Désolé si ca a été mis, mais je ne crois pas

non JGab verbalisable a partir du 1er novembreJGab a écrit :C'est ce qu'on voulait faire, nous aussi, mais impossible d'en trouver par chez moi... Nous sommes donc verbalisables. On vit une époque formidable.
le basque a écrit :...le fruit d'une escroquerie en règle d'un type du gouvernement précédent...
tout à fait, l'important pour eux c'est de faire taxer les citoyens et de ramener des tunes dans les caisses de l'EtatAzazel a écrit :le basque a écrit :...le fruit d'une escroquerie en règle d'un type du gouvernement précédent...
Bah le gouvernement actuel ne semble pas s’être empressé de retirer cette injustice, c'est que ca les convient aussi hein, comme la prolifération des radars. On se fera baiser quel que soit le gouvernement en place.
merki de l'infoJGab a écrit :Ça vient d'être annoncé : les verbalisations commenceront finalement en mars, à cause des problèmes d'approvisionnement que connaissent certains coins (dont le mien).
nath la bretonne a écrit :girofar(Breton?) en route aux alentours de midi et de 18h00
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
de rien!!! mais fait gaffe si tu doit souffler dans l'Biniou!!!nath la bretonne a écrit :hep hep désolée pour la faute d'orthographe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net