Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 janv. 2020, 08:41

    :ghee: Salut les " Bras cassés " :hehe: !

    Une nouvelle journée qui commence :hehe: ... Aujourd'hui et demain j'ai un chantier sur Carnac ( et ses Menhirs ) , ça va souffler un peu sur la côte :pouce: mais ne t'inquiète pas Michou :cote: ...Je ne risque pas de m'envoler :hehe:

    Yves est vraiment indécrottable... :hehe: Il casse tout ce qu'il touche! :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 janv. 2020, 11:01 L’hôpital va finir par te coller du ciment armé en guise de plâtre.... :hehe: Faudra un marteau piqueur pour l'enlever :mdr3:
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :mdr3:

    Bon! C'est pas le tout, mais faut que je me prépare :langue3: , alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 16 janv. 2020, 09:26

    Hello la troupe comment va?? :icon_coucou: :icon_coucou:

    Moi super je me prépare pour le boulot !!

    @bothrop's: couvre toi bien !! Attrape pas la creve !!!

    Tout les autre bonne journée des bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 janv. 2020, 10:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 janv. 2020, 08:41 :ghee: Salut les " Bras cassés " :hehe: !

    Une nouvelle journée qui commence :hehe: ... Aujourd'hui et demain j'ai un chantier sur Carnac ( et ses Menhirs ) , ça va souffler un peu sur la côte :pouce: mais ne t'inquiète pas Michou :cote: ...Je ne risque pas de m'envoler :hehe:

    Yves est vraiment indécrottable... :hehe: Il casse tout ce qu'il touche! :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 janv. 2020, 11:01 L’hôpital va finir par te coller du ciment armé en guise de plâtre.... :hehe: Faudra un marteau piqueur pour l'enlever :mdr3:
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :mdr3:

    Bon! C'est pas le tout, mais faut que je me prépare :langue3: , alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzzz! :bisous:
    tu as vu comment tu es ,je suis mignon tout plein et toi tu ne dis que des saletés sur mÔâââââ :diable:

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 janv. 2020, 11:24

    c'est officiel , l'Occitanie est championne de France devant la Bretonnie !!! :winner1: :winner1: :winner1:

    Image


    la route devant chez moi s'appellera la rue bois-sans-soif !!!
    (moi je serai le mouton noir ,qui ne picole jamais !)




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 janv. 2020, 21:34

    le basque a écrit : 16 janv. 2020, 11:24 c'est officiel , l'Occitanie est championne de France devant la Bretonnie !!!.................
    C'est tout à fait normal, dans nos région, nous sommes solidaires des viticulteurs, nous faisons travailler le commerce local :mdr3: En Bretonnie, ils n'ont pas encore de vignes, fait trop froid, trop venteux, trop humide :diable: Parait qu'ils ont essayés de fabriquer de l'alcool de poisson mais c'est pas encore au point... :hehe:
    Ils exagèrent un peu dans les sondages >>>> le vin n'est pas de l'alcool, c'est un jus de fruits !!!! :diable: :mdr3: :saoul:

    ******************
    Bonsoir les loulous,
    nous avons encore eu une "magnifäïque" journée ensoleillée ; demain sera avec des risques d'averses :cote:
    @ Tiétié : ne ramène pas un menhir à la maison, ils sont comptabilisés :hehe:
    @ Yves : j 'espère que tu ne t’ennuies pas ; tu dois te sentir bien handicapé :(
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 janv. 2020, 22:04



    Maintenant que j ai renforcé mon plâtre avec de la ferraille je n ai plus peur de le péter....
    Donc demain je construit la table repliable et coulissante pour le VW T4 de ma fille .
    J y installerait une station de charge pour les DS des 3 petits enfants.



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 janv. 2020, 08:30

    Salut les Bricolos! :ghee:

    ça y est! On est " Dredi "! :pouce: Le Ouiquende arrive à grands pas! Je vois que tout le monde est en forme! :pouce:
    le basque a écrit : 16 janv. 2020, 22:04 demain je construit la table repliable et coulissante
    :whistling: Fais gaffe de ne pas te coincer les doigts... :whistling: Doué comme tu es! :mdr3: :jesors: :sivousme:
    le basque a écrit : 16 janv. 2020, 11:24 la route devant chez moi s'appellera la rue bois-sans-soif !!!
    (moi je serai le mouton noir ,qui ne picole jamais !)
    :mdr1: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHA!!!! :mdr3: ....Même pas vrai!! :diable:
    Pifou a écrit : 16 janv. 2020, 21:34 En Bretonnie, ils n'ont pas encore de vignes, fait trop froid, trop venteux, trop humide :diable:
    .....................:cote: .......................


    Image


    ............Et puis..........


    Image


    :whistling: ....Bon! ça c'est fait.... :whistling:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: ( vous voyez comme je suis gentil? :oops: )....Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 janv. 2020, 08:50

    hello;les eclopés
    comment ca va???
    ici temps sec mais gel
    et idem pour semaine prochaine
    pour moi fini le boulot, la der c etait hier mnt c est la pre retraite, je pense l avoir merité
    je vous laisse j ai plein de trucs a faire(hahahahahah non je plaisante pas pour l instant ajd je souffle )

    bonne journee a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 janv. 2020, 11:49

    le basque a écrit : 16 janv. 2020, 22:04 ............ J y installerait une station de charge pour les DS des 3 petits enfants................
    :nonon: :pascontent1: Cherche plutôt une parade afin que les gosses quittent leur puta** d'écran des yeux. Il ne faut pas qu'ils deviennent accrocs, drogués à ces nouvelles technologies.
    Les jeunes deviennent ridicules avec leurs écrans en main (restaurant, magasins, famille, rue... ) ; ils sont toujours virtuellement ailleurs .... :/
    Mes petits enfants sont limités au maximum de la télévision et consoles de jeux, c'est mieux pour leur vue et intellect ;-) :pouce:
    ptibouchon a écrit : 17 janv. 2020, 08:50 .............. pour moi fini le boulot, la der c etait hier mnt c est la pre retraite, je pense l avoir merité ..............
    :ghee: :pouce: C'est une très bonne nouvelle que voila :pouce: Félicitations pour cette étape qui marque une vie. Tu verras, on s'y fait très bien et on se sent bien mieux :hehe: Si ta femme bosse, c'est super de la voir se lever le matin alors que tu restes au lit :diable: :mdr3:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie tant attendue a commencé cette nuit :cote: Ce n'est pas grave, j'ai toujours une bricole à faire pour m'occuper au chaud et au sec ;-)
    Passez une bonne journée et que les Papy n'oublient pas de prendre leurs médicaments :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 janv. 2020, 08:19

    Salut tout le monde! :ghee:

    Dernière heure de conduite à l'auto-école :cote: en présence de Madame :mrgreen: ...Ensuite ça sera conduite supervisée...Mais là je viens d'entendre la météo...Il ont annoncé des zones de verglas dans le coin :mrgreen: ..ça risque d'être sportif! :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 17 janv. 2020, 08:50 pour moi fini le boulot, la der c etait hier mnt c est la pre retraite
    :pouce: Génial! :ghee: Tu vas pouvoir venir t'installer en Charente! :pouce:

    @ toutes et à tous : Il fait un peu frisquet ce matin :froid: :froid: , alors couvrez vous bien! Passez un bon Samedi et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 janv. 2020, 08:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2020, 08:19 Salut tout le monde! :ghee:

    Dernière heure de conduite à l'auto-école :cote: en présence de Madame :mrgreen: ...Ensuite ça sera conduite supervisée...Mais là je viens d'entendre la météo...Il ont annoncé des zones de verglas dans le coin :mrgreen: ..ça risque d'être sportif! :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 17 janv. 2020, 08:50 pour moi fini le boulot, la der c etait hier mnt c est la pre retraite
    :pouce: Génial! :ghee: Tu vas pouvoir venir t'installer en Charente! :pouce:

    @ toutes et à tous : Il fait un peu frisquet ce matin :froid: :froid: , alors couvrez vous bien! Passez un bon Samedi et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!




    hhhhheeee ben non, les lois sont tellement bien faites que je ne pourrai m installer en Charente qu a la retraite en tant que pre retraité je ne peux m installer qu en Belgique
    salut la compagnie
    comment ca va???
    moi ok je ne realise pas trop cette preretraite on verra bien plus tard

    bonne journee a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 18 janv. 2020, 09:41

    Hellooooooooo tout le monde comment ça va ??? Moi super aujourd'hui reprise des leçons de conduite !! J'ai l'impression que je vais me pelé grave les miches !!!!

    Bon aller préparation du café pour commencer du bon pieds !!!

    Félicitations au pré retraité !!!! Et bonne journée la troupe 😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 janv. 2020, 09:45

    Rominadipasta a écrit : 18 janv. 2020, 09:41 Hellooooooooo tout le monde comment ça va ??? Moi super aujourd'hui reprise des leçons de conduite !! J'ai l'impression que je vais me pelé grave les miches !!!!

    Bon aller préparation du café pour commencer du bon pieds !!!

    Félicitations au pré retraité !!!! Et bonne journée la troupe 😘😘



    merci c est gentil
    on croise les doigts ,bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 janv. 2020, 10:13

    Rominadipasta a écrit : 18 janv. 2020, 09:41 Hellooooooooo tout le monde comment ça va ??? Moi super aujourd'hui reprise des leçons de conduite !! J'ai l'impression que je vais me pelé grave les miches !!!!

    Bon aller préparation du café pour commencer du bon pieds !!!

    Félicitations au pré retraité !!!! Et bonne journée la troupe 😘😘
    c'est un bon rodage pour la concentre des Eléphants !! ;)


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 janv. 2020, 12:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2020, 08:19 ........... Dernière heure de conduite à l'auto-école :cote: en présence de Madame :mrgreen: ...Ensuite ça sera conduite supervisée.........
    C'est en conduisant que l'on devient conducteur :hehe: Bon courage !!! (à Madame :mrgreen: )
    ptibouchon a écrit : 18 janv. 2020, 08:47 ............. moi ok je ne realise pas trop cette preretraite on verra bien plus tard ...............
    Le principal est d'y être .... :pouce: En ce qui me concerne, je m'y suis fait immédiatement :diable: Pour les Charentes, rien ne t’empêche de venir 365 jours par an, la contrainte est de garder une adresse postale en "Gelbique" ;-)

    Rominadipasta a écrit : 18 janv. 2020, 09:41 ............. J'ai l'impression que je vais me pelé grave les miches !!!!...................
    Il fait froid dans ta région ?? 8/ Faut utiliser des sous vêtements en "pilou pilou" comme les mamies :hehe: Bon courage et bonne reprise :vroum: :V:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Après une petite journée de pluies hier, voici un beau soleil sur le Sud-Ouest :pouce:
    Profitez de ce beau weekend pour faire le plein de soleil, c'est bon à la santé et au moral :ghee:
    A plus :a la tien (café dans le Nord, pastis dans le Sud :mdr3: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 18 janv. 2020, 14:16

    Le mistral c'est froid je me suis bien gelé mais bien amusé !!! :moto:

    J'ai déjà chaussette et culotte piloupilou mais la même ma doublure thermique mes gants hiver j'avais tarpin froid pu**n!!!! :/
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 janv. 2020, 21:48

    bonsoir v!
    ici dans le Gers j'ai été la journée en teeshirt :langue2: et j'ai pu finir la table pivotante et coulissante pour le VW T'4 de ma fifille !
    demain je vais aller lui monter et en plus lui livrer la demi remorque de bois que j'ai coupé . ensuite je vais au boulot vider ma cabine de camion !

    tiens aujourd'hui j'ai été voir le cardiologue ( 1ère visite à 62 ans 1/2....un coeur de d'jeun même avec une petite fuite à un ventricule ! :diable:
    samedi prochain il me fera grimper les cols du tourmalet,l'aspin et le peyresourde .....çà va chier



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 janv. 2020, 08:22

    Salut à tous, j'vois que tout roule pour le mieux, ben pour moi mon ordi ma lââââ^ché, le nouveau va bien mais v'là que j'arrive à ouvrir la page du forum, je rââââ^mmmmme, c'est plus facile la bécane...... :mrgreen: , j'continue, passez un bon dimanche.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 janv. 2020, 10:07

    hello les artistes
    comment ca va???
    ce matin gel avec bcp d humidité = VERGLAS
    bon dimanche a vous
    prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 janv. 2020, 11:48

    :ghee: Salut la troupe! :ghee: Je vois qu'on rigole bien ici! :hehe:
    Rominadipasta a écrit : 18 janv. 2020, 09:41 J'ai l'impression que je vais me pelé grave les miches !!!!
    8/ Gnééééé... 8/ ...Avec 20° le matin tu as froid???? :| Va donc en Belgique! Là-bas ils font les cours de conduite avec des moto-neiges! :mdr3: :jesors: :sivousme:
    Pifou a écrit : 18 janv. 2020, 12:11 Pour les Charentes, rien ne t’empêche de venir 365 jours par an, la contrainte est de garder une adresse postale en "Gelbique" ;-)
    C'est vrai Jean-Pierre! tu devrais écouter Michel! :hehe:
    Pifou a écrit : 18 janv. 2020, 12:11 C'est en conduisant que l'on devient conducteur :hehe: Bon courage !!! (à Madame :mrgreen: )
    .................. :langue: Crotte!!! :langue: ........
    le basque a écrit : 18 janv. 2020, 21:48 j'ai pu finir la table pivotante et coulissante pour le VW T'4 de ma fifille !
    demain je vais aller lui monter et en plus lui livrer la demi remorque de bois que j'ai coupé . ensuite je vais au boulot vider ma cabine de camion !
    :] ...Et après il va se plaindre qu'il est tout cassé le pépère!!! :mdr3:

    Bon c'est pas le tout, mais j'ai la suspension de la salle à manger à installer, le Poulet mariné à mettre au four, et la Basse du fiston à continuer :pouce:

    Alors je vous souhaite un bon Dimanche :-D ..Couvrez vous bien! ( Surtout les miches de Romina! :froid: :mdr1: ) et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 19 janv. 2020, 18:02

    Yop everybody!

    Viens de rentrer d'une semaine au ski. Ce fut vite fait, de la neige, il y en avait pas :oops:
    Ou juste un poil en altitude et très lourde. :pleur4:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 janv. 2020, 18:50

    Rominadipasta a écrit : 18 janv. 2020, 14:16 ......... j'avais tarpin froid pu**n!!!! :/
    Oh peuchère !!!! :hehe:
    le principal est d'y avoir eu du plaisir :pouce:
    le basque a écrit : 18 janv. 2020, 21:48 [............un coeur de d'jeun même avec une petite fuite à un ventricule ! ............ samedi prochain il me fera grimper les cols du tourmalet,l'aspin et le peyresourde .....çà va chier
    Le toubib ne peut pas mettre de rustine ???? :mdr3:
    Avec le plâtre, ça ne va pas être évident 8/ Bon courage, je l'ai fait une fois, j'étais rouge comme une tomate à la fin du test :]
    frank a écrit : 19 janv. 2020, 08:22 ............ je rââââ^mmmmme, c'est plus facile la bécane...................
    C'est le contraire pour moi, mais chacun son truc .... :mrgreen:
    ptibouchon a écrit : 19 janv. 2020, 10:07 ................. bon dimanche a vous .............
    Alors notre pré-retraité, il s'est levé à quelle heure ?? Ca va être tous les jours dimanche ;-) :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 janv. 2020, 11:48 .......... j'ai la suspension de la salle à manger à installer, le Poulet mariné à mettre au four, et la Basse du fiston à continuer :pouce: ..........
    Une chose à la fois !!!! :diable: Faudrait pas accrocher le poulet au plafond et faire chauffer le lustre :mdr3: :hehe:

    ************************

    Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    J'ai passé un petit dimanche tranquilou ;-) il y avait du soleil mais le vent du Nord nous glaçait les oreilles :froid: . M'man n'a pas voulu traîner dehors trop longtemps cet après midi :pleur4:
    @ Fremeda : Vous avez été sur quel massif montagneux 8/ ??? (Vosges, Jura, Massif central ) ?? Vous avez passé le temps à faire une autre activité moins dangereuse que le ski ?? :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 19 janv. 2020, 19:18

    Dans les Vosges.
    https://www.skiinfo.fr/vosges/la-bresse ... e-ski.html

    On a collé notre grand fils sur les skis pour passer son flocon, et nous autres au resto ou en sorties et visites diverses.
    Mais bon, un peu déçu de faire autant de route pour si peu de neige.
    J'aurais pu y aller en moto si on avait été que 2 ...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 janv. 2020, 21:35

    aujourd'hui mes petits enfants ont pris conscience que j'avais un plâtre......

    Image

    Image

    Image

    Image
    :ange: :ange:









    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 19 janv. 2020, 21:56

    Le scotch Américain sur le plâtre, c'est d'origine ? mdr !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Doberman
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 18 janv. 2020, 17:20
    Sexe : Homme
    Moto : Bandit 650

    Re: Piste de Run

    par Doberman » 20 janv. 2020, 01:45

    Ce fameux scotch qu'on voit dans les films de kidnapping😂.

    Salut à tous !!! J'espère que tout le monde va bien.
    Petit dimanche tranquille à passer sa journée à regarder des motos sur youtube, dur de patienter avant d'aller acheter le bandit, encore une semaine et c'est bon la belle sera à mes côtés je vais pouvoir laisser madame regarder ses séries, elle en a marre.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 janv. 2020, 09:16

    :icon_coucou: Salut Ibrahima!

    C'est ici que l'on vient quasiment tout les jours pour raconter des couenneries et se chamailler gentiment :whistling: ...( avec respect! :pouce: )

    :ghee: Bon! Je vois que tout le monde va bien, par contre le bricolage de Yves n'est pas terrible :whistling: ...ça manque de finition et niveau esthétique ça laisse à désirer X( ....Je suis déçu...Yves nous avait habitué à mieux :whistling: ..

    @ Michel : ....... :langue: ......Crotte!....... :langue: .....


    @ Romina : ça y est? Tu as réussi à te réchauffer? 8/ Parce que la semaine s'annonce fraîche! :froid:

    @ Fred : 8/ C'est quoi la neige ??? 8/ ....Et c'est quoi un flocon??? 8/ ..... :happy1: ....

    Bon ben...Vu que je n'ai pas grand chose à dire je vous souhaite un bon Lundi! :pouce: Couvrez vous bien ( surtout Romina :whistling: ! ) Prenez soin de vous (surtout Yves :diable: !)


    :bisous: Bisous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 janv. 2020, 10:13

    Fremeda a écrit : 19 janv. 2020, 21:56 Le scotch Américain sur le plâtre, c'est d'origine ? mdr !
    le plâtre avait cassé donc fers plats et scotch toilé ,au moins çà tient ! :mrgreen:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 janv. 2020, 10:14

    Doberman a écrit : 20 janv. 2020, 01:45 Ce fameux scotch qu'on voit dans les films de kidnapping😂.

    Salut à tous !!! J'espère que tout le monde va bien.
    Petit dimanche tranquille à passer sa journée à regarder des motos sur youtube, dur de patienter avant d'aller acheter le bandit, encore une semaine et c'est bon la belle sera à mes côtés je vais pouvoir laisser madame regarder ses séries, elle en a marre.
    damned je suis reconnu !!! :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 janv. 2020, 10:52

    hello la troupe
    comment ca va???
    T° en baisse chez nous, -4c ce matin ,ils annoncent une semaine un peu fraiche

    bonne journee a vous

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités