Drafel a écrit :Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats.
Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple... ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
Ne contredis jamais ta femme... attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
J'adore celle-là. Fondamentalement triste, quand on y songe, bien que marrante, et tellement bien trouvée !Ludoo a écrit :Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.
Jean-Claude, sort de ce corps !!!Hervé54 a écrit :j'aimerais autant mourir de mon vivant... si possible.
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Allez lache toi, j'aime ça quand tu sors le fouetMlle K a écrit :Euh attention pourrais me fâcher![]()
![]()
![]()
Age mure...non mais euhhhh je n'ai que 26ans, je suis encore toute jeunette !![]()
![]()
![]()
Anamanicoum a écrit :Allez lache toi, j'aime ça quand tu sors le fouetMlle K a écrit :Euh attention pourrais me fâcher![]()
![]()
![]()
Age mure...non mais euhhhh je n'ai que 26ans, je suis encore toute jeunette !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mlle K a écrit :Petit moment d'égarement...on se recentre car le MIB est partout, ils nous observes...![]()
Trop fort ouéJGab a écrit :J'adore celle-là. Fondamentalement triste, quand on y songe, bien que marrante, et tellement bien trouvée !Ludoo a écrit :Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.
Oui?Hervé54 a écrit :vos gueules !
Quoi ma gueule,qu'est-ce qu'elle a ma gueule, quelque chose qui ne va pas, elle ne te revient pas....Hervé54 a écrit :vos gueules !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net