@ AZAZEL
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    @ AZAZEL

    par BOTHROP'S 56 » 06 juin 2015, 07:10

    :diable: :a la tien :a la tien :pompom: :froid: :roi1: :fleur1: :frime1: :fleur2: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :calimero: :winner1: :magic: :pompom: :fouet2: :popcorn: :anniv: :anniv: :cupidon: :langue1: JOYEUX ANNIVERSAIRE AZAZEL!!!!!! et reviens nous voir de temps en temps... :a la tien :a la tien :a la tien :mdr1: :vache: :bouffon: :merci: :langue2: :inlove: :diable: :fleur1: :frime1: :hurt3: :saoul: :miam: :pompom: :joyeuxannif: :fouet1: :doudou: :roi1: :orc1: :calimero: :bombette: :bombette: :bombette: :bombette: :bombette: :bombette:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ AZAZEL

    par JGab » 06 juin 2015, 08:54

    Bon anniv', Aza ! :a la tien
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ AZAZEL

    par Pifou » 06 juin 2015, 14:30

    C'est qui Azazel ????? :diable:

    Oh purée, c'est le patron !!!!! :amen: :hehe: :mrgreen:

    Bon anniversaire au nouveau quinqua !!!! :a la tien :pompom: :joyeuxannif: :anniv: et profites en bien car les années passent très (trop) vite.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: @ AZAZEL

    par Azazel » 29 juin 2015, 11:56

    Pifou a écrit :C'est qui Azazel ????? :diable:

    Oh purée, c'est le patron !!!!! :amen: :hehe: :mrgreen: .
    Gna gna gnaaaaaa :mrgreen:

    Merci a tous avec beaucoup de retard :oops:

    Vraiment désolé de ne plus être là, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper.
    Si quelqu'un de bonne volonté veut prendre la relève, il est le bienvenu. Je ferrais confiance à l'équipe pour ce choix et je lui céderai ma place :pouce:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ AZAZEL

    par JGab » 29 juin 2015, 12:38

    Azazel a écrit :Si quelqu'un de bonne volonté veut prendre la relève, il est le bienvenu. Je ferrais confiance à l'équipe pour ce choix et je lui céderai ma place :pouce:
    Vu qu'il y a de vrais modos efficaces, maintenant, et pas une équipe de un gus qui se demande pourquoi il continue, je peux éventuellement m'y coller.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: @ AZAZEL

    par camelron49 » 29 juin 2015, 12:57

    Bon anniv' zaussi :mrgreen: :a la tien :a la tien

    Jgab le retour :pouce:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: @ AZAZEL

    par Azazel » 29 juin 2015, 14:00

    Je parlais d'admin, tu es prêt a t'y coller?
    Il faudrait remettre un peu le site a jour et changer tout ca mais c'est du taf..
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ AZAZEL

    par Pifou » 29 juin 2015, 14:36

    JGab a écrit :
    Azazel a écrit :Si quelqu'un de bonne volonté veut prendre la relève, il est le bienvenu. Je ferrais confiance à l'équipe pour ce choix et je lui céderai ma place :pouce:
    Vu qu'il y a de vrais modos efficaces, maintenant, et pas une équipe de un gus qui se demande pourquoi il continue, je peux éventuellement m'y coller.
    OUHAIIIIIII !!!! :pompom: :blub:

    J-Gab, le retour, je le savais, je le présentais...... :malin1: :ghee:


    Et merci pour "Vu qu'il y a de vrais modos efficaces" mais il faut reconnaitre qu'il n'y a pas grand chose à faire, alors autant le faire bien !!! :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ AZAZEL

    par Pifou » 29 juin 2015, 14:46

    Azazel a écrit :...... Vraiment désolé de ne plus être là, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper.
    Si quelqu'un de bonne volonté veut prendre la relève, il est le bienvenu. Je ferrais confiance à l'équipe pour ce choix et je lui céderai ma place :pouce:
    Je comprends très bien qu'après 10 ans, de bons et loyaux services, que tu aies le droit de prendre ta retraite d'admin. Mais on compte sur toi pour continuer à nous rendre une visite de temps en temps.

    A part J-Gab, je ne voyais personne du petit forum pour te succéder ; la marche normale peut se faire uniquement avec les modos, mais s'il faut réparer ou modifier quelque chose, c'est pas glop !!!

    Sur ces quelques lignes, je souhaite que le forum vive encore quelques années et que Aza puisses retirer un poids de sa vie quotidienne (qui me semble agitée). :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ AZAZEL

    par JGab » 29 juin 2015, 14:56

    Azazel a écrit :Je parlais d'admin, tu es prêt a t'y coller?
    Il faudrait remettre un peu le site a jour et changer tout ca mais c'est du taf..
    J'aurai un temps de formation perso à faire, because ça fait plus de 15 ans que je n'ai plus joué les admins sur un forum phpBB, et 8 ans que quand je développe sur le web c'est avec Webdev, mais ça reste envisageable. La base SQL, le code php, la recherche et mise en place de mods, toussa toussa, demandera que je me relance à la découverte de ce petit monde, mais à terme ça devrait le faire : je suis déjà passé par là, après tout.

    Il n'y a que les modifs html et l'intégration de graphismes qui me poseraient un problème, j'ai toujours confié ça à un autre.

    Si toi ou l'un de nos copains a quelqu'un sous la main qui serait immédiatement opérationnel, pas de souci : je passe la main sans hésitation. Ce n'est pas que j'aie envie de m'y coller, mais comme on n'a virtuellement plus d'admin (c'est pô une critique, hein ? Comme Pifou, je comprends très bien, le boulot avant tout), le remplacer par un autre qui aura besoin d'un temps de chauffe un peu long, ce n'est pas bien grave. Et puis comme le souligne Pifou, on ne peut pas dire que l'activité du forum soit à son top : je n'aurai donc pas la pression.

    Si tu me passes la main, je compte sur toi pour me briffer un minimum, par contre. Juste le minimum vital.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: @ AZAZEL

    par Azazel » 29 juin 2015, 15:08

    Oui c'est clair que c'est plutot calme.

    Bien alors je vais m'occuper de cela dès que possible. Il faut savoir par contre que si avant j'avais les pleins pouvoirs, c'est devenu plus difficile depuis que Chris a passé l'hebergement a Christophe.
    Il faudra donc passer par Christophe pour qu'il te donne les billes nécessaires pour la modif du forum, les accès toussa toussa..
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: @ AZAZEL

    par Azazel » 29 juin 2015, 15:10

    Apres si tu veux modifier et mettre à jour le forum, il faut bien sur tout sauvegarder avant car comme tu t'en doutes, il n'est pas d'origine et on l'a bien modifié. Donc si tu as un petit serveur de test n'hésite pas. Moi je m'étais créé un site perso chez free a l'époque et j'y collait le forum pour faire mes tests :]
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ AZAZEL

    par Pifou » 29 juin 2015, 15:12

    Azazel a écrit :..... Moi je m'étais créé un site perso chez free a l'époque et j'y collait le forum pour faire mes tests :]
    Ca ne pouvait pas faire un site backup en cas de crash du principal ??? Utilisable en visu uniquement !!!!
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ AZAZEL

    par JGab » 29 juin 2015, 15:17

    Azazel a écrit :Apres si tu veux modifier et mettre à jour le forum, il faut bien sur tout sauvegarder avant car comme tu t'en doutes, il n'est pas d'origine et on l'a bien modifié. Donc si tu as un petit serveur de test n'hésite pas. Moi je m'étais créé un site perso chez free a l'époque et j'y collait le forum pour faire mes tests :]
    A Voir. Perso, quand j'administrais un fofo, je m'étais fait ça sur mon propre PC.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: @ AZAZEL

    par Azazel » 29 juin 2015, 15:18

    Pifou a écrit :
    Azazel a écrit :..... Moi je m'étais créé un site perso chez free a l'époque et j'y collait le forum pour faire mes tests :]
    Ca ne pouvait pas faire un site backup en cas de crash du principal ??? Utilisable en visu uniquement !!!!
    Ce n'etait pas destiné a cela =)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: @ AZAZEL

    par BOTHROP'S 56 » 30 juin 2015, 06:36

    :| MERDRE...... :| .....C'est JGab qui va être notre nouveau Boss???? :mrgreen: .....Je suis mort! :mrgreen:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ AZAZEL

    par Pifou » 30 juin 2015, 15:28

    BOTHROP'S 56 a écrit ::| MERDRE...... :|
    Tu es tellement perturbé que tu as fait une faute :mdr3:

    Je t'avais bien dit l'autre jour de te méfier de J-Gab, tu voulais lui faire des misères après je ne sais plus quelle erreur de sa part :whistling: :ange:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ AZAZEL

    par JGab » 30 juin 2015, 16:44

    Pifou a écrit :
    BOTHROP'S 56 a écrit ::| MERDRE...... :|
    Tu es tellement perturbé que tu as fait une faute :mdr3:

    Je t'avais bien dit l'autre jour de te méfier de J-Gab, tu voulais lui faire des misères après je ne sais plus quelle erreur de sa part :whistling: :ange:
    Bah vala ! Il m'a fâché tout rouge ! X( :mrgreen:

    Maintenant que j'ai changé de couleur, je me retrouve un peu comme la poule qui est tombée sur une cuillère : je ne sais pas quoi en faire... Mais je verrai ce soir. En tout cas, je n'ai pour l'instant aucune possibilité de faire évoluer le site, il faudra que je demande ça à Christophe. Mais pour l'instant, j'attends : redécouvrons déjà comment fonctionnent les outils d'un administrateur. Déjà, j'ai du mal à les trouver, il semble ne pas y avoir de panneau spécifique, comme pour les modos. Ou alors c'est que j'ai de la merdre ((c) BOTHROP'S) dans les neuils.

    Bizarrement, je semble ne pas pouvoir modérer les messages. Faudra pas me demander de vous relayer en cas de vacances, pour le coup : je ne le pourrai pas.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ AZAZEL

    par Pifou » 30 juin 2015, 18:19

    JGab a écrit :........... Faudra pas me demander de vous relayer en cas de vacances, ......
    connais pas ce mot !!!

    :amen: Hummmm, mon bon J-Gab :amen: votre gueux et serviteur vous souhaite la bienvenue dans ce rang digne de votre personne .... :amen: :ange:

    Bon les présentations sont faites ; maintenant passons à autre chose :mrgreen: : Je suis sur qu'avec les droits d'admin, que tu as bien plus de boutons à ta disposition que nous !!! N'essaye pas d'échapper à tes fonctions en nous baisant heu biaisant !!!! :mdr3: :langue: :diable: :lolol: :nonon: :pascontent1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ AZAZEL

    par JGab » 30 juin 2015, 18:24

    Pifou a écrit :
    JGab a écrit :........... Faudra pas me demander de vous relayer en cas de vacances, ......
    connais pas ce mot !!!

    :amen: Hummmm, mon bon J-Gab :amen: votre gueux et serviteur vous souhaite la bienvenue dans ce rang digne de votre personne .... :amen: :ange:

    Bon les présentations sont faites ; maintenant passons à autre chose :mrgreen: : Je suis sur qu'avec les droits d'admin, que tu as bien plus de boutons à ta disposition que nous !!! N'essaye pas d'échapper à tes fonctions en nous baisant heu biaisant !!!! :mdr3: :langue: :diable: :lolol: :nonon: :pascontent1:
    Ah ! Ben si, tiens, je vois les options de modération, et même le panneau des administrateurs. Tout à l'heure je ne trouvais rien : c'est la cause à BOTHROP'S, ça, encore, j'suis sûr ! :mrgreen:


    PS pour Aza : Christophe ne t'avait-il pas dit qu'il ne souhaitait pas donner aux éventuels futurs admins accès aux mises à jour serveur et base ?
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: @ AZAZEL

    par Azazel » 30 juin 2015, 22:33

    Je te propose d'en parler en section admins ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: @ AZAZEL

    par BOTHROP'S 56 » 01 juil. 2015, 07:39

    Pifou a écrit : Hummmm, mon bon J-Gab votre gueux et serviteur vous souhaite la bienvenue dans ce rang digne de votre personne ....
    :| HOOUUU le fayot!!!!! :| Ta'ar ta gueule à la récré! :diable:
    JGab a écrit :Bah vala ! Il m'a fâché tout rouge !
    :diable: ....Même pas peur..... :mrgreen:
    JGab a écrit : c'est la cause à BOTHROP'S, ça, encore, j'suis sûr !
    Ho lui Hé!.... :| C'est d'l'abus d'pouvoir caractérisé ça......... :|
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: @ AZAZEL

    par BOTHROP'S 56 » 06 juin 2019, 07:05

    :ghee: Salut le Boss! :ghee:
    Comme tu peux le constater, le forum tourne toujours vaille que vaille :pouce: ...
    Alors je te souhaite un :

    :bouffon: :a la tien :a la tien :a la tien :vache: :pompom: "JOYEUUUUUUX ANNIVERSAAAAIREUUUH!!! :joyeuxannif: :fleur1: :blub: :saoul: :roi1: :pompom: Et pleins de bonnes choses pour cette journée! :pouce:

    :bisous: BIZZZZZZ! :bisous:

    PS: à l'occasion, passe nous faire un p'tit coucou! :hehe: :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: @ AZAZEL

    par Dida » 06 juin 2019, 08:24

    :aille: le boss?

    Et bien y'en a un paquet ici de boss...les suspensions de ma vieille yamaha vont en prendre un coup... :mdr3:

    Et bien Bonjour et.... :joyeuxannif: :pompom: :a la tien
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: @ AZAZEL

    par Fremeda » 06 juin 2019, 09:31

    Un joyeux anniversaire au Boss (que je connais pas mais le cœur y est). :-)
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ AZAZEL

    par Pifou » 06 juin 2019, 11:50

    Fremeda a écrit : 06 juin 2019, 09:31 Un joyeux anniversaire au Boss (que je connais pas mais le cœur y est). :-)
    Personne ne connait Azazel (le vrai) et c'est mieux comme ça.... :diable:

    Quand à notre Boss, si tu viens faire un tour dans le coin, je te souhaite également un Bon anniversaire :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: @ AZAZEL

    par le basque » 08 juin 2019, 09:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2015, 06:36 :| MERDRE...... :| .....C'est JGab qui va être notre nouveau Boss???? :mrgreen: .....Je suis mort! :mrgreen:
    JGab Président !!!!! :ghee:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: @ AZAZEL

    par Azazel » 09 avr. 2020, 22:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juin 2019, 07:05 :ghee: Salut le Boss! :ghee:
    Comme tu peux le constater, le forum tourne toujours vaille que vaille :pouce: ...
    Alors je te souhaite un :

    :bouffon: :a la tien :a la tien :a la tien :vache: :pompom: "JOYEUUUUUUX ANNIVERSAAAAIREUUUH!!! :joyeuxannif: :fleur1: :blub: :saoul: :roi1: :pompom: Et pleins de bonnes choses pour cette journée! :pouce:

    :bisous: BIZZZZZZ! :bisous:

    PS: à l'occasion, passe nous faire un p'tit coucou! :hehe: :pouce:
    Et bien coucou alors :-D
    Bon ok presque un an de retard mais vieux motard que jamais =)

    Merci BOTHROP'S 56! En effets je vois que le forum tient bien. :pouce:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: @ AZAZEL

    par Azazel » 09 avr. 2020, 22:54

    Pifou a écrit : 06 juin 2019, 11:50 Personne ne connait Azazel (le vrai) et c'est mieux comme ça.... :diable:
    Pas faux :hehe:

    Bon pour donner quelques news, je n'ai plus de moto depuis.. heu.. au moins 2 ans.
    Oué ca me manque mais ca reviendra un jour.. :cote:
    Beaucoup de boulot, mais comme tout le monde.

    Et de votre côté? Ca se passe bien le confinement?
    Le forum arrive a vivre u n peu? Je pensais que ca finirait par abandonner mais je vois que non :inlove:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: @ AZAZEL

    par BOTHROP'S 56 » 10 avr. 2020, 08:47

    :hehe: Que veux-tu .... Il y a toujours la vieille garde :cote: Une bande de vieux voyous qui essaient de faire vivre le forum, un peu à la façon des Tontons Flingueurs ... :mafia: :mafia:

    Image

    :ghee: N'hésite pas à repasser de temps en temps! ;)

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités