Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juin 2019, 17:27

    :mrgreen: Allez jeter un oeil en mécanique, j'ai b'soin d'aide!!!! :mrgreen:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juin 2019, 18:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juin 2019, 17:27 :mrgreen: Allez jeter un oeil en mécanique, j'ai b'soin d'aide!!!! :mrgreen:
    Ça y est, j'ai jeté un coup d’œil :happy1: ............. et pis c'est tout !!!!!!!!! :mrgreen:

    mais j'ai trouvé quelque chose pour toi :V: : http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... p?2,538056
    (dixit forum ci dessus "..... çà vené de mes fils du coupe circuit qui merdaient quand j'appuyai sur le bouton du démarreur.... )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 20 juin 2019, 19:38

    Je vais apprendre la patience et être moins sévère avec moi même j'apprends j'apprends !! Et c'est enfin le week-end !! Demain encore deux heure de moto !!! Quoi de prévu pour la fête de la musique ???
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juin 2019, 20:08

    Rominadipasta a écrit : 20 juin 2019, 19:38 ............ Demain encore deux heure de moto !!! ..............
    Ça doit être épuisant 2h00 d'un coup :| :/ Les cours moto ne sont pas de la promenade ..... ;-) Il ne faut pas du bourrage de crane mais du plaisir qui revient souvent. 2 fois 1 heure serait peut être mieux, (c'est ce que je dis à M'man quand on fait crac crac :diable: :mrgreen: )
    Rominadipasta a écrit : 20 juin 2019, 19:38 ............ Quoi de prévu pour la fête de la musique ???
    Fête de la musique ou faites de la musique ???? Image
    Réponse : rien de spécial pour moi :ange: et toi dans ta grande ville ?? :ghee:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 20 juin 2019, 20:12

    Une heure sa suffit pas le temps d'aller au plateau !!! Et en même temps sa fait un peux de circulation !!! 😁😁😁😁

    A bon moi on me dit souvent plus c'est long plus c'est bon :diable: :diable:

    Apero tranquille a la plage !! Rien de bien fou mais un tit truc sympa !!! 🤩🤩🤩
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 juin 2019, 07:30

    Pifou a écrit : 20 juin 2019, 20:08 (c'est ce que je dis à M'man quand on fait crac crac :diable: :mrgreen: )
    8/ ...??? Tu arrive à te mettre encore au garde à vous???.... :mdr1: :mdr3: :jesors: :sivousme:

    Comme le dit si bien Michel aujourd'hui c'est la fête de la musique :pouce: ! Je pense que le fiston va sortir sa basse et son ampli et nous faire des p'tits solo :pouce:
    Bon! Vu l'heure je vais aller couper un peu de bois, passer la débrousailleuse ( ça pousse vite! :mrgreen: ) et jeter un oeil sur le side :diable: ...

    Je vous souhaite donc un bon " Dredi " :pouce: Hydratez vous bien :a la tien et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZ!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 21 juin 2019, 14:02

    hello la compagnie comment ça va?? moi super :ghee: :ghee: :ghee: Je sort de ma leçon qui étais une leçon particulière j’étais la seul élève donc le topo:

    Parcourt lent, maitrise du temps entre 20 et 25 seconde de moyenne je suis encore tombé évidement, à l’arrêt encore le frein avant!! Mais j'ai bien progressé :-D :-D :-D ,avec une meilleur métrite de la trajectoire et un meilleur placement du corps et du regard!!
    j'ai ma date du plateau mais je vous la donne pas pour le moment!!!!!! :whistling: :whistling: :whistling:

    voilà, j'espère que tout le petit monde se porte bien!!!!! je vous fait des bisous :bisous: :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 21 juin 2019, 15:40

    Rominadipasta a écrit : 20 juin 2019, 10:02 C'est rassurant !!! Faut l'adaptation au gabarit c'est vrai !!! Mais la patience n'est pas mon fort !!
    Ben, tu as le choix : patience et sauvegarde ou tout berzingue et fauteuil roulant ou cercueil au bout du chemin ! :whistling:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 21 juin 2019, 16:25

    Patience et sauvegarde !!! Sans hésitation !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 21 juin 2019, 17:13

    Bonjour à tous,

    quel plaisir de vous lire ! Bon je vois que tout le monde semble de bonne humeur, tant mieux! ....cela ne devrait pas durer... :diable: :lolol:

    Je m’aperçois en vous lisant que certains ne sont plus tout jeunes, ils ont connus Giscard, le moyen-âge ...la disparition de Denver! :mdr3:
    Quelques ennuis mécaniques.... :langue2:
    jamais deux sans trois...c'est fait! :whistling:

    Bon je viens de me rendre compte que ma listes d'ennemis vient de beaucoup s'allongée, :( et quelque chose me dit que je vais le regretter :taistoi:)

    avant de me faire vilipender, je vais de ce pas me punir dans mon jardin de tout les travaux forcés que j'ai en retard...

    :a la tien
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 21 juin 2019, 17:22

    Je vois qu'on cherche !!! Attention au représailles !!!! :diable: :diable:
    Jamais deux sans trois au moins sa c'est fait !! Je ne peux que progresser :langue: :langue:

    Il n'y a plus de respect !!! :mdr3: :mdr3:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 21 juin 2019, 20:32

    Rominadipasta a écrit : 21 juin 2019, 16:25 Patience et sauvegarde !!! Sans hésitation !!
    Sage décision ! :mrgreen:


    @ Dida,
    Giscard, oui, le moyen âge faut pas pousser. De toute manière, il n'y avait pas de motos à l'époque !
    On n’est pas tous des perdreaux de l'année, mais bon, tant qu'on tiens sur une selle, on n'est pas trop vieux ! :hehe:
    Quand aux pépins mécanique, pas besoin d'être vieux pour ça ! :berk1:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 juin 2019, 20:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juin 2019, 07:30 .............. 8/ ...??? Tu arrive à te mettre encore au garde à vous???.... :mdr1: :mdr3: :jesors: :sivousme: ........
    Ce serait un comble pour un ancien militaire si cela était impossible ... :mrgreen:
    Rominadipasta a écrit : 21 juin 2019, 14:02 ........... j'ai ma date du plateau mais je vous la donne pas pour le moment!!!!!! :whistling: ............
    Tu as tord ; nous portons chance !!!! :ghee: :whistling: :V: Mais tu as 2 mois pour réfléchir :mrgreen: :whistling:
    Dida a écrit : 21 juin 2019, 17:13 ........ Je m’aperçois en vous lisant que certains ne sont plus tout jeunes,.........
    Je suis le plus ancien, mais attention, le vieux a encore énormément de ressources :orc1: :mdr3:
    Dida a écrit : 21 juin 2019, 17:13 ......... ma listes d'ennemis vient de beaucoup s'allongée, :( et quelque chose me dit que je vais le regretter :taistoi:).............
    Image

    Dida a écrit : 21 juin 2019, 17:13 ............ avant de me faire vilipender, je vais de ce pas me punir dans mon jardin de tout les travaux forcés que j'ai en retard.. ...
    Tu n'es plus tout jeune non plus pour utiliser le terme "vilipender" :whistling:
    Cependant, j’estime que cette punition, choisie par toi même n'est pas à la hauteur de nos attentes :diable: :fouet1:
    D'ailleurs, le jardin n'est pas une punition ; je le considère plutôt comme un bienfait que nous offre généreusement la nature :ange:

    **********************

    Bonsoir les "zamis" et "koupine" :icon_coucou:
    nous avons eu un temps pourrit depuis la nuit passée (pluie) cela s'est arrangé dans l'après midi :(
    Et dire que la météo annonce un pic de chaleur pour la semaine prochaine avec 42 ~ 43 degrés durant quelques jours..... La clim va déjà se mettre en route ; c'est tôt ... :/
    Profitez bien de la soirée, et bien que ce soit la fête de la musique, faite pas trop de bruit (pensez à ceux qui n'aiment pas tous les styles) :ange:
    Bises :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 21 juin 2019, 20:55

    @pifou: moins de deux mois c'est en juillet voilà tout se que je vous dirais pour le moment !!! :frime: :frime: :vroum:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 21 juin 2019, 20:59

    @fremeda: il y à une phrase que j'aime beaucoup c'est:" ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peut voler" vous (l'équipe) je ne sais pas, mais moi sa me parle beaucoup !!! :-D
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 22 juin 2019, 04:41

    vite vite, j'ai un peu de connexion...
    Rominadipasta a écrit : 21 juin 2019, 20:59 " ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peut voler"
    :pouce:



    Bin voilà, dès qu'on leur dit des méchancetés,ils le prennent mal...je comprend pas... 8/ :happy1:
    Pifou a écrit : 21 juin 2019, 20:45 Tu n'es plus tout jeune non plus pour utiliser le terme "vilipender" :whistling:
    Chuuuuuut!!!! j'essais de me faire passer pour un djeun's! (mince j'avais pris soin de ne pas utiliser de hiéroglyphes :/ ) en plus je l'ai bien connu Giscard ... en primaire il était dans ma classe! :lolol:
    Pifou a écrit : 21 juin 2019, 20:45 Cependant, j’estime que cette punition, choisie par toi même n'est pas à la hauteur de nos attentes :diable: :fouet1:
    Oui, heu, là faut voir...débroussailler, réparer la clôture et déplacer le composte (qui lui aussi est du siècle dernier, et c'est pas une blague!) c'est quand même pas une partie de plaisir avec le cagnard d'aujourd'hui! :( :pleur4:
    Mais bon, je le reconnais je suis fautif :ange: cela veut pas dire que je le ferai plus :diable: héhéhé

    Alors comme tous les jours,(climat tempéré oblige) j'ai sortie la "bécane" certes un petit trajet, mais cela suffit pour ce faire plaisir :] :vroum: :pouce: et ce soir, super teuf de la zikmu! :doudou: :pompom: (cela se dit encore??? ;) ) bref une journée bien remplie!!!!

    :a la tien amis riders (heu là c'est en anglais... :whistling: )
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juin 2019, 14:25

    Rominadipasta a écrit : 21 juin 2019, 20:59 ............. il y à une phrase que j'aime beaucoup c'est:" ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peut voler" ................
    :pouce: C'est une belle phrase, remplie de sagesse, qui sous un aspect humoristique en dit bien plus long :ange: :V: :vroum:
    Dida a écrit : 22 juin 2019, 04:41 ................ ..débroussailler, réparer la clôture et déplacer le composte .......... c'est quand même pas une partie de plaisir avec le cagnard d'aujourd'hui! :( :pleur4: ...................
    Il parait que tu es habitué à travailler la nuit ; il ne fait pas si chaud que cela la nuit pour travailler au jardin :whistling:
    Choisi une nuit de pleine lune :mdr3: :mdr3:
    Dida a écrit : 22 juin 2019, 04:41 ................... j'ai sortie la "bécane" certes un petit trajet, mais cela suffit pour ce faire plaisir :] :vroum: :pouce: ..............
    Entièrement d'accord avec toi :pouce:
    J'apprécie plus les petits trajets que de me tanner la peau du "Luc" durant de longues heures sur la selle, aussi confortable qu'elle soit :vroum:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait beau, la chaleur revient progressivement :( Va falloir penser à mettre des bières au frais........ :mdr3: (A boire avec l'ami Modération ) :hehe:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juin 2019, 08:19

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Alors? ....Prêt pour la semaine prochaine?... :] J'en connais beaucoup qui vont souffrir! :diable: J'en profite pour ressortir une petite image de l'année dernière.. :whistling:
    Image
    Y'a pas à dire, on est bien en Bretagne! :pouce: On est prêt à recevoir les réfugiés climatique ( moyennant finance :diable: bien sûr, sinon c'en est fini de notre tranquillité... :whistling: )

    :cote: Je vois que l'ambiance est au top! :ghee: Même Romina s'y met! Elle a du répondant la p'tite Dame! :pouce: :ghee:

    Finalement la piste de run c'est plutôt la réunion des Tontons Flingueurs! :mdr3:

    Image

    :mdr3: :mdr3:

    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote: ...Alors prenez soin de vous :pouce: ( Pensez à vous hydrater les Papis! :a la tien )

    :bisous: Bisous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 23 juin 2019, 09:06

    Coucou l'équipe comment ça va ? Moi super bien on se prépare pour un barbecue au bord de la piscine tranquille !! Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?!! Bonne journée des bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juin 2019, 11:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2019, 08:19 ................... Finalement la piste de run c'est plutôt la réunion des Tontons Flingueurs! :mdr3: ..............
    Ahhhh, les tontons flingueurs, toute une super époque qui est loin derrière nous :(
    Rominadipasta a écrit : 23 juin 2019, 09:06 ............. un barbecue au bord de la piscine tranquille !!................
    Lorsque je vais à la piscine, c'est pour nager .......... :whistling:
    Bon appétit chloré quand même :a la tien :pouce:

    **********************************

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    c'est dimanche, le ciel est un peu couvert et un léger vent fait du bien. Je ne suis pas pressé d'avoir la "clavicule" (canicule) :hehe:
    J'étais au jardin ce matin pour gratter et arroser ;-) puis cet après midi, je vais certainement comater au frais à l'ombre après un repas trop chargé ; nous attendons quelques personnes pour midi :miam:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juin 2019, 15:51

    :ghee: Merci Michou! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juin 2019, 17:34

    bonjour !
    ici dans le Gers la journée a été un peu speed en raison de la chaleur arrivant : petite ballade pour les chiens ,un peu de bricolage ,un tour au vide grenier et enfin une partie baignade pour la patoune . l'Adour est un fleuve qui près de chez moi est bas et forme des poches sans courant ; c'est idéal pour faire trempette à ma grande chienne patou .une longe pour éviter qu'elle n'aille trop loin et zou au bain ! :hehe:

    mon quad est parti hier chez le mécano quad en vue d'une expertise pour vice caché ,vivement qu'il ait un joint spi de pont tout neuf .... je vais plumer la vendeuse sournoise qui a essayé de me b.... pour juste faire du fric !!!!




    Image
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 23 juin 2019, 17:50

    coucou à tous,

    je vois que tout le monde prend du bon temps....tant mieux, la vie devrait uniquement être dédiée à cela! :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2019, 08:19 On est prêt à recevoir les réfugiés climatique
    Non merci... :nono: ...le problème en Bretagne, c'est qu'il y a trop de Breton! :jesors: (cette mauvaise blague peut être faite aussi avec les Charentais... ;) )
    Excellente la carte! :pouce: ...(le reste de l'année elle est pas mal aussi... :whistling: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2019, 08:19 Finalement la piste de run c'est plutôt la réunion des Tontons Flingueurs! :mdr3:
    :mdr3: :mdr3: c'est cela... qui aime bien châtie bien... :a la tien

    Portez vous bien... :icon_coucou:
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juin 2019, 19:15

    Rominadipasta a écrit : 21 juin 2019, 17:22 Je vois qu'on cherche !!! Attention au représailles !!!! :diable: :diable:
    Jamais deux sans trois au moins sa c'est fait !! Je ne peux que progresser :langue: :langue:

    Il n'y a plus de respect !!! :mdr3: :mdr3:
    tiens jeune fille un tuto vidéo pour t'aider au permis moto !

    https://youtu.be/cILWQIjXTd0
    [/youtube]

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juin 2019, 20:29

    J'ai comme l'impression d’être le seul à savoir intégrer une vidéo ici :whistling:

    C'est pourtant pas compliqué, on clique sur l’icône "youtube" on copie le lien à l'intérieur et on vire tout ce qui est avant le égal compris.
    En occurrence pour cet exemple, on enlève "https://www.youtube.com/watch?v="

    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juin 2019, 21:03

    Pifou a écrit : 23 juin 2019, 20:29 J'ai comme l'impression d’être le seul à savoir intégrer une vidéo ici :whistling:

    C'est pourtant pas compliqué, on clique sur l’icône "youtube" on copie le lien à l'intérieur et on vire tout ce qui est avant le égal compris.
    En occurrence pour cet exemple, on enlève "https://www.youtube.com/watch?v="

    Meeeheuuuuu je l'ai fait ! je n'ai pas le petit galon de chef pour y arriver ,na !

    Bon hé bé il paraît qu'il va neiger un peu en Bretonnie ,je prépare mes raquettes à neige et mes slips en fourrure ! :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juin 2019, 21:12

    juste pour le plaisir ....un BRIGGS d'outre manche

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juin 2019, 21:44

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 24 juin 2019, 01:04

    Arf j'ai mal pour les segments ! Je lui confierai mas mon moteur ! Vous avez vu la tronche du piston ? :| :( Assassin !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juin 2019, 07:43

    :ghee: Coucou! :ghee:

    :mrgreen: J'suis à la bourre! :mrgreen:

    :bisous: Bizzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités