ca me fait

Oui mais bon, tu nous apprends rien lànath la bretonne a écrit :ils sont tout mimis pour t'avoir et apres tchao mais d'une façon minable
On appelle cela des préjugés.mounette a écrit :Oui mais bon, tu nous apprends rien lànath la bretonne a écrit :ils sont tout mimis pour t'avoir et apres tchao mais d'une façon minablefaut peut être un peu développer si tu veux qu on participe à ton post
Évidemment que non. Si j'avais dû cataloguer toutes les femmes chaque fois que je me suis fait larguer (ou tromper), et si mes ex avaient dû cataloguer tous les hommes à chaque fois que je les ai larguées (ou trompées), elles et moi ferions partie d'une grande famille de mal dans leur peau... Personne n'est à l'abri de se comporter salement, ou lâchement, personne ne peut prétendre être parfait (et donc n'a le droit d'exiger des autres qu'ils le soient). Puis on vieillit, on se bonifie (ou pas). Et un jour, on se pose parce qu'on aime vraiment. En attendant, l'attitude de certains fait mal. Parce que les couples sont rarement égaux en amour : en général, l'un aime plus que l'autre ou inversement. Et celle ou celui qui aime le plus, a également plus de risque de souffrir que l'autre...nath la bretonne a écrit :je me demande s'ils sont tous comme ça!!
nan c'était à moi de dire çaPsYcHoDiEu a écrit :Cherchez pas les filles, LE mec idéal est casé, je suis désolé fallait être plus rapide que ma p'tite femme...![]()
![]()
![]()
Je t'assure que non.JGab a écrit :Cela dit, je n'ai aucune expérience des relations entamées sur des supports virtuels, tels ce fofo, ou msn, ou face de bique, ou toute autre chose du même genre. J'imagine que quand on se cache derrière un pseudo, et qu'on ne s'est encore jamais rencontré, il est facile de jouer un personnage puis d'y renoncer quand on peur d'être allé trop loin et que ce personnage ne correspond pas à la réalité...
Si tous, les autres c'est des menteurs ou des gros malins qui dissimulent très bien cet instinct premier qui est le notre de ne penser qu'au Q!!!nath la bretonne a écrit :petites chose que j'ai decouvert en menant mon enquete monsieur est tjr marie!!!!
meme si je peux dire que parfois je pense comme psychodieu
les mecs ont une zigounette a la place du cerveau
paradoxalement je sais que tous les hommes ne sont tous des malades de la q....
Et vice-et-versa...Azazel a écrit :Mais petite remarque quand même a destination des femmes: Au lieu de râler que les hommes vous trompent, demandez-vous surtout POURQUOI ils l'ont fait
On appelle ça du vécu ...Azazel a écrit :On appelle cela des préjugés.mounette a écrit :Oui mais bon, tu nous apprends rien lànath la bretonne a écrit :ils sont tout mimis pour t'avoir et apres tchao mais d'une façon minablefaut peut être un peu développer si tu veux qu on participe à ton post
Je pourrais dire que les femmes sont toutes des salopes qui profitent de leurs atouts pour nous charmer et nous jeter. Le monde tourne autour de vos atouts, et nombreuses sont les nanas qui en busent. Pourtant, on ne vas pas généraliser...
Je suis d'accord avec toi, même caché derrière l'écran, on reste la personne que l'on est, et même en jouant un rôle, ce qu'on est à l'intérieur finit toujours par reparaître...Azazel a écrit : J'ai joué longtemps à un jeu en ligne, Dofus pour ne pas le citer. J'y suis resté plus de 2 ans, un presque nolife, possesseur d'une guilde et plutôt bien respecté par la communauté. Et bien ce que j'ai appris, c'est qu'un salop, menteur et voleur dans l'âme avait beau essayer de paraitre cool, son comportement le rattrapait très vite. Et a contrario, les membres de ma guilde avec qui je parlais le plus, avec qui j'avais le plus d'affinités, ils ne m'ont pas déçus dans la vrais vie quand je les ais rencontrés.
Voilà pour le côté communautaire, c'était une aparté. Certains membres du forum qui m'ont semblé cons ont fini par le prouver un jour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net