Vos 3 motos préférées....
  • Le prof
    MotoRunner
    Messages : 62
    Inscription : 20 janv. 2013, 23:56
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki GSXR 750

    Vos 3 motos préférées....

    par Le prof » 24 janv. 2013, 21:20

    J'ai remarqué que nous étions nombreux à avoir eu plusieurs montures. Alors afin d'en savoir un peu plus, ce serait cool de connaître les 3 qui vous ont le plus marqué.Sans forcément les classer dans l'ordre (pas toujours facile !) mais en expliquant ce qui vous p vraiment marqué.

    Allez, je me lance :

    Kawasaki ZZR 1400 : un moteur fabuleux, une bécane hyper confortable (sauf pour les jambes, un peu trop repliées !). Pas trop fatigante et une ligne que j'adore. Principal défaut : on pourrait avoir plus de points avec ? Quant à Mdame, elle l'adorait !

    Image

    Suzuki GSXR 750 : celle-là, vous la connaissez bien. Pour moi, un modèle L0. J'adore sa ligne, le moteur (même si en débridé, c'est quand même beaucoup mieux !). Une sportive hyper polyvalente et surtout, un nom qui fait rêver. Bon, un peu crevante à la longue (vous allez finir par croire que je suis un gros feignant ! aussi après une journée dans les lacets ...Madame l'adore, quand elle me voit partir ! :-) :-) Si elle lit ça, je prends un taquet !

    la rencontre ....

    Image

    A l'époque, il y avait encore la boite à caca ....

    Image

    Honda 1500 Gold Wing : alors celle-là, un monde à part ! Ce six cylindres, c'est une folie ! Une bécane avec laquelle j'aurai fait d'énormes balades et plus de 100 000 kilomètres. Un vrai vaisseau. Son principal défaut ? Il faut vraiment bouffer des bornes. Par contre, j'en ai essayé une il y a quelques temps, verdict ? Comment je faisais pour manipuler ça aussi aisément ! Celle-là, Madame signe des deux mains mais perso, je me laisse encore quelques années (un bon paquet même !).
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités