je demande pas mieux mais c est réglementé ces répliques là... éviter de se promener avec dehors...

en général ça fait plus vrai avec un colt 1911, le gars il sait pas trop si tu bluffes ou pas, il a une chance sur deux, soit c'est un vrai ou de l'intox, même à blanc avec des cartouches au piment ou gaz, il revient pas au rab...
y a aussi le suicide par personne interposée... certains abrutis ont sorti un flingue en plastique devant des flics... ça pardonne pas, dans leur sig sauer en résine ils ont du 9mm parabellum de guerre qui traverse plusieurs bonhommes en un seul tir...
rien qu'en airsoft, en partie, j'ai vu des gars se faire casser une dent avec une bille de 6 mm en plastique, alors les yeux...
moi mon trip, c'est la beauté des répliques, la concentration, le tir sur cible, je faisais partie d'un club de tir, plomb, 22 LR, carabine, après une heure de séance, je ressortais zen et détendu comme jamais, la respiration, c'est la clé du succès, demandez à un sniper, il vous le dira mieux que moi...
sinon pour les morpions bruyants en bas de chez toi... ben... j'habite une cité, pas facile tous les jours, je compatis... un bon coup de gueule parfois...
ou alors il y a aussi un bon DEVIL déchicané... ça couvre assez bien les nuisances sonores environnantes...
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
" si tu roules aussi vite que je t'emmerde... pour une fois tu seras en avance sur l'horaire ! " Michel Audiard