Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 déc. 2017, 21:51

    20171213.jpg
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 déc. 2017, 05:34

    salut le club, ...ben on reprend le boulot, pt semaine...

    le pt Noël m'a déposé une montre gousset, je lui ai envoyé un mail; que j'en avais marre de péter toutes les montres aux poignets..... :mrgreen: et une pt radio boost jbl pour moi danser quand je raccorde les transfos.... :mrgreen: , pour mon épouse c'est du plus fin...... :inlove:

    sur ce bonne journée à tous.... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 déc. 2017, 09:26

    :ghee: Salut Tout le monde!!! :ghee: Alors? bien remis remis de ces agapes de Noël??? :mrgreen: Vous n'avez pas les dents du fond qui baignent??? :berk1:
    Pour les cadeaux, tout le monde a été gâté! :pouce: Les enfants nous ont offert une BOX pour un séjour en amoureux.... :inlove: avec l'aide de la grande :]
    Pifou a écrit : 24 déc. 2017, 15:12 Tu passeras bien le bonjour à l'écureuil...... :mdr3:
    :faché2: :hurt3: :hurt5: :hurt4: C'est une HER-MI-NEUUUH!!!! :hurt5: :pan2: :hurt2: :hurt1: :faché2: :faché1:
    Pifou a écrit : 25 déc. 2017, 18:10 Je vous laisse comater et digérer tranquillement. Bonnes vacances pour les chanceux et bon courage pour les autres :mdr3:
    :ghee: Préparez vous bien :pouce: ! ça recommence dans une semaine :mdr3:
    Bon c'est pas le tout, mais faut que j'aille faire les courses pour la semaine :] pendant que tout le monde roupille :mdr3:
    Allez, passez un bon Mardi! :ghee: :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 déc. 2017, 10:58

    frank a écrit : 26 déc. 2017, 05:34 .......... et une pt radio boost jbl pour moi danser quand je raccorde les transfos.... :..............
    Pas besoin de radio pour danser, il te suffit de toucher les fils qui vont bien : Bzziiiii :mrgreen: :diable:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2017, 09:26 .......Les enfants nous ont offert une BOX pour un séjour en amoureux.... :inlove: avec l'aide de la grande.........
    C'est un piège, lorsque vous serez partis, ils pourront organiser une méga fête à la maison :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une petite semaine recommence :-) Je ne sais pas pour vous, mais je suis un peu fatigué et n'ai pas envie de faire grand chose. Certainement le fait d'avoir eu du monde à la maison et de trop bien vivre.... :berk1:
    Comme Thierry, il va falloir refaire les courses avant le grand rush final du jour de l'an :(
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 déc. 2017, 20:20

    Encore en train de râler !! :diable:
    c'est certain qu'avec ce que tu as dû t'empiffrer ...tu as du mal à bosser ! :mdr3: :mdr3:

    Pour Noël nous avons eu aussi un beau canapé convertible et deux tablettes sam....g .



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 déc. 2017, 21:04

    le basque a écrit : 26 déc. 2017, 20:20 .......... Pour Noël nous avons eu aussi un beau canapé convertible et deux tablettes sam....g .
    Il doit y avoir une erreur ; c'est ce que nous avions demandé au Père Noel :ange: Tu peux nous les apporter quand ??? :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 déc. 2017, 05:32

    salut les motards à ce que j'vois certain commence à s'encroûter dans des canapés , aujourd'hui un peu de sport :moto: :moto: :vroum: :vroum: ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    ici le temps n'est pas folichon, on fera avec, bonne journée à tous :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 27 déc. 2017, 07:41

    Hello les gens , passer une bonne journée 😉
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 déc. 2017, 09:10

    :ghee: Salut les p'tits Loups! :icon_coucou:
    Je vois qu'il y a des matinaux...En ce moment j'en profite pour recharger un peu mes batteries histoire de bien commencer la nouvelle année! :hehe:
    :] Faut dire qu'avec le temps qu'il fait on est mieux devant la cheminée :happy1:
    frank a écrit : 27 déc. 2017, 05:32 aujourd'hui un peu de sport
    :| T'es fou Franck!!! :| :] Moi j'ai arrêté à 15 ans :] et j'ai pas repris depuis... :frime: ça c'est de la volonté! :frime1: :vivemoi:
    D'ailleurs, regarde l'équipement sportif de Yves... :whistling: :mdr3:
    le basque a écrit : 26 déc. 2017, 20:20 Pour Noël nous avons eu aussi un beau canapé convertible et deux tablettes sam....g .
    Bon ben.....à part ça rien de nouveau sous les nuages...Alors je vous souhaite à otus un bon " Credi " :pouce:
    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2017, 10:33

    Bonjour les jeunes :pouce:
    j'ai hésité à me lever ce matin car le temps n'est pas terrible, des pluies et du vent (c'est pas du mistral ici :hehe: )
    Concernant le sport, il faut faire attention, ce n'est pas toujours bon pour notre petite santé. Nous les anciens, avons raison de nous ménager :mdr3:
    http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015 ... pour-coeur
    Passez un bon "credi"
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 déc. 2017, 10:58

    T'es fou Franck!!! :| :] Moi j'ai arrêté à 15 ans :] et j'ai pas repris depuis... :frime: ça c'est de la volonté! :frime1: :vivemoi:
    D'ailleurs, regarde l'équipement sportif de Yves... :whistling:

    je pense que je fais assez de sport en semaine . :diable: et à la maison !!!
    hier nous avons été chercher le canapé convertible ,je l'ai monté et l'ancien ,en cuir et intact ,a été donné aux emmaüs . donnés aussi plein d'électroménager fonctionnel .certainq n'avaient servi qu'une fois ....

    çà c'est du sport de trimballer tout ce fourbi avec la remorque à 50 km de la maison :ange:

    après j'ai pris le quad + sa remorque pour aller donner à manger aux chevreuils et sangliers .de bons rameaux de glycine et sarments de vigne .... et puis les mangeoires aux pitits zoziaux !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 déc. 2017, 11:25

    Hello les jeunes :happy1: :happy1:
    Comment ça va?je digère et c est po evident :berk1: :berk1:
    Nous sommes occupés de nous faire décoiffer en Charente maritime,ça souffle et po un peu :ghee: :ghee:
    Bonne journée à toutes et tous
    A+
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2017, 17:00

    ptibouchon a écrit : 27 déc. 2017, 11:25 ....... Nous sommes occupés de nous faire décoiffer en Charente maritime,ça souffle et po un peu :ghee: :ghee: ......
    Salut JP tu es en vacances dans le "Grand Sud Ouest" :ghee: Comme tu le vois, aujourd'hui est un bon jour pour tester les planches à voile :mdr3:
    Tu vas pouvoir chercher des cagouilles entre deux averses :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2017, 17:03

    le basque a écrit : 27 déc. 2017, 10:58 ....... ,a été donné aux emmaüs . donnés aussi plein d'électroménager fonctionnel .certainq n'avaient servi qu'une fois ..........
    Depuis que je sais que certains achètent aux Emmaus pour pas grand chose et revendent sur les vides greniers avec un bénéfice, X( j'hésite à donner :nono: :nonon:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 déc. 2017, 05:12

    ben moi j'ai DONNE, c'est à peine si j'ai pas eu des emmmmerdessss :aille: , j'donne plus que pour les pts toutous et qu'on ne vienne plus me faire Chier.. :diable:
    Dernière modification par frank le 28 déc. 2017, 05:15, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 déc. 2017, 05:14

    bonne journée au club, un pt 4.9°, on fera avec..... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 déc. 2017, 09:07

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:
    :mrgreen: Ce matin, y'a un p'tit -2°.. :froid: Il fait quand même meilleur près du poêle! :ghee: Hier j'ai profité d'une accalmie pour démonter les carbus du side et les nettoyer... :whistling: :mrgreen: Maintenant le moteur respire mieux :cote:. De toute façon, en 2018 je vais reconditionner le pépère de fond en comble :] ....ça va au moins me prendre un mois :cote:
    Pifou a écrit : 27 déc. 2017, 17:00 Comme tu le vois, aujourd'hui est un bon jour pour tester les planches à voile :mdr3:
    :mdr3: Je ne pense pas que JP soit un adepte des sports extrèmes! :mdr3:
    le basque a écrit : 27 déc. 2017, 10:58 après j'ai pris le quad + sa remorque pour aller donner à manger aux chevreuils et sangliers
    8/ Heuuu...Tu compte les manger après??? :miam: :miam: :mdr3:
    Bon ben les copains....Couvrez vous bien :froid: Et prudence...y'a du verglas un peu partout... :mrgreen:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 déc. 2017, 09:42

    Hello les coupaings
    Ici aussi un pti-2,belle gelée blanche
    Non suis pas adepte des sports extrêmes,je préfère le jet ski à la planche
    Bonne journée
    Prudence

    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 28 déc. 2017, 09:45

    -2 ce matin dans les hauts de France :-D bonne journée les gens :mrgreen:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 déc. 2017, 10:20

    8/ Heuuu...Tu compte les manger après??? :miam: :miam: :mdr3:

    meuh non ! c'est juste pour qu'ils ne s'aventurent pas trop près des maisons afin d'éviter de se faire repérer par les chasseurs-mitrailleurs avinés !
    la chasse aux cervidés ferme au 28 janvier et je compte bien faire chier ces connards :diable: :diable: d'ailleurs mon drone m'aidera bien ....
    je vais poser une valisette pvc sur l'avant de mon quad ,pour y ranger ledit drone .
    nous avons un petit bois pas loin où des chevreuils se planquent ,c'est sur notre chemin de ballade et aussi un refuge pour sangliers un peu plus loin ; il y a un vieux mâle et toute une harde !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 déc. 2017, 17:16

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Les chevreuils, c'est beau et élégant ailleurs, loin dans les bois. Tous les ans ils viennent brouter dans nos jardins ; Ils déambulent même les rues en pleine journée. Donc le chevreuil, voici ce que j'en pense : :pan3: :pan2: :miam:
    Il ne faisait pas bien chaud ce matin, comme il parait que j'ai une tonsure naissante, j'ai mis le bonnet pour faire un tour au marché :noel: :froid:
    @ Thierry : Tu changes le moteur ou certains éléments seulement ?? :aille:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 déc. 2017, 23:31

    Pifou a écrit : 28 déc. 2017, 17:16 Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Les chevreuils, c'est beau et élégant ailleurs, loin dans les bois. Tous les ans ils viennent brouter dans nos jardins ; Ils déambulent même les rues en pleine journée. Donc le chevreuil, voici ce que j'en pense : :pan3: :pan2: :miam:
    Il ne faisait pas bien chaud ce matin, comme il parait que j'ai une tonsure naissante, j'ai mis le bonnet pour faire un tour au marché :noel: :froid:
    @ Thierry : Tu changes le moteur ou certains éléments seulement ?? :aille:
    ici c est la campagne et la foret est derrière :langue2:
    Dernière modification par le basque le 29 déc. 2017, 07:54, modifié 1 fois.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 déc. 2017, 05:35

    salut le club, un pt 3.2°et la pluie, c'est la der et on va la faire jusque 13h point bar, le chef la dit. :-D ........c'est moi :mrgreen:

    bonne journée à tous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 déc. 2017, 09:05

    Salut les Z'Amis!!! :ghee:
    frank a écrit : 29 déc. 2017, 05:35 c'est la der et on va la faire jusque 13h point bar, le chef la dit. :-D ........c'est moi :mrgreen:
    T'as bien raison Francky! :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 28 déc. 2017, 10:20 meuh non ! c'est juste pour qu'ils ne s'aventurent pas trop près des maisons afin d'éviter de se faire repérer par les chasseurs-mitrailleurs avinés ! :diable: :diable:
    :pouce: :ghee: :pouce:
    Pifou a écrit : 28 déc. 2017, 17:16 Donc le chevreuil, voici ce que j'en pense : :pan3: :pan2: :miam:
    :pleur4: Méchant!!!! :pleur4: As-tu pensé à Bambi???
    bambi-butterfly.jpg
    :pleur4: :pleur4: :reconfort: :mdr2:
    Pifou a écrit : 28 déc. 2017, 17:16 @ Thierry : Tu changes le moteur ou certains éléments seulement ?? 8/
    :] Bah.....Tant que j'y suis, je vais changer quasiment tout et rafraîchir le reste! :hehe: :pouce: Et après ça sera reparti pour 200 000 Km! :ghee: :hehe:
    jackdaniels a écrit : 28 déc. 2017, 09:45 -2 ce matin dans les hauts de France :-D
    ptibouchon a écrit : 28 déc. 2017, 09:42 Ici aussi un pti-2,belle gelée blanche
    :ghee: Hé les copains! faut relativiser :hehe: Pensez à nos cousins Canadiens... :froid: Eux ils ont un p'tit -50°!!! :froid: à coté on fait vraiment petits joueurs... :whistling: :mdr3:
    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Tchao! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 déc. 2017, 11:02

    frank a écrit : 29 déc. 2017, 05:35 salut le club, un pt 3.2°et la pluie, c'est la der et on va la faire jusque 13h point bar, le chef la dit. :-D ........c'est moi :mrgreen:
    ......
    Ah ces jeunes, ils ne veulent plus travailler ..... :hehe: :mdr3: Pour la der de l'année, vous faites un petit repas entre lèves-tôt ?? ?? :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2017, 09:05 ........ :pleur4: Méchant!!!! :pleur4: As-tu pensé à Bambi???............
    :langue: Bambi n'est pas un chevreuil..... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2017, 09:05 ............... :ghee: Hé les copains! faut relativiser :hehe: Pensez à nos cousins Canadiens... :froid: Eux ils ont un p'tit -50°!!! :froid: à coté on fait vraiment petits joueurs... :whistling: :mdr3:.......
    J'en ai des frissons rien que d'y penser.... :froid: Dire que le Père Noel habite dans une région semblable, le pauvre.... :]

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est le dernier vendredi de la semaine :hehe: et de l'année :ghee: Comme dirait Frank, c'est la der.... :ghee:
    Vous avez songé aux nouvelles bonnes résolutions à prendre pour 2018 ?? Tous les ans on en fait un tas (impossibles à tenir d'ailleurs :hehe: ) comme faire du sport, maigrir, plus fumer, être gentil avec belle maman :diable: etc....
    Pour la météo, c'est pas terrible du tout :( nous avons une petite pluie qui semble installée pour la journée....
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 déc. 2017, 18:05

    , être gentil avec belle maman :diable: etc.... un blanc..... :lolol: ........ :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 déc. 2017, 06:15

    frank a écrit : 29 déc. 2017, 18:05 , être gentil avec belle maman :diable: etc.... un blanc..... :lolol: ........ :diable: :diable: :diable: :pascontent1: :diable: :diable: :diable: :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 déc. 2017, 06:16

    frank a écrit : 30 déc. 2017, 06:15
    frank a écrit : 29 déc. 2017, 18:05 , être gentil avec belle maman :diable: etc.... :whistling: :pascontent1: :V: .... :lolol: ........ :diable: :diable: :diable: :pascontent1: :diable: :diable: :diable: :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 déc. 2017, 06:17

    salut le club, un pt 3.5° et la pluie, la bécane pour a/p, bonne journée à vous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 déc. 2017, 08:02

    bonjour la meute !
    ici un bon 7° et un petit air léger .normalement il fera beau .
    pour belle maman je lui ai trouvé pour Noël un joli sac ! :diable:

    [attachment=0]22519653_10156872474374012_1242739395067688354_n.jpg[/attachment]


    Pièces jointes
    22519653_10156872474374012_1242739395067688354_n.jpg
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités