Ca me fait mal de demander ça... mais bon, est-ce que quelqu'un sait comment récupérer un compte de messagerie hotmail?
J'explique :
Vous savez tous plus ou moins que ces derniers temps, suite à un stage me prenant beaucoup de temps, je ne peux pas aller régulièrement sur internet.
Donc mes priorités quand j'y accède sont : Motorun, Facebook, et Youtube... les mails peuvent attendre

Sauf que là, malgré un mot de passe tarabiscoté, j'me suis fais pirater mon compte hotmail (c'est une copine me demandant pourquoi je lui envoyais des messages en allemand qui m'a mis la puce à l'oreille), et comme le compte est actif 24/24, impossible de m'y connecter pour changer le mot de passe...
Et comme c'était ma toute première messagerie, je n'ai pas d'adresse secours (qui a de toute façon été changée), et impossible de réunir assez d'informations pour qu'hotmail soit sûr que c'est bien moi le proprio dudit compte...
put**n, moi qui suit à tendance parano ça me bouffe des conneries comme ça...
Surtout que mon autre compte principal de messagerie se prend à envoyer tout seul des mails bizarres (depuis le mois de janvier, j'avais plus de 10 000 messages me notifiant que lesdits mails n'ont pas abouti

Mais celui-là j'ai récupéré les droits et changé le MdP
M'enfin, si qq'un a une idée, je suis preneur
Thx
Ludo