Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 09 juin 2019, 12:48

    La pratique de la 125 t'aidera pour la prise en main de la moto école. Les commandes étant les mêmes. Tu attaquera le slalom lent dès le premier cours.
    Tu devra t'adapter aux 200 kg environ de la moto.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2019, 13:49

    @ Rpmina :Le poids est un problème à l’arrêt ou pour reculer sur les gravillons.
    Dès que la bécane roule, c'est un vélo :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 09 juin 2019, 13:57

    Oui j'avoue mais en poussette le poids est un problème !! Heureusement les moto école on des crashbar !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 09 juin 2019, 13:59

    Oui, enfin, il y a un moment que tu n'a plus fait le slalom lent ! A 5-6 km/h, le poids et donc la stabilité reste précaire et la moto ne se conduit pas du tout comme un vélo !
    Les crash bar protègent la moto mais n'aident en rien les manœuvres.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 09 juin 2019, 14:02

    Oui mais si je tombe ou la fait tomber c'est pas grave !!! Tout s'apprend avec l'apprentissage !!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2019, 20:16

    Fremeda a écrit : 09 juin 2019, 13:59 Oui, enfin, il y a un moment que tu n'a plus fait le slalom lent ! A 5-6 km/h, le poids et donc la stabilité reste précaire et la moto ne se conduit pas du tout comme un vélo !............
    :mdr3: Je n'ai jamais fait de slalom lent, pas plus que de beaucoup d'autres choses .... :diable:
    On m'a seulement appris à avoir du bon sens, beaucoup de prudence, du respect pour les autres, et de l'anticipation. :ange: :V: :vroum: :moto:
    Avec beaucoup de chance, à 62 ans, je peux dire : "jusque là, tout va bien.... " :hehe: :hehe: :V:
    A +

    Michel.
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 09 juin 2019, 20:59

    Pifou a écrit : 09 juin 2019, 20:16 Avec beaucoup de chance, à 62 ans, je peux dire : "jusque là, tout va bien.... " :hehe: :hehe: :V:
    héhé....patience.... :diable: :whistling:

    ;-)

    Ps : avec 150 km au compteur, au pas sur ma poids plume... je suis pas non plus super à l'aise! :oops: (je crois que je vais retarder mon inscription au Paris-Dakar! :( )
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 10 juin 2019, 02:34

    Prudence, oui.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juin 2019, 06:47

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    8/ Gnééé..... 8/ Vous dormez encore??? 8/ .....L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! :pouce:
    Dida a écrit : 09 juin 2019, 20:59 avec 150 km au compteur, au pas sur ma poids plume... je suis pas non plus super à l'aise! :oops:
    :cote: T'inquiète pas....ça va venir avec la pratique :pouce: ....Mais prévois quand même quelques pansements... :whistling:
    Rominadipasta a écrit : 09 juin 2019, 11:44 Courage pour les révisions du code c'est lourd !!!!
    Pifou a écrit : 09 juin 2019, 09:28 @ Tiétié : n'oublie pas de réviser ton code :whistling:
    ;) Pas d'inquiétude mes Loulous, ça le fait :pouce: ! mis à part les questions concernant ces fichues B.A.R... du style " où se trouve le liquide de lave-glace? " :happy1: .....J'ai pas de pare-brise ni d'essuie-glaces sur le side! :mdr3:

    @ Michel : Je vois que tu écoute de la BONNE musique :hehe: :pouce: ....Excellente la vidéo! :ghee: J'aime bien la reprise de " Thunderstruck " d' AC-DC! :pouce:

    ....à part ça, rien de nouveau, alors je vous souhaite un bon Lundi! :pouce: Courage à ceux qui bossent :cote: ( Le Ouiquende est dans 5 jours! :hehe: :whistling: )
    Prenez soin de vous et à demain :icon_coucou: !

    :bises: Bizzzzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juin 2019, 08:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2019, 08:26 :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    C'est un Dimanche un peu frais qui nous attends.. :hehe: Pas plus de 18°! ...C'est un peu juste pour un mois de Juin, mais on va faire avec! :pouce:

    @ Michel : Effectivement, ça tient plus de la discothèque que du magasin... :hehe: D'ailleurs Franck a pris les photos vers 17h30 :cote: ...ça devait être une " before " :hehe: ....

    @ Yves : 8/ Tu ne passe jamais par la Bretagne? 8/ .....Tu as peur??? :whistling:

    @ tous : C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz! :bisous:

    @ Yves : 8/ Tu ne passe jamais par la Bretagne? 8/ .....Tu as peur??? :whistling:

    j'irai bien mais je n'ai plus de chaînes à neige ! :diable:
    chez nous ils se concentrent sur les gros clients qui paient bien et c'est le triangle pays de Loire - rhone alpes et Bayonne . les horaires sont stricts et les voyages sont réservés aux " rouleurs " confirmés :ange:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juin 2019, 09:05

    bon hé bé hier j'ai été un peu surboocké : déjà samedi nous avons été chercher une belle armoire ancienne , bien plus solide que les merdes de maintenant ,composées en sciure et de sperme de crocodile ! :mdr3: une bonne vieille armoire 3 portes , 35 euros ! et belle en plus !
    l'ancienne que ma femme avait achetée a été démontée ,facile car elle se disloquait ..... les planches serviront à faire des étagères pour mon atelier ,le reste ...dans la remorque ,à destination de la déchetterie !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juin 2019, 09:29

    Dida a écrit : 09 juin 2019, 20:59 ...........je crois que je vais retarder mon inscription au Paris-Dakar! :( )
    La fameuse course d'endurance dont le départ n'est ni à Paris et l'arrivée encore moins à Dakar !!! :mdr3:
    T'en fait pas, David, l'habileté viendra avec l'habitude ; tu connais le dicton "c'est en forgeant que l'on devient.... fatigué" :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juin 2019, 06:47 ........... Courage à ceux qui bossent :cote: ( Le Ouiquende est dans 5 jours! :hehe: :whistling: )...........
    A part Frédéric et David (sont quand même bizarres ces gens là :hehe: ) , je ne vois pas qui pourrait bosser en ce jour férié 8/
    le basque a écrit : 10 juin 2019, 09:05 ......... samedi nous avons été chercher une belle armoire ancienne , bien plus solide que les merdes de maintenant ,........
    Une armoire qui pue le renfermé ???? :berk1: :mrgreen:
    Des avantages avec les vieilles armoires : assez légères, démontables, jolies et je dois en oublier :pouce:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    il ne fait pas froid mais pas chaud non plus ; le ciel est lumineux mais gris (on ne sait pas, on ne sait plus...) :(

    Gros vide grenier dans mon bled hier. Comme il faut garder la belle mère (90 ans) ma femme et moi y avons été chacun de notre coté. Je n'ai rien acheté car je n'ai besoin de rien :ange: , ce qui n'est pas le cas de ma femme : :faché1: %#$%@$#@$% que des couenneries pour amuser les P'tits fillots :pleur4: Du genre bruyant (flutte guitare) ou des trucs que nous avions déjà en triple :coupdeboule: "Mais ça ne coûte pas cher !!!! :pleur4: :coupdeboule:
    Rassurez vous, je m'en remettrai :(

    Aujourd'hui lundi férié c'est assez calme. J'ai une moustiquaire à installer devant un Velux. Faut que je fabrique un entourage en bois pour la faire tenir. Cette activité va bien me prendre 4 jours :happy1:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 10 juin 2019, 10:42

    Et oui, on bosse pour vous, même les jours fériés . ^^
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 10 juin 2019, 19:42

    Bonjour à tous,

    J'ai bien rigolé en vous lisant...le coup du vide grenier (toutes les mêmes !) :mdr3: ...et l'armoire (moi j'ai pris une normande, mais j'ai pas d'armoire :lolol: )...et tout le reste :mdr3: :mdr3: .
    Moi je vais pas en Bretagne , il paraît qu'ils n'ont pas encore de routes goudronnées!!!! :aille: :whistling: :hehe:

    Bon Mardi Matin...Weekend!!! ( oui, oui, ils sont fous ces Gaulois!!! :aille: ) et boum...5 jours de weekend! :pouce:

    Sinon il y a une ch'tite virée des potos du 125 attitude qui par d’Angoulême vers l'île d’Oléron le 16/06 (moi je les récupère en route!) :pouce:

    allez à + ....et bonne semaine!
    :a la tien
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juin 2019, 19:56

    Dida a écrit : 10 juin 2019, 19:42 ............ Moi je vais pas en Bretagne , il paraît qu'ils n'ont pas encore de routes goudronnées!!!! :aille: :whistling: :hehe: ..............
    C'est par la mer que l'on se rend en Breitz :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juin 2019, 19:59

    Dida a écrit : 10 juin 2019, 19:42 ...........Weekend!!! ( oui, oui, ils sont fous ces Gaulois!!! :aille: ) et boum...5 jours de weekend! :pouce:...............
    Donc bon weekend :ghee: ; tu ne l'as pas volé :pouce: Tu récupères tes jours en double (1 week travaillé = 4 jours repos ?? )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 juin 2019, 20:34

    Bonsoir les pts loups, virée ce matin du côté de l'Ardèche, parti avec le soleil, revenu sous la pluie et après ben... :-D :-D nettoyage de la bécane.... :ghee: :ghee: .
    j'vois que tout roule pour tout le monde, pt semaine, 3 jours de taffff, vendredi visite médic, c'est pas folichon, c'est toutes des vielles.... :mrgreen: :mrgreen: , comme tout quoi.... :-D :hehe: :hehe: :mrgreen: .

    Bonne soirée à tous et bonne semaine.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juin 2019, 06:46

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    Bon! On va commencer fort! :diable:
    Pifou a écrit : 10 juin 2019, 19:56 C'est par la mer que l'on se rend en Breitz :mdr3:
    :faché1: :faché2: :hurt3: On dit BREIZH!!!

    Image
    Dida a écrit : 10 juin 2019, 19:42 Moi je vais pas en Bretagne , il paraît qu'ils n'ont pas encore de routes goudronnées!!!! 8/ :whistling: :hehe:
    ....Deuxième service! :whistling:
    Image

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:

    :frime1: :fleur1: :winner1: On a un des meilleurs réseau routier de France, beaucoup de voies expresses, et pas un seul péage! :pouce: Et vous??? :happy1:
    le basque a écrit : 10 juin 2019, 08:54 j'irai bien mais je n'ai plus de chaînes à neige ! :diable:
    8/ Des chaînes à quoi???? 8/ ....C'est quoi ce truc? Un phénomène météorologique inconnu en Bretagne :whistling:

    Bon!Après cet échange de mots doux, je vous souhaite un bon Mardi à toutes et à tous! :pouce: Couvrez vous bien, et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 juin 2019, 08:46

    :ghee: :ghee: :ghee:
    coucou.........
    ca commence fort la journee?????? :whistling: :whistling: :whistling:

    hello;la troupe, comment ca va???? :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    temps de mer.....e chez nous; et c est pas pret de s arranger :nono: :nono: :nono: :nono:

    bonne journee a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juin 2019, 09:25

    frank a écrit : 10 juin 2019, 20:34 .............. revenu sous la pluie et après ben... :-D :-D nettoyage de la bécane.... :ghee: :ghee: ............
    Dans les tests, le petit garde-boue avant est critiqué pour son manque de protection :pascontent1: tu confirmes ?? le radiateur est crépi ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2019, 06:46 ......... Bon! On va commencer fort! :diable: ....
    Pour sûr que tu commences fort :| une vraie machine à distribuer les baffes, la multiplication des pains !!!!!!! :diable: :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 11 juin 2019, 08:46 .............. temps de mer.....e chez nous; et c est pas pret de s arranger :nono: :nono: :nono: :nono: ........
    Si ça peut te rassurer, c'est pareil :pleur4: un jour acceptable (mais venteux froid) et pluie le lendemain :pascontent1: :nono:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    travaillez bien durant cette petite semaine pour ceux qui commencent mardi :V:
    comme dit JP : temps de mer*e :nono: petite pluie toute la nuit (8mm) ; c'est calmé pour le moment mais le ciel est bien gris.
    Encore une fois, c'est raté pour le jardin ; les légumes qui aiment le chaud et le sec ne sont pas fiers :(
    il faut trouver du bricolage facile à faire pour s'occuper. :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 11 juin 2019, 18:49

    hello la compagnie!! comment ça va? moi super malgré la pluie!!! retour de mon tit week end demain travail heureusement jeudi soir week end!!!! sinon rien de fou en se moment je vois qu'on s'occupe !! aller courage le soleil va revenir et on pourra sortir les belles!!! bisous
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juin 2019, 20:05

    Rominadipasta a écrit : 11 juin 2019, 18:49 ........ aller courage le soleil va revenir et on pourra sortir les belles!!! bisous .
    Oui et non ...... :pouce: :pascontent1:
    Lorsque le soleil reviendra, il va faire très chaud d'un seul coup et il sera moins agréable de faire de la bécane. Avoir un aquarium (casque) sur la tète en plus des gants et blouson :pascontent1: :nonon: :nono: Parfois, je préfère me trouver dans une voiture climatisée ;-)
    Mais peut être que ta région, plus proche de la mer est plus agréable pour la bécane et qu'il ne fait pas 35 - 40 degrés en juillet.
    Courage pour ta grosse semaine de travail (2 jours) :mrgreen: et bises.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juin 2019, 22:35

    Bonsoir les kikis :icon_coucou:

    Comme il n'y avait (encore et toujours) rien à la TV, j'ai regardé un replay de RMC découverte sur la rénovation d'une Honda 750 four K2 :pouce:

    https://rmcdecouverte.bfmtv.com/vintage ... gram_1545/

    PS : ce replay est apparemment dispo jusqu'au lundi 17 juin. Dépêchez-vous :vroum: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juin 2019, 16:57

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou: ,
    petite frayeur ce matin en voyant le forum bloqué !!! Pas glop, pas glop, comme dirait quelqu'un que tout le monde connait :mrgreen:
    Je pense que "Super Christophe" a débloqué la situation ; je lui avais envoyé un message et l'en remercie chaleureusement. :pouce: :amen:
    La météo n'est pas terrible car nous avons des averses, des giboulées dignes du mois d'avril :(
    Je vous souhaite une bonne fin de journée en espérant vous retrouver très prochainement :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 12 juin 2019, 19:07

    Bonjour à tous,
    j'espère que tout le monde va bien!
    Pifou a écrit : 12 juin 2019, 16:57 petite frayeur ce matin en voyant le forum bloqué !!!
    :lolol: Dans la nuit (au boulot) j'ai dû remettre chrome du coup impossible de me connecter, effectivement petite frayeur pour moi aussi! :pleur4: :coupdeboule: ...Mais ne serait-ce qu'une coïncidence? peu importe tout est redevenu normal!! :ghee: :pouce: :pompom:

    Bon, même si le vent soufle pas mal aujourd'hui...qu'il y est des averses (passagère je précise!) j'ai sortit la bête...enfin la petite bêbette à bon dieu (vue la couleur!). :oops: :-D j'éssais de passer entre les gouttes mais c'est pas facile, je maîtrise pas encore. :mdr3: c'est pas normal de rouler en moto par ce temps, vous croyez qu'après 250 km au conteur je suis déjà accros? :aille: ou c'est l'effet du nouveau jouet? :aille: aïe, aïe, mauvaise période : Crise de la Cinquantaine avec dépendance à la moto aggravante! je crois que c'est grave!!!! :( :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    conclusion le vent c'est pas top! j'ai l'impression de conduire comme un retraité (un vieux retraité, pour ne heurter personne... :diable: ) mais oui celui qui tangue de gauche à droite, celui qu'on se dit...tiens il va tourner à gauche sans clignotants, ah non à droite, bin à gauche ou à droite ...et qui va en fait juste tout droit!! Par chez moi ils y en a pleins! et pas la peine de tenter de doubler de toute façon ils ont oublié qu'ils avaient des rétros depuis plusieurs décennies! (ah c'est triste Alzheimer!) :diable: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Donc je vous souhaite à tous une bonne soirée! :a la tien
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juin 2019, 20:15

    Dida a écrit : 12 juin 2019, 19:07 ............. :lolol: Dans la nuit (au boulot) j'ai dû remettre chrome du coup impossible de me connecter, effectivement petite frayeur pour moi aussi! :pleur4: :coupdeboule: ...Mais ne serait-ce qu'une coïncidence? peu importe tout est redevenu normal!! :ghee: :pouce: :pompom:
    ..............
    Serais tu le responsable de cette panne ???? :diable:
    Dida a écrit : 12 juin 2019, 19:07 .............. j'ai sortit la bête...enfin la petite bêbette à bon dieu (vue la couleur!). :oops: :-D .............
    Tu parles de quoi ??? :| Fais gaffe, des enfants peuvent parcourir le forum :ange: :mdr3: :hehe:
    Dida a écrit : 12 juin 2019, 19:07 ................ Crise de la Cinquantaine avec dépendance à la moto aggravante! je crois que c'est grave!!!! :( :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...........
    Non non :nonon: Rassure toi, tu n'es pas le seul. Je te prescris la posologie suivante : 1 heure de bécane le matin et une autre l'après-midi :V: :vroum:
    Dida a écrit : 12 juin 2019, 19:07 ............... j'ai l'impression de conduire comme un retraité (un vieux retraité, pour ne heurter personne... :diable: ) ...............
    Avance un peu l'age du vieux retraité ?? :tetedemort:
    Dida a écrit : 12 juin 2019, 19:07 ................. mais oui celui qui tangue de gauche à droite, celui qu'on se dit...tiens il va tourner à gauche sans clignotants, ah non à droite, bin à gauche ou à droite ...et qui va en fait juste tout droit!! ................
    Le vent a toujours été mal perçu avec les 2 roues. Certaines y sont plus sujet que d'autres (les gros carénages en l’occurrence)

    Si mes souvenirs sont bons, tu es en weekend ce soir ? Profites en bien :vroum: :V:
    A +

    Michel.
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 12 juin 2019, 20:32

    :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...Une coïncidence...pour sûr!!! :whistling: :oops:

    Bon, j'ai yeuté l'âge des membres vite fait, donc les retraités vers 125/130 ans pour être plus précis!!!! :whistling: je suis (presque) certains de ne pas m'attirer les foudres des pottos. :mrgreen:

    :a la tien
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juin 2019, 20:41

    Dida a écrit : 12 juin 2019, 20:32 .............. Bon, j'ai yeuté l'âge des membres vite fait, donc les retraités vers 125/130 ans pour être plus précis!!!! :whistling: je suis (presque) certains de ne pas m'attirer les foudres des pottos. :mrgreen:.................
    Oohhhh !!! Toi, tu pourrais faire de la politique :mdr3: :hehe: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juin 2019, 21:12

    Dida a écrit : 10 juin 2019, 19:42 Bonjour à tous,

    J'ai bien rigolé en vous lisant...le coup du vide grenier (toutes les mêmes !) :mdr3: ...et l'armoire (moi j'ai pris une normande, mais j'ai pas d'armoire :lolol: )...et tout le reste :mdr3: :mdr3: .
    Moi je vais pas en Bretagne , il paraît qu'ils n'ont pas encore de routes goudronnées!!!! :aille: :whistling: :hehe:

    Bon Mardi Matin...Weekend!!! ( oui, oui, ils sont fous ces Gaulois!!! :aille: ) et boum...5 jours de weekend! :pouce:

    Sinon il y a une ch'tite virée des potos du 125 attitude qui par d’Angoulême vers l'île d’Oléron le 16/06 (moi je les récupère en route!) :pouce:

    allez à + ....et bonne semaine!
    :a la tien
    attention à la neige là bas !! :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 12 juin 2019, 22:11

    Hello la compagnie comment ça va ??
    Se qui nous aide l'été c'est le mistral sinon on est mort !!!

    Mais mistral et moto pas top mais bon par amour de nos belle rien n'est infranchissable !!!
    Demain le week-end enfin !!! Espérons que le temps se prêtera à une petite balade je testerai bien une vois rapide moi !!! Sinon je me languis ma première leçon et surtout d'apprendre avec un nouveau jouer :diable: :diable:

    Bon sur ces mots je m'en va au lit demain boulot !!! Bisous :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités