Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 janv. 2020, 10:53

    Salut la foule :icon_coucou:
    Le soleil commence à venir pour la journée :pouce: durant ma promenade (marche) hier, je me suis pris une rincée :pascontent1: pas glop ; le plus stupide est que le ciel bleu est revenu après mon retour :pleur4:
    @ Tiétié : C'est vrai que nous n'avons pas toujours des choses à raconter :/ C'est notre coté masculin .... :désolé1:
    @ Yves : Pour occuper tes journées de convalescence, j'ai trouvé une vidéo qui intéressera (Comment manger dans le camion) :miam: :
    https://www.youtube.com/watch?v=4Vkw7aZWh8s
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 29 janv. 2020, 11:12

    Salut le peuple !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 janv. 2020, 11:30

    Pifou a écrit : 29 janv. 2020, 10:53 Salut la foule :icon_coucou:
    Le soleil commence à venir pour la journée :pouce: durant ma promenade (marche) hier, je me suis pris une rincée :pascontent1: pas glop ; le plus stupide est que le ciel bleu est revenu après mon retour :pleur4:
    @ Tiétié : C'est vrai que nous n'avons pas toujours des choses à raconter :/ C'est notre coté masculin .... :désolé1:
    @ Yves : Pour occuper tes journées de convalescence, j'ai trouvé une vidéo qui intéressera (Comment manger dans le camion) :miam: :
    https://www.youtube.com/watch?v=4Vkw7aZWh8s
    Passez une bonne journée :V:
    mais mon petit lapin , je suis aussi bien équipé que ce routier ! frigo ,congélateur ,four ,je me fais le café le soir et le conserve chaud jusqu'au lendemain . j'ai aussi un gaz stable et pour l'été je pose dessus la plaque grill pour cuire en extérieeur quelque viande ! :langue2:

    jadis quand j'avais le vieux renault R340 je plaçais des boîtes de conserve sous le tableau de bord ,au milieu du camion .il y a une bouche d'air de chauffage . çà chauffe quand je roule et une fois arrêté je n'avais qu'à choisir le repas . impossible de tenir la boîte dans la main 20 s....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 janv. 2020, 21:58

    le basque a écrit : 29 janv. 2020, 11:30 ............ mais mon petit lapin , ...............
    :wouaw: comment il m'appelle :ghee: !!!! :inlove: J'en suis tout chose.... :oops:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 janv. 2020, 08:08

    Pifou a écrit : 29 janv. 2020, 21:58 :wouaw: comment il m'appelle :ghee: !!!! :inlove: J'en suis tout(e) chose.... :oops:
    8/ Heuuuuu....Vous vous pacsez quand??? 8/ .....Vous nous inviterez au vin d'honneur? :a la tien .... :mdr3:

    Haha! Aujourd'hui, direction le pays des Menhirs pour finaliser le chantier, la journée va être courte :pouce: , à part ça, c'est le calme plat...Alors je vous souhaite un bon Jeudi :cote: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 janv. 2020, 12:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 janv. 2020, 08:08 ............ direction le pays des Menhirs pour finaliser le chantier, ..............
    Ne ramène pas de souvenir à la maison, les cailloux sont trop lourds pour toi ...... :nonon: :whistling:

    Bonjjour les "zamis" :icon_coucou:
    la pluie est revenue comme le chantait si bien Mr Jacques Brel (ou Mathilde si vous préférez) :happy1:
    @ Tiétié : Pour le Pacs avec Yves, c'est NON :nono: , mais pour boire un coup (raisonnablement :ange: ) tu passes quand tu veux :a la tien :hehe:
    Nous avons basculé de l'autre coté de la semaine et le weekend arrivera bien vite.
    Le froid n'est toujours pas arrivé (13° hier AM ) les jonquilles sont sorties et les bourgeons du pêcher changent de couleur :( Si le gel frappe en février mars, on va être mal patron :pleur4:
    Sur ce, je vous souhaite bonne journée. :V: Bizzzz
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 janv. 2020, 20:37

    Pifou a écrit : 30 janv. 2020, 12:27
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 janv. 2020, 08:08 ............ direction le pays des Menhirs pour finaliser le chantier, ..............
    Ne ramène pas de souvenir à la maison, les cailloux sont trop lourds pour toi ...... :nonon: :whistling:

    Bonjjour les "zamis" :icon_coucou:
    la pluie est revenue comme le chantait si bien Mr Jacques Brel (ou Mathilde si vous préférez) :happy1:
    @ Tiétié : Pour le Pacs avec Yves, c'est NON :nono: , mais pour boire un coup (raisonnablement :ange: ) tu passes quand tu veux :a la tien :hehe:
    Nous avons basculé de l'autre coté de la semaine et le weekend arrivera bien vite.
    Le froid n'est toujours pas arrivé (13° hier AM ) les jonquilles sont sorties et les bourgeons du pêcher changent de couleur :( Si le gel frappe en février mars, on va être mal patron :pleur4:
    Sur ce, je vous souhaite bonne journée. :V: Bizzzz
    Image :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 janv. 2020, 20:40

    çà y est on m'a démoulé le bras ! en passant il m'a chopé la couenne sur 3 cm..... :pleur4:
    j'ai une belle attelle marchandée pour plus de confort

    Image

    le gâteau c'est parce que j'ai été mignon...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 janv. 2020, 21:21

    le basque a écrit : 30 janv. 2020, 20:40 ........... en passant il m'a chopé la couenne sur 3 cm..... :pleur4: ............
    Tu lui as fait comprendre qu'il avait franchi la ligne rouge ??

    Image
    le basque a écrit : 30 janv. 2020, 20:40 ........ le gâteau c'est parce que j'ai été mignon.......
    :inlove: J'aime bien les gens mignons :inlove: Finalement je réfléchi pour le PACS..... :mdr3:
    Mais ce genre de gâteau, je déteste :berk1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 31 janv. 2020, 06:10

    Salut à tous, c'est la der, 8°-18° pour ce vendredi c'est cool, on a été dans la flotte toute la semaine.

    @ le basque, c'est plus chouette une attelle, ça diminue..... ;-)

    j'me suis trouvé un VG pour dimanche 10°-20°, j'en ai pour un moment, une belle balade à st julien de Cassagnas, ça va faire du bien..... :mrgreen: :mrgreen: :vroum: :vroum: :moto: :moto:

    Bon vendredi à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 janv. 2020, 09:16

    Salut la meute! :ghee:

    YESSSSS! On est " Dredi " :pouce: , ça sent le Ouiquende! :happy1:
    Pifou a écrit : 30 janv. 2020, 12:27 @ Tiétié : Pour le Pacs avec Yves, c'est NON!!!!
    Pifou a écrit : 30 janv. 2020, 21:21 :inlove: J'aime bien les gens mignons :inlove: Finalement je réfléchi pour le PACS..... :mdr3:
    8/ Ben alors?! 8/ C'est OUI ou c'est NON???.... 8/
    Pifou a écrit : 30 janv. 2020, 21:21 Mais ce genre de gâteau, je déteste :berk1:
    :| Comment ça? Un bon gros gâteau au lard et à l'huile! :miam: :miam: Un spécialité Basque :pouce: !... :jesors: :sivousme:
    frank a écrit : 31 janv. 2020, 06:10 j'me suis trouvé un VG pour dimanche
    8/ Hé Franck! Tu compte ouvrir une brocante? à ce train-là , tu dois être connu comme le Loup Blanc dans ta région! :pouce:
    Pifou a écrit : 30 janv. 2020, 12:27 Ne ramène pas de souvenir à la maison, les cailloux sont trop lourds pour toi ...... :nonon: :whistling:


    Tu sais Michel...Je suis champion du lancer de Menhir.... :diable:

    Bon! c'est pas le tout, mais j'ai assez dis de couenneries pour la journée alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous etg à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 janv. 2020, 12:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2020, 09:16 ............... 8/ Ben alors?! 8/ C'est OUI ou c'est NON???.... 8/ ...............
    Indécision 8/ ......, c'est mon coté féminin :mrgreen:

    *************************

    Bonjour Tout le monde :icon_coucou: ,
    11° ce matin 9h00 et 15° hier après-midi :coupdeboule: Comme disait ma grand-mère : Ils nous ont détraqué le temps avec leurs fusées et bombes atomiques :/
    J'ai appris hier que nos amis de Gelbique n'avaient plus de pièces de 1 et 2 centimes ;-) La France retirera aussi cette ferraille encombrante et puante (c'est encore à l'étude) :pouce:
    J'ai une bonne odeur d'oignons grillés qui arrive à mes narines, je vous quitte pour aller voir ce que mijote ma femme :miam: :ghee:
    A plus :V: Bizzz
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 31 janv. 2020, 23:03

    Hey coucou désolé de passé moins régulièrement en se moment je cours partout !!! Sinon ça va et vous ???

    @pifou : pas mal de conduite en se moment date pour fin février au premier jour de mes vacances et la je suis dans les fiche mais j'ai du mal a rester concentré !!

    Je m'y remets dès bisous 🥰🥰
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 févr. 2020, 08:14

    Salut les Marmottes! :ghee:

    DEBOUT LÀ-DEDANS!!!!! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! :pouce: Et y'a tellement de choses à faire! :pouce:

    D'ailleurs je pense que Franck est déjà en route pour son traditionnel vide-greniers :] ... Que Romina révise ses fiches à fond! :hehe: ...Que Jean-Pierre est parti faire un jogging dans la campagne :-D ...Que Yves prend un petit-déjeuner trèèèèèèèèèèès copieux :miam: ... Que Michel ne fait rien! :whistling: ( comme d'hab' !!! :happy1: )...Que Fred réfléchisse à la meilleure façon de sortir sa caravane! :mdr3: ...

    De mon coté, je vais continuer les finitions de la basse du fiston :pouce: !

    Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 févr. 2020, 10:09

    Hey hey hey!!! Moi déjà debout je travail ce matin !!! Cette après midi les fiches !!! Bonne journée des bisous 😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 févr. 2020, 11:15

    hello les touristes
    certains hibernent encore a ce que je peux voir
    pas de jogging pour moi, coincé du dos depuis hier,decontactant et anti inflamatoire et ca va deja 1 peu mieux
    pluie au rdv pour ce we et la semaine a venir pffffffff j en ai marre de ce temps

    bon we a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 févr. 2020, 11:34

    coucouuuu :icon_coucou:
    ben moi je suis là et de bonne heure en plus ! je bataillais depuis hier avec mon imprimante H. dont l'icône avait disparu du bureau .....
    en fait mon super nettoyeur l'avait mise dans la corbeille et j'ai réinstallé et réinstallé sans avoir cette icône !
    finalement je l'ai retrouvée dans la corbeille ! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

    autrement je vais pouvoir me remettre sur l'électricité de mon quad ,maintenant que je n'ai plus de plâtre mais une attelle plus confortable. prise allume cigare pour le GPS tout terrain ,prise de remorque et feu AR de travail :langue2:

    la semaine prochaine ,vendredi,samedi et dimanche giga comice agricole à côté !

    ma boîte a été vendue à une grosse entreprise de transport ,fin d'un rêve mais après tout il ne me reste que 2 ans à faire . l'an prochain je demande ma retraite tout en travaillant un an ,cela me fera cumuler et je paierai le reste de ma maison à vitesse grand V .la pension entière pour la maison et le salaire pour vivre !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 févr. 2020, 20:05

    Bonsoir à tous, pluie toute la journée, demain sera "sous le soleil", j'constate que tout roule, bonne soirée à vous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 févr. 2020, 22:39


    Alerte météo en Bretonnie !!!


    Il est annoncé la semaine prochaine une journée de soleil ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 févr. 2020, 08:50

    le basque a écrit : 01 févr. 2020, 22:39
    Alerte météo en Bretonnie !!!
    Il est annoncé la semaine prochaine une journée de soleil ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :| Houlà!!!! C'est signe qu'il va pleuvoir! :|
    .....D'un autre coté, vous êtes bien servi en Basquie!... :whistling: ....
    Au fait!... :whistling: .....
    le basque a écrit : 01 févr. 2020, 11:34 autrement je vais pouvoir me remettre sur l'électricité de mon quad ,maintenant que je n'ai plus de plâtre mais une attelle plus confortable. prise allume cigare pour le GPS tout terrain ,prise de remorque et feu AR de travail
    ... :whistling: ... Avec tes deux mains droite tu ne risque pas de foutre le feu à ton atelier?? ... :diable: :whistling: ....

    8/ Tiens...C'est bizarre... 8/ ...Michel n'est pas passé, si ça se trouve il a chopé le ( 2019-nCoV ) :mrgreen: Et il s'est mis en soixantaine ( vu son âge :langue3: ! ).... :sivousme:
    Je sais, ce n'est pas drôle :mrgreen: ...Mais il ne faut pas céder à la psychose. :hehe: Comme certains qui appellent le 15 après avoir mangé Chinois! :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 01 févr. 2020, 11:15 pas de jogging pour moi, coincé du dos depuis hier
    :pouce: Bienvenue chez les TAMALOUS!!!! :ghee:

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :hehe: , alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , prenez soin de vous et n'oubliez pas les crêpes! :miam:

    Allez, Bisous :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 févr. 2020, 10:28

    bon hé bé cela va être court question forum aujourd'hui ,j'ai les chicoufs qui vont débarquer ! :(
    une nuit de merde aujourd'hui , les voisins ont laissé leur carne de chien dehors...elle a gueulé et j'ai été réveillé depuis 4 h du matin ! :coupdeboule:
    j'ai sorti mon fusil et tiré en l'air ,le calme est revenu et les voisins sont sortis pour savoir si leur chien était encore vivant .....

    je vais les faire chier maintenant car ill est interdit de laisser un animal dehors en hiver


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 févr. 2020, 10:59

    hello la troupe,
    comment ca va??
    de la pluie chez tout le monde????
    apres quelques anti inflamatoire le dos va bcp mieux c est presque terminé tamalous

    bon dimanche pluvieux a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 févr. 2020, 11:02

    ptibouchon a écrit : 02 févr. 2020, 10:59 hello la troupe,
    comment ca va??
    de la pluie chez tout le monde????
    apres quelques anti inflamatoire le dos va bcp mieux c est presque terminé tamalous

    bon dimanche pluvieux a vous

    jp
    remets toi vite sinon c'est le coup de pelle .....pour abréger les souffrances !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 févr. 2020, 11:13

    sympa le dimanche matin?? :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    tu aurais pu dire veux tu des pains au chocolat mon adorable ptibouchon???? :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

    mais faut pas trop rever je pense??? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 02 févr. 2020, 11:26

    Hello tout le monde comment va ?? Moi super a midi c'est raclette entre amis !!!! Gros bisous bon dimanche !!! 😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 févr. 2020, 11:41

    Rominadipasta a écrit : 31 janv. 2020, 23:03 ............en se moment je cours partout !!! ................
    .............. date pour fin février au premier jour de mes vacances ...............
    Court "Forest" :hehe: :hehe: (Gump) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Forrest_Gump
    Fin février va approcher très vite, d'autant plus que le mois est court (29 j) :V: On pensera bien fort à toi si ça peut t'aider :V: :vroum:
    ptibouchon a écrit : 01 févr. 2020, 11:15 ........... pas de jogging pour moi, coincé du dos depuis hier................
    Salut JP :icon_coucou: les douleurs dorsales ne sont pas marrantes :pleur4: je connais un peu et j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas avec l'age :(
    Heureusement que tu as des médocs qui font effet :happy1: Pense à faire quelques séances de Kiné ou une d'Ostéopathe :pouce:
    le basque a écrit : 01 févr. 2020, 11:34 ............ . l'an prochain je demande ma retraite tout en travaillant un an ,...................
    8/ C'est possible de travailler tout en percevant une retraite dans la même boite ???? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 févr. 2020, 08:50 ..............Michel n'est pas passé, si ça se trouve il a chopé le ( 2019-nCoV ) :mrgreen: Et il s'est mis en soixantaine ( vu son âge :langue3: ! ).... ..........
    :langue: Parle pas de malheur :nono: ça peut arriver ces trucs là ...... :(
    le basque a écrit : 02 févr. 2020, 10:28 ............ je vais les faire chier maintenant car ill est interdit de laisser un animal dehors en hiver ................
    A ta place, je ferais profil bas car il n'est pas interdit de laisser un animal dehors l'hiver (certaines règles à respecter quand même) par contre tirer la nuit :| :nonon: :pascontent1: :whistling:
    le basque a écrit : 02 févr. 2020, 11:02 .............. c'est le coup de pelle .....pour abréger les souffrances ! ..............
    Tu vois ce qui t'attend lorsque tu seras très vieux ........ :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde,
    j'ai failli à ma mission hier, je ne suis pas venu sur le forum, la vie de retraité est trop remplie de choses à faire :hehe:
    Le temps est gris humide mais il fait anormalement chaud dehors :pascontent1: (11°au minimum et 20°prévus cet AM)
    @ Yves : Bon courage pour les chicoufs :diable: :hehe: Je devrais en avoir aussi pour les vacances de février :/ :pleur4:
    @ Tiétié : peinturlure bien la guitare ;-)
    Passez une bonne journée, à plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 févr. 2020, 13:20

    pas de chicoufs aujourd'hui, la gastro-entérite est passée avant moi .
    Maman avait fait un méga pâté de foies de volaille et un gros St Honoré au dessert.... sans parler du plateau de cochonnailles....
    Comme maman a un appétit d oiseau...je vais devoir me dévouer.....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 févr. 2020, 21:09

    le basque a écrit : 02 févr. 2020, 13:20 .......... ..je vais devoir me dévouer.................
    Veinard :pouce: :miam: Tu veux un coup de mains :ghee: ???
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 févr. 2020, 22:14

    Pifou a écrit : 02 févr. 2020, 21:09
    le basque a écrit : 02 févr. 2020, 13:20 .......... ..je vais devoir me dévouer.................
    Veinard :pouce: :miam: Tu veux un coup de mains :ghee: ???
    nan !!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 févr. 2020, 08:11

    :ghee: Salut les Morfalous!!! :ghee:
    le basque a écrit : 02 févr. 2020, 13:20 Maman avait fait un méga pâté de foies de volaille et un gros St Honoré au dessert.... sans parler du plateau de cochonnailles....
    Comme maman a un appétit d oiseau...je vais devoir me dévouer.....
    Pifou a écrit : 02 févr. 2020, 21:09 Veinard :pouce: :miam: Tu veux un coup de mains :ghee: ???

    le basque a écrit : 02 févr. 2020, 22:14nan!!
    :| :| Et la charité Chrétienne Yves?!?!?! :| .. As-tu pensé à ce petit vieux affamé? :ange:
    le basque a écrit : 02 févr. 2020, 13:20 pas de chicoufs aujourd'hui, la gastro-entérite est passée avant moi .
    :whistling: ça veut dire que tu les fait ch*er?? :mdr3: :diable:
    Rominadipasta a écrit : 02 févr. 2020, 11:26 Moi super a midi c'est raclette entre amis !!!!
    :ghee: Ah bon? toi aussi??? :ghee: :miam:

    Houlà! :cote: L'heure tourne....Faut que je file...Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: ! Prenez soin de vous et à deux pieds! :mdr3: :mdr3:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités