GAUDY 46 a écrit :J'ai eu beaucoup de sportives, c'est vrai que la position rappelle quelque chose ..................Mais ça ne remplace pas !!
Pas mieux...Hervé54 a écrit :ben... tout est dit... j en ai une...
et sa suce un peu.........................d'essenceHervé54 a écrit :GAUDY 46 a écrit :J'ai eu beaucoup de sportives, c'est vrai que la position rappelle quelque chose ..................Mais ça ne remplace pas !!
exact... ça ne remplace pas une bécane... ça t emmène ou tu veux, ça ne contredis pas, ça consomme modérement.
nicoz1000 a écrit :regarde ton avatar à toi,personne n'aurait pu croire que tu t habille comme ça quand t'es passager...![]()
nous avons vu ça lors de la dernière concentr' du fofoAnamanicoum a écrit :nicoz1000 a écrit :regarde ton avatar à toi,personne n'aurait pu croire que tu t habille comme ça quand t'es passager...![]()
j'suis transformiste à mes heures perdues
![]()
speedmik17 a écrit :nous avons vu ça lors de la dernière concentr' du fofo![]()
![]()
![]()
Mlle K a écrit :ah ben là, pas le choix, faut des tofs !speedmik17 a écrit :nous avons vu ça lors de la dernière concentr' du fofo![]()
![]()
![]()
moi z'en aiMlle K a écrit :ah ben là, pas le choix, faut des tofs !speedmik17 a écrit :nous avons vu ça lors de la dernière concentr' du fofo![]()
![]()
![]()
Facile à dire! LoLspeedmik17 a écrit :moi z'en aiMlle K a écrit :ah ben là, pas le choix, faut des tofs !speedmik17 a écrit :nous avons vu ça lors de la dernière concentr' du fofo![]()
![]()
![]()
![]()
et pour les avoir, ça se mérite : donc une seule possibilité pour les curieux(ses), faut viendre à la concentr'![]()
Tu parle d'une généralité mais ca veut pas dire tousnrok79 a écrit :Vrai que maintenant les hommes ne portent plus de slips...![]()
C'est donc ça Anamanicoum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net