s'etend plus! j en ai ras le bol de la tv je ne la regarde presque plus parsque c ets quoi? film foot moto gp et f1
    oups j oubliais les emissions du genre "les tubes des années 15"
    ca serait mieu si ils variaient exemple : en auto et moto , passer des trucs genre rally moto ou les dragster auto et moto , du stunt ou encore les saloon cars des trucs comme ca !!!!! pour diversifier parsque shumarer c est lourd a force !!!!! :-x :-x
    Image
    RossiFumi_46
    Mécano
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125

par RossiFumi_46 » 03 janv. 2005, 23:01

firebird01979 a écrit : parsque c ets quoi? film foot moto gp et f1
    Suis tout a fait d'accord sauf pour le motogp.Ca fait deux ans qu'on en entend pas parler sur les chaines francaise (a cause du petit con de sarkosy) car les motos c'est dangereux faut tous les tuer les motards!!
    Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 03 janv. 2005, 23:18

c'est clair t'a raison rossi!!
    en plus j'ai regardée aussi le Dakar et il parlait bientot plus de l'instit , et de l'autre avec ses sardine plutot que des courses!
    et c'est abusé d'avoir mis les GP sur des chaine payante!!
    MER** fait chier ce sarko!
    et meme sur TF1, on regarde auto/MOTO et il passe quoi 10minutes a tous casser et encore de moto pour 45 minutes de bagnol!!
  • B12R

par B12R » 03 janv. 2005, 23:51

bah pour ceux qui ont le sat eurosport et sinon on pleure :-?
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 04 janv. 2005, 07:31

j'ai pas encore regardé leur fameuse étape du Dakar mais c'est sur que ça n'est pas ce que j'ai connu il y a plusieurs années

quant au reste du sport c'est vrai aussi que s'il faut avoir des chaines payantes pour en voir c'est du foutage de g****le car moi j'ai pas les moyens de payer pour le satellite :-(
    en plus on paye déjà assez cher une redevance TV et quand on voit les conneries qu'ils nous passent y a de quoi raler :icon_rouge:
    c'est quoi ces conneries de sardines en plus :eusa_think:
    n'importenawak :gun:
    Image
  • buffalo_95
    MotoRunner
    Moto : fzs600 zx6r

par buffalo_95 » 04 janv. 2005, 11:59

moi je regarde plu depui que citroene et parti maitene il y a plus de course komme dans le temps av des vraie etape une vraie entrede entre les concuren je trouve sa bien domage
    Gap powaaaaaaaaaaa
    le sms la laugue du futur
    NaZ
    MotoRunner

par NaZ » 04 janv. 2005, 21:15

moi g le cable donc ai la chance de voir eurosprt pathé et moteurs depuis 5 ans :D :D :D et gratos de plus est. Ben j'y travaillé avant donc g piraté ma ligne :D :D

Mais il est vrai qu'il fo le sat ou le cable pour eurosport hormis si vous habitez un collectif avec parabolle et quasi sur que vous ayez eurosport !!!
    Image
  • firebird01979
    MotoRunner

par firebird01979 » 04 janv. 2005, 22:30

oué moi j ai pas le sat donc plus de tv lol
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 05 janv. 2005, 22:32

tout a fait d accord avec toi rossi , ils sont vraiment chiant , moi pareil , j aimais suivre le dakar maintenent je ne suis plus rien , comme toi je m en fous de gégé lol

@+
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • payne
    Mécano

par payne » 06 janv. 2005, 18:06

c'est tout à fait vrai !!

moi j'ai la solution pour suivre le Dakar en direct !!! Bin fo le faire ....oki oki je sors !!!
  • b-key
    MotoRunner

par b-key » 06 janv. 2005, 18:32

:ah:

ouaip, mais si t'es le premier, tu peux pas vraiment le "suivre", le Dakar, tu le précèdes!!! :D
    Le Bonheur est une trajectoire, pas une destination!

Minimateam Powaaaaaaa