Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juil. 2019, 13:58

    Rominadipasta a écrit : 02 juil. 2019, 09:17 ............. @pifou: tu pourra plus jamais aller au dentiste sans une pensé pour moi!!!!................
    :| :nono: Je vais au WC, mais CHEZ le dentiste :mrgreen: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 02 juil. 2019, 14:24

    @lebasque: non je suis assistante dentaire !!! C'est pas moi qui fait la piqûre !!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 juil. 2019, 17:02

    :vroum:

    Rominadipasta a écrit : 02 juil. 2019, 14:24 @lebasque: non je suis assistante dentaire !!! C'est pas moi qui fait la piqûre !!!

    Ouf ....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 juil. 2019, 06:39

    le basque a écrit : 02 juil. 2019, 13:28 tu es dentiste ? mais quelle horreur .... :pleur4: :pleur4: j'ai peur des piqûres !
    :mdr3: Et encore! Faut voir Yves quand il aperçois une souris... :hehe: Il grimpe aux rideaux en poussant des petits cris! :mdr3:

    :ghee: Youpi! C'est " Credi " :ghee: ! Il fait beau et y'a un p'tit vent très agréable :cote:

    ......bon ben à part ça j'ai pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite une bonne Journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain :icon_coucou: !


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 juil. 2019, 08:32

    Bonjour tout le monde !
    Aujourd'hui çà va cogner encore bien que le ciel soit nuageux .
    cet après mmidi je vais chez le kiné pour essayer de régler mon problème de vertiges une histoire de cristaux dans l'oreille interne ...çà doit être un bordel là dedans ...


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 03 juil. 2019, 08:54

    Coucou tout le monde comment ça va ?? Moi ça va mon plateau approche et je le sent pas !!!

    Bon mercredi !!
    @lebasque tiens nous au courant !!

    Bisous bisous :bisous: :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 juil. 2019, 11:29

    hello la troupe
    comment ça va????? :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
    ici beau et ensoleillé avec des t° convenables

    bonne route et prudence :vroum:

    courage aux vieux pour le dentiste et le kiné :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:


    a+ :sivousme: :sivousme: :sivousme: :sivousme:


    jp :ange: :ange: :ange: :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 03 juil. 2019, 13:16

    Pifou a écrit : 02 juil. 2019, 13:58
    Rominadipasta a écrit : 02 juil. 2019, 09:17 ............. @pifou: tu pourra plus jamais aller au dentiste sans une pensé pour moi!!!!................
    :| :nono: Je vais au WC, mais CHEZ le dentiste :mrgreen: :mdr3:
    en effet toutes mes excuses pour les brulures de rétine occasionnées
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 juil. 2019, 21:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2019, 06:39 [................. :mdr3: Et encore! Faut voir Yves quand il aperçois une souris... :hehe: Il grimpe aux rideaux en poussant des petits cris! :mdr3:
    ........... .
    Tu as vu une vidéo sur Youtube ??? :ghee: Envoie le lien :diable:
    Rominadipasta a écrit : 03 juil. 2019, 13:16 [.............. en effet toutes mes excuses pour les brulures de rétine occasionnées
    T’inquiète pas ; c'était pour te taquiner :mrgreen: Depuis le temps que je pratique les forums, si ce genre d'erreur ou les fautes me provoquaient des brûlures, on devrait m'appeler "Ray Charles, Stevie Wonder, ou Andrea Bocelli" depuis des dizaines d'années :mdr3: ;-)
    le basque a écrit : 03 juil. 2019, 08:32 ............ dans l'oreille interne ...çà doit être un bordel là dedans ...
    Ou au contraire, un grand vide .............. :whistling: :hehe: :jesors:
    Rominadipasta a écrit : 03 juil. 2019, 08:54 ............ mon plateau approche et je le sent pas !!!...............
    Si c'était un plateau de fromage, tu le sentirais mieux :mdr3: :hehe: Tu nous informes de la date ??? :]

    ***************************

    Bonjoursoir tout le monde :icon_coucou:

    le jardin était un peu humide ce matin, j'ai donc décidé de consacrer la journée au tourisme avec M'man.

    Visite le matin d'un Musée privé "rue du temps qui passe". Un père et sa fille, grands amateurs d'objets usuels des années 1900, ont reconstitué des échoppes et boutiques de métiers divers avec maints objets que nos parents ou grand-parents possédaient. :pouce:
    Un vrai retour dans le passé :
    https://www.perigord.com/listings/sites ... qui-passe/

    https://www.google.com/search?q=rue+du+ ... 20&bih=926

    Le repas de midi était bien évidement consacré à la gastronomie locale :miam: sous une pergola, avec la rivière Dordogne à nos pieds :pouce:
    https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... taine.html

    L'après midi, retour tranquilou pour digérer :mrgreen: , avec 2 arrêts promenades dans le vieux village de Belves et la bastide de Montpazier (24).

    Une journée comme je les aime :pouce:

    Que la nuit vous soit douce. Bises :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 03 juil. 2019, 22:36

    Alors !! Je passe mon plateau le 16 juillet au matin !!! Ce soir nous somme aller avec mon chéri et nos moto pour manger des kabab dehors, il s'est mis à pleuvoir donc conduite sous la pluie et la un freinage d'urgence pour un feux avec mon compagnon devant moi et j'ai bien géré arrêté à peux près où je voulais suis pas tomber j'ai pas paniquer sous la pluie battante je suis trop fier de moi et j'ai compris l'utilité du plateau lent !!!! L'importance de l'embrayage et tout !!! Enfin voilà je suis fier de moi et d'un coup beaucoup plus confiante !!! :moto: :moto:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 juil. 2019, 06:40

    :ghee: Hé bien tu vois Romina....ça sert à quelque chose le plateau! :pouce:
    Pifou a écrit : 03 juil. 2019, 21:32 Tu as vu une vidéo sur Youtube ??? :ghee: Envoie le lien :diable:
    :] Hé non, mais j'imagine la scène! :mdr3:
    Pifou a écrit : 03 juil. 2019, 21:32 Ou au contraire, un grand vide .............. :whistling: :hehe: :jesors:
    ...Aaaah....C'est pour ça les courants d'air..... 8/

    @ Jean-Pierre : 8/ Heuuuu....Pourquoi tu met les émoticônes par groupes de quatre???? 8/ :sivousme:
    @ Michel : Sympa ta ballade! :pouce: Ainsi que le restau! :miam:

    Bon! C'est pas le tout les Loulous, mais cet après-midi je suis en Ouiquende :ghee: alors il faut que je me prépare... :cote: Je vous souhaite donc un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :hug: Bizzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 juil. 2019, 08:33

    Rominadipasta a écrit : 03 juil. 2019, 22:36 Alors !! Je passe mon plateau le 16 juillet au matin !!! Ce soir nous somme aller avec mon chéri et nos moto pour manger des kabab dehors, il s'est mis à pleuvoir donc conduite sous la pluie et la un freinage d'urgence pour un feux avec mon compagnon devant moi et j'ai bien géré arrêté à peux près où je voulais suis pas tomber j'ai pas paniquer sous la pluie battante je suis trop fier de moi et j'ai compris l'utilité du plateau lent !!!! L'importance de l'embrayage et tout !!! Enfin voilà je suis fier de moi et d'un coup beaucoup plus confiante !!! :moto: :moto:
    bravo à toi !!!! :pouce:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 juil. 2019, 14:01

    Rominadipasta a écrit : 03 juil. 2019, 22:36 ...........j'ai bien géré arrêté à peux près où je voulais suis pas tomber................
    Heureusement que l'on ne tombe pas dès que l'on s’arrête :hehe: A part pour Yves qui se croyait toujours sur un side-car :diable:
    Rominadipasta a écrit : 03 juil. 2019, 22:36 ................j'ai compris l'utilité du plateau lent !!!! L'importance de l'embrayage et tout !!! ................
    L'utilité des plateaux est de te faire manœuvrer la même chose des dizaines de fois afin que ça devienne une habitude instinctive.
    Ça a l'air bête de tourner en rond et de faire des huit sur 50 mètres de piste mais c'est le métier qui doit rentrer :V: :vroum: :moto:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juil. 2019, 06:40 ............. @ Michel : Sympa ta ballade! :pouce: Ainsi que le restau! :miam: ............
    Ce n'était pas en bécane mais comme tu le dis : "sympa :ghee: :V: "
    @ Tous : N'hésitez pas à nous faire part de vos ballades :a la tien :V:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est là (la chaleur aussi). De 10 à 11h00 j'ai couru derrière la tondeuse afin de couper les longues tiges de plantain qui poussent dans les espaces verts (j'hésite à dire pelouse, vu qu'il y a du n'importe quoi dedans :mrgreen: ). Après une bonne suée, la douche a été la bienvenue :pouce: .
    @ Tiétié : Bon weekend :pouce: Ne prends pas froid dans ta presqu'ile :diable:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 juil. 2019, 18:15

    bonjour !

    Beau temps chaud ici . Ce matin j ai nettoyé la piscine à fond et elle remplit depuis midi . Je me suis bien fait bouffer par les taons :pleur4: .. pour le don du sang ça y est j ai donné ! Un petit méchant coup de soleil la dessus....
    Demain je vide le cumulus et rebranche les 2 flexibles dans le bon sens . Sans indications j avais inversé l entrée et la sortie.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 juil. 2019, 06:42

    le basque a écrit : 04 juil. 2019, 18:15 Je me suis bien fait bouffer par les THONS :pleur4:
    :mdr1: :mdr3:
    Pifou a écrit : 04 juil. 2019, 14:01 Heureusement que l'on ne tombe pas dès que l'on s’arrête :hehe: A part pour Yves qui se croyait toujours sur un side-car :diable:
    :diable: Tu as quelque chose contre les Side-cars??? :diable:
    Pifou a écrit : 04 juil. 2019, 14:01 @ Tiétié : Bon weekend :pouce: Ne prends pas froid dans ta presqu'ile :diable:
    Image

    :faché2: C'est une Péninsule!!!! :faché2:

    Bon!C'est pas le tout, mais avec ces chaleurs, la végétation a repris le dessus, faut voir la taille des ronces :mrgreen: .... Donc ça va être la journée débroussailleuse! :ghee: Et vu l'ampleur de la tâche, je vais attaquer à 8 heure pétante! :hehe:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 juil. 2019, 08:52

    bonjour les gens ! :amen:
    çà y est la piscine est faite ,presque remplie ! le veau de mer va pouvoir faire trempette :hehe:
    aujourd'hui je vais encore me faire secouer la tête pour remettre les cristaux en place ,j'ai l'impression que cela fonctionne déjà .

    Quand aux ronces de chez Pifou ,lorsque j'ai acheté cette maison ,il y a 11 ans , il y avait deux bons mètres de hauteur de ronces et sur 250 m2 environ .
    la débroussailleuse ( qui est quand même une 54 cm3 ,avec une bonne lame ) n'en venait pas à bout . j'ai acheté une faux et j'ai tout ratiboisé :pouce:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 juil. 2019, 11:35

    coucou les loulou
    comment ça va ce matin??? :pouce:
    tjr ensoleillé et c est bien, avec des T° supportables
    les vacances se terminent déjà,depart dimanche matin (2 semaines ça passe très vite):pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    bonne journée et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juil. 2019, 11:42

    le basque a écrit : 05 juil. 2019, 08:52 ....... Quand aux ronces de chez Pifou ,.............
    Non non, c'est chez Thierry ;-)
    le basque a écrit : 05 juil. 2019, 08:52 ....... il y avait deux bons mètres de hauteur de ronces et sur 250 m2 environ . .................. j'ai acheté une faux et j'ai tout ratiboisé :pouce:
    .......
    Eh bé !!! Faut du courage :pouce: :amen: C'est quand même bizarre que la débroussailleuse était inefficace 8/
    le basque a écrit : 05 juil. 2019, 08:52 ............... le veau de mer va pouvoir faire trempette :hehe: ......................
    Le lamantin, voire le cachalot ???? :mdr3: Faut pas remplir la piscine plus que la moitié, sinon elle va déborder :diable: :sivousme:

    *********************************

    Bonjour tout le monde,

    il va encore faire bien chaud cet après midi , la pataugeoire de Yves peut faire des envieux :ghee:

    J'ai retiré la moitié des échalotes ce matin car les fanes étaient sèches. Les concombres et aubergines commencent à donner :pouce:

    @ Tiétié : travaille bien, bon courage. Je trouve que pour quelqu'un qui est habitué à se lever de bonne heure, que tu aurais pu commencer plus tôt. Il fait déjà chaud à 8h00 :(

    @Yves : Si tu payes un Kiné pour te secouer la tête, je me ferai un plaisir de te le faire gratuitement quand tu passes dans le coin :diable:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 juil. 2019, 19:56

    @Yves : Si tu payes un Kiné pour te secouer la tête, je me ferai un plaisir de te le faire gratuitement quand tu passes dans le coin :diable:

    seconde séance et les cristaux ont repris leur place ,je suis guéri ! :hehe:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juil. 2019, 21:08

    le basque a écrit : 05 juil. 2019, 19:56 ................... seconde séance et les cristaux ont repris leur place ,je suis guéri ! :hehe:
    Donc plus de vertige ?? :ghee: Il n'y avait qu'à te secouer la "cabessa" pour retrouver l'équilibre ???? 8/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 juil. 2019, 07:27

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee: Toujours à ronfler bande de marmottes? 8/ ...L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! :frime:
    Pifou a écrit : 05 juil. 2019, 11:42 Le lamantin, voire le cachalot ???? :mdr3: Faut pas remplir la piscine plus que la moitié, sinon elle va déborder :diable: :sivousme:
    J'ai trouvé une image qui résume bien la scène.... :hehe:
    Image

    @Yves : Si tu payes un Kiné pour te secouer la tête, je me ferai un plaisir de te le faire gratuitement quand tu passes dans le coin :diable:

    8/ Heuuuu...Michel...Tu compte lui secouer la tête comme ça???? 8/

    Image

    :] Je doute que ça marche... :whistling:

    @ Michel : :mrgreen: 6h30 de débroussailleuse hier... :mrgreen: 3 bonnes heures pour aujourd'hui, et le terrain sera nickel :pouce: ! Heureusement que le fiston m'a filé un coup de main avec le tracteur-tondeuse :pouce: !

    En ce qui concerne le code , je commence à être dans les clous :pouce: avec une moyenne de 5 fautes....ça va le faire! :hehe:

    @ Ptibouchon : Pleure pas, l'été n'est pas fini! :pouce:

    Bon! C'est pas le tout, mais je vais profiter un peu de la fraîcheur pour bosser! :] Alors je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :hug: BIZZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 juil. 2019, 09:11

    Pifou a écrit : 05 juil. 2019, 21:08
    le basque a écrit : 05 juil. 2019, 19:56 ................... seconde séance et les cristaux ont repris leur place ,je suis guéri ! :hehe:
    Donc plus de vertige ?? :ghee: Il n'y avait qu'à te secouer la "cabessa" pour retrouver l'équilibre ???? 8/
    c'est-à-dire que lorsque j'avais chuté sur mon chargement de tubes huilés ,je m'étais éclaté la tronche sur les tubes . les cristaux de l'oreille droite étaient déplacés et m'ont occasionné les vertiges ! la séances du kiné spécialiste des troubles de l'équilibre m'ont remis de l'ordre dans le vestibule de l'oreille interne.
    j'aurai une dernière séance pour contrôle le 15 et basta ! :pouce:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 juil. 2019, 09:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2019, 07:27 :ghee: Salut tout le monde! :ghee: Toujours à ronfler bande de marmottes? 8/ ...L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! :frime:
    Pifou a écrit : 05 juil. 2019, 11:42 Le lamantin, voire le cachalot ???? :mdr3: Faut pas remplir la piscine plus que la moitié, sinon elle va déborder :diable: :sivousme:
    J'ai trouvé une image qui résume bien la scène.... :hehe:
    Image

    @Yves : Si tu payes un Kiné pour te secouer la tête, je me ferai un plaisir de te le faire gratuitement quand tu passes dans le coin :diable:

    8/ Heuuuu...Michel...Tu compte lui secouer la tête comme ça???? 8/

    Image

    :] Je doute que ça marche... :whistling:

    @ Michel : :mrgreen: 6h30 de débroussailleuse hier... :mrgreen: 3 bonnes heures pour aujourd'hui, et le terrain sera nickel :pouce: ! Heureusement que le fiston m'a filé un coup de main avec le tracteur-tondeuse :pouce: !

    En ce qui concerne le code , je commence à être dans les clous :pouce: avec une moyenne de 5 fautes....ça va le faire! :hehe:

    @ Ptibouchon : Pleure pas, l'été n'est pas fini! :pouce:

    Bon! C'est pas le tout, mais je vais profiter un peu de la fraîcheur pour bosser! :] Alors je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :hug: BIZZZZZZ! :bises:
    tu ne penses pas si bien dire ! la piscine remplie hier est déjà à 25 °, donc aujourd'hui piscine !!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 juil. 2019, 09:16

    j'ai refait la plaque d'immatriculation de ma remorque ERDE 190 ,reste à la poser et vérifier l'éclairage ; demain j'en aurai besoin pour aller tondre et débroussailler chez ma fille .

    il me reste à désherber les fraisiers ,les poireaux ce matin . réparer le capot de la poubelle automatique .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juil. 2019, 11:06

    le basque a écrit : 06 juil. 2019, 09:11 ............... c'est-à-dire que lorsque j'avais chuté sur mon chargement de tubes huilés ,je m'étais éclaté la tronche sur les tubes . les cristaux de l'oreille droite étaient déplacés et m'ont occasionné les vertiges ! ............
    Ahhh :| , c'était un choc qui était à l'origine des vertiges ; un autre choc aurait pu les remettre en place :hurt4: :hurt3:
    Pour imager ceci, je pense au druide Panoramix dans "Le coup de menhir" qui était devenu fou suite à une projection de menhir :hehe:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    Au petit matin, des orages dans le Nord du département mais rien chez moi, même pas une petite goutte d'eau :( Et le soleil est revenu ;-)

    @ Tiétié : Tu as bien bossé :pouce: Tu devrais garder 2 ou 3 chèvres ; elles adorent les ronces ;-)
    @ Yves : je vois qu tu n’arrêtes pas d'occuper tes journées. Pense un peu à te reposer, les vacances sont faites pour ça :mrgreen:
    @ Ptibouchon : Tu as eu du beau temps durant tes vacances.
    @ Romina : Tu as encore beaucoup d'heures de conduite ??
    @ Fremeda : tes vacances sont pour quelle date ?? Tu reviens dans la région ??

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juil. 2019, 08:48

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    Une belle journée en perspective :pouce: , direction la côte pour un pique-nique en famille :hehe: d'ailleurs faut que je passe à la boulangerie prendre de la baguette fraîche pour les casse-dalles :miam: ... J'espère qu'il en va de même pour vous! :cote:
    Pifou a écrit : 06 juil. 2019, 11:06 @ Tiétié : Tu as bien bossé :pouce: Tu devrais garder 2 ou 3 chèvres ; elles adorent les ronces ;-)


    :whistling: J'ai mieux que ça Michel! :hehe: Je vais inviter quelques Végan(e)s à venir brouter dans mon terrain :happy1: ....Je pense que ça leurs fera plaisir, surtout que je n'utilise aucun traitement phytosanitaire :ghee: ...Que du bon j'te dis! :pouce: ....Mais bien sûr je n'en ferai pas l'élevage...C'est beaucoup trop compliqué! :mrgreen:
    Bon ben....Profitez bien de ce Dimanche, sortez la Biafine et les parasols :hehe: et surtout pensez à vous hydrater! :a la tien

    Allez, à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 07 juil. 2019, 10:56

    Salut salut tout le monde comment ça va ?? Moi ça va hyper chaudement !!!!
    Hier j'avais une leçon de conduite !! On a décalé mon plateau à une date ultérieure non définie je suis pas prête et me met beaucoup trop la pression !!! Il me reste de programmé 4 heures mais je vais en rajouter du coup !!
    Voilà sinon ben rien de neuf sous le soleil !!

    @lebasque: contente que tu n'est plus de vertige !!!

    Je vous fait des bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juil. 2019, 23:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juil. 2019, 08:48 .............. Je vais inviter quelques Végan(e)s à venir brouter dans mon terrain :happy1: ................
    Les chèvres, tu peux les manger :pouce: ; pour les végans, ça s'appelle du cannibalisme et en plus, ils ne doivent pas être bons gustativement :berk1:
    Rominadipasta a écrit : 07 juil. 2019, 10:56 ............. On a décalé mon plateau à une date ultérieure non définie je suis pas prête et me met beaucoup trop la pression !!!............
    C'est certainement mieux ainsi ; il ne faut pas mettre "la charrue avant les bœufs" ;-) Ton moniteur d'auto école est à même de savoir si tu es prête ou pas car c'est son métier. Patience, tu en seras d'autant plus satisfaite lorsque tu obtiendras les épreuves du 1er coup :V: :vroum:
    Bises à toi aussi ;-)


    ********

    Bonjoursoir tout le monde :icon_coucou:
    Encore une très belle journée ensoleillée de passée :pouce: Les juilletistes ont bien de la chance :-)
    Nous avons été passer une journée du coté de Golfech, j'espère qu'il n'y a pas eu de fuites radioactives durant cette période :mrgreen:
    Je vous souhaite une bonne nuit, et à demain :a la tien (tisane)
    A +

    Michel.
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 07 juil. 2019, 23:53

    Bonjour à tous,
    bien content de vous lire, c'est trop drôle!! (ni voyez aucune malice... :whistling: )
    bon je confirme les vacances sont là pour beaucoup!!! X( sont pénibles ces touristes!!! peuvent pas allez en Bretagne?! ah ils y vont aussi?...bin pour quoi faire???? :-D )

    toujours une connexion toute pourrie.. le technicien (certainement un sous traitant...) m'a appelé le jour j pour me dire qu'il arrivait...puis 2 heures après me rappelle pour me dire qu'il avait pas la clé de la boîte!?????? c'et quoi ce guignol! :aille: me dit qu'il me rappelle dans la soirée pour me dire quand il interviendra, et que de toute façon il interviendrait avant 2 jours..........j'ai jamais eu aucune nouvelle de sa part depuis...R.I.P. :( :mdr3:

    Je l'attend de pied ferme... me reste plus qu'à écrire à free car évidement il me bloque tout contact car une intervention est déjà en cour... :aille:
    je pense que je vais tailler des costards sur mesure!!!!
    J'aurais jamais dû arrêter :hehe: les pigeons voyageurs!

    allez encore deux jours et c'est les vacances de juillet....après se sera les vacances d’août! :pouce: :-D

    Portez vous bien. :icon_coucou:
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 juil. 2019, 01:36

    trop chaud
    peux pas dormir
    j ai meme tenter de me mettre dans le frigo mais j peux plus fermer la porte ?????

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités