pour aider les animaux abandonnés
    leon29
    Newbie
    Moto : honda shadow 750

pour aider les animaux abandonnés

par leon29 » 12 mai 2015, 06:34

Bonjour à toutes et tous, je ne sais si je suis au bon endroit et si j'ai le droit de poster ceci . Dans le but de sauver des animaux abandonnnés par le biais de clic, (le financement des soins et repas est de fait assuré par de la pub) enfin de la pub utile.
    il existe ce site clicanimaux.com. les clics permettent de nourrir aussi bien des chats chiens et animaux de ferme. Je ne suis pas un sentimental, ceci étant je trouve cela bien et cela ne coute rien. Aprés les modos pourrons valider ou invalider, déplacer le message si il n'est pas au bon endroit. Merci à toutes et tous pour avoir lu et aider les animaux. Saltutation et V :moto: (ps les motartd(e)s ont du coeur)

Lien Internet modifié par modérateur.
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

Re: pour aider les animaux abandonnés

par Pifou » 12 mai 2015, 18:48

Bonjour,
    notre forum n'a rien à voir avec les animaux (que nous aimons malgré tout, faut pas croire).
    Les misères du monde nous donnent tous les jours l'occasion d'aider son prochain (réfugiés d'Afrique et autres, victimes de séismes etc....) ; si chacun y va de sa demande perso, on ne distinguera plus le but du forum.
    Je me vois dans l'obligation de modifier ton message et de retirer le lien (il y a de bons restes quand même !!! ).
    Désolé .....
    A +

Michel.
    leon29
    Newbie
    Moto : honda shadow 750

Re: pour aider les animaux abandonnés

par leon29 » 12 mai 2015, 19:17

pas de soucis je conçois que le sujet ne soit pas adapté au forum. cordialement :a la tien