JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
tu bosse dans quoi miss ?Mlle K a écrit :c'est ca on s'occupe comme on peut quand c'est mort au boulo !
y'en a qlq'unes que j'aime bien aussi...en tous cas ca m'a bien fait marrer de bon matin
ok, ben ué c'est par période. Dans mon taf c'est pareil des fois y'a rien à foutre et de fois un peu plus mais bon ca n'excéde jamais les 2h de taf lolMlle K a écrit :dans l'immobilier, mais avec le temps d'aujourd'hui les gens ils préferent se balader !
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
tu boss dans quoi ?Anamanicoum a écrit :ok, ben ué c'est par période. Dans mon taf c'est pareil des fois y'a rien à foutre et de fois un peu plus mais bon ca n'excéde jamais les 2h de taf lolMlle K a écrit :dans l'immobilier, mais avec le temps d'aujourd'hui les gens ils préferent se balader !
euh sur ton secteur c'est un peu compliqué, je suis de seine et marne !Ludoo a écrit :si tu t'ennuies... un appart pas chèr à mettre en location pour revendre avec plus-value dans quelques années, tu as?![]()
Mlle K a écrit :Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net