Nos amis les gendarmes :)
  • Avatar de l’utilisateur
    joebartim
    MotoRunner
    Messages : 28
    Inscription : 11 nov. 2011, 22:28
    Sexe : Homme
    Moto : bmw
    Contact :

    Nos amis les gendarmes :)

    par joebartim » 15 nov. 2011, 14:59

    2 kékés font du Motocross sur un terrain interdit quand arrivent les gendarmes...

    http://www.youtube.com/watch?v=oqMCR3JGB9U#


    bien marrant :)
    Dernière modification par joebartim le 17 nov. 2011, 16:43, modifié 1 fois.
    http://www.aviscasquemoto.com
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par Azazel » 15 nov. 2011, 15:30

    Et c'est censé être drôle?

    Moi a leur place j'aurais tiré dans la bécane... :happy1:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par mounette » 15 nov. 2011, 15:31

    :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Se sont des bons (en parlant des jeunes) ! Dommage qu'il n'ait pas fait durer quand il les narguent à moto ! C'est trop bon ! :hehe:
    Dernière modification par mounette le 15 nov. 2011, 16:22, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par Freedy » 15 nov. 2011, 15:35

    Pas sûr que ce soit de vrais gendarmes...

    (Quand bien même cette vidéo serait vraie, il n'est pas forcément utile de les narguer, de le filmer et de la mettre sur YouTube. Fuyez si vous pouvez/voulez, mais ne vous en vantez pas...

    Si on commence à cautionner ce genre de comportement, il ne faut pas s'étonner d'avoir une mauvaise image. :whistling:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    joebartim
    MotoRunner
    Messages : 28
    Inscription : 11 nov. 2011, 22:28
    Sexe : Homme
    Moto : bmw
    Contact :

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par joebartim » 15 nov. 2011, 15:36

    Azazel a écrit :Et c'est censé être drôle?

    Moi a leur place j'aurais tiré dans la bécane... :happy1:

    rooooooo c'est pas méchant


    toi t'as de la famille qui porte un képi ou jme trompe ? :)
    Dernière modification par joebartim le 17 nov. 2011, 16:42, modifié 1 fois.
    http://www.aviscasquemoto.com
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par Azazel » 15 nov. 2011, 15:43

    Tu te trompes. Personne n'est de pres ou de loin dans la police, ni l'armée.

    Le hic c'est que je n'admets pas que l'on se moque de cette manière des forces de l'ordre. Meme si je n'apprécie pas les opérations coup de point honteuse, ou le fait d'utiliser des radars planqués, ou la politique de harcellement sur les routes, j'estime qu'on a besoin de la police. Alors rigoler sur une photo amusante, ok c'est normal, mais là sur la video je ne vois simplement rien d'amusant.

    Après, on ne peut pas d'un coté narguer les forces de l'ordre, voir dans certains cas les insulter, puis ensuite se plaindre d'un éventuel débordement ou d'une "bavure". Leur métier n'est pas simple, et a leur place je péterais les plombs facilement.

    Freedy a raison, si tu fuies, assume et ne joue pas.

    Mais c'est mon opinion hein, vous avez le droit de trouver ca drole :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    joebartim
    MotoRunner
    Messages : 28
    Inscription : 11 nov. 2011, 22:28
    Sexe : Homme
    Moto : bmw
    Contact :

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par joebartim » 15 nov. 2011, 15:48

    Le vieil adage se vérifie une fois de +, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ;)

    Perso dans mon métier je suis amené à enseigner, et quand je vois des élèves qui postent des images ou vidéos mettant en scene des profs pas très fute-futes, tant que ça reste bon enfant ça me fait marrer.

    Après si c'est une scène choquante ou remettant en cause l'intégrité de qqn ou d'une corporation, là je suis de ton avis. Mais avec cette vidéo sur youtube mettant en scène 2 gosses et 2 flics un peu dépassés par les évenements, moi je rigole :)
    Dernière modification par joebartim le 17 nov. 2011, 16:42, modifié 1 fois.
    http://www.aviscasquemoto.com
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par mounette » 15 nov. 2011, 15:51

    ...Pas grave, moi j'ai trouvé ça drole :hehe:

    On croirait un film de De Funès

    Mais c'est pas parce que se sont des gendarmes hein :cote: ça aurait été des civiles, c'était pareil :cote:

    Roooooh Ben alors ? Faut rigoler ?!!! :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par Azazel » 15 nov. 2011, 15:54

    Je ne t'ai pas interdit de trouver cela drole hein... Tu mets une video, tu t'attends surement a des commentaires, je t'ai simplement donné mon avis.

    Mais soi dit en passant, je trouve que ton adage est faux, on ne peut pas rire de tout à mes yeux. Cela ne s'applique pas a cette video, mais pour moi on ne doit pas rire de tout, et effectivement pas avec n'importe qui ;-)

    Ah et puis autre chose, ca, ce ne sont pas des gosses... il faut arreter de justifier les actions des jeunes adultes par leur age.

    Mais bon ce n'est pas le débat, laissons les membres s'exprimer sur ta video :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par Azazel » 15 nov. 2011, 15:55

    mounette a écrit :.Roooooh Ben alors ? Faut rigoler ?!!! :mrgreen:
    Bein oui, mais je ne trouve pas ca marrant, c'est puéril, sans plus. Je ne vais pas rigoler pour vous faire plaisir hein, mais moi j'ai arrété de jouer a ca il y a 20 ans.. voir 25..

    Mais encore une fois vous avez le droit de trouver ca drole hein.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par mounette » 15 nov. 2011, 16:23

    ;)
  • ptitqueniau

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par ptitqueniau » 15 nov. 2011, 17:47

    relax Aza..moi aussi j'ai trouvé ça marrant..et pourtant je respecte les gendarmes..le problème c'est que là les mecs interviennent pour rien..le p'tit jeune est sur un terrain 4x4 il fait le con il a droit (et même s'il a pas droit ou est le mal??)...il serait dans un coin ou les gens sont à pied j'aurais pas rigolé..mais là,ils sont plus en mode "gros clowns" qu'autre chose..donc qu'on se foute de leur gueule je trouve ça marrant..ils feraient mieux de choper de vrais délinquants..

    merde c'est la police nationale,eux ce sont des cakes,je comprends mieux.. :mrgreen:
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par denislamalice17 » 15 nov. 2011, 18:12

    Franchement , moi ça m'a bien fait marré !.... Les deux drôles ne font rien de bien méchant et les flics feraient mieux de s'occuper des vrais délinquants que de jouer les gros durs avec eux . Bon , c'est vrai , ils se font un peu (.....) ridiculiser . Ceci dit , se moquer des bleus , c'est pas vraiment nouveau , c'est même une tradition bien française ( Guignol , Brassens , De Funes .....) alors, faut savoir prendre un peu de recul :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par Azazel » 15 nov. 2011, 18:50

    ptitqueniau a écrit :relax Aza..moi aussi j'ai trouvé ça marrant..et pourtant je respecte les gendarmes..le problème c'est que là les mecs interviennent pour rien..le p'tit jeune est sur un terrain 4x4 il fait le con il a droit (et même s'il a pas droit ou est le mal??)...il serait dans un coin ou les gens sont à pied j'aurais pas rigolé..mais là,ils sont plus en mode "gros clowns" qu'autre chose..donc qu'on se foute de leur gueule je trouve ça marrant..ils feraient mieux de choper de vrais délinquants..

    merde c'est la police nationale,eux ce sont des cakes,je comprends mieux.. :mrgreen:
    Alors 2 choses:

    1 - Je ne suis ps du tout énervé, je dis simplement que je ne voit là rien de drole, alors inutile de me dire "relax".

    2 - C'est apparement une propriété privée. Donc si ce con se plante sur l'un de ces fameux rochers qui semble le gener, qui serait responsable? On pourrait croire que c'est lui, mais si ce con porte plainte contre le propriétaire du terrain? Et oui, ce genre d'absurdité arrive souvent, comme le voleur qui porte plainte contre le propriétaire d'une maison parceque celui ci lui a pété la gueule.

    Les flics font là leur boulot, même si il y a plus grave, ils ont surement été appellés par le propriétaire.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • ptitqueniau

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par ptitqueniau » 15 nov. 2011, 19:00

    qu'est ce que t'es susceptible dis donc.. :hehe:

    bon t'as pas rigolé ..voilà..je dis plus rien..
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par Freedy » 15 nov. 2011, 19:42

    MotoRun, 5630 membres (actuellement).
    Vous ne vous attendiez quand même pas à 5630 avis positifs quand même !? :hehe:
    Dernière modification par Freedy le 20 nov. 2011, 17:22, modifié 1 fois.
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par JGab » 15 nov. 2011, 20:23

    En plus, ça m'étonnerait gros comme ça que ce soit de vrais gendarmes. J'sais pas, mais à 0:53 et à 1:08 on a droit à de gros plans sur deux groles et franchement... Bah j'y crois pas. Pour moi c'est une vidéo scénarisée.

    En plus, vraie ou pas, je ne trouve rien de marrant à cette scène.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • rider
    MotoRunner
    Messages : 413
    Inscription : 18 oct. 2010, 20:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbf ext

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par rider » 15 nov. 2011, 20:43

    je n'ai pas rigolé pour la seule raison que je ne pense pas les flics assez cons pour courir après des motos

    même si je ne les aime pas plus que ça
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par Azazel » 15 nov. 2011, 20:55

    Roo la scene est tout à fait plausible. Le type en bécane fait mine de s’arrêter puis démarre au dernier moment, que veux tu qu'ils fassent de plus?

    Nan c'est tout à fait possible, même si il y en un avec des pompes bizarres.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    joebartim
    MotoRunner
    Messages : 28
    Inscription : 11 nov. 2011, 22:28
    Sexe : Homme
    Moto : bmw
    Contact :

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par joebartim » 15 nov. 2011, 21:48

    A mon avis c'est pas un fake, ou alors c'est super bien joué...

    Suis sûr que ça a dû faire marrer des gendarmes :) ils ont de l'humour faut pas croire...
    Dernière modification par joebartim le 17 nov. 2011, 16:42, modifié 1 fois.
    http://www.aviscasquemoto.com
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par Azazel » 21 nov. 2011, 23:58

    Post nettoyé, encore qu'il faudrait presque tout retirer :mrgreen:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par franck86 » 24 nov. 2011, 14:41

    Ba, moi non plus je ne les aimes pas trop les pandores.
    Ils ont des ordres pour ça!
    Mais je suis sur qu'ils sont assez c... pour courir après.
    J'en suis la preuve; bon c'est vrai, j'avais 15 ans, j'étais en mob dans un endroit pas vraiment autorisé...
    Mais je vous jure, ils m'ont coursé, moi et mon pote d'alors. Et plus d'une fois.... m'ont jamais eu :langue2:

    Honnêtement, je ne me risquerais plus à ce genre de chose, j'vieilli et ils sont plus.... agressifs
    J'en dirais pas plus :taistoi:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Nos amis les gendarmes :)

    par Azazel » 25 nov. 2011, 20:51

    Je comprend qu'ils soient devenus plus aggressifs avec le temps. On est dans un monde complétement pervertit...

    A mon époque (si lointaine... :( ) :

    - les profs étaient respectés, voir craints.
    - l'école était obligatoire. Rooo, on "séchait" nous aussi, mais in se faisait chier à trouver une bonne excuse et on se sentait plutot mal.
    - les adultes n'étaient pas forcément écoutés, mais ils étaient respectés.
    - les adultes, meme si ils n'etaient pas de ta famille, te remettaient en place si tu manquais de respect a quelqu'un.
    - La police était relativement respectée, et ce métier faisait rever. Leur armes, leurs mattraques, elles pouvaient servir....
    - les gosses révaient d'etre policier ou pompier.

    (Et avant nous, c'etait encore plus sévère)

    Aujourd'hui:

    - les profs sont agressés, insultés et non respectés.
    - les cours sont optionels, on s'en fout et c'est jamais de leur faute.
    - les adultes n'ont aucuns poids.
    - personne n'ose remettre en place un merdeux de 10 ans qui fumerais en public, de peur d'etre agressé.
    - les pompiers ne font plus rever beaucoup de jeunes.. c'est tellement mieux de leur jeter un frigo sur la gueule depuis le 6eme étage....
    - et les flics... bah.. on fait de belles chansons "d'amour" sur eux ou on les insultes, on "nique leur mere". On leur crache dessus, et ils doivent fermer leur gueule et supporter. Si ils font un barrage de police, il ne faut surtout pas empecher un truand de forcer le barrage.. normal.. ca ne sert à rien un barrage.. c'est juste pour les gens honnêtes assez cons pour s'arreter ... Car si môssieur force le passage etse viande ce sera une bavure, voir meme du racisme si le mec est basané. Si 2 personnes sont assez cons pour aller se mettre dans un compteur électrique, c'est de leur faute. Et si un mec leur tire dessus et qu'ils répliquent, c'est alors toute une machine juridique qui se mets en marche pour vérifier si ce n'etait pas une bavure, un scandale, un acte raciste, et ceci meme si le truand, multi récidiviste et tres bien connu de la police, aurait vidé son flingue sur lui. Alors oui.. je comprend qu'en ses temps troublés ou tu dois meme te méfier d'une bande d'ados, ils soient plus nerveux....
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités