Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 24 juin 2019, 08:17

    Hello la compagnie :icon_coucou: :icon_coucou:
    Comment ça va en ce lundi matin ? Moi ça va je me prépare à chopper la creve tout la journée sous ma clim !! :pleur4: :pleur4:

    Bonne journée bisous :bisous:

    Ps: Hier j'ai bien profité de la piscine et mon estomac du barbecue !!!! :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juin 2019, 14:30

    le basque a écrit : 23 juin 2019, 21:44 https://www.facebook.com/agnaldo.pachec ... 081080287/ pour les bons...
    C'est un mécano Russe ??? :pascontent1:

    Rominadipasta a écrit : 24 juin 2019, 08:17 ......... Moi ça va je me prépare à chopper la creve tout la journée sous ma clim !! :pleur4: :pleur4:..............
    Faut pas travailler toute nue non plus !!! :mrgreen:
    Rominadipasta a écrit : 24 juin 2019, 08:17 ........... Ps: Hier j'ai bien profité de la piscine et mon estomac du barbecue !!!! :bisous:
    Veinarde :ghee: , c'est pas moral de nous faire envie comme ça..... :pleur4:


    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le temps est souvent couvert mais ça commence à faire chaud, lourd !!! Pas glop !!!!
    Je ne vais pas être beaucoup dehors cette semaine. En tous cas, pas question de faire de la bécane ; au dessus de 35° je renonce à avoir la tête dans un aquarium :mrgreen:
    J'ai arrosé le jardin ce matin à 07h00 ; je me suis aperçu que des oiseaux avaient déraciné les pousses d'haricots verts qui venaient juste de germer :aille: sales bêtes :pan3: J'ai replacé des graines et mis un filet de protection. Je ne suis pas trop joueur :nono:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 juin 2019, 05:08

    Bonjour l'Club, 23° ce matin, ben on va passer les 40° a/p, ça fait chaud mais on bosse..ça craint... ;-)

    bon mardi à tous et bonne journée... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 juin 2019, 06:53

    bonjour
    Je passe en coup de vent .... début de journée vers Bellac et je vais sur Villefranche/Saône et stop Quentin fallavier 38.
    Bonne journée à toutes et tous . Hydratez vous bien

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juin 2019, 06:58

    :ghee: Salut les P'tits loups! :ghee:
    En ce moment j'ai un peu de mal avec le réveil :cote: ...Alors je ne vais pas trop traîner... :mrgreen:
    frank a écrit : 25 juin 2019, 05:08 23° ce matin, ben on va passer les 40° a/p
    8/ Ha bon? 8/ ....Ben nous on va avoir un p'tit 22° :ange: Que voulez vous, ici on a une clim naturelle :pouce:
    Pifou a écrit : 24 juin 2019, 14:30 ça commence à faire chaud, lourd !!! Pas glop !!!!
    Rominadipasta a écrit : 24 juin 2019, 08:17 je me prépare à chopper la creve tout la journée sous ma clim !! :pleur4: :pleur4:
    le basque a écrit : 23 juin 2019, 21:03 Bon hé bé il paraît qu'il va neiger un peu en Bretonnie ,je prépare mes raquettes à neige et mes slips en fourrure ! :diable:
    :frime: Bande de râleur(se)s :hehe:

    @ Yves : Génial! :ghee: On a jamais vu d'ours Basque en Bretagne! :ghee: Surtout en slip! :mdr3:

    @ Tous : :a la tien Pensez à vous hydrater! :a la tien Et passez une bonne journée :pouce: Allez,à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juin 2019, 10:51

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il a fait chaud et il fera encore plus chaud au cours des 2 prochains jours :pleur4: Sale temps pour les P'tis gros :mrgreen: Le seul endroit vivable en ce moment est la Bretonie .... :cote:

    Pour mon annif, ma femme n'a rien compris :( elle me cuisine un plat avec du poisson :berk1: ; c'est pas un cadeau !!!! :nono: :pascontent1:
    Heureusement qu'elle a acheté des gâteaux chez le pâtissier (des petits, on goutte un peu de tout comme ça :pouce: :miam: ) .

    Passez une bonne journée et courage pour ceux qui sont sur un chantier ou sur les routes :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 25 juin 2019, 20:02

    Hello la fine équipe comment ça va ?? Nous ici tarpin mega chaud !!!!! Vendredi en moto j'ai peur !! Je vais caner !!! Bon aller penser hydratation :a la tien :a la tien bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 juin 2019, 22:12

    bonsoir
    Je suis depuis 14h à cuire dans ma cabine ....36 ° :nono:
    Ce soir il fait moins
    chaud (27) mais une entreprise de réfection de chaussée est venue me tenir compagnie :coupdeboule:
    Demain ça ira mieux car des que je roulerai j aurai la clim
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 25 juin 2019, 22:37

    @lebasque: je compatis je suis de tout cœur avec toi si sa peux te consolé j'ai la même les travaux sous ma fenêtre et ma chambre est sous les toits !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 26 juin 2019, 01:06

    Arf, retour du 'taf... bien cuit... parait que demain c'est encore pire !
    En roulant, ça va, à l’arrêt c'est une fournaise avec le bi-cylindres qui me réchauffe les mollets... :aille: sans parler du blouson et des gants de cuir... :oops:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juin 2019, 06:30

    :ghee: Salut les Ami(e)s :ghee:

    8/ Alors??? 8/ Au niveau de la cuisson?? Vous êtes à point? Bien cuit? :mdr3: :jesors: :sivousme: ...Hier ici on supportait bien le sweat :whistling: ... Aujourd'hui les températures devrait monter un peu et comme y'a toujours un peu de vent ça va le faire! :pouce: Je vous taquine, mais je suis de tout coeur avec vous... :ange:

    :/ Courage Yves! :pouce: Pense à t'hydrater! :a la tien Pourquoi tu ne fais pas dans le frigorifique 8/ ? Tu pourrais te réfugier dans la remorque! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 25 juin 2019, 10:51 Le seul endroit vivable en ce moment est la Bretonie .... :cote:
    :frime1: :fleur1: Merci Michel! :winner1: :frime1: En plus, on a inversé les éoliennes, maintenant on a des ventilateurs géant! :ghee: :pouce:

    Bon ben...C'est pas le tout mais faut que je me prépare! :hehe: Alors je vous souhaite un bon "Credi " :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 26 juin 2019, 08:05

    @fremeda : équipe toi en été sinon tu va mourir déjà avec l'équipement été je perd des litre d'eau !!!

    Vous je sais pas mais ce matin avant 8h il fait déjà bien chaud en robe je creve !!!

    Bon sur ce bon mercredi je vais bosser !! Bisous bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 26 juin 2019, 10:01

    Oui, faut sortir couvert en moto, mais avec la canicule, c'est un supplice !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 juin 2019, 11:31

    hello les potos
    comment ça va???
    ici(Charente maritime) beau temps comme chez vous je suppose???
    courage aux bosseurs par cette chaleur

    bonne route

    jp
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 26 juin 2019, 12:07

    Bonjour à tous,
    Rominadipasta a écrit : 26 juin 2019, 08:05 @fremeda : équipe toi en été sinon tu va mourir déjà avec l'équipement été je perd des litre d'eau !!!
    Effectivement, je me suis équipé hier, blouson, gant...et j'ai eu super chaud....rien qu'en les essayant dans le magasin :mdr3: ...pourtant il y avait la clim...
    Rominadipasta a écrit : 26 juin 2019, 08:05 ...il fait déjà bien chaud en robe je creve !!!
    Moi pareil.... :lolol:

    j'espère que Samedi le temps sera plus clément, je me tente une petite sortie jusqu'en Angoumois à Iculisma (je crois que ça a changé de nom, il y a longtemps que je n'y suis pas allé... :aille: :-D )
    ptibouchon a écrit : 26 juin 2019, 11:31 ici(Charente maritime) beau temps comme chez vous je suppose???
    Je confirme...(hé! la semaine prochaine je vais bosser dans ton oppidum... :orc1: .)

    Courage à tous, le temps va finir par s'adoucir...à la prochaine glaciation :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juin 2019, 14:38

    le basque a écrit : 25 juin 2019, 22:12 ............... une entreprise de réfection de chaussée est venue me tenir compagnie :coupdeboule:
    Demain ça ira mieux car des que je roulerai j aurai la clim
    On n'est jamais tranquille ; tu ne pouvais pas leur demander de jouer plus loin ??, :hehe:
    Concernant la clim, laisse le moteur tourner sur le parking, tu auras la clim :whistling:
    Fremeda a écrit : 26 juin 2019, 10:01 Oui, faut sortir couvert en moto, mais avec la canicule, c'est un supplice !
    C'est pour cette raison qu'à plus de 35°, la bécane reste au garage. :nono: Vive la voiture climatisée :V:
    Rominadipasta a écrit : 26 juin 2019, 08:05 ........... ce matin avant 8h il fait déjà bien chaud en robe je creve !!!..............
    Une solution : enlève la !!! :diable:
    Dida a écrit : 26 juin 2019, 12:07 .............
    Rominadipasta a écrit : 26 juin 2019, 08:05 ...il fait déjà bien chaud en robe je creve !!!
    Moi pareil.... :lolol:
    Précise : tu crèves de chaud, tu as une robe ou tu crèves de chaud en robe ???? :mdr3:
    Dida a écrit : 26 juin 2019, 12:07 ............. j'espère que Samedi le temps sera plus clément, je me tente une petite sortie jusqu'en Angoumois à Iculisma (je crois que ça a changé de nom, il y a longtemps que je n'y suis pas allé... :aille: :-D )
    ......... ..(hé! la semaine prochaine je vais bosser dans ton oppidum... :orc1: .).........
    Tu es sur que ce n'est pas dans Fort Boyard à Fouras que tu travailles ??? :hehe:

    ****************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore un après midi de gâché à cause du soleil ; obligé de rester enfermé :pascontent1: La retraite ne vas pas être lourde à la fin du mois :mdr3:
    Passez une bonne journée et ne faites pas comme certains touristes allongés en plein soleil :nonon:
    Bises :hug:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 26 juin 2019, 14:52

    Sa sent la moqueries la !!! :(

    L'enlever je veux bien moi !! Et au travail c'est déjà fait :hehe: :hehe:

    Même en été je met la veste et tout mais l'aération marche que quand tu roule donc nul au parcourt lent !! :moto: :moto:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 26 juin 2019, 16:00

    Pifou a écrit : 26 juin 2019, 14:38
    Dida a écrit : 26 juin 2019, 12:07 .............
    Rominadipasta a écrit : 26 juin 2019, 08:05 ...il fait déjà bien chaud en robe je creve !!!
    Moi pareil.... :lolol:
    Précise : tu crèves de chaud, tu as une robe ou tu crèves de chaud en robe ???? :mdr3:
    Les trois!
    Je vous autorise à m'appeler Mistress .... :mdr3: :mdr3:
    Pifou a écrit : 26 juin 2019, 14:38
    Dida a écrit : 26 juin 2019, 12:07 ............. j'espère que Samedi le temps sera plus clément, je me tente une petite sortie jusqu'en Angoumois à Iculisma (je crois que ça a changé de nom, il y a longtemps que je n'y suis pas allé... :aille: :-D )
    ......... ..(hé! la semaine prochaine je vais bosser dans ton oppidum... :orc1: .).........
    Tu es sur que ce n'est pas dans Fort Boyard à Fouras que tu travailles ??? :hehe:
    Bon j'admet l’anachronisme entre angoumois et Iculisma :oops:
    Mais c'est quoi le rapport avec Fort boyard????? :aille: ...haaa je comprends c'est la seule référence que tu as de la Charente maritime... :mdr3: :mdr3: :sivousme:
    Pifou a écrit : 26 juin 2019, 14:38 La retraite ne vas .... :mdr3:
    Ha ouais, quand même... :amen: :-D :whistling:
    Rominadipasta a écrit : 26 juin 2019, 14:52 L'enlever je veux bien moi !! Et au travail c'est déjà fait :hehe: :hehe:
    :| :| ...j'espère que tu bosses pas dans le Bâtiment... :whistling: :mdr3:

    @ptibouchon : si tu habites une maison ancienne avec jardin et que tu t’intéresses au lieu (historiquement parlant) je pratique de temps en temps la détection loisir (je ne garde rien c'est juste un passe temps), si cela t’intéresse, tu peux me MP (chez moi j'ai découvert des monnaies gauloises...)

    PS: je tente de faire le message le plus long du forum.. :lolol:

    ;) :a la tien
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juin 2019, 21:00

    Dida a écrit : 26 juin 2019, 16:00 ............... Bon j'admet l’anachronisme entre angoumois et Iculisma :oops: ...............
    Une personne qui emploie les mots " vilipender, angoumois, Iculisma " et qui réside en Charentes Maritimes ne peut être que le Père Fouras :mrgreen: Il y a bien quelques centaines d'années que ces mots ne sont plus d'actualité :whistling:
    Dida a écrit : 26 juin 2019, 16:00 .................. je pratique de temps en temps la détection loisir (je ne garde rien c'est juste un passe temps)..................
    Si tu cherches du métal, faut aller du coté de Verdun (55) ; dans cette région, les métiers d'agriculteur ou bûcheron y sont classés à risques :mdr3:
    Sur ce, je te souhaite une bonne nuit :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juin 2019, 06:31

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    :cote: On a ENFIN ce dont tout le monde parle! :ghee: ....La Canicule!!! :frime1: Bon, d'accord....On a du vent, alors on se rend pas bien compte... :0
    Pour la journée les températures oscilleront entre 32° et 35° :frime:
    @ Pifou : J'ai vu que la Dordonnie avait battue un record de température.... :pouce: Félicitation! :pouce:
    @ Tous : :cote: Y'a une solution pour ne pas souffrir de la chaleur.... :cote: Tout le monde à poil!!!! :ghee: ( Sauf les routiers bien sûr :hehe: Faut pas exagérer! :mdr3: )
    Bon ben....à part ça, rien de nouveau :] , alors prenez soin de vous et de vos proches, pensez aussi aux personnes âgées :cote: :pouce: ! :a la tien Hydratez vous bien, ne faites pas trop d'effort :happy1: ...

    Ah oui! Bon Ouiquende! :ghee: Et bon Jeudi! :pouce:

    :bises:Bizzzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 27 juin 2019, 08:46

    Coucou mes petit loup

    Comment ça va ???
    Fait trop chaud dehors, trop froid au travail résultat mal de gorge pour moi :pleur4: :pleur4:

    Demain j'ai conduite mais surtout je dois pas être malade pour mon plateau :pleur4: :pleur4:

    Enfin voilà sinon rien de fou !! Des bisous hydrater vous :a la tien :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 27 juin 2019, 12:44

    Ici cagnard au zénith. 31° à 12h30
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juin 2019, 14:05

    Bonjour tout le monde,
    Je ne vais étonner personne en disant qu'il fait chaud :hehe:
    J'ignore si la Dordonie a battu un record de température mais je me raccroche à la météo qui annonce une baisse progressive du thermomètre à partir de samedi :ghee: :pouce: Si on est pas cuit avant, ce sera bienvenu ;-)
    Ce matin, petit tour au marché (après le jardin), histoire de manger une bonne paella à midi :miam:
    Cet après midi, je vais comater à l'ombre dans un coin frais (comme hier et comme demain) :(
    @ Romina : pour ne pas avoir mal à la gorge, met un petit foulard léger autour du cou ; ma femme en met souvent en bécane car elle n'aime pas les courants d'air directs :-)
    @ Thierry et Frank : j'espère que vos chantiers actuels sont dans une grotte à 13° :hehe:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 27 juin 2019, 14:31

    @pifou: merci :-D j'ai un tour de cou !! Pour me protéger mais c'est trop tard les microbes sont là :pleur4: :pleur4: avant mon examen c'est super :pouce: :pouce:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 27 juin 2019, 14:37

    Un tour de coup est vraiment nécessaire avec des températures de plus de 30 °C ?
    Ici à 14h : 39° au thermomètre. Sais pas s'il fait plus chaud en Dordogne.... En attendant, les clims sont à fond dans les voitures... En moto, c'est intenable ! 8/
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 27 juin 2019, 15:13

    Au travail j'ai trois clime que mon patron met à 25 degrés oui crois moi le tour de coup est nécessaire !!!! Moi je choppé la creve plus en été que en hiver !!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juin 2019, 18:43

    J'ai travaillé 10 ans dans une salle informatique climatisée à 20° hygrométrie 50% et ceci été comme hiver ; aucune variation. Je vous explique pas les quelques angines en plein été sur cette période :mrgreen:
    Je me rappelle toujours de cette différence de température, l'été, lorsque nous sortions en plein soleil :aille:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 27 juin 2019, 19:23

    je compatis moi j'aurais pas pu déjà la c'est l'enfer pour moi la clim et demain aquarium dans mon casque et ma vaste youpi!!!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 27 juin 2019, 19:38

    Avec de l'air sur la gorge à 30-35°C, aucun risque de crève... Avec ces canicules c’est le froid et chaud qui rend malade.... Comme mettre une clim à 18° quand il y a 40 ° dehors. Là tu ouvres la portière et tu attrape du mal. (ou l'inverse) Mais faire de la moto par ces températures, harnaché avec toutes les protections obligatoires et optionnelles, pas de froid et chaud possible. Juste le coup de chaud. (malaise, déshydratation) mais pas d'angine...

    @ Romina, Dis-toi que c'est plus agréable d'apprendre à faire de la moto l'été que l'hiver sous la pluie ou le froid...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juin 2019, 20:44

    Fremeda a écrit : 27 juin 2019, 19:38 ................... @ Romina, Dis-toi que c'est plus agréable d'apprendre à faire de la moto l'été que l'hiver sous la pluie ou le froid...
    Romina ne sera certainement pas de ton avis :mrgreen: un record de températures (alerte rouge) sur plusieurs départements du Sud pour demain (dont le 13 où Roro se trouve :diable: )
    Il faudra mettre une plaque bleue de glacière à la place de la dorsale du blouson :mdr3:
    Bon courage pour ton apprentissage au parcourt lent :vroum: :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités