Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 déc. 2016, 12:09

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    le basque a écrit :moi si un chevreuil ne respecte pas la priorité ,je le tape,le plume et le bouffe ! :diable: ...
    Ah bon? le chevreuil est un volatile? 8/ .....
    Il doit y avoir une centrale nucléaire dans la région d'Yves :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit :.......... :| Yves.... La terreur des " Zanimals " :diable: ...Faut pas traîner du coté de chez lui! :mrgreen: Il a la gâchette facile le pépère! :mdr3: ...
    J'espère que le silencieux était mis :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit :......Tout est relatif! :whistling: ( Elles regardent plus souvent les chaussures que la cravate..... :whistling: ) :mdr1: :jesors:....
    Faut aller au froid ; c'est comme le torticolis avec la nuque raide :mdr3:
    jackdaniels a écrit :Allez dernier café de l'année :mrgreen: bon réveillon les gens . À l'année prochaine :icon_coucou:
    Bon café Jack ; tu as des cuvées spéciales pour les fêtes ?? :ghee: :hehe:

    A tout le monde, je vous souhaite un bon réveillon (sérieux hein !!! pas de bêtises) et j'espère vous retrouver l'année prochaine en pleine forme :V: :a la tien

    bonne saint Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 déc. 2016, 20:05

    quand tu tapes un chevreuil ,il vole sur le coup et atterrit plus loin ! il est facile de l'assimiler (pour rigoler ) à une grosse poule à sabots..... et le vin blanc que je goûte n'y est pour rien ! :langue2:
    bon réveillon les vioques eyt à l'année prochaine !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 janv. 2017, 11:30

    Et hop !!! Une de plus :ghee: en moins :(

    Bonne année à tout le monde :icon_coucou: vous allez bien les potos ??? Pas trop mal aux cheveux (pour ceux qui en ont encore) :hehe:

    J'adore le début de l'année : les jours ragrandissent, c'est un nouveau calendrier, on a plein de bonnes résolutions (que l'on ne gardera pas) etc.... :a la tien :whistling: :pouce:

    Bises à toutes et tous :bises: :noel: :pompom:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 janv. 2017, 13:11

    le basque a écrit : ....et le vin blanc que je goûte n'y est pour rien ! :langue2:
    :whistling: C'est ç'là....C'est ç'là..... :whistling:
    Pifou a écrit : ...on a plein de bonnes résolutions (que l'on ne gardera pas) etc....

    Moi, ma résolution est de ne pas en prendre :whistling: :mdr3:
    Bon! :ghee: Sur ces bonnes paroles Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2017 ! :ghee: :ghee: ( Va falloir s'y habituer! :whistling: )
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 janv. 2017, 10:59

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 janv. 2017, 15:09

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @Yves : lorsque la grenouille dit "gaz" cela veut dire qu'elle émet des bruits particuliers :hehe:
    J'ai reçu mon clavier de smartphone aujourd'hui. Je viens de me rendre compte que c'est un peu volumineux et que je ne m'en servirai probablement jamais :mrgreen: ça fera éventuellement un futur cadeau pour quelqu'un.... :happy1:

    C'est demain la rentrée scolaire, vous n'avez plus qu'un jour à supporter les monstres ; courage.... :V:

    A plus tard :a la tien (café)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 janv. 2017, 19:41

    Pifou a écrit :Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @Yves : lorsque la grenouille dit "gaz" cela veut dire qu'elle émet des bruits particuliers :hehe:
    J'ai reçu mon clavier de smartphone aujourd'hui. Je viens de me rendre compte que c'est un peu volumineux et que je ne m'en servirai probablement jamais :mrgreen: ça fera éventuellement un futur cadeau pour quelqu'un.... :happy1:

    C'est demain la rentrée scolaire, vous n'avez plus qu'un jour à supporter les monstres ; courage.... :V:

    A plus tard :a la tien (café)
    ben nounouille , tu n'avais pas vu la photo avec mon téléphone dedans ? cela aurait pu te donner une idée..... :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 janv. 2017, 21:06

    le basque a écrit :......... ben nounouille , tu n'avais pas vu la photo.......
    :oops: :oops: mais heuuu !!!!! :mrgreen:
    En réalité, ce n'est pas trop le format auquel je pense mais l'utilisation..... A l'extérieur, je n'ai pas besoin de PC ou tablette, juste le téléphone. Pour le reste, j'ai tout ce qu'il faut chez moi... :mrgreen:
    C'est le tarif qui m'a fait bondir dessus à pieds joints :blub: . Je ferai un heureux en l'offrant un de ces jours.... :whistling:
    Petite question : les crochets en plastique de fixation du téléphone n'abiment pas le clavier à force ??? 8/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 janv. 2017, 22:45

    à force..... Je ne l'ai que depuis quelques semaines !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 janv. 2017, 10:34

    le basque a écrit :à force..... Je ne l'ai que depuis quelques semaines !
    Il est vrai..... :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    j'ai comme l'impression qu'il y a du relâchement sur ce forum .... J'en vois qui ne sont pas là (très dur à faire) :hehe:
    Pour ceux qui n'ont pas de garage, il y a des pare-brise à gratter le matin :/ couvrez-vous bien :froid:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 janv. 2017, 11:43

    mÔaaa je suis là mais je me repose ! ( trop d'heures de travail donc repos obligé )
    je vais attaquer les plans et l'achat des matériaux pour construire un ensemble étable à mini biquette et poulailler . pas bien grand ,du 4 m2 scindé en deux !
    deux cocottes pour les oeufs de la semaine et la tondeuse écologique en guise de coloc'

    mon ordi portable peinait autant dans les montées que les descentes ...donc Vista d'origine à la poubelle et un beau Windows 8 pro à la place ; une réduction de la partition D pour transfert sur C .maintenant j'ai une bombe !!! :ghee: :ghee: :ghee:
    j'espère que les Bretons ont bientôt éliminé le chouchen et qu'ils vont " reviendre" vite fait ... :langue2:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 janv. 2017, 15:17

    le basque a écrit :..... je vais attaquer les plans et l'achat des matériaux pour construire un ensemble étable à mini biquette et poulailler . pas bien grand ,du 4 m2 scindé en deux !
    deux cocottes pour les oeufs de la semaine et la tondeuse écologique en guise de coloc' .......
    Le déménagement n'est donc plus dans tes projets ?? :pouce:
    Pour la biquette, tu n'as pas peur qu'elle s’embête, toute seule ?? :0
    Il y a quelques années, j'ai refais une extension à une cabane de jardin avec des socles en fer (à enfoncer) pour piquets étuvés de 9cm par 9cm. Des plaques de fibro-ciment (sans amiante) pour le toit et murs en planches verticales (joints des planches en liteaux). Le tout traité à l'huile de vidange :oops: . Ca ne bouge pas d'un poil :pouce: :whistling: !!!
    le basque a écrit :..... .mon ordi portable peinait autant dans les montées que les descentes ...donc Vista d'origine à la poubelle et un beau Windows 8 pro à la place ; une réduction de la partition D pour transfert sur C .maintenant j'ai une bombe !!! ...
    La réinstallation de l'image système d'usine aurait également permis une amélioration :-) Mais je reconnais que W8 et W10 sont bien faits si le matériel n'est pas trop obsolète. Le changement du disque dur par un plus rapide et l'ajout de mémoire RAM est aussi un plus !!
    le basque a écrit :..... .... j'espère que les Bretons ont bientôt éliminé le chouchen et qu'ils vont " reviendre" vite fait ... :langue2:
    A mon avis, le vinedru et l'hydromel ont été mélangés :diable: J'espère que ce n'était pas la même cuvée qu'avait bue notre ami JGab :| on est pas prêt de revoir Bothrop's sinon :( :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 04 janv. 2017, 08:06

    Bonne journée les gens :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 janv. 2017, 10:43

    :| Hé Ho!!! :| C'est pas parce que je fais un p'tit break que vous allez me faire un CACA nerveux! :hehe:
    Pifou a écrit : ...le vinedru...
    ??? 8/ ??? Tu veux dire le "Gwin Ru " ?...
    Pifou a écrit : ...l'hydromel...
    ??? 8/ ??? ....... :ghee: Ah oui! Le Chouchen
    !
    le basque a écrit :...deux cocottes pour les oeufs de la semaine et la tondeuse écologique en guise de coloc'....
    Dit moi Yves....Tu ne risque pas de les farcir de plomb avec tes problèmes de vue??? :whistling: :diable: On sait jamais ! Tu pourrais confondre la biquette avec un sanglier :diable: , et les poules avec des faisans... :mdr3: :jesors:
    Pifou a écrit :C'est le tarif qui m'a fait bondir dessus à pieds joints

    :hehe: Encore un achat compulsif! :mdr3:
    Bon Ben les copains ....Je vous souhait un bon " Credi "à tous! :pouce: Et couvrez vous bien!....( C'est fragile à c't'âge-là... :whistling: )
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 janv. 2017, 11:17

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    Pifou a écrit : ...le vinedru...
    ??? 8/ ??? Tu veux dire le "Gwin Ru " ?...
    Pifou a écrit : ...l'hydromel...
    ??? 8/ ??? ....... :ghee: Ah oui! Le Chouchen.......
    Je vois que Mr connait bien cette région qu'est la Bretagne :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit :..... Dit moi Yves....Tu ne risque pas de les farcir de plomb avec tes problèmes de vue??? :whistling: :diable: On sait jamais ! Tu pourrais confondre la biquette avec un sanglier :diable: , et les poules avec des faisans... :mdr3: :jesors:.......
    Faut pas poser culotte pour une envie pressante dans les Landes.... :hehe: Au mieux c'est du gros sel, au pire....... :pan3: :(

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le froid s'installe doucement, notre chauffeur PL a eut raison de prendre des congés ; les accidents sont fréquents sur nos routes givrées et verglaçées :/ Les mimosas sont en boutons, prêts à éclore. Ils sont rentrés dans leur coquilles, comme...... :whistling: :diable: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 janv. 2017, 07:44

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Je vous souhaite une bonne Journée pleine de rebondissements ! :hehe:
    Ah oui Michel! :ghee: Ce week-end on va tirer les Rois.... 8/ Mais faut pas le dire à Yves! :| Il a la gâchette facile... :whistling: :mdr3:
    Allez,à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 janv. 2017, 10:53

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    voila 6 mois que l'on trouve des galettes des rois ; on en trouve encore 6 mois après.... De là à dire qu'il y en a toute l'année ...; :hehe: :mdr3:
    Je n'aime pas celle du Sud-Ouest qui ressemble à une brioche sans rien dedans (à part la fève). Je préfère celle que ma femme réalise avec une pâte feuilletée et de la poudre d'amande :pouce:
    Je vous souhaite de passer une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 janv. 2017, 05:59

    :icon_coucou: Salut Michel! :icon_coucou:
    8/ Depuis que je suis revenu, j'ai l'impression que Yves boude 8/ .....Pourvu qu'il ne passe pas par la Bretagne avec son tromblon! :| :mrgreen:
    Pifou a écrit :voila 6 mois que l'on trouve des galettes des rois ; on en trouve encore 6 mois après.... De là à dire qu'il y en a toute l'année ...; :hehe: :mdr3:
    C'est clair! 8/ D'ailleurs je suis étonné.... 8/ J'ai pas encore vu les oeufs de Pâques en vitrine....C'est inquiètant! :|
    Déjà "Dredi "! :ghee: Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à nos fidèles compagnons! :pouce:
    Ah oui! :hehe: à Demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 janv. 2017, 10:28

    salut la bleuzaille ! :hehe:
    dans le Gers -5 ° ce matin ! pas envie de faire tourner le quad et pourtant il va bien falloir rouler un peu avec.... :froid: :froid:
    je suis encore en vacances et ce soir j'aurai mon emploi du temps pour la semaine prochaine ! au jardin je n'ai rien foutu le sol étant gelé ! seul bricolage ,une tablette pour mon camion et une autre pour faire mes paperasses sur le volant ... sans klaxonner ,vu que ces connauds ont mis le klaxon sur le moyeu du volant !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 janv. 2017, 12:03

    BOTHROP'S 56 a écrit :......
    Pifou a écrit :voila 6 mois que l'on trouve des galettes des rois ; on en trouve encore 6 mois après.... De là à dire qu'il y en a toute l'année ...; :hehe: :mdr3:
    C'est clair! 8/ D'ailleurs je suis étonné.... 8/ J'ai pas encore vu les oeufs de Pâques en vitrine....C'est inquiètant! :| ........
    Et pourtant, en ce moment, il y a déjà des poissons d'avril en grande surface ainsi que de l'agneau de Pâques et veau de la Pentecôte chez le boucher :hehe: :mdr3: (j'oublie la dinde de Noël etc...)

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Comme le remarque tout le monde, la France grelotte en ce moment :froid: c'est un mal nécessaire pour les végétaux qui se reposent :pouce:
    @Yves, si tu faisais la paperasse sur le siège passager, tu ne serais pas embêté par le klaxon :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 06 janv. 2017, 18:19

    Bonsoir les gens :icon_coucou: bon week-end :V:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 janv. 2017, 11:16

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Il est où le Tiétié ??? :mdr3: il a froid et n'a pas voulu quitter la couette, ce matin ??? :mdr3: Température de -9 mesurée en Dordogne ce matin (-5 dans ma cour) :mrgreen:
    Passez un bon weekend à rien faire :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 janv. 2017, 11:21

    Pifou a écrit :Passez un bon weekend à rien faire :hehe:
    :whistling: C'est prévu! :pouce:
    Pifou a écrit :@Yves, si tu faisais la paperasse sur le siège passager, tu ne serais pas embêté par le klaxon :whistling:
    :hehe: C'est clair!... :hehe:
    Bon! le programme pour aujourd'hui c'est " procrastination " devant le poële.... :cote: et un bon " Chili con carne " maison pour réchauffer l'intérieur... :hehe:
    Bon Samedi à tous! :pouce: à Demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 janv. 2017, 18:07

    BOTHROP'S 56 a écrit :.... Bon! le programme pour aujourd'hui c'est " procrastination " devant le poële.... :.....
    Très bonne activité :pouce: :mdr3: ...... que je pratique de plus en plus :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit :.... ....... et un bon " Chili con carne " maison pour réchauffer l'intérieur... :hehe: .......
    C'est pas mauvais effectivement.
    PS : A cause des haricots (rouges) ne t'approche pas trop du poêle par la suite ; cela pourrait devenir explosif :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 janv. 2017, 20:22

    Pifou a écrit :
    BOTHROP'S 56 a écrit :.... Bon! le programme pour aujourd'hui c'est " procrastination " devant le poële.... :.....
    Très bonne activité :pouce: :mdr3: ...... que je pratique de plus en plus :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit :.... ....... et un bon " Chili con carne " maison pour réchauffer l'intérieur... :hehe: .......
    C'est pas mauvais effectivement.
    PS : A cause des haricots (rouges) ne t'approche pas trop du poêle par la suite ; cela pourrait devenir explosif :mdr3:


    ... sans compter par le risque de feu de slip ! ...... :diable: :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 janv. 2017, 10:08

    le basque a écrit :sans compter par le risque de feu de slip ! ...... :diable: :diable:
    :whistling: T'inquiète pas mon Pépère! :cote: J'ai vécu huit ans en Martinique.... :whistling: Alors j'ai eu le temps de me blinder la tuyauterie!
    :whistling: ...Et à coté des piments Antillais, les piments d'Espelette sont des bonbons au miel! :mdr3:
    Bon Ben... :0 Je crois que le programme d'aujourd'hui sera le même que celui d'hier... :happy1:
    Allez, Bon Dimanche et bonne galette!!! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 janv. 2017, 10:53

    :diable:
    Hé bé moi ,de mes bonbons au miel ,j'en ai fait de la poudre pour relever soupes et grillades

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 janv. 2017, 12:43

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... Bon Ben... :0 Je crois que le programme d'aujourd'hui sera le même que celui d'hier... :happy1: ......
    Je crois que moi aussi :hehe: Bonne procrastination :hehe:
    le basque a écrit :....,j'en ai fait de la poudre pour relever soupes et grillades
    Avec quoi tu réduits les piments en poudre, j'en ai une bonne vingtaine qui attendent ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 janv. 2017, 12:45

    Au fait, Bon dimanche à tout le monde et doucement sur les routes verglacées de la moitié Nord de notre pays :moto: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 janv. 2017, 08:28

    :ghee: Salut les Coupains! :ghee:
    Grande journée pour le fiston aujourd'hui... :whistling:
    Suite à un projet scolaire qui a beaucoup de succès et dont voici une capture d'écran :
    Image
    Et après avoir eu des articles dans les journaux, des reportages radio et un passage sur Fr3 Bretagne c'est au tour de TF1 de venir faire un p'tit reportage pour le journal de 13 Heure du Mercredi 11 Janvier... :frime: :ghee: Les Gosses sont surexcités! :mdr3: ...Et nous, nous sommes impatients! :hehe:
    A part ça? :0 Hé bien tout baigne! :-D
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Lundi à tous! :pouce:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités