Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 févr. 2020, 10:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2020, 08:09 ........... Je vois que Franck est Chaud-patate... :hehe: ... Il a dut flairer un vide-grenier dans le coin! :hehe: .............
    Je l'imagine avec les oreilles droites, une patte levée et la queue qui frétille :mdr3: :jesors:


    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Encore une fin de semaine qui se précise, elles défilent à une de ces vitesse, je ne me rends même pas compte que je vieillis pendant ce temps.... :(
    Le ciel est toujours gris, incertain, c'est pas marrant pour le Chicouf de 5 ans que l'on ne peut pas mettre dehors comme on le souhaiterait.
    Je n'ai pas grand chose à raconter de plus. Je vous retrouverai plus tard. :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 févr. 2020, 21:52

    Bonsoir les loulous, j'vois qu'on se fou de ma tronche..une patte levée et la queue qui frétille :mdr3: :jesors:
    ... :-D :-D , c'est cool, j'adore les vannes mais ..... :diable: :diable:

    Demain plein soleil, les Vg poussent à vitesse grand V...., mon moteur est tout fou... :mrgreen: , moi aussi.... :ghee: :ghee: :ghee: :moto: :vroum: :vroum: , calme toi frank, la retraite est encore loin.... :-D :hehe:

    Passez une bonne soirée et à demain.... :a la tien :moto: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 févr. 2020, 09:15

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    Pifou a écrit : 14 févr. 2020, 10:32 Je l'imagine avec les oreilles droites, une patte levée et la queue qui frétille :mdr3: :jesors:
    .... :mdr3: Je vois le tableau! :mdr3:
    frank a écrit : 14 févr. 2020, 21:52 Demain plein soleil, les vg poussent à vitesse grand V...., mon moteur est tout fou... :mrgreen: , moi aussi.... :ghee: :ghee: :ghee:
    :diable: C'est pas possible Franck! Tu nous tends la perche!!! :mdr3:

    :ghee: Hé Michel! :ghee: ça doit être pareil pour Yves quand il sait qu'il y a un comice agricole dans son coin! :mdr3: :jesors: :sivousme:
    Pifou a écrit : 14 févr. 2020, 10:32 je ne me rends même pas compte que je vieillis pendant ce temps.... :(
    8/ Hé bé mon Pépère! 8/ On a le moral dans les chaussettes? :/
    Image

    :diable: Ah oui! C'est un écureuil, pas une Hermine! :diable:

    Houlà! L'heure tourne :] J'ai des tas de bricoles en attentes alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 févr. 2020, 12:09


    Salut les louloutes !! :a la tien
    Ce matin en Dordonie il fait bÔ , dans le coin de notre Michel . Je fais la pause et je rentre ...ouf
    J en profite pour me passer du baume du Tigre sur le poignet...'tain ça élance .
    Toute la semaine a ouvrir les bâches de la remorque ça n zide pas la guérison , m enfin ça viendra bien cette guérison.




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 15 févr. 2020, 12:24

    hello les poulets
    comment ca va?? temps sec prevu, sortie moto prevue avec prudence
    Yves je pense que tu a repris le boulot un peu trop tot, j espere pour toi pas de complication dans les mois ou annees a venir

    bonne route a vous et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 févr. 2020, 21:30

    frank a écrit : 14 févr. 2020, 21:52 .............. .. :-D :-D , c'est cool, j'adore les vannes mais ..... :diable: :diable: .............
    Tu as remarqué que c'est chacun notre tour ?? :mrgreen: Mais toujours dans la gentillesse et la bonne humeur :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 févr. 2020, 09:15 ................. :diable: Ah oui! C'est un écureuil, pas une Hermine! :diable: ..................
    Ben oui, c'est flagrant et visible......; :whistling:
    le basque a écrit : 15 févr. 2020, 12:09 .............., m enfin ça viendra bien cette guérison. ..............
    ptibouchon a écrit : 15 févr. 2020, 12:24 ................ Yves je pense que tu a repris le boulot un peu trop tot, j espere pour toi pas de complication dans les mois ou annees a venir ......
    C'est ce que je pense aussi :whistling:
    chi va piano, va sano e va lontano :mrgreen: ......

    *************************

    Bonsoir les Loulous :icon_coucou:
    Nous avons eu une belle journée ensoleillée (16° cet après midi et demain, il fera encore plus chaud)
    J'ai fait gigoter les bielles de mon cheval de fer (et de plastique ;-) ) avec plaisir :V: :vroum:
    Petit travail au jardin ce matin : je me suis fait avoir avec la plantation des bulbilles d'oignons jaunes. Trop pressé, je les avais plantés fin novembre, j'ai du recommencer car ils ont pourris dans le sol. :/ C'est la 1ère fois que je suis confronté à ce problème....
    Je vous souhaite une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 févr. 2020, 08:32

    :ghee: Salut les Pieds Nickelés! :ghee:

    En ce moment ça souffle un peu dans le coin :] mais rien de bien exceptionnel ( 100 km/h )... :mdr3:

    Image

    :whistling: Bob d'accord ...C'est plus Ciara, c'est Dennis... Mais c'est du pareil au même, c'est du vent :hehe:
    Pifou a écrit : 15 févr. 2020, 21:30 Trop pressé, je les avais plantés fin novembre, j'ai du recommencer car ils ont pourris dans le sol. :/ C'est la 1ère fois que je suis confronté à ce problème....
    :whistling: Quelle idée de planter des oignons dans une rizière aussi!.. :mdr3: Tu n'es pas doué pour le jardinage mon bon Michel! :hehe:

    ptibouchon a écrit : 15 févr. 2020, 12:24 temps sec prevu, sortie moto prevue avec prudence
    :whistling: Tu en es vraiment sûr J-P???... :mdr3: Je te conseille plutôt d'investir dans un Jet-ski :pouce: , c'est plus prudent! :hehe:
    le basque a écrit : 15 févr. 2020, 12:09 Ce matin en Dordonie il fait bÔ
    8/ Non?.....C'est pas vrai?! 8/ Tu en es vraiment certain Yves??? :|
    bon, c'est pas le tout, mais je m'en vais me recoucher :cote: ...Ben quoi??? C'est Dimanche! 8/ .....Allez, bonne journée à toutes et à tous, prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou:

    :bisous: Bisoooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 févr. 2020, 09:54

    hello les grnements
    comment ca va??? ben icic aussi ca souffle 90/100 km ce sera moins que chiara
    comme prevu, temps sec hier donc ptite ballade motos avec madame et des amis un petit 180 km qui a pris toute l apres midi (arret boissons comprises)

    bon dimanche a vous
    bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 févr. 2020, 10:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 févr. 2020, 08:32 .............C'est plus Ciara, c'est Dennis... Mais c'est du pareil au même, c'est du vent :hehe: ..........
    Ca aussi c'est du vent :mrgreen: ?

    Image

    ptibouchon a écrit : 16 févr. 2020, 09:54 ........... ptite ballade motos ............ 180 km qui a pris toute l apres midi (arret boissons comprises)................
    Ouai ouai !!!! :diable: Qui consomme le plus ???? Motos ou motards :mdr3:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il ne fait pas un grand soleil à cause d'un ciel légèrement voilé, mais ça va le faire quand même ; il y a pire au Nord de la Loire ;-)
    C'est dimanche, il est presque 10h00, Frank doit avoir fini le vide grenier. Yves doit se faire dorloter par Mme qui passe le "baume du tigre" :malin1:
    Je vous laisse vous réveiller tranquille, je file voir s'il n'y a pas un truc à faire :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 févr. 2020, 08:16

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence avec un peu moins de vent :hehe: ...Mine de rien il y a quand même eu trois tempêtes la semaine dernière :cote: !
    Pifou a écrit : 16 févr. 2020, 10:59 Ca aussi c'est du vent :mrgreen: ?

    https://servimg.com/view/18098138/157
    :| Mais mais.....T'es déguelasse Michel! :|

    @ J-P : :cote: Alors?Pas trop mal à la tête? :happy1: J'espère que vous n'avez pas fait la tournée de Abbayes :whistling: ( Leffe, Affligem, etc... :a la tien )

    Houlà! :| L'heure tourne! Je vais de ce pas me préparer ;-) ! Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises:Bizzzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 févr. 2020, 11:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 févr. 2020, 08:16 ............. :| Mais mais.....T'es déguelasse Michel! :| ....................
    :oops: C'est pas moi, c'est le patou de Yves .... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 févr. 2020, 08:16 .............. J'espère que vous n'avez pas fait la tournée de Abbayes :whistling: ( Leffe, Affligem, etc... :a la tien ).............
    Tu as une bonne culture touristique :pouce: :hehe:
    Comme tu en as oublié beaucoup, voici 2 liens intéressants :a la tien :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... ies_belges
    http://www.belgianbrewers.be/fr/culture ... styles-de/


    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    les jours se suivent mais ne se ressemblent pas :( il pleuvine depuis ce matin 8h00 ; cela va certainement durer la journée :/
    Nous n'avons pas eu de vent hier, notre région est épargnée pour le moment ;-)
    La semaine commence, Frank va retrouver les beurriers, Yves sa couchette, Tiétié sa pince à dénuder ;-) ...
    je vous souhaite bon courage, travaillez bien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 févr. 2020, 12:12

    hello les potos
    comment ca va?? pas de degats avec cette nouvelle tempete?? ici pas de degats mais bien decoiffé

    >>>>>Pifou>>>>> pas fait de tournee des abbayes sur 1 journee impossible puis il y a trop a gouter

    bonne journee a vous


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 févr. 2020, 16:06

    ptibouchon a écrit : 17 févr. 2020, 12:12 ................ >>>>>Pifou>>>>> pas fait de tournee des abbayes sur 1 journee impossible puis il y a trop a gouter........
    :ghee: Quel beau pays !!!! :inlove: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 févr. 2020, 07:54

    :ghee: Hello les Zozos! :ghee:

    Bon! :cote: Je n'ai pas grand-chose à raconter ce Mardi alors je vos souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 févr. 2020, 09:38

    salut les zamis
    comment ca va?? encore bien soufflé hier et cette nuit, annonce d une nouvelle tempete pour le we prochain?????? a voir

    bonne route a vous et bon travail pour les autres

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 févr. 2020, 11:47

    ptibouchon a écrit : 18 févr. 2020, 09:38 ........... annonce d une nouvelle tempete pour le we prochain?????? a voir..................
    Redescend dans notre bon Sud Ouest ;-) Du beau temps est annoncé pour plusieurs jours :pouce:

    *************************

    Hello la foule :icon_coucou:
    Actuellement, c'est du beau, du grand soleil pour réchauffer nos rhumatismes :ghee: et ça va continuer :pouce:
    Comme Tiétié, je n'ai pas grand chose à raconter non plus :/ je vous laisse, cela m'évitera de dire des "couenneries" :happy1:
    Bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 févr. 2020, 19:13

    Salut les pts loups, calme, frisquet le matin mais annonce soleil pour tout le w-end et deviner quoi...... :mrgreen: :moto: :vroum:

    J'ai pas grand chose à raconter sur la pluie et le beau temps, comme sur le job c'est la routine.

    Bonne soirée à vous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 févr. 2020, 21:45

    frank a écrit : 18 févr. 2020, 19:13 ........... soleil pour tout le w-end et deviner quoi...... :mrgreen: :moto: :vroum: ...............
    Alors là, je ne vois pas :mrgreen: !!! Qu'est ce que tu peux bien faire le weekend quand il fait beau ???? :diable: :mdr3: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 févr. 2020, 08:15

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    frank a écrit : 18 févr. 2020, 19:13 et deviner quoi......
    :] .....Allez, sans trop me tromper je dirais une bonne série de 3 ou 4 vide-greniers... :] .... :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 18 févr. 2020, 09:38 , annonce d une nouvelle tempete pour le we prochain?????
    :ghee: La chance!!!! Elle ne passera QUE sur la Belgique! :ghee: :mdr3:
    Pifou a écrit : 18 févr. 2020, 11:47 je vous laisse, cela m'évitera de dire des "couenneries" :happy1:
    :whistling: ça risque d'être difficile!!! :whistling: :diable:


    Bon, à part ça c'est la même routine comme le dit Franck :cote: alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 févr. 2020, 09:58

    salut les artistes
    comment ca va????
    bonne journee a vous

    prudence sur la route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 févr. 2020, 10:39

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    nous avons eu une averse hier mais le soleil a été majoritairement présent. Aujourd'hui, le soleil est encore là, au dessus de nous :pouce: ;-)
    @ JP : Pour la prochaine tempête, tu es renseigné sur les horaires de trains Moscou - Bruxelles ?? :diable: A moins que tu ne reviennes avec une "Oural" :vroum: :mdr3:
    Grande nouvelle pour moi, c'est un jour important, les chicoufs repartent cet après midi :ghee: :pouce: On va pouvoir remettre la maison en ordre et se reposer un peu :happy1: Yes !!!! :V:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 févr. 2020, 12:42

    si je peux choisir, je ferais bien un pti test grandeur nature Moscou/Charleroi en Oural :diable: :diable: :diable: :diable:

    suis pas pret d arriver :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 févr. 2020, 18:51

    Salut la foule, j'y retourne fin mars à Charleroi, j'passe en premier à Middelkerke 5j, ça me fait 1100 kms j'pars vers 21h, j'arrête 1/2 heure au luxo pour les cig et j'arrive vers 7h du mat....cool, comme dab, le jeudi matin je repasse à Charleroi 2h "pot", Thuin "belle-mère" 0.. :mrgreen: , Clermont on dîne chez ma soeur, à 19h on soupe chez jacquouiillle à Lobbe, 23h j'fonce jusque Neuville "Belle-soeur" pour dormir le jeudi, puis départ 12h pour rentrer vers 21h, Voila le topo pour dire bonjour à la famille, c'est rapide et radical, dimanche sortie moto, j'crois que vous savez tout.... :diable:
    là, pas de téléph ni internet, sont forts ces Belges.... :-D :hehe: :mrgreen:

    A défaut de parler du bon temps, ça m'est passé par la tête et j'ai réussi à faire 5 lignes....j'suis content de moi.... :ghee: :ghee: :ghee: :-D :hehe: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 févr. 2020, 19:34

    mais que c est beau une lettre comme celle la :-D :-D :-D :-D
    on aurait pu se voir mais fin mars nous sommes en Charente Maritime

    tout est chronometré chez toi??? embouteillage tu connais pas????

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 févr. 2020, 21:27

    frank a écrit : 19 févr. 2020, 18:51 .......... j'y retourne fin mars à Charleroi, j'passe en premier à Middelkerke 5j, ......... Charleroi ........ Thuin .... Clermont ...... à Lobbe,.......... Neuville.............
    Tu as oublié :a la tien :https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... ies_belges
    Il n'y a pas de vide-greniers de prévus ??? 8/
    frank a écrit : 19 févr. 2020, 18:51 ................ et j'ai réussi à faire 5 lignes....j'suis content de moi.... :ghee: .................
    :pouce: Nous sommes fiers de toi :frime1: C'est le fait de parler du pays qui te motives :-D
    ptibouchon a écrit : 19 févr. 2020, 19:34 ............ tout est chronometré chez toi??? embouteillage tu connais pas????.................
    Contrairement à toi, Frank ne doit pas passer par la région Parisienne :hehe: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 févr. 2020, 08:19

    :ghee: Alleï ! ça va bien une fois les p'tits loups? :happy1:

    Je vois que vous avez la Frite :ghee: ... C'est bon , je sors :mrgreen: !

    à ce propos, la semaine prochaine je bosse à l'Abbaye de Timadeuc, à 3 km de la maison :cote: ...Mais là-bas point de bières mais du fromage et des pâtes de fruits! :miam:

    à part ça, pas grand-chose de nouveau à raconter alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce:, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 févr. 2020, 12:39

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    soleil et beau temps pour la journée :ghee:
    @ Tiétié : je vois que tu es en grande forme, tu viens de remporter avec succès ton examen pour vivre en Gelbique :hehe: . Tu te méfieras des pâtes de fruits (Le diabète et les dents n'aiment pas :happy1: )
    et comme mon collègue le dit si bien :mrgreen: : "à part ça, pas grand-chose de nouveau à raconter alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:"
    Bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 févr. 2020, 08:14

    :ghee: Hello la compagnie! :ghee:

    Ayééé! On est " Dredi " :pouce: :hehe: , la journée s'annonce belle quoique un peu fraîche :mrgreen: ! Mais on ne va pas se plaindre :cote: ...à part ça , rien de nouveau sous le Soleil alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 févr. 2020, 10:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2020, 08:14 ............ la journée s'annonce belle quoique un peu fraîche :mrgreen: ! ..............
    :nonon: Je regarde tous les jours la météo concernant les régions de nos forumeur .... La tienne s’annonçait pas plus tard qu'hier soir, humide et venteuse :whistling: :diable:

    *********************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    comme le dit Billy de la famille Brown en Alaska (sur RMC découvertes :pouce: ) "debout la dedans, encore une belle journée qui s'annonce" :ghee:
    C'est "dredi", la der de la semaine, les agendas et emplois du temps pour loisirs doivent être bien remplis ;-) Certains aurons du beau temps, pour d' autres, ce sera comme d'habitude..... :diable: :mdr3:
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 févr. 2020, 19:36

    Salut à tous, vendredi fini en beauté mais triste nouvelle pour moi, mon Beauf n'est plus de ce monde...c'est dur mais..c'est la vie.... ;-)
    Demain est un autre jour, la vie continue, je ferai un vg en sa mémoire sous le soleil.... :] , demain matin les courses, puis on sortira la moto comme vous sous le soleil.... :vroum:

    passez une bonne soirée, .... :moto: :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités