Piste de Run
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 27 juil. 2019, 19:08

    Merci pour tous ces conseils, je m'en occuperais dès que j'en aurai le temps, une petite semaine de boulot et je m'occupe de ma grange...la moto passera après!
    a+ :a la tien
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juil. 2019, 21:13

    le basque a écrit : 27 juil. 2019, 11:36 ...............çà te changera d'aller voir les gonzesses sur l'ordi ! :mdr3: :mdr3: ............. [/i][/b]
    8/ Désolé mais je ne suis pas routier moi :langue:
    le basque a écrit : 27 juil. 2019, 11:36 ............. si tu préfères aller payer une chaîne trois fois plus cher et te faire couillonner par un concessionnaire .............. [/i][/b]
    Je n'ai jamais changé de chaîne sur mes bécanes (il n'y en a pas ou elle est revendue avant) :mdr3: .
    Le concessionnaire est un ami et il n'a pas intérêt à me couillonner :whistling: Il pratique des tarifs plus élevés que d'acheter soit même chez les Chinois mais il vend un service ; c'est aussi bien fait que par moi (voir mieux) et je ne me sali pas les mains... Si j'ai besoin d'un prêt de bécane ce n'est pas un problème :vroum: .
    Mais encore une fois, chacun fait selon ses convictions :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 juil. 2019, 08:56

    Pifou a écrit : 27 juil. 2019, 21:13
    le basque a écrit : 27 juil. 2019, 11:36 ...............çà te changera d'aller voir les gonzesses sur l'ordi ! :mdr3: :mdr3: ............. [/i][/b]
    8/ Désolé mais je ne suis pas routier moi :langue:
    le basque a écrit : 27 juil. 2019, 11:36 ............. si tu préfères aller payer une chaîne trois fois plus cher et te faire couillonner par un concessionnaire .............. [/i][/b]
    Je n'ai jamais changé de chaîne sur mes bécanes (il n'y en a pas ou elle est revendue avant) :mdr3: .
    Le concessionnaire est un ami et il n'a pas intérêt à me couillonner :whistling: Il pratique des tarifs plus élevés que d'acheter soit même chez les Chinois mais il vend un service ; c'est aussi bien fait que par moi (voir mieux) et je ne me sali pas les mains... Si j'ai besoin d'un prêt de bécane ce n'est pas un problème :vroum: .
    Mais encore une fois, chacun fait selon ses convictions :V:
    mais quand je vois que les concessionnaires rabâchent qu'il n'y a que le maillon riveté qui est fiable et que l'attache rapide c'est démodé ,je crie au scandale !
    c'est la meilleure façon de capter le motard qui ensuite est obligé d'aller chez eux pour changer la chaîne . j'ai vu 120 € de kit chaîne +120 € de main d'oeuvre = racket organisé !
    j'ai roulé longtemps en moto puissante et sans maillon riveté ,sans problème !
    ce maillon riveté n'est qu'un effet de mode consumériste ,comme l'ablation des graisseurs !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juil. 2019, 09:19

    le basque a écrit : 28 juil. 2019, 08:56 ................ j'ai roulé longtemps en moto puissante et sans maillon riveté ,sans problème ! .............. [/i][/b]
    Même mon VTT n'a pas d'attache rapide ;-) Les maillons rivetés se démontent avec un petit étau spécial.
    le basque a écrit : 28 juil. 2019, 08:56 ...................... ,comme l'ablation des graisseurs ! [/i][/b]
    A ton grand age, je sais que tu es contre le progrès et c'est normal, c'est un refus de vieillir :mrgreen:
    Si tu veux bien te remémorer les révisions (tous les 7500 Km) des voitures en 1970 - 1975 : le garagiste passait 2 fois plus de temps sur chaque véhicule pour trouver et graisser les roulements. Ces derniers, pas étanches à la poussière (collée par la graisse qui sortait du roulement), se grippaient malgré tout, et il fallait les changer au bout de 2000 Km :/
    En y réfléchissant bien, au prix de l'heure de main d'oeuvre, tu n'as pas l’impression que c'est mieux maintenant (sans les graisseurs) ???

    **************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    C'est dimanche, certains en profitent pour rester au lit :pouce:
    Le soleil semble revenir :ghee: il faisait 16 degrés à 07h30, c'est super :-D
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 juil. 2019, 07:41

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Allez!!!! Plus qu'une petite semaine de boulot ( 4 jours! :pouce: ) et c'est les Ouacances :ghee: Et " Dredi " examen du code! :pouce:

    @ Michel : Le concert était génial! :ghee: On s'est bien éclatés, ça fait du bien de se faire des souvenirs entre père et fils :cote: !
    Pifou a écrit : 27 juil. 2019, 21:13 le basque a écrit : ↑27 juil. 2019, 10:36
    ...............çà te changera d'aller voir les gonzesses sur l'ordi ! :mdr3: :mdr3: ............. [/i][/b]
    8/ Désolé mais je ne suis pas routier moi :langue:
    @ Yves : :mrgreen: Prends ça dans les gencives! :mdr3:

    Houlà! l'heure tourne :mrgreen: ! Bon! je vous souhaite un bon Lundi à toutes et à tous :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 29 juil. 2019, 13:01

    Hello la compagnie comment ça va ?? Moi super la camargue c'était trop bien hors réseau mais j'ai bien pris le soleil !!!! :lolol:

    Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien !!! J'entame m'a dernière semaine de taf !! Et reprise des cours de moto vendredi !!! :frime: :frime:

    Merde pour le code mais sa devrait bien se passer !! Des bisous la troupe à pluche :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juil. 2019, 14:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2019, 07:41 .......... Et " Dredi " examen du code! :pouce: ..............
    encore 4 jours, 3, 2, 1 et :pompom:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2019, 07:41 .........On s'est bien éclatés, ça fait du bien de se faire des souvenirs entre père et fils :cote: ! ...............
    Profite en bien si tu peux :pouce: Je regrette un peu de ne pas en avoir fait plus avec le mien quand il était à la maison ;-)
    Rominadipasta a écrit : 29 juil. 2019, 13:01 ............la camargue c'était trop bien hors réseau mais j'ai bien pris le soleil !!!! :lolol: .............
    Pas eu de pluie apparemment :pouce: Pas de moustique non plus (c'est pourtant réputé en Camargue ) :hehe:
    Tu as bronzé ? Fait nous une photo des traces du maillot :diable: :ange:
    Rominadipasta a écrit : 29 juil. 2019, 13:01 ............ Et reprise des cours de moto vendredi !!! :frime: :frime: ..................
    Ton moniteur à accouché ?? son congé parental est fini ... :mdr3:
    Tâche de te décontracter ; la moto est un plaisir avant tout ; pense aux futures promenades :vroum: :V:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le beau temps est "reviendu" . J'ai été désherber au jardin ce matin car les cochonneries poussent plus vite que les légumes :mrgreen:
    Je vais me payer une promenade en 2 roues cet après midi ; ça va être super car les températures estivales sont agréables :V:
    Aux infos de 13h00 sur TF1, j'ai vu un court reportage sur le petit train à crémaillère de la Rhune au pays Basque ; ça m'a rappelé un bon souvenir de 2 ans. La vue sur la cote Atlantique y est magnifique :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 juil. 2019, 16:26

    hello la troupe
    comment ca va???? :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
    ben......... c est lundi et la premiere de la semaine boulot tjr boulot :( :( :( :(

    HHHéééééééé fait super bon 25°c apres un we pluvieux et orageux :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:


    apparement ca va etre les vacances pour tout le monde??????? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:


    bonne journee a vous


    prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juil. 2019, 06:38

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Aujourd'hui Mardi on a un peu de vent en Bretagne :hehe: ça fait du bien! :pouce: Par contre ça risque de surprendre les réfugiés climatiques :mdr3: !
    Pifou a écrit : 29 juil. 2019, 14:12 Tu as bronzé ? Fait nous une photo des traces du maillot :diable: :ange:
    :| Espèce de vieux pervers... :|

    Pour preuve voici une photo de Pifou en pleine action! :

    Image

    ...... :mdr3: ..... :mdr1:

    Bon! Je vois que tout le monde est en forme, c'est le principal! :pouce:

    N'ayant pas grand-chose à dire, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juil. 2019, 14:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2019, 06:38 .............. Espèce de vieux pervers... :| ..................
    Absolument pas, mais mais comme j'ai fait médecine (-7) et non spécialité dermatologie je souhaitais donner quelques conseils à Romina :diable: :mdr3: :whistling:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    des nuages sillonnent le ciel, il fait donc moins chaud que prévu :pouce:
    Inutile de vous dire que la matinée fut consacrée au jardin ;-)
    J'ai roulé hier après midi (ville et campagne) sous un soleil magnifaïïïïque :ghee: :vroum: :V: Les nouveaux quais de Bergerac sont devenus supers jolis :pouce: Dommage que les 80 places de stationnement (les seules à cet endroit) aient disparu :pleur4:
    Tous les maires veulent un afflux de touristes et consommateurs au centre ville mais ils font tout le contraire pour les inciter à venir. :pascontent1: :nonon: :nono:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 juil. 2019, 06:16

    :ghee: Salut les gens! :hehe:

    Déjà " Credi " :cote: , la semaine tire sur sa fin...C'est plutôt tranquille sur le chantier ( on ne va pas se plaindre :mrgreen: )...Je n'ai pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 juil. 2019, 14:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2019, 06:16 .............Je n'ai pas grand-chose à dire, ...................
    :hehe: moi non plus, mais on le dit quand même !!! :hehe: ;-)

    **********************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    le ciel est parsemé de quelques nuages (juste pour faire joli :pouce: ) Comparé aux Bretons, nous n'avons pas eu de tempête la nuit passée et les touristes sont toujours présents :mrgreen:
    @ JP : Ca y est, le travail est redevenu la routine ??
    @ Tiétié : dans 3 jours tu seras moins stressé (vendredi sera passé) :V: Révise bien :ange:
    @ Leszautres : Vous êtes partis ??? Vous avez perdu votre mot de passe pour venir sur le forum ?? :diable:
    Vous aimez les haricots vert ?? Je pourrais vous en passer un peu ;-) Des bons, sans fil, bien frais, du bio !!! :miam:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 juil. 2019, 20:51

    salut les gens !
    Je ne suis pas loin et je vous surveille ! :malin1:
    Bon he bé pilou n a pas vu la photo que je lui ai mis par courriel.. un truc breton ! :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 juil. 2019, 21:15

    le basque a écrit : 31 juil. 2019, 20:51 .............. Bon he bé pilou n a pas vu la photo que je lui ai mis par courriel............
    Pilou n'a rien reçu :nono: , mais Pifou vient de consulter sa messagerie :ghee: ; ce qui donne :pouce: :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 août 2019, 06:35

    :ghee: Salut les gens! :ghee:
    le basque a écrit : 31 juil. 2019, 20:51 un truc breton ! :ange:
    :pouce: Pour une fois je valide! :hehe:

    Bon! on est Jeudi :cote: , plus que 8 heure de boulot et c'est les Ouacances! :pompom: :blub: :pompom:

    Pour l'instant je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous, et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 août 2019, 09:24

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le ciel est gris ce matin, le mois d’août ne sera pas aussi ensoleillé que juillet (mais je m'en fiche je dois me roder au cas ou je devrai déménager en Bretagne ;-) )
    Notre petit Chicouf de 4 ans est reparti dans son nid en région Parisienne :ghee: Nous sommes à nouveau entre 4 yeux sans interférence :hehe: . Ça ne va pas durer car très bientôt le petit moucheron sera remplacé par 4 autres touristes Dijonnais ; des grands et petits chicoufs :mrgreen: C'est l'inconvénient d'habiter dans une région touristique, tout le monde y vient. Nous serions dans une banlieue du 9.3 on verrait moins la famille :mdr3:
    C'est bientôt l'heure de partir au marché ;-)
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 août 2019, 19:39

    Pifou a écrit : 31 juil. 2019, 21:15
    le basque a écrit : 31 juil. 2019, 20:51 .............. Bon he bé pilou n a pas vu la photo que je lui ai mis par courriel............
    Pilou n'a rien reçu :nono: , mais Pifou vient de consulter sa messagerie :ghee: ; ce qui donne :pouce: :

    Image
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 août 2019, 19:44

    Bonsoir les gens !!!! :icon_coucou:

    Bon hé bé çà y est je suis à l'arrêt ,quelque part dans le Forez ( pour les incultes en fait je suis sur la grande 'toroute entre St etienne et roanne . j'irai charger demain ( de la flotte je suppose ) pour les Landes et retour vite fait avant interdiction de rouler....
    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 août 2019, 20:04

    bon repos et bonne route a toi

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 août 2019, 22:18

    Hi Yves :icon_coucou: ,
    tu as remis le casque à antenne :diable: Je pense que celui d'Astérix avec de petites ailes sur les cotés irait bien aussi :mdr3:
    Passe une bonne nuit dans ton petit nid douillet :mrgreen: vu les heures que tu y passes, c'est ton second chez-toi :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 août 2019, 08:00

    :ghee: Salut tout le monde ! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait, j'ai l'examen du code ce matin :pouce: :ghee: donc je révise encore un peu ( au cas où.... :whistling:)

    Allez, Bizzzz et bon " Dredi "!!!! :bisous: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 août 2019, 14:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 août 2019, 08:00 .................. j'ai l'examen du code ce matin :pouce: :................
    Pour le code, ce ne devrait pas trop poser de problème, vu que les panneaux sont les mêmes que pour la bécane :ange:
    Lorsque tu vas passer à la conduite, là, ce sera différent :mrgreen: après 30 - 35 ans de mauvaises habitudes :hehe: il va s'amuser ton moniteur !!!! :berk1: :berk2: :mdr3:
    Enfin je te dis MERD* pour cette étape du carton rose :a la tien

    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil et chaleur reviennent (c'est dommage pour la chaleur car 20 - 25 degrés me suffisaient amplement ;-) )
    Si vous devez prendre la route ce soir ou demain, soyez prudents ; Bison Bourré prévoit énormément de monde sur les routes et autobahn :mrgreen:
    J'attends avec impatience les résultats de Tiétié ; à plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 août 2019, 17:56

    Bonsoir tout le monde, fin de semaine, on va pouvoir sortir la bécane du w-end,.... Le Basque est Magnifique avec son casque mais pas très sécurisant..... :mrgreen:
    pour les nouvelles fraîches de permis, passerai demain.... :ange:
    tout le monde va bien et le forum tourne à plein régime.... :]

    bonne soirée à tous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 02 août 2019, 18:51

    Hello!!! :icon_coucou:

    Comment ça va ??? Moi super !!

    Le coup de dermatho m'a bien fait rire !!! :mdr3: :mdr3:

    Mon moniteur se porte bien après cette accouchement !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

    Ce matin C'etais vraiment top je met enfin tranquille le lent !! Reste à améliorer le demi tour mais c'est pas ml du tout !! Beaucoup de plaisir à priori le plateau (l'examen) début septembre donc on verra :vroum: :vroum:

    Et sinon ce code alors ??

    Des bisous bonne vacances et bon week-end !!! :bisous: :bisous: :bisous:

    Ps: une pensée pour ceux qui bosse !! :whistling: :whistling:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 août 2019, 07:44

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Rominadipasta a écrit : 02 août 2019, 18:51 Et sinon ce code alors ??
    Pifou a écrit : 02 août 2019, 14:26 Enfin je te dis MERD* pour cette étape du carton rose :a la tien
    ... :a la tien :ghee: :pouce: :fleur1: :frime1: .....Je pense que vous avez compris??? :hehe:....Bon....Maintenant je vais devoir apprendre à tenir cet espèce de guidon circulaire que l'on appelle " volant " :happy1: ....C'est pas gagné d'avance! :mrgreen:
    C'est les Ouacances pour un mois, :hehe: et mon planning est déjà bien rempli :mrgreen:

    Je vous souhaite donc un bon Samedi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 03 août 2019, 12:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2019, 07:44 :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Rominadipasta a écrit : 02 août 2019, 18:51 Et sinon ce code alors ??
    Pifou a écrit : 02 août 2019, 14:26 Enfin je te dis MERD* pour cette étape du carton rose :a la tien
    ... :a la tien :ghee: :pouce: :fleur1: :frime1: .....Je pense que vous avez compris??? :hehe:....Bon....Maintenant je vais devoir apprendre à tenir cet espèce de guidon circulaire que l'on appelle " volant " :happy1: ....C'est pas gagné d'avance! :mrgreen:
    C'est les Ouacances pour un mois, :hehe: et mon planning est déjà bien rempli :mrgreen:

    Je vous souhaite donc un bon Samedi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    Félicitations !!!!!! :pompom: :pompom: :pompom:

    Tu verras le guidon circulaire n'est pas si complexe que ça, le plus compliqué c'est l'assemblage avec les pédale et la boîte de vitesses :diable:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 août 2019, 14:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2019, 07:44 ............. ... :a la tien :ghee: :pouce: :fleur1: :frime1: .....Je pense que vous avez compris??? :hehe:...........
    Image :pouce:
    What else ??? ah si : :a la tien Voila une bonne chose de faite ; je pense que le plus dur est à venir :mrgreen:


    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait très beau et je suis certain qu'il en est de même en Bretagne et Gelbique :hehe:
    @ Romina : j'ai vu à la TV que des jeunes sautaient de 12m dans la mer depuis un pont (corniche) sans barrière ; c'est défendu car très dangereux :| certains se retrouvent handicapés car les rochers sont à fleur d'eau. J'espère que tu n'y va pas :ange:
    @ Yves : tu es revenu à temps ?? T'es pas bloqué sur une aire d'autoroute ??
    @ Frank : méfie toi des canadairs au cours de tes promenades en pleine campagne (ça tombe comme des mouches) :whistling: :vroum:
    Je vous souhaite de passer un bon "ouiquande" :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 août 2019, 14:46

    Pifou a écrit : 03 août 2019, 14:31
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2019, 07:44 ............. ... :a la tien :ghee: :pouce: :fleur1: :frime1: .....Je pense que vous avez compris??? :hehe:...........
    Image :pouce:
    What else ??? ah si : :a la tien Voila une bonne chose de faite ; je pense que le plus dur est à venir :mrgreen:


    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait très beau et je suis certain qu'il en est de même en Bretagne et Gelbique :hehe:
    @ Romina : j'ai vu à la TV que des jeunes sautaient de 12m dans la mer depuis un pont (corniche) sans barrière ; c'est défendu car très dangereux :| certains se retrouvent handicapés car les rochers sont à fleur d'eau. J'espère que tu n'y va pas :ange:
    @ Yves : tu es revenu à temps ?? T'es pas bloqué sur une aire d'autoroute ??
    @ Frank : méfie toi des canadairs au cours de tes promenades en pleine campagne (ça tombe comme des mouches) :whistling: :vroum:
    Je vous souhaite de passer un bon "ouiquande" :a la tien
    MEUH NON je ne suis pas bloqué ! :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 août 2019, 07:37

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    :cote: Encore une belle journée qui s'annonce :frime: J'espère que pour vous il en va de même! :pouce: , à part ça, je n'ai pas grand-chose à dire alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bisoooooous!!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 août 2019, 08:41

    ce weekend est sous le signe de la moto vintage chez moi !
    Image


    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités