Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 sept. 2016, 10:41

    BOTHROP'S 56 a écrit :....... :| Rhôôôôô.... :| Pilou,t'es pas très gentil avec Smaug... :nono: :mdr3:
    Sur ce, je vous quitte car j'ai du boulot! :frime: .....Finir le vernis du casque et d'une plaque décorative de maison, sans oublier un panneau de tarif personnalisé pour un garage... :pouce:
    Allez, bon Jeudi à tous! :ghee: :icon_coucou:
    Ouaip, c'est ça, file travailler au lieu d'écorcher mon pseudo intentionnellement et de raconter des bêtises :hehe:

    La fin de la semaine arrive soyez sages :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 sept. 2016, 05:17

    Pifou a écrit :.....Ouaip, c'est ça, file travailler au lieu d'écorcher mon pseudo intentionnellement et de raconter des bêtises :hehe:
    8/ .....Hoooooooo....Je n'me permettrai pas! 8/ ....C'est simplement mon doigt qui a glissé....... :] :mdr3:
    Sur ce mes p'tits Loups, Passer un bon Samedi !!! :ghee: (en famille ou en balade! :pouce: )
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 sept. 2016, 14:30

    Bon weekend à tout le monde,

    Le soleil est toujours présent, ne restez pas enfermés (comme moi en ce moment :hehe: ) :moto: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 sept. 2016, 06:55

    Bonjour les gens :diable:
    çà y est je suis en vacances !!!! :ghee: deux semaines ! vous allez en ch... car j'aurai le temps de dire plein de bêtises sur ce forum :langue2:
    question boulot ,ils m'ont bien utilisé car le dernier voyage a été fos/mer 11 H 30 - bayonne 20 h 00 ! mon camion va être remplaçé car il a 5 ans et 607 000 kms passés ,un nouveau ,plus puissant sera là à mon retour !

    en attendant j'ai des bricoles à la maison : nettoyage du jardin ,troisième récolte de piments d'espelette et bricolage ; nous feront du campinge dans la vallée de la sioule 03


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 sept. 2016, 06:59

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    A tous les " Fou de la Messe " ( Attention! Contrepêtrie! :hehe: ) Je vous souhaite un bon Dimanche! :ghee: ....Aux autres aussi! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 sept. 2016, 07:04

    le basque a écrit :....vous allez en ch... car j'aurai le temps de dire plein de bêtises sur ce forum :langue2:
    Oooh Noooon !!!! :| ... Pitié ! Pas ça!!! :nono:

    Bah.....profite-en pour te reposer les ( le...? ) Neurones :whistling: :mdr3: ....Et le reste! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 sept. 2016, 14:16

    le basque a écrit :..... mon camion va être remplaçé car il a 5 ans et 607 000 kms passés ,un nouveau ,plus puissant sera là à mon retour !
    ...........
    Salut Yves, j'espère que tu as pris le temps de retirer ta réserve de bonbons, tes DVD, la queue du tigre suspendue au rétro, etc....
    Passe de bonnes vacances avec Mme ; la saison est encore très belle.

    Et aux autres mous de la fesse comme le fait penser mon collègue :hehe: , passez un bon dimanche :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 sept. 2016, 06:11

    :ghee: Salut les coupains! ....Une nouvelle semaine qui commence! :hehe:
    Ayé! la dernière couche de vernis à été passée sur le casque...Le temps que ça soit dur à coeur et je donnerai un coup de poli-lustrage histoire de faire briller tout ça! :ghee:
    Image
    J'ai aussi le panneau du garage à livrer... :] Je pense avoir pas mal de boulot pour les mois à venir, et c'est tant mieux! :pouce:
    Bon! Sur ce je vous souhaite un bonLundi à tous!!! :pouce: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 sept. 2016, 06:55

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :..... mon camion va être remplaçé car il a 5 ans et 607 000 kms passés ,un nouveau ,plus puissant sera là à mon retour !
    ...........
    Salut Yves, j'espère que tu as pris le temps de retirer ta réserve de bonbons, tes DVD, la queue du tigre suspendue au rétro, etc....
    Passe de bonnes vacances avec Mme ; la saison est encore très belle.

    Et aux autres mous de la fesse comme le fait penser mon collègue :hehe: , passez un bon dimanche :a la tien
    la queue du dernier pédé qui est venu toquer à ma portière alors que je dormais ! :diable: :diable: :diable:
    mon vieux coco va partir en fin de mois après de bons et moyaux services ;
    aujourd'hui je suis content : hier est venue ma fille qui était en froid avec nous depuis 3 ans ;elle s'est rendue compte que c'était couillon de se faire la tronche pour des futilités ! on a fait cuire la viande autour d'une grande tablée
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2016, 16:50

    le basque a écrit :........ hier est venue ma fille qui était en froid avec nous depuis 3 ans ;elle s'est rendue compte que c'était couillon de se faire la tronche pour des futilités ! on a fait cuire la viande autour d'une grande tablée
    Super pour vous ; la vie est toujours trop courte pour se la gâcher avec des broutilles. J'espère que vous avez utilisé le nouveau Barbecue :ghee:

    Et bonjour tout le monde :icon_coucou:
    j'espère que ce lundi n'est pas trop dur pour reprendre la semaine.
    Le beau temps et chaleur sont toujours de la partie ; les Nordistes (au dessus de Limoges) on de la chance, ils ont de la pluie :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 sept. 2016, 07:36

    Pifou a écrit : les Nordistes (au dessus de Limoges) on de la chance, ils ont de la pluie :mdr3:
    N'importe quoi!!! :cote: On a eu du soleil tout l'après-midi et 28°! :frime:
    Allez, je me dépêche! :ghee: Faut que je fasse le poli-lustrage du casque avant de le livrer!!! :pouce:
    Bon Mardi à toutes et à tous! :icon_coucou: Bisooooous!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2016, 09:28

    ça y est il a plu...un chouia ! C est peu mais c est déjà ça
    J ai presque fini le barbecue .
    Image

    Image

    Avec la canicule je ne pouvais rien faire... X(
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2016, 09:44

    le basque a écrit :ça y est il a plu...un chouia ! ..........
    Vous avez de la chance...
    le basque a écrit :ça y est il a plu...un chouia ! .......... Avec la canicule je ne pouvais rien faire... X(
    Je veux bien le croire. :(
    Donc le barbec n'a pas encore été utilisé !!! :pascontent1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2016, 09:45

    PS : Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 sept. 2016, 06:44

    :ghee: Salut les Potos!!!! Bon "Dredi" à toutes et à tous! :ghee: ( je me dépêche,j'ai pas mal de boulot! :pouce: )
    Allez, à pluche!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 sept. 2016, 13:52

    BOTHROP'S 56 a écrit :.... ( je me dépêche,j'ai pas mal de boulot! :pouce: ).......
    :mdr3: :hehe: :lolol:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ouiquande est presque là ; courage pour la dernière ligne droite...... :moto:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 sept. 2016, 21:20

    ce midi j'étais à mont de marsan pour faire perdre du pognon au "chinois gourmand " :mdr3: , bon je me suis calmé ,4 assiettes au buffet au lieu de 6 habituellement ! un ange je suis ,un ange vous dis-je !!! :ange: et au retour il a plu et les gros nuages pisseux sont venus se caler au dessus de chez nous , un bonheur !

    j'ai repris contact avec ma fille qui était en froid avec nous depuis trois ans ; nous avons pu faire connaissance avec notre seul petit fils de presque 2 ans ! :mrgreen:
    ils sont couillons ces gosses ! on leur paye tout et quand on leur dit qu'ils sont assez grands pour se gérer tous seuls ils font leur crise..... celle là je lui ai dit que je ne suis pas éternel et qu'un jour il serait trop tard ..... couillon çà a fait " tilt " :ghee:
    (pour ceusses qui ont remarqué la plante zarbi devant le barbeuq , c'est un faux cannabis ! ) une variété qui ne se fume pas ,au contraire des feuilles de brugmansia à côté ; mais nous ne fumons ni ne buvons..... :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 sept. 2016, 07:27

    le basque a écrit :pour ceusses qui ont remarqué la plante zarbi devant le barbeuq , c'est un faux cannabis !
    C'est cela....C'est cela.... :whistling: Alors pourquoi tu te justifie??? :whistling: :diable: Si c'est pour ta consommation personnelle je ne vois pas où est le problème??? :mdr3:
    ....Sinon Yves ,je suis content que tout aille bien avec ta fille! :pouce: Comme tu le dis, la vie est trop courte! :cote:

    Allez,sur ce je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2016, 14:32

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    @ Yves ; Je suis même étonné que vous ayez attendu 3 ans avant de "crever l’abcès" 8/ .
    @Yves bis : je n'avais pas prêté attention aux plantes sauf celles qui se mangent : piments Espelette (ceux qui réchauffent la frontière) et le jeune bananier :pouce: J'ai vu des bananes à manger sur un arbre planté dans un jardin à Marmande (47).

    @Thierry : Le casque est fini ??? Sinon pas de weekend >> au boulot !!! :hehe:

    @ tous les autres : Reposez vous bien ; ne rangez pas encore le mobilier de jardin, l'été est bien présent :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    yannwood
    MotoRunner
    Messages : 783
    Inscription : 14 mars 2009, 16:35
    Sexe : Homme
    Moto : 1100Z 1981/1100ZZR 1990
    Localisation : 56

    Re: Piste de Run

    par yannwood » 10 sept. 2016, 16:26

    :icon_coucou:

    Ouep, toujours de ce monde. :-D
    Ma nouvelle vie se finalise, petit à petit. Encore quelques "bidouilles" en attente ... "bidouilles" qui freinent tout le reste, mais faut savoir rester patient parfois. Ça a au moins le mérite de nous obliger à se poser sur soi même, à se poser les bonnes questions, de savoir dans le fond ce qu'on veut, ce qu'on ne veut plus, ce dont on a besoin, et ce qui est illusoire ... Et y'a un paquet de choses qui vont dégager. Vraiment une nouvelle vie qui commence, dans tous les domaines.
    Une période très profitable et constructrice, même si y'a des jours, on aimerait franchement que ça bouge plus vite !!!

    Vu, Bothrop's que tu avais bougé à Pleucadeuc le 16 Aout .... Rhoo, c'est vraiment couillon, le 16 Aout, j'étais chez moi, à Rochefort, à glandouiller/ménage/etc ...

    Faute de garage/atelier, mes brelles sont toujours chez le pote, à m'attendre, dans le 29. Ça fait des mois que je ne les ai pas vu, environ 2 ans que je n'ai pas roulé ... ça commence à faire long, très long. Les retrouvailles devront débuter par une bonne séance mécanique pour le ZZR avant de lui remettre les roues sur le bitume ... mais curieusement, je suis presque aussi pressé de rouvrir la caisse à outils que de rouler, presque aussi pressé de prendre soin d'elles que d'en profiter sur les routes.

    Bon we à vous tous ! :a la tien
    Image
    Image
    Présentation du Yannwood : yannwood-t21516.html
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 sept. 2016, 22:04

    Pifou a écrit :Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    @ Yves ; Je suis même étonné que vous ayez attendu 3 ans avant de "crever l’abcès" 8/ .
    @Yves bis : je n'avais pas prêté attention aux plantes sauf celles qui se mangent : piments Espelette (ceux qui réchauffent la frontière) et le jeune bananier :pouce: J'ai vu des bananes à manger sur un arbre planté dans un jardin à Marmande (47).

    @Thierry : Le casque est fini ??? Sinon pas de weekend >> au boulot !!! :hehe:

    @ tous les autres : Reposez vous bien ; ne rangez pas encore le mobilier de jardin, l'été est bien présent :V:
    @ Yves ; Je suis même étonné que vous ayez attendu 3 ans avant de "crever l’abcès" 8/ .
    c'est ma fille qui a pris l'initiative de rompre les ponts ,dès qu'elle a su qu'elle devait se prendre en charge alors qu'elle vivait avec un gars donc en couple !
    @Yves bis : je n'avais pas prêté attention aux plantes sauf celles qui se mangent : piments Espelette (ceux qui réchauffent la frontière) et le jeune bananier :pouce: J'ai vu des bananes à manger sur un arbre planté dans un jardin à Marmande (47).
    le bananier à droite a des bananes mais le peu d'eau de pluie fait qu'elles sont minuscules !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 sept. 2016, 07:44

    yannwood a écrit :...Vu, Bothrop's que tu avais bougé à Pleucadeuc le 16 Aout ....
    Ouaip.....Mais si t'es pas concerné par la géméllité , ça casse pas trois pattes à un canard... :whistling: T'as un peu l'impression d'aller au zoo... :nono:
    yannwood a écrit :presque aussi pressé de prendre soin d'elles que d'en profiter sur les routes.

    Patience! Tout vient à point à qui sait attendre... :ghee: :pouce: ...Et on aura l'occasion de se rencontrer! :ghee:
    Pifou a écrit :@Thierry : Le casque est fini ??? Sinon pas de weekend >> au boulot !!! :hehe:
    Bien sûr Michel! ;-) Mais en ce moment je suis sur un tableau....( un portrait sépia de mon p'tit Papa Que je compte offrir à ma p'tite môman... :] )
    @ Yves : Tu fume aussi les bananes???... 8/ :mdr3: :happy1:
    Bon ben...J'arrête de dire des conneries :ange: Et je vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé! :frime:
    Allez,Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 sept. 2016, 11:41

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Fait chi*r !!! :faché1: encore une chaude journée à se farcir :nonon: J'en ai presque marre de devoir resté enfermé l'après midi depuis 2,5 mois.
    C'est l'ouverture de la chasse, n'allez pas vous promener en tenue de camouflage dans les bois :pan3: (ou mettez un slip blindé :mdr3: )

    Passez un bon dimanche :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 sept. 2016, 06:37

    Pifou a écrit :Fait chi*r !!! :faché1: encore une chaude journée à se farcir
    :langue1: Hé Michel! :hehe: Au lieu de râler, viens donc en Bretagne! :ghee: Je t'envoie le bulletin météo du jour.... :whistling:
    Image
    :whistling: .....Pensez à vous hydrater! :a la tien
    Allez, Bon Lundi à toutes et à tous! :pouce: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 sept. 2016, 12:05

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    Pifou a écrit :......
    :langue1: Hé Michel! :hehe: Au lieu de râler, viens donc en Bretagne! :ghee: Je t'envoie le bulletin météo du jour.... :whistling: .......
    C'est vrai que durant 1 ou 2 mois, j'y serais mieux. :pouce:

    Bon lundi et bonne reprise de la semaine à tout le monde. :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 sept. 2016, 06:52

    :ghee: Salut les Potos!!!! :ghee:
    Bon Mardi à tous! :pouce:
    Allez, j'vous laisse! :-) J'ai du boulot! :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 sept. 2016, 09:34

    je profite des matinées pour bricoler parce que après 11 h la chaleur handicape ! l'après midi impossible de tenir 30 mn dans le garage !

    je refais les plafonds de mes terrasses ,en lambris PVC ; c'est bien à poser et pas cher !

    Image
    les tonneaux de 300 l sont habillés d''un coussin de chaise longue pour chaque ,mais posés lorsque je fais une partie barbecue

    Image

    Image
    çà c'est notre terrasse d'accès à la maison

    :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 sept. 2016, 14:20

    Bravo Yves ; c'est coquet :pouce:

    Pour la chaleur, c'est encore torride cet après midi (36°) Des orages sont annoncés en soirée avec du vent et de la grêle malheureusement. Les point positifs seront la baisse des températures et de l'eau venue du ciel.
    Pour ceux qui doivent prendre la route, attention au verglas d'été (eau sur revêtement gras de la route).

    Mais au fait, je passe un bonjour à tout le petit monde qui parcourt le forum :icon_coucou: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par JGab » 13 sept. 2016, 20:30

    Coucou, les aminches ! :icon_coucou:

    Ayé, après une alerte bidon de la Mairie annonçant l'apocalypse pour 14h, la pluie se décide à l'instant de tomber. Dru.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 sept. 2016, 05:26

    :ghee: Salut les Coupains! :ghee: :ghee:
    @ Yves : Super tes aménagements! :pouce: Mais au fait....c'est toi qui a vidé les fûts? :whistling: ....
    JGab a écrit :la pluie se décide à l'instant de tomber.
    ...Ici on a eu le droit à quelques averses ,sans plus... :cote:
    Pifou a écrit :Pour la chaleur, c'est encore torride cet après midi (36°)
    .... :nono: Y'a plus d'saison ma pauv'Lucette! :hehe:
    Allez, bon "Credi" à toutes et à tous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités