Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 déc. 2019, 11:28

    le basque a écrit : 14 déc. 2019, 21:35 ............ hé mon canard ,j'espère que tu flottes ! je suis passé dans ton bled et tout est inondé.....
    :| C'est nouveau ça !!!! Tu as seulement vu des mouillères d'eau dans les points bas des pâtures ; le Dropt est haut mais il est contenu :pouce:
    Tu as vu les illuminations sur le boulevard national ?? Les services municipaux ont accroché les guirlandes le lendemain de ta remarque... :hehe:
    le basque a écrit : 14 déc. 2019, 21:55 ............ dans la semaine j'ai eu droit à ma première sortie de route sur neige verglacée ! ...........
    Tant que tu peux repartir ..... :pouce: :V:
    Maintenant, tu sais qu'il te faut une tronçonneuse avec toi dans la cabine :ange:
    frank a écrit : 15 déc. 2019, 06:41 .............OUI, motard et moto déguisée en père Nono, chacun vient avec un jouet,................. de voir l'émotion que cela leur procure est notre seul but... :ange: ..............
    :ghee: :pouce: :a la tien :ange:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est dimanche, et le soleil est présent au dessus de nous. :pouce:
    Petite promenade hier en fin d'après midi sur le marché de Noel de la commune ;-) Il a été installé quelques heures seulement. Ça ne vaut pas l'ambiance chaleureuse de ceux que je connais dans l'Est, mais c'est toujours sympa ;-) .
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 déc. 2019, 11:38

    Le message de Tiétié est arrivé après la parution du mien 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2019, 11:18 ............ :mdr3: Je savais que Michel avait les pieds palmés, mais à ce point! :mdr3: .....
    Ça pourrait être parfois utile :] Avec l'évolution de la race humaine, peut être qu'un jour...... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2019, 11:18 :........... nous allons faire un tour au marché de Noël du bourg... :.............
    N'abusez pas du vin chaud :hehe: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 déc. 2019, 21:16

    :icon_coucou: Coucou Tiétié Je te vois !!!
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 déc. 2019, 21:18

    :icon_coucou: Coucou Michou! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 déc. 2019, 21:20

    :cote: Il reste juste une part de tartiflette pour ma gamelle de demain... :-D
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 déc. 2019, 07:25





    Aujourd'hui est la grève des routiers ,je participerai !
    Les politicards veulent mettre la main crochues sur nos préretraites des qu ils auront supprimé CFA ou congé de fin d activitédes chauffeurs.
    La préretraite que nous finançons nous même pour pouvoir partir à 57 ans ...
    Salauds


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 déc. 2019, 07:46

    :pouce: Courage Yves! :pouce:

    :ghee: Coucou les Loulous!!! :ghee:

    Bon! Aujourd'hui pas de panne de réveil :cote: ...Et dernière semaine de boulot :hehe: ...Enfin je crois :mrgreen: ...On va la jouer tranquille,histoire d'être en forme pour le réveillon :hehe:

    à part ça, pas grand-chose à dire ...Il va pleuvoir toute la journée :mrgreen: ( 8/ ....C'est bizarre ça!... 8/ )

    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 déc. 2019, 10:31

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2019, 11:36

    le basque a écrit : 14 déc. 2019, 21:35 ............ hé mon canard ,j'espère que tu flottes ! je suis passé dans ton bled et tout est inondé.....
    :amen: Désolé Yves, tu as un peu raison sur ce coup ; je viens de voir les belles photos ensoleillées du journal Sud-Ouest :0 mon coin entre Dordogne et Garonne est épargnée mais les 2 cours d'eau cités en font qu'à leur tête :aille: Je plains les riverains :(
    https://www.sudouest.fr/2019/12/15/lot- ... 6-3603.php
    https://www.sudouest.fr/2019/12/15/inte ... 6-1980.php
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2019, 07:46 ....... ...On va la jouer tranquille,histoire d'être en forme pour le réveillon :hehe: ...........
    Ouai ouai, c'est pas maintenant qu'il faut prendre des risques ;-)
    Cependant, en mangeant autant de tartiflette tu seras en forme (mais de boule de Noel :mdr3: )

    *********************************

    Bonjour les vieilles canailles :icon_coucou:
    voila une nouvelle semaine qui commence sous un ciel de traîne ; le froid n'est toujours pas au rendez-vous et c'est bien agréable. :pouce:
    Je constate que Yves envie Rocco Siffredi afin de pouvoir débrayer, freiner et accélérer en même temps :mdr3: :hehe:
    Passez une bonne journée et à la prochaine :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 16 déc. 2019, 20:48

    Hello les gens , comment va ?
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 déc. 2019, 21:17

    8/ Haaaaaa!!! :| Un revenant!!!! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 16 déc. 2019, 21:21

    Ehhh oui🙄 comme l'hiver , je reviens 😁
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2019, 21:31

    jackdaniels a écrit : 16 déc. 2019, 21:21 Ehhh oui🙄 comme l'hiver , je reviens 😁
    Tu n'aurais pas une barbe blanche et un long manteau rouge des fois ??? :0
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 16 déc. 2019, 21:35

    😅 non désolé je suis pas ce personnage 🤔
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2019, 21:37

    jackdaniels a écrit : 16 déc. 2019, 21:35 😅 non désolé je suis pas ce personnage 🤔
    Dommage, j'avais une petite liste ....

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 déc. 2019, 07:59

    ....................:mdr3: ........................

    Hello la troupe! :ghee: Déjà Mardi... :cote: La fin de l'année approche, Il me semble que c'était pareil l'année dernière... :happy1: Soyons positifs :pouce: , les journées vont commencer à rallonger dans 4 jours :ghee:

    ça fait aussi plaisir de revoir des fantômes ( Jackdaniels :cote: ) ...J'espère qu'il restera quelques temps avec nous :hehe:

    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:



    :hug: Bizzzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 déc. 2019, 11:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 déc. 2019, 07:59 ............. Soyons positifs :pouce: , les journées vont commencer à rallonger dans 4 jours :ghee: .................
    :ghee: :pouce: le printemps revient :ghee: :blub: :pompom:
    https://www.maxisciences.com/climatolog ... 19826.html
    Les journées vont bientôt rallonger, la nouvelle année sera entamée dans 13 jours, mais pour la fin de l'hiver :/ :( X( :nono: encore 6 mois à attendre pour Ptibouchon :mrgreen: :diable: :whistling: :mdr3:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    @ Tiétié : comme tu dis, ça fait toujours plaisir de retrouver d'anciens forumeurs :pouce: . Dommage qu'ils ne soient pas aussi assidus comme nous :pleur4: Si le forum reste en vie et n'est pas supprimé (ce qui a faillit arriver 2 fois :aille: ) c'est grâce à nos visites et posts réguliers.
    Sur ce, je vous souhaite une super bonne et magnifique journée miraculeuse...... :hehe: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 17 déc. 2019, 11:32

    Hello. C'est vrai que je suis pas le roi de l'assiduité 🙄 ici ou en général sur le virtuel , mais bon quand a rien a dire ben.... T'a rien a dire 😂 . Moins de moto , en arrêt depuis 1 an , deux opérations , naissance d'une petite fille , ça bouge un peu dans la vie réelle 😁
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 déc. 2019, 18:12

    jackdaniels a écrit : 17 déc. 2019, 11:32 ...............mais bon quand a rien a dire ben.... T'a rien a dire 😂 ....................
    C'est comme nous, on n’arrête pas de dire que l'on a rien à dire ... :happy1: :mdr3: :hehe: :bouffon:
    jackdaniels a écrit : 17 déc. 2019, 11:32 ............ Moins de moto , en arrêt depuis 1 an , deux opérations , naissance d'une petite fille , ça bouge un peu dans la vie réelle 😁
    :| Eh ben tu vois que tu as bien des sujets de discussion :mrgreen: :ange: :a la tien
    Toutes mes félicitations pour la nouvelle venue dans la famille. Une raison de plus d'avoir un beau sapin bien décoré :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 déc. 2019, 07:36

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    jackdaniels a écrit : 17 déc. 2019, 11:32 naissance d'une petite fille , ça bouge un peu dans la vie réelle :-D
    :cote: Hé oui! J'espère que la petiote fait ses nuit?! :cote:
    jackdaniels a écrit : 17 déc. 2019, 11:32 deux opérations
    :pouce: Bon rétablissement, et prend soin de toi! :pouce:

    Bon ben..... On est " Credi " :] , Ce soir direction le cinoche pour voir le dernier Star Wars :hehe: ...Les Gremlins sont dans les starting-blocks :mdr3: , je pense que la journée va être longue... :mrgreen:

    Bon ben...L'heure tourne, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 18 déc. 2019, 09:57

    Merci 👍 plus qu'à savoir si je vais pouvoir reprendre le boulot , enfin plus comme plombier 🙄 sinon pour moi noël va être sympa , grand père va gâter sa petite fille 😁
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 déc. 2019, 12:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 déc. 2019, 07:36 ............ Ce soir direction le cinoche pour voir le dernier Star Wars :hehe: ................
    Cela fait 42 ans que j'ai vu le 1er à Paris au grand Rex lors d'un déplacement pro. Je me souviens de cette salle magnifique comme si c'était hier :]
    N'oublie pas les "pop corn" :miam: :hehe:
    jackdaniels a écrit : 18 déc. 2019, 09:57 .......... enfin plus comme plombier ..................
    Dur métier pour le dos et les genoux :( T’inquiète pas il y a toujours du travail pour ceux qui en cherchent vraiment :pouce:
    Ceci dit, tu prends de l'age aussi :/ , la retraite est envisagée pour combien d'années ?

    ************************

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    temps humide et gris mais toujours de la douceur au thermomètre ;-)
    Rien de spécial non plus de mon coté à part le dos qui recommence à m’embêter, vivement vendredi pour mon Rdv chez l'ostéo. Il me faut 4 à 5 minutes pour sortir du lit et me redresser (c'est un coup à rester toute la journée sous la couette :mrgreen: ). Fait pas bon vieillir :aille:
    Sur ces quelques nouvelles, je vous souhaite bonne journée et faites pour le mieux ;-) !!! :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 18 déc. 2019, 13:53

    Moi c'est les mains usée ☹️ ryzartrhose sévère des deux pouces . Usure accéléré par 27 ans de plombier plus d'autres usure aux mains , donc la future reconvertion ne sera pas chose facile 🤔
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 déc. 2019, 04:09

    Salut l'Club, point de vue temps c'est pas terrible, pluie annoncée jusque fin de semaine, 11°-17° c'est doux....
    Dernier père Nono samedi à Orange sous le soleil, ça devrait être le faire.., après les VG vont recommencer.... :mrgreen: :-D :ange: et nos sortie bécanes. j'en ai marre de mon pneus ar, chaussée humide ça meule , même avec l'anti-patinage, donc change samedi, les pneus d'origine c'est beau et bien avec le look mais sur l' humide c'est de la merde... :-D :mrgreen:

    Sinon, pour le boulot j'suis reparti sur Montpellier, pour la circulation, ça le fait....
    Bonne journée à tous.... :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 déc. 2019, 08:35

    :ghee: Salut les Zozos!!! :ghee:

    Déjà Jeudi :pouce: ça commence à sentir bon les Ouacances! :ghee:
    frank a écrit : 19 déc. 2019, 04:09 après les VG vont recommencer.... :mrgreen: :-D :ange:
    Haaaa.... :] Les vide-greniers de Franck!... :]
    jackdaniels a écrit : 18 déc. 2019, 13:53 Moi c'est les mains usée :/ ryzartrhose sévère des deux pouces . Usure accéléré par 27 ans de plombier plus d'autres usure aux mains ,
    :cote: Sois le bienvenu chez les TAMALOUS!! :cote:

    :cote: Pour ceux qui suivent Star Wars, un conseil.....Allez voir le final! :ghee: :pouce:

    Houlà! L'heure tourne! :mrgreen: ...Bon! je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à demain :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 déc. 2019, 12:24

    jackdaniels a écrit : 18 déc. 2019, 13:53 ..................d'autres usure aux mains , donc la future reconvertion ne sera pas chose facile 🤔
    Essaye footballeur :diable: :mdr3:
    Désolé je n'ai pas pu m’empêcher ;-) , je te plains franchement car les mains sont utiles pour tout faire du matin au soir :( Je m'en suis rendu compte il y a 2 ans suite à une opération de la main droite. Je me suis retrouvé comme un c*n maintes fois (ne serait que pour s'essuyer aux toilettes :happy1: ) Par chance, je savais que cette mauvaise étape ne durerait pas et que tout rentrerait en ordre au fil des semaines.
    frank a écrit : 19 déc. 2019, 04:09 ............. les pneus d'origine c'est beau et bien avec le look mais sur l' humide c'est de la merde... :-D :mrgreen: ..............
    C'est vrai qu'ils ne sont pas forcements adaptés à chacun.... Est-ce du au coup de rentabilité du produit ?? Pour ma récente voiture, les pneus d'origine sont plus bruyants que d'autres. On devrait avoir le choix à la commande. ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2019, 08:35 .............. :cote: Sois le bienvenu chez les TAMALOUS!! :cote: ............
    On se croirait dans un EHPAD :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2019, 08:35 ................ :cote: Pour ceux qui suivent Star Wars, un conseil.....Allez voir le final! :ghee: :pouce: ............
    Disney (qui a racheté tous les droits) en fera d'autres, le filon est trop important :whistling:
    Tu t'étais déguisé en "Jedi" ??? :mrgreen:

    *****************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    la pluie revient doucement mais la douceur est toujours présente. Trop chaud même ; certains disent que la tempête des 26 ou 27 décembre 1999 (selon les régions) pourrait se reproduire car les conditions météo étaient identiques :( :nono: :nonon:
    Petit tour sur le marché ce matin, il n'y avait pas grand monde, mais une bonne paella sera au menu à midi :ghee: :miam:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 déc. 2019, 06:12

    Salut les pts loup, pluie et vent ce matin, c'est la der....12°

    bonne journée à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 déc. 2019, 07:47

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    Ayé!!! on est " Dredi "! :pouce: Le Ouiquende approche à grands pas! :cote:
    frank a écrit : 20 déc. 2019, 06:12 pluie et vent ce matin
    Ne t'inquiète pas Franck.... C'est normal! :hehe:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2019, 12:24 On se croirait dans un EHPAD :mdr3: :mdr3:
    8/ Ah bon? Tu as réussi à en sortir? :] :whistling:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2019, 12:24 Tu t'étais déguisé en "Jedi" ??? :mrgreen:
    :cote: Non....Mais Lilou était déguisée en personnage du coté obscur.... :cote:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2019, 12:24 la pluie revient doucement mais la douceur est toujours présente. Trop chaud même....
    :nono: Halàlà! toujours à se plaindre le Père Michel... :nono:

    Bon ! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 20 déc. 2019, 10:48

    Bonjour, bonsoir :icon_coucou: comment ça va ? Désolé de vous avoir abandonné j'ai eu des petits soucis de santé et les problèmes courant de la vie !! Je suis pas encore à jours dans la lecture de tout les message depuis ma dernière visite !! Je vous fait de gros bisous j'espère que les fêtes son bien préparé !! :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 déc. 2019, 19:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2019, 07:47 .......... :cote: Non....Mais Lilou était déguisée en personnage du coté obscur.... :cote:....... ..
    J'espère qu'elle n'a pas eu a affronter au sabre laser un représentant de la force :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2019, 07:47 ...........
    Pifou a écrit : 19 déc. 2019, 12:24 la pluie revient doucement mais la douceur est toujours présente. Trop chaud même....
    :nono: Halàlà! toujours à se plaindre le Père Michel... :nono: ...............
    Je ne me plains pas, je m’inquiète .... 8/ une tempête (Fabien) est annoncée pour la nuit de samedi à dimanche :/ :aille: :nono: :pleur4: Je n'aimerais pas revivre le 26/12/1999 :nonon:
    Rominadipasta a écrit : 20 déc. 2019, 10:48 ............j'ai eu des petits soucis de santé et les problèmes courant de la vie !! ..............
    Ouh là !!!! :| Je suis content de te retrouver mais je préférerais que cela soit autrement 8/ J'imaginais déjà te voir partie sur un autre forum de jeunes :mrgreen: Revient nous vite Bizzz :bisous:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    super que cette fin d'année arrive à nous réunir d'avantage :pouce:
    J'ai eu droit à 1 heure de papouilles et étirements divers ce matin pour que mon dos retrouve une jeunesse :happy1: Pour l'instant et avec toute la bonne volonté de ma petite jeune ostéo , c'est pas gagné :( A voir avec les jours qui suivent... :malin1:
    Le réveillon de Noel approche rapidement, on commence à préparer le menu :ghee: :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités