pour la jeune mounette
  • B12R

    pour la jeune mounette

    par B12R » 04 janv. 2012, 01:11

    :joyeuxannif:un très joyeuse anniversaire :bisous: a ma super futur cherie (ou pas :whistling: n'en déplaise a certain)

    une femme admirable, formidable, praticable :ghee: et que tout le monde adore :inlove: (c'est elle qui me l'a dit :lolol: )

    je te fais tout plein de gros bisous tout partout :-D















    si j'en fais trop :jesors:
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: pour la jeune mounette

    par speedmik17 » 04 janv. 2012, 03:35

    happypy anniniv la plus très jeune Mounette :lolol:
    p'tit cadeau qui va te faire rêver et uniquement en photo :diable:
    Image
    chacun ses mauvais goûts de couleur :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: pour la jeune mounette

    par BOTHROP'S 56 » 04 janv. 2012, 06:17

    :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

    :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien


    :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien JOYEUX ANNIVERSAIRE TATA MOUNETTE !!!!! :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien

    ET TOUT PLEINS DE BONNES CHOSES !!!!!!!



    MILLES BISOUS!!!!! :bisous: :bisous: BOTHROP'S :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: pour la jeune mounette

    par Azazel » 04 janv. 2012, 09:19

    Bon anniv' miss Mounette :bises:

    :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
    B12R a écrit :je te fais tout plein de gros bisous tout partout :-D
    Brrrr... l'idée d'un B12R qui fait des bisous partout.... c fait froid dans le dos :.y: :froid:
    T'es vraiment pas gentil de lui faire peur pour son anniv.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: pour la jeune mounette

    par JGab » 04 janv. 2012, 09:22

    Bon anniversaire, Mounette ! :a la tien :a la tien :a la tien

    Tiens, moi aussi je t'ai trouvé un cadeau : B12R à poil.

    Image

    Ça en jette, non ?

    :mrgreen:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    kisscool
    MotoRunner
    Messages : 114
    Inscription : 20 déc. 2011, 16:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbr600f 1999
    Localisation : 07

    Re: pour la jeune mounette

    par kisscool » 04 janv. 2012, 10:23

    Bon anniversaire mademoiselle Mounette. :a la tien
    Le truc dans les virages, c'est de bien mettre de l'angle. Comme ça en cas de chute, on tombe de moins haut...
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: pour la jeune mounette

    par mounette » 04 janv. 2012, 11:51

    Merci, Merci !!! :ghee: Vous etes trop mimis !!! :bises: :bises: :bises: :bises: :bises: :bises:

    @B12R Non t'en fais pas trop, je prends tout ! :-D Merci !

    @Speedmik Ooooh Merci Speedmik ! :ghee: :ghee: :ghee: C'est pas grave si tu n'as pas pu la faire livret le jour de mon anniv. C'est trop généreux de ta part :ghee: Fallait pas :wouaw: On s' envoit un MP pour convenir d'une date de livraison ;) Toi tu sais me prendre par les sentiments, hein :lolol:

    @BOTHROP'S :ghee: :ghee: :ghee: BOTHROP'S !!! :ghee: Merciiii !!!
    J'm'invite mais je veux bien faire un tour de side pour mon anniv ! :cote: Et se manger une p'tite crepe pour finir ;)

    @Azazel Merciii !!! Vu mon grand age, plus rien ne me fait peur :diable: Enfin, c'est ce que je crois ... :oops:

    @JGab :-D C'est ça un B12R à poil :mdr1: C'est décevant mais ça m'a bien fait rire :-D C'est déjà ça !
    Merci JGab

    @Kisscool Merci à toi :a la tien Tout est dit dans ton pseudo :cote: :bises: Il faudrait trouver le smiley adéquate
  • Avatar de l’utilisateur
    RSV
    MotoRunner
    Messages : 2023
    Inscription : 08 déc. 2006, 19:25
    Sexe : Homme
    Moto : Tuono 1100
    Localisation : Savoie ou bien ???

    Re: pour la jeune mounette

    par RSV » 04 janv. 2012, 13:52

    Bon annif :magic: :joyeuxannif: :saoul: :anniv: :miam: :pompom: :pompom: :pompom:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: pour la jeune mounette

    par klerete » 04 janv. 2012, 14:32

    Joyeux zanniv Mounette :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
    Je te souhaite le permis et une moto dans l'année, et puis du bonheur aussi, c'est bien ça le principal ;)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: pour la jeune mounette

    par Azazel » 04 janv. 2012, 17:14

    JGab a écrit :Bon anniversaire, Mounette ! :a la tien :a la tien :a la tien

    Tiens, moi aussi je t'ai trouvé un cadeau : B12R à poil.

    Image

    Ça en jette, non ?

    :mrgreen:
    :hehe: :hehe: :hehe:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: pour la jeune mounette

    par camelron49 » 04 janv. 2012, 18:29

    Joyeux anniversaire Mounette :bisous: :a la tien
    Bonne année !!!
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: pour la jeune mounette

    par didy17 » 04 janv. 2012, 18:37

    bon anniv' m'dame :bisous: :bisous:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • B12R

    Re: pour la jeune mounette

    par B12R » 04 janv. 2012, 19:57

    mdr mounette y a pas de souci tu peux tout prendre :lolol:

    et trop fort jgab :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: pour la jeune mounette

    par mounette » 05 janv. 2012, 00:10

    Merci RSV j'ai bien fait tout ce que font les smileys et je rajouterais celui ci :baille: ! Trop HS en fin de journée donc petite sieste :mrgreen: C'est ça d'etre vieille :happy1:

    :pompom: Merci beaucoup les filles !!! :pompom: :pompom:
    :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

    Klerete tu resumes à la perfection mes objetifs de cette année... :pouce: A croire que tu me connais ?! :ghee: J'y vais tout doucement mais surement, sans faire de dégats autour de moi, contrairement à d'autres ... :] (si tu vois ce que je veux dire et si tu connais un peu mon histoire...)C'est certainement le signe de la maturité :cote:
    Mais mes longues années de patience et de travail commencent à porter ses fruits ... :ghee:

    Merci beaucoup à vous tous ;) :a la tien

    Plein plein de bisous !!! :bisous:
  • Avatar de l’utilisateur
    Ludoo
    MotoRunner
    Messages : 564
    Inscription : 24 avr. 2011, 13:39
    Sexe : Homme
    Moto : 650 SVn
    Localisation : 82 - CASTELSARRASIN

    Re: pour la jeune mounette

    par Ludoo » 05 janv. 2012, 11:39

    j'arrive un peu tard (la faute au forum qui beuglait heu... buguait)

    bon anniversaire :)
    le V des motards :
    JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
  • Avatar de l’utilisateur
    salisien
    MotoRunner
    Messages : 1873
    Inscription : 27 sept. 2009, 15:27
    Sexe : Homme
    Moto : kawasaki EN 500
    Localisation : salies de bearn

    Re: pour la jeune mounette

    par salisien » 05 janv. 2012, 18:07

    :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif:
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: pour la jeune mounette

    par dam56 » 05 janv. 2012, 19:05

    en retard mais joyeux anniversaire quand même :anniv: !!!! :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :joyeuxannif: :joyeuxannif:

    41????? fuiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça calme :mdr3: :mdr3:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: pour la jeune mounette

    par mounette » 06 janv. 2012, 10:42

    Merci à vous 3 ! ;) Il n'est jamais trop tard pour bien faire :bises:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: pour la jeune mounette

    par JGab » 06 janv. 2012, 11:05

    Gné ?!! 8/
    Signature de Mounette a écrit :Au revoir à tous,je quitte le fofo.Mon passé gène certaines personnes.Je peux pas réécrire mon histoire.J'ai des blessures et je trouve que malgré ma souffrance,j'ai toujours été discrete par apport à ça
    J'en suis désolée pour ceux que j'appréciais
    M'enfin ? :(

    Et on ne peut même pas t'envoyer un MP pour tenter de te retenir...

    Je ne connais pas ton passé, je ne connais pas tes blessures, je ne sais rien de toi, si ce n'est que tu es quelqu'un de très agréable, ici : te voir partir me désole... C'est ton choix, bien-entendu, et je le respecte, mais j'en suis triste. :/

    Alors au revoir, Mounette, et j'espère que tu parviendras à te réparer et à trouver le bonheur, malgré les fâcheux qui pourraient te reprocher un passé que, par définition, tu ne peux plus changer.

    Gros bécots et grands smacks amicaux sur les joues.

    :nono:
    Dernière modification par JGab le 06 janv. 2012, 11:15, modifié 1 fois.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: pour la jeune mounette

    par mounette » 06 janv. 2012, 11:14

    mounette a écrit : Klerete tu resumes à la perfection mes objetifs de cette année... :pouce: A croire que tu me connais ?! :ghee: J'y vais tout doucement mais surement, sans faire de dégats autour de moi, contrairement à d'autres ... :] (si tu vois ce que je veux dire et si tu connais un peu mon histoire...)C'est certainement le signe de la maturité :cote:
    Mais mes longues années de patience et de travail commencent à porter ses fruits ... :ghee:
    Je faisais juste référence à MON histoire qui ne se resume pas à la personne que tu connais. J'ai eu une vie avant celle ci ... Et juste un message d'espoir que meme si on traverse des moments très dur dans une vie il est toujours possible de s'en sortir, j' en suis la preuve. Mes les blessures restes...

    On ne se reconstruit pas en se servant des gens mais bel et bien en faisant un travail sur soi. Le passé finit toujours par nous rattraper, inconsciemment, un jour où l'autre. C'est le prix a payer quand on n'a pas été sincère, honnête, et lache. Et là je parle bien de la personne que tu connais. Mais la vie se chargera de lui faire payer le mal qu'il a fait autour de lui. Je n'ai aucun doute la dessus. On ne peut pas passer sa vie à se servir et se foutre de la gueule des gens et ne pas assumer ses actes. Ca fini toujours par se payer un jour ou l'autre.

    Sur ceux, je prefere en rester là et quitter le forum. Une bonne parti est au courant de cette histoire, ce que je ne savais pas... C'est plus une question d'amour propre. J'ai déjà été assez blessé comme ça. :(

    Désolée pour tout ceux que j’appréciais .
    On se croisera peut etre un jour sur la route !

    Grosses bises
    Dernière modification par mounette le 06 janv. 2012, 13:30, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: pour la jeune mounette

    par mounette » 06 janv. 2012, 11:15

    JGab a écrit :Gné ?!! 8/
    Signature de Mounette a écrit :Au revoir à tous,je quitte le fofo.Mon passé gène certaines personnes.Je peux pas réécrire mon histoire.J'ai des blessures et je trouve que malgré ma souffrance,j'ai toujours été discrete par apport à ça
    J'en suis désolée pour ceux que j'appréciais
    M'enfin ? :(

    Et on ne peut même pas t'envoyer un MP pour tenter de te retenir...

    Je ne connais pas ton passé, je ne connais pas tes blessures, je ne sais rien de toi, si ce n'est que tu es quelqu'un de très agréable, ici : te voir partir me désole... C'est ton choix, bien-entendu, et je le respecte, mais j'en suis triste. :/

    Alors au revoir, Mounette, et j'espère que tu parviendras à te réparer et à trouver le bonheur, malgré les fâcheux qui pourraient te reprocher un passé que, par définition, tu ne peux plus changer.

    Gros bécots et grands smacks amicaux sur les joues.
    Désolée JGab... Grosses bises à toi :(
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: pour la jeune mounette

    par shishi86 » 06 janv. 2012, 12:02

    bon anniversaire en retard et c'est quoi cette histoire ?? Tu vas nous quittée je suis triste, comme tu l'as dis tu as tes raisons, même si j'essayais de te retenir je pense que tu n'en tiendras pas compte, alors au revoir mounette, bon courage pour ton permis et surtout je te souhaite beaucoup de bonheur. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. :bisous:
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: pour la jeune mounette

    par mounette » 06 janv. 2012, 13:18

    Merci Shishi, oui cela ne nous empechera pas de se voir un jour.

    Juste je rajoute, merci de ne pas faire plus de commentaire sur mon départ. Ce n'etait pas le but. Je voulais simplement expliquer en 3 motos le pourquoi de mon absence les prochains jours.

    Profitez bien de vos motos ! Et soyez prudent ! :moto: :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: pour la jeune mounette

    par JGab » 06 janv. 2012, 14:16

    mounette a écrit :Juste je rajoute, merci de ne pas faire plus de commentaire sur mon départ.
    J'avais écrit celui-ci 4 minutes avant que tu ne fasses cette demande. Je ne l'enlève donc pas, et puis ce ne sont pas des commentaires, juste un petit texte sans prétention écrit un peu à la va-vite pour te dire que je t'apprécie bien et que ton passé (que je ne connais pas et ne veux pas connaître) ne regarde que toi.

    Bonne route, jeune-fille, et puisse ton chemin te mener là où tu le désires le plus. :V:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: pour la jeune mounette

    par Azazel » 06 janv. 2012, 14:39

    M'enfin ?

    Pas tout compris moua....
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: pour la jeune mounette

    par Azazel » 06 janv. 2012, 15:01

    mounette a écrit :Juste je rajoute, merci de ne pas faire plus de commentaire sur mon départ. Ce n'etait pas le but. Je voulais simplement expliquer en 3 motos le pourquoi de mon absence les prochains jours.
    Bon, sans trop avoir de détails, je vais quand même y mettre mon petit grain de sel a moua.

    Ici c'est un forum dont le theme principal est la moto, mais pas que ca, c'est aussi un forum ou se réunissent, au fur et a mesures, des membres devenus des amis. D'ailleurs, 10 d'entre eux sont venus passer le réveillon chez moi, c'est pour dire..

    Le passé des gens ne regarde que eux. Libre a eux d'en parler si ils en ressentent le besoin, mais libre a eux aussi de ne pas en parler et dans ce cas foutons leur la paix. Celui qui viendrait a importuner un membre, de quelque façon que ce soit, se verrait si besoin banni du forum. Le forum n'est pas non plus un ring ou l'on regle ses comptes.

    Pour ton cas Mounette, je ne sais pas trop qui ton passé, quel qu'il soit, peu géner ici. Mais bon je ne lis pas tous les posts, alors peut etre ai-je râté quelquechose.. si c'est le cas j'en suis navré. Il existe cependant un bouton d'alerte pour nous contacter sur chaque post.

    Maintenant, tu décides de quitter le forum a notre grand regret, et cela reste ton droit le plus absolu. Toutefois, si tu ne veux pas que l'on en parle ou qu'on te pose des questions, il vaut mieux quitter le forum par la petite porte plutot que d'exposer une telle signature. ;-)

    Alors si ton choix est de partir, sache que ta signature sera supprimée.

    Bonne route miss mounette :bisous: Dommage je te trouvais bien sympathique :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: pour la jeune mounette

    par camelron49 » 06 janv. 2012, 20:34

    Bah moi aussi suis surprise... j'ai pas tout suivi... :0

    Dommage Mounette, on t'appréciait bien ici... mince alors.... :(

    Bonne continuation à toi et positive :pouce: :vroum:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: pour la jeune mounette

    par speedmik17 » 06 janv. 2012, 21:41

    pas tout compris moi aussi :(
    je tape 1 pour que tu restes parmis nous :langue2:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: pour la jeune mounette

    par BOTHROP'S 56 » 07 janv. 2012, 08:18

    :( :( :( KAOC'H !!! :( :( :( KENAVO PRINCESSE!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:


    KAOC'H = MERDE en Breton
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: pour la jeune mounette

    par didy17 » 08 janv. 2012, 18:55

    ben on est beaucoup pas avoir tout suivi alors :vroum: :vroum:

    bonne route a toi mounette, dommage que certaines personnes te fassent partir, t'étais bien sympa :bisous:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités