sisi y doit bien y en avoir 1 ou 2 qui m'ont pas oublié en 2 mois...

enfin, j'espère que z'avez pas trop froid... tout ça pour dire que 30 degrés tous les jours depuis 2 mois, qu'il pleuve ou... qu'il pleuve

noooon c'est vrai on a quelques jours de beau temps quand même, mais c'est mieux quand il pleut un peu, sinon on s'y croirait pô ^^
donc, un lancement Vega, un lancement Arianne, un séjour dans la jeungueule (dites selva en Brésilien) (et je m'apprête à y retourner encore un pitit moment :) ) et une immersion permanente chez les légionnaires ne sont pas venus à bout de ma personne 8)
bon, j'ai quand même failli crâmer sur place 2 ou 3 fois, parce que si proche de l'équateur, même s'il se cache derrière les nuages, le dieu Râ fait mal (surtout moi avec ma peau de blond :s)
euh... sinon, niveau 2 roues + moteur, rien de neuf pour moi... et en plus je viens juste de mettre la main sur le numéro de février de MotMot :o
valavala, tout ça pour passer petit coucou de l'autre côté de l'Atlantique
promis quand l'occaz' se présente je redeviens actif sur le forum, z'aurez ptêt même droit à des photos de la Guyane genre "comme si vous y étiez" si vous êtes sages :)
mais là... pas trop internet, d'ailleurs je me rends compte qu'avec le décalage horaire qui est maintenant de 5h, je vais poster à une heure de geek (du genre 4h du mat' en pleine semaine XD ici il est 23h)
mais bon, j'ai trouvé plein de coupaing motards avec qui parler

@+
Ludoo