Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mars 2017, 06:52

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :....tenté de sauver ma scie circulaire qui a presque " mourru " à l'odeur dégagée ! je devrai tout démonter et regraisser les roulements
    [/i][/b]
    Te fais pas chi*r ; surveille les publicités "Bricolage" de chez Lidl ; pour 30 euros tu auras une belle scie toute neuve garantie 3 ans (le prix d'une lame) :whistling: Ce genre de matériel revient tous les 6 mois :a la tien J'ai acheté dernièrement une ponceuse à main électrique pour remplacer ma Black et Decker qui vieillissait mal. Cette dernière servira au ponçage du plâtre..... Et que dire de l'aspirateur à main qui ne m’apporte que satisfactions.. On vit dans un monde de fous je te dis :(
    il n'y a pas mieux que la poussière de plâtre pour tuer une ponceuse !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mars 2017, 07:45

    le basque a écrit :il n'y a pas mieux que la poussière de plâtre pour tuer une ponceuse !
    :pendu: AAAArgh....Pifou m'as TUER.... :pendu:
    Pifou a écrit :Te fais pas chi*r
    8/ Dis Michel.... 8/ Pourquoi tu met un Astérisque?... 8/
    Hé les mecs! :ghee: Y'a d'l'espoir! y'a des ancien(ne)s membres qui reviennent! :pouce: ça devrait donner un peu d'air au forum! :happy1:
    Bon ben....à part ça je vous souhaite un bon " Credi "! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mars 2017, 07:51

    :ghee: Salut Jack!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 01 mars 2017, 07:53

    Hello les gens :icon_coucou: c'est bien ça si le forum pouvait reprendre des couleurs :pouce: bonne journée à tous :mrgreen:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mars 2017, 11:45

    le basque a écrit :..... il n'y a pas mieux que la poussière de plâtre pour tuer une ponceuse !
    Hé oui, c'est pour cette raison que je ne la jette pas tout de suite ; elle pourra encore servir et avoir une belle fin avec le plâtre :ange: Je réserve ma nouvelle pour des tâches nobles :]
    jackdaniels a écrit :Hello les gens :icon_coucou: c'est bien ça si le forum pouvait reprendre des couleurs :pouce: bonne journée à tous :mrgreen:
    A ce rythme, vers la fin de l'année, on pourra éditer un calendrier avec nos photos ; nudité obligée :mdr3: Ca se vendra comme des petits pains, Les routiers vont adorer :mdr3: Surtout le mois où figurera le Troll :diable:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    les jours passent à une de ces vitesses 8/ J'ai même plus le temps de lire un journal ; dire que c'était une de mes occupations favorites sur mon lieu d'emploi :mrgreen: :whistling: Je ne voudrais décourager personne : bientôt le weekend, encore deux jours de taff :-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mars 2017, 21:32

    bonsoir les p"tits loups !
    hé bé aujourd'hui j'ai été prendre date pour mon opération du neuneuil droit ! le zyeutiste m'a dit qu'il était cuit :(
    15 mn d'opération et je sors deux heures après .une semaine d'arrêt de travail . Sa méthode de travail innovante est pratiquée par seulement 15 % des chirurgiens : on va m'endormir localement avec des gouttes dans l'oeil . ils incisent la cornée et bousillent le cristallin à coups d'ultra sons . ensuite ils vont aspirer les fragments de cristallin pour ensuite en remettre un nouveau !
    date de l'opération le 15 Mai et je prendrai une semaine en maladie plus une autre de repos . je ressemblerai à un lémurien.....à cause du hublot sur l'oeil :hehe:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mars 2017, 06:47

    le basque a écrit :. je ressemblerai à un lémurien.....

    :mdr3: ....Balèze le Lémurien! :hehe:
    Mais le principal c'est que cela améliore ta vision ! :pouce: Alors prends soin de toi! ;-)
    Hé les Aminches! :hehe: Je ne sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression que ça bouge sur le forum! :pouce: avec plus ou moins de bonheur...Y'a quand même de sacrés numéros qui pointent le bout de leurs museaux! :mdr3:
    Donc Michel tu as compris?... :hehe: Va falloir qu'on fasse notre boulot de Modos! :diable: Et on demandera un coup de main à Yves pour les récalcitrants... :whistling: :hurt3: :hurt4:
    Sur ce mes p'tits Loups, je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 mars 2017, 12:44

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    le basque a écrit :. je ressemblerai à un lémurien.....

    :mdr3: ....Balèze le Lémurien! :hehe:
    Mais le principal c'est que cela améliore ta vision ! :pouce: Alors prends soin de toi! ;-)
    Hé les Aminches! :hehe: Je ne sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression que ça bouge sur le forum! :pouce: avec plus ou moins de bonheur...Y'a quand même de sacrés numéros qui pointent le bout de leurs museaux! :mdr3:
    Donc Michel tu as compris?... :hehe: Va falloir qu'on fasse notre boulot de Modos! :diable: Et on demandera un coup de main à Yves pour les récalcitrants... :whistling: :hurt3: :hurt4:
    Sur ce mes p'tits Loups, je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    hé hé tu veux créer un emploi fictif de modo ? :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mars 2017, 15:57

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Et on demandera un coup de main à Yves pour les récalcitrants... .......
    Ouaip mais je te rappelle que notre bon Yves est un Ivoirien :hehe: ce ne sera pas évident :whistling: Va falloir qu'on lui trouve un Labrador ainsi qu'une cane blanche (sans H5N8 la cane SVP :mdr3: )
    le basque a écrit :..... hé hé tu veux créer un emploi fictif de modo ? :diable:
    Houla :| n’employez pas ces termes en ce moment :diable: :hehe:



    Bonjour tout le monde,

    je trouve que notre P'tit vieux tombe en ruine ces temps derniers 8/ Va peut être falloir demander une aide au patrimoine mondial de l'Unesco avant qu'il ne soit trop tard :mdr3: Je plaisante Yves :a la tien même si cette opération est considérée comme minime, c'est toujours stressant de savoir qu'elle concerne la vue :(

    Le weekend approche courage aux camarades travailleurs :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mars 2017, 07:53

    le basque a écrit :hé hé tu veux créer un emploi fictif de modo ? :diable:
    :hehe: Bien sûr ma chère Pénélope!!! :oops: :mdr3:
    Pifou a écrit :Ouaip mais je te rappelle que notre bon Yves est un Ivoirien :hehe: ce ne sera pas évident :whistling:
    :0 Rhôôôôô..... :0 T'es pas gentil Michel! :/ Ne t'étonne pas si un jour tu vois un semi-remorque conduit par un colosse garé devant chez toi! :whistling: :diable:
    Bon ben aujourd'hui c'est " Dredi "! Alors comme il se doit, je vous souhaite une bonne journée à tous! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 03 mars 2017, 08:01

    Salut les gens :icon_coucou: un petit café ? :mrgreen: allez c'est reparti pour une journée :pouce:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 mars 2017, 12:38

    chalut !!
    Bon hé bé la semaine de congé va se terminer et je n ai pas fini mon potager..... :pleur4:
    Aujourd'hui je dois monter à Bordeaux fixer les placards hauts de la cuisine équipée de fifille .son cheri est né avec 2 mains gauches .à finir aussi les plans de travail de la cuisine .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mars 2017, 13:13

    le basque a écrit :son cheri est né avec 2 mains gauches
    8/ Tu veux dire avec deux mains droites???.. 8/
    Parce que personnellement je suis Gaucher et très habile de mes mains! :vivemoi: :frime1: :frime:
    Allez, bon bricolage Yves! :pouce:
    :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mars 2017, 10:35

    le basque a écrit :.... Bon hé bé la semaine de congé va se terminer et je n ai pas fini mon potager..... :pleur4: ......
    Avec le temps qu'il fait, c'est trop mouillé. Y a pas d'urgence, tu es encore dans les temps.... :-)
    BOTHROP'S 56 a écrit :.... Parce que personnellement je suis Gaucher .......
    Ah, c'est de là que vient l' handicap ???? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit :.... et très habile de mes mains! :vivemoi: :frime1: :frime: .......
    Tu veux dire que tu ne t'es pas encore blessé gravement :diable:

    @ Thierry : T’inquiète pas, je t'aime bien quand même :mrgreen:

    Bonjour tout le monde,
    passez un bon weekend sous la flotte :pascontent1:
    J'ai regardé les enfoirés à la TV hier soir ; c'est incroyable le nombre de spectateurs qui y vont. Je préfère voir le concert devant mon écran car ça m'étonnerait que tout le monde voie bien la scène :(
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mars 2017, 08:44

    Pifou a écrit :Ah, c'est de là que vient l' handicap ???? :diable:
    :] Au lieu de dire des bêtises, va donc jeter un Oeil sur ce site : http://www.lesgauchers.com/informations ... celebres-2 Et après tu pourras pleurer.... :diable:
    Pifou a écrit :@ Thierry : T’inquiète pas, je t'aime bien quand même :mrgreen:
    :oops: Moi non plus!... :]
    Pifou a écrit : Je préfère voir le concert devant mon écran car ça m'étonnerait que tout le monde voie bien la scène :(
    :whistling: Ne t'inquiète pas! en général ils ont tous les yeux rivés sur leurs portables! :hehe: :mdr3:
    @ Jack : Merci pour le café! :pouce: :pouce:
    @ Yves : Laisse donc la nature reprendre ses droits! :jesors:
    Sur ce mes p'tits loups, je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mars 2017, 10:35

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    Pifou a écrit :Ah, c'est de là que vient l' handicap ???? :diable:
    :] Au lieu de dire des bêtises, va donc jeter un Oeil sur ce site : http://www.lesgauchers.com/informations ... celebres-2 Et après tu pourras pleurer.... :diable:
    .....
    Effectivement, j'ai pleuré...... de rire :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore une belle journée à passer au chaud et sec dans notre tanière :happy1: même les escargots refusent de sortir :lolol:
    Amusez vous bien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 05 mars 2017, 14:24

    C'EST le déluge dans les hauts de France ( que je n'aime pas ce non :berk1: ) même mon chien hésité à sortir pour ses besoins :mrgreen:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mars 2017, 16:22

    jackdaniels a écrit :C'EST le déluge dans les hauts de France ......
    C'est Bothrop's qui te dis bonjour :hehe:
    jackdaniels a écrit :...... les hauts de France ( que je n'aime pas ce non :berk1: ) ......
    Je crois que personne n'a été épargné avec les nouveaux noms de région :nonon: Cela nous a couté la peau des fesses et nous ne ferons pas d'économie :pleur4: Nous passerons sous silence les logos car ce n'est pas triste non plus :pascontent1:
    Nos ancêtres qui allaient à l'école (pour ceux qui avaient cette chance) jusqu'à 12 voire 14 ans doivent se retourner dans leur tombe. Demandons un actuel bachelier de situer la "Saintonge" ou le "Bourbonnais" :whistling:

    Pour se rappeler des anciennes provinces : http://www.francogene.com/rech-fr/prov-fr.php
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 mars 2017, 21:22

    Pifou a écrit :
    jackdaniels a écrit :C'EST le déluge dans les hauts de France ......
    C'est Bothrop's qui te dis bonjour :hehe:
    jackdaniels a écrit :...... les hauts de France ( que je n'aime pas ce non :berk1: ) ......
    Je crois que personne n'a été épargné avec les nouveaux noms de région :nonon: Cela nous a couté la peau des fesses et nous ne ferons pas d'économie :pleur4: Nous passerons sous silence les logos car ce n'est pas triste non plus :pascontent1:
    Nos ancêtres qui allaient à l'école (pour ceux qui avaient cette chance) jusqu'à 12 voire 14 ans doivent se retourner dans leur tombe. Demandons un actuel bachelier de situer la "Saintonge" ou le "Bourbonnais" :whistling:

    Pour se rappeler des anciennes provinces : http://www.francogene.com/rech-fr/prov-fr.php
    Nous avons été épargnés pour l'Occitanie !!! :langue2: :langue2: :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 mars 2017, 06:19

    le basque a écrit :Nous avons été épargnés pour l'Occitanie !!! :langue2: :langue2: :langue2:
    :frime: IDEM pour la Bretagne! :langue2:
    Pifou a écrit :Je crois que personne n'a été épargné avec les nouveaux noms de région :nonon: Cela nous a couté la peau des fesses et nous ne ferons pas d'économie :pleur4: Nous passerons sous silence les logos car ce n'est pas triste non plus :pascontent1:
    8/ Ah bon??? 8/ Regarde donc la région d'où viens les tempêtes.... :whistling: :diable:
    D'ailleurs, aujourd'hui " ZEUS " va passer sur la Bretagne comme un Pet sur de la toile cirée :hehe: , ( on a l'habitude... :whistling: )Alors accrochez vous bien,ça risque de secouer! :hehe:
    @ Jack : Bon Whiscafé! :a la tien
    Allez, :pouce: Bon Lundi à vous les Potos! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 mars 2017, 10:33

    le basque a écrit :........ Nous avons été épargnés pour l'Occitanie !!! :langue2: :langue2: :langue2:
    Cette région ne se nommait pas "Midi Pyrénées" il y a encore peu de temps ??? :langue2: :langue2:
    Ceci dit, j'aime bien l'appellation :pouce: par contre, la répartition des départements pour cette région n'est pas subtile :pascontent1:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore de bons coups de vent (tempête Zeus) sur le pays aujourd'hui :/ Yves à du reprendre le travail, la remorque va faire des zigs et des zags :(
    C'est un peu les vacances dans notre région car les drôles, gones, minauds, P'tiots ont repris le chemin de l'école. :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 mars 2017, 10:54

    Bonjour tout le monde,
    le vent a du souffler fort sur la France, tout le monde reste planqué 8/ Hou hou, c'est fini, vous pouvez remontrer le bout du nez :hehe: Tonnerre de Zeus :orc1:
    Bon et ben en attendant des jours meilleurs, je souhaite bonne route, bon café, bonne peinture à qui vous savez.... :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 mars 2017, 22:46

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :........ Nous avons été épargnés pour l'Occitanie !!! :langue2: :langue2: :langue2:
    Cette région ne se nommait pas "Midi Pyrénées" il y a encore peu de temps ??? :langue2: :langue2:
    Ceci dit, j'aime bien l'appellation :pouce: par contre, la répartition des départements pour cette région n'est pas subtile :pascontent1:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore de bons coups de vent (tempête Zeus) sur le pays aujourd'hui :/ Yves à du reprendre le travail, la remorque va faire des zigs et des zags :(
    C'est un peu les vacances dans notre région car les drôles, gones, minauds, P'tiots ont repris le chemin de l'école. :hehe:
    mais mon petit ,rappelles toi qu'il y avait le Languedoc ,Midi Pyrénées et Roussillon ! maintenant l'Occitanie regroupe le tout ! :icon_coucou:

    ce soir dodo à Angers
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mars 2017, 12:21

    le basque a écrit :.....,rappelles toi qu'il y avait le Languedoc ,Midi Pyrénées et Roussillon ! maintenant l'Occitanie regroupe le tout ! [/i][/b] :icon_coucou:
    ........
    Dans l'Occitanie, j'aurais bien vu aussi la Guyenne et le Périgord :ghee:
    le basque a écrit :....., ce soir dodo à Angers
    Ça te fait les pieds :mdr3: Le weekend, lorsque tu dors à la maison, tu fais comme ça ?? :mdr3: :diable:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mars 2017, 12:27

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    heureusement qu'Yves est là pour me tenir compagnie :-D je me sentirais bien seul sinon 8/ La Bretagne a du se détacher du continent lors de la tempête :mrgreen: J'espère qu'il subsiste quelques rescapés :aille:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Piste de Run

    par camelron49 » 08 mars 2017, 16:28

    Bonjour tout seul :mrgreen:

    Un peu pressée de voir arriver le printemps maintenant que la mob est dans le garage... :vroum: :vroum:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 08 mars 2017, 19:07

    camelron49 a écrit :Bonjour tout seul :mrgreen:

    Un peu pressée de voir arriver le printemps maintenant que la mob est dans le garage... :vroum: :vroum:
    Des photos :-D
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 08 mars 2017, 19:09

    Entre le boulot et le bricolage sur la mob pas trop le temps pour le virtuel :mrgreen: ça va tous les gens ? :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mars 2017, 19:29

    camelron49 a écrit :...... un peu pressée de voir arriver le printemps maintenant que la mob est dans le garage... :vroum: :vroum:
    Mais le printemps est presque là !!! Chez moi, au Sud de la Dordogne : les pêchers, les mimosas, jonquilles, jacinthes, forsythias sont en fleurs et plein d'autres arbres dont j'ignore le nom :ghee: Il y avait 15° cet après midi mais le ciel est bien gris. Le printemps est à notre porte mais j'ai l'impression qu'il sera comme d'habitude bien humide.
    Pour résumer le climat de ma région :
    Hiver tiède (pas eu un seul flocon de neige)
    printemps humide (jusqu'en juin)
    été brulant avec des pointes de 40° à l'ombre (juillet aout)
    automne acceptable (sept, oct, nov, décembre)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mars 2017, 19:32

    jackdaniels a écrit :Entre le boulot et le bricolage sur la mob ....
    Salut Jack ; ça va merci !!! Et toi, les pouces sont remis des infiltrations ??
    Qu'est ce que tu bricoles sur la bécane entre 2 tasses de café ?? :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités