faites attention !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    faites attention !!!

    par le basque » 23 janv. 2014, 21:56

    ce midi ,j'ai failli tuer un jeune en gros scooter !!!
    je circulais avec mon semi remorque sur la rocade d'avignon ,remorque peu chargée heureusement car presque vide ; un rond point ,je circule sur la voie de droite quand je vois dans mon rétro un scooter me doubler à gauche ( encore heureux ) ; ma longue expérience de routier m'a fait me méfier et lâcher la pédale de gaz pour commencer à freiner léger . Ce petit con m'est passé devant le camion pour sortir à droite ,à UN METRE de la calandre !!!
    que ce serait il passé si je n'avais pas anticipé et si je n'avais pas une remorque chargée à 28 tonnes ???? je passais sur ce scooter et je tuais le gamin ... :|

    je ne m'en serais jamais remis ,même si je n'étais pas en tort !

    faites attention à vous jeunes gens ,gardez en mémoire qu'un camion ne peut pas faire de manœuvre d'évitement aussi facilement qu'une voiture ou moto !!!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: faites attention !!!

    par Azazel » 25 janv. 2014, 22:15

    Ca ne m'étonne pas.

    J'ai du aller taffer dans Paris cette semaine, et j'ai beau y avoir vécu 27 ans, j'ai perdu la main.
    C'est des malades, ils passent a des endroits ou si jamais tu ne t'arretes pas tu les sectionne en 2 ces cons là :nono:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités