Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 11 mars 2020, 10:52

    Bonjour bonjour !!! Ici soleil et vent sont au rendez-vous !!! Une question l'un d'entre vous connais la marque nox ? Et si oui peut me donner des info ?

    Sur ceux des bisous 😷😍
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 mars 2020, 21:06

    Rominadipasta a écrit : 11 mars 2020, 10:52 ............. Une question l'un d'entre vous connais la marque nox ? Et si oui peut me donner des info ? ...............
    Coucou,
    ta question manque cruellement de précisions !!!! :diable:
    La marque Nox peut avoir plusieurs significations dans différents domaines : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nox
    La balle est dans ton camps, à toi de jouer :ghee: et vive le PSG :diable: :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 11 mars 2020, 21:28

    D'accord la marque nox d'accessoires moto !!!

    Je vais pas relever la dernière phrase !!! :langue2:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 mars 2020, 08:23

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Allez, plus qu'une journée de boulot et je suis en Ouiquende! :pouce:
    Rominadipasta a écrit : 11 mars 2020, 10:52 Une question l'un d'entre vous connais la marque nox ?
    :cote: Bien sûr M'amzelle Romina! :] Personnellement j'ai le NOX N242 un p'tit Jet sans visière au look vintage :pouce: ....Confortable et à un prix raisonnable :hehe: ... Ce qui ne gâche rien, il est fabriqué en France, à Clermont-Ferrand il me semble...ça évite du transport! :pouce:

    voici le lien de leur site : https://nox-helmet.com/fr/categorie-produit/jet

    Ils font aussi des modulables et des intégraux :cote: ...
    Pifou a écrit : 11 mars 2020, 21:06et vive le PSG :diable: :mdr3: :mdr3:
    :| Houlà!!!! :| Tu prends des risques Michel! :|
    Rominadipasta a écrit : 11 mars 2020, 21:28 Je vais pas relever la dernière phrase !!! :langue2:
    :] Tu as raison Romina! :pouce: Michel n'a plus toute sa tête, c'est l'âge! :mdr3:


    :a la tien Allez, trinquons à la pandémie! :a la tien

    Image

    :mdr3:



    Bon! C'est pas le tout, mais faut pas que je me mette à la bourre... :langue3: ....Alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: !

    Prenez soin de vous, :bisous: Bisoooous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 12 mars 2020, 09:33

    Hello la compagnie !!! Comment ça va ???
    @bothrop's:merci I de ta réponse j'ai opté pour un modulable pratique avec les lunettes, et le petit plus c'est du français !! Mais du coup en terme de taille c'était bon ? Et quand tu la eu t'avais des info avec parce que sur le site il y a pas grand chose !!!

    Bon aller des bisous à vous tous je me prépare pour le travail !!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mars 2020, 18:18

    Rominadipasta a écrit : 11 mars 2020, 21:28 ................ Je vais pas relever la dernière phrase !!! :langue2:
    :mrgreen: :hug:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mars 2020, 08:23 ............ :| Houlà!!!! :| Tu prends des risques Michel! :| ...............
    :hehe: :mdr3: J'aime bien taquiner les personnes avec qui on fraternise un peu :ange: et puis reconnaissez que vous en redemandez tout le temps :mrgreen: :whistling: :V:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la météo devait être acceptable et puis une fine pluie est apparue vers 16h00 :coupdeboule:
    Désolé Romina mais je ne connaissais pas la marque Nox. Je remercie Thierry pour ses tuyaux et le lien sur le site. Je remarque que depuis 1935 ils sont dans la partie :vroum: (Fournisseurs de pièces détachées pour vélos et bicyclettes à moteur). De nos jours ils proposent des casques, blousons, chaussures et gants pour tous les goûts :pouce:
    @ Tiétié : Bon weekend :V: Tu profites de ce temps libre pour t'occuper de la rizière ??? :mrgreen:
    Bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 12 mars 2020, 18:33

    Je vous direz début avril quand j'aurais tout reçu si j'ai bien fait d'opter pour du français 😄
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mars 2020, 08:51

    :ghee: Salut à toutes et à tous! :ghee:

    Ca y est , on est " Dredi " ! :pouce: , le ciel est bleu ( enfin :cote: ... ) , les températures un peu fraîches :hehe: ...Donc tout va bien! :pouce:
    Rominadipasta a écrit : 12 mars 2020, 09:33 Mais du coup en terme de taille c'était bon ?
    :pouce: Nickel!!! :pouce:
    Pifou a écrit : 12 mars 2020, 18:18 @ Tiétié : Bon weekend Tu profites de ce temps libre pour t'occuper de la rizière ??? :mrgreen:
    :] Non non.....J'vais couper du bois! :hehe:

    Bon, à part ça rien de bien génial à raconter :happy1: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bises: Bizzzzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mars 2020, 20:14

    8/ Hé bé.... Vouzétou???? 8/
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 mars 2020, 21:42

    Coincé au travail !!!! 🤣🤣🤣
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mars 2020, 22:07

    Rominadipasta a écrit : 13 mars 2020, 21:42 Coincé au travail !!!! 🤣🤣🤣
    :hehe: Pareil !!!! :mrgreen:

    *******************
    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    nous avons eu une très belle journée ensoleillée. :pouce:
    La tondeuse à gazon a fonctionné pour la 1ère fois de l'année ;-) Le trèfle est bien gras et a tendance à étouffer les herbes moins hautes. D'autres travaux nettoyage du gravier devant le garage (j'ai fini par y coller un coup de désherbant :diable: ) quelques courses la dessus et la journée est râpée ..... :(
    @ Romina : livraison de ta commande début avril :| tu n'as pas encore commandé ou quoi, je pense que c'est très long :aille:
    @ Tiétié : j'ai enfin reçu mon colis Mondial Relay ; 9 jours pour venir du département 02 :coupdeboule: J'aurais mieux fait d'y aller à pieds :mdr3:
    La crise du corona commence à faire bouger le gouvernement :( Nous sommes mal patron :pleur4: C'est pas marrant d'ignorer ce que les jours prochains nous réservent :(
    Passez une bonne soirée :V: Bizzz
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 mars 2020, 22:09

    Pifou a écrit : 13 mars 2020, 22:07
    Rominadipasta a écrit : 13 mars 2020, 21:42 Coincé au travail !!!! 🤣🤣🤣
    :hehe: Pareil !!!! :mrgreen:

    *******************
    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    nous avons eu une très belle journée ensoleillée. :pouce:
    La tondeuse à gazon a fonctionné pour la 1ère fois de l'année ;-) Le trèfle est bien gras et a tendance à étouffer les herbes moins hautes. D'autres travaux nettoyage du gravier devant le garage (j'ai fini par y coller un coup de désherbant :diable: ) quelques courses la dessus et la journée est râpée ..... :(
    @ Romina : livraison de ta commande début avril :| tu n'as pas encore commandé ou quoi, je pense que c'est très long :aille:
    @ Tiétié : j'ai enfin reçu mon colis Mondial Relay ; 9 jours pour venir du département 02 :coupdeboule: J'aurais mieux fait d'y aller à pieds :mdr3:
    La crise du corona commence à faire bouger le gouvernement :( Nous sommes mal patron :pleur4: C'est pas marrant d'ignorer ce que les jours prochains nous réservent :(
    Passez une bonne soirée :V: Bizzz
    C'est une vente privée-75%!!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mars 2020, 22:12

    Coucou :icon_coucou: - 75% :| :pouce: :pouce: Ça vaut le coup !!!! J'espère que tu as pris une caisse complète de casques :mdr3:
    Bises
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 mars 2020, 22:14

    Pifou a écrit : 13 mars 2020, 22:12 Coucou :icon_coucou: - 75% :| :pouce: :pouce: Ça vaut le coup !!!! J'espère que tu as pris une caisse complète de casques :mdr3:
    Bises
    Non juste 1 et une veste va sur private sport shop!!! :ghee:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mars 2020, 08:27

    Pifou a écrit : 13 mars 2020, 22:07
    Rominadipasta a écrit : 13 mars 2020, 21:42 Coincé au travail !!!! 🤣🤣🤣
    :hehe: Pareil !!!! :mrgreen:

    *******************
    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    nous avons eu une très belle journée ensoleillée. :pouce:
    La tondeuse à gazon a fonctionné pour la 1ère fois de l'année ;-) Le trèfle est bien gras et a tendance à étouffer les herbes moins hautes. D'autres travaux nettoyage du gravier devant le garage (j'ai fini par y coller un coup de désherbant :diable: ) quelques courses la dessus et la journée est râpée ..... :(
    @ Romina : livraison de ta commande début avril :| tu n'as pas encore commandé ou quoi, je pense que c'est très long :aille:
    @ Tiétié : j'ai enfin reçu mon colis Mondial Relay ; 9 jours pour venir du département 02 :coupdeboule: J'aurais mieux fait d'y aller à pieds :mdr3:
    La crise du corona commence à faire bouger le gouvernement :( Nous sommes mal patron :pleur4: C'est pas marrant d'ignorer ce que les jours prochains nous réservent :(
    Passez une bonne soirée :V: Bizzz

    mondial relay :mdr3: :mdr3: tu as encore pris les meilleurs ! Moi je fais le trajet du jour au lendemain :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mars 2020, 08:53

    chié :coupdeboule:
    Je suis en congé mais je vais bloquer ce dimanche sur la route .... :pleur4:
    Il est 8h00 et ma remorque n est pas encore chargée, je suis a 30 km est de Lyon. Ce soir ce sera maxi Marmande.
    Ils sont riches et ils me paieront le weekend sur la route.
    Du coup ,la semaine prochaine je poserai mon dossier de retraite ... :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mars 2020, 08:53

    chié :coupdeboule:
    Je suis en congé mais je vais bloquer ce dimanche sur la route .... :pleur4:
    Il est 8h00 et ma remorque n est pas encore chargée, je suis a 30 km est de Lyon. Ce soir ce sera maxi Marmande.
    Ils sont riches et ils me paieront le weekend sur la route.
    Du coup ,la semaine prochaine je poserai mon dossier de retraite ... :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 14 mars 2020, 09:22

    Hey comment ça va?? Moi super!!! Je me prépare pour ma leçon de moto avancé à aujourd'hui !!! Bon aller des bisous je voudrais pas être en retard !!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mars 2020, 09:27

    :happy1: HAAAA!! Je vois que vous êtes reviendus! :happy1:

    @ Yves : Tu pose ton dossier deux fois ? 8/ Ou tu as bégayé du clavier? 8/ :mdr3: :mdr3:
    Pifou a écrit : 13 mars 2020, 22:07 (j'ai fini par y coller un coup de désherbant :diable: )
    :nonon: C'est pas bien ça!!!! :pascontent1:
    Pifou a écrit : 13 mars 2020, 22:07 J'aurais mieux fait d'y aller à pieds :mdr3:
    8/ Ben pourquoi tu l'as pas fait alors??? 8/

    à part ça, on va s'adapter aux nouvelles règles :] , et j'ai déjà prévu du boulot pour les gremlins :diable: ! Le terrain a bien besoin d'un grand nettoyage de printemps :pouce: Ils ne vont pas s'ennuyer! Hé hé hé! :mdr3:

    Je vous souhaite donc un bon Samedi :pouce: ! prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:

    :ghee: Coucou Mam'zelle Romina! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mars 2020, 10:26

    le basque a écrit : 14 mars 2020, 08:53 .............. Du coup ,la semaine prochaine je poserai mon dossier de retraite ... :diable: ...........
    Depuis le temps que ça devrait être fait et validé .... :whistling:
    Rominadipasta a écrit : 14 mars 2020, 09:22 ............ Je me prépare pour ma leçon de moto avancé à aujourd'hui !!! Bon aller des bisous je voudrais pas être en retard !!!
    Tâche de leur faire bonne impression, l'honneur du forum est en jeu :mdr3: :vroum: :V: Ne tombe pas au demi-tour à vitesse réduite :moto:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2020, 09:27 ............ 8/ Ben pourquoi tu l'as pas fait alors??? 8/ ..............
    J'connais pas le chemin :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2020, 09:27 .............. j'ai déjà prévu du boulot pour les gremlins :diable: ! ...............
    J'en connais certains qui vont regretter de ne pas pouvoir aller à l'école :hehe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Nous aurons encore une belle journée devant nous ; c'est super :pouce:
    Ce ne sont pas les choses à faire qui manquent, je vous retrouve donc plus tard ;)
    Bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2020, 08:07

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :/ Bon ben ça y est.... :/ On y est... :0 Cette situation inédite va être un révélateur de la personnalité de nos concitoyens ... :0

    En ce qui nous concerne ( Les Motoruneuses et Motoruneurs :pouce: ) je pense qu'il vaut mieux éviter toute polémique et ne pas parler de sujets qui fâchent...( Chacun ayant ses opinions :cote: )

    Bon! ceci étant dit, revenons z'a nos moutons :hehe: ! Hier le grand nettoyage du terrain à commencé, et mes Gremlins ont bien participé ( le fiston à l'élagueuse, et la fillotte au terrassement.... Ben oui, elle veut se construire une cabane au fond du potager :hehe: ) :hehe: Quant à moi, je me suis coltiné l'arrachage des ronces :mrgreen: ( Aïe ça pique! :( )

    Le bon coté des choses, c'est que l'on va avoir le temps de tout nettoyer :pouce:

    Bon ben...à part ça, rien de nouveau sous le Soleil ( qui revient :frime: :-D ) , alors prenez soin de vous :pouce: et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz :bisous: Avec le masque! :mrgreen:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mars 2020, 10:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2020, 08:07 :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :/ Bon ben ça y est.... :/ On y est... :0 Cette situation inédite va être un révélateur de la personnalité de nos concitoyens ... :0

    En ce qui nous concerne ( Les Motoruneuses et Motoruneurs :pouce: ) je pense qu'il vaut mieux éviter toute polémique et ne pas parler de sujets qui fâchent...( Chacun ayant ses opinions :cote: )

    Bon! ceci étant dit, revenons z'a nos moutons :hehe: ! Hier le grand nettoyage du terrain à commencé, et mes Gremlins ont bien participé ( le fiston à l'élagueuse, et la fillotte au terrassement.... Ben oui, elle veut se construire une cabane au fond du potager :hehe: ) :hehe: Quant à moi, je me suis coltiné l'arrachage des ronces :mrgreen: ( Aïe ça pique! :( )

    Le bon coté des choses, c'est que l'on va avoir le temps de tout nettoyer :pouce:

    Bon ben...à part ça, rien de nouveau sous le Soleil ( qui revient :frime: :-D ) , alors prenez soin de vous :pouce: et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz :bisous: Avec le masque! :mrgreen:
    Image
    moi je vais aller voter avec mon masque ! j'aurais pu y aller avec le masque de macron , mais j'ai peur que cela n'arrête pas les crachats ! :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mars 2020, 15:24

    Coucou Tiétié, nous sommes tous les deux réunis. Prière de laisser 1 mètre de distance entre nous :mrgreen: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mars 2020, 15:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2020, 08:07 .......... la fillotte au terrassement.... Ben oui, elle veut se construire une cabane au fond du potager :hehe: ) :hehe:..........
    Elle ne compte pas allez trop loin au moins. :mrgreen: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2020, 08:07 ........... Quant à moi, je me suis coltiné l'arrachage des ronces :mrgreen: ( Aïe ça pique! :( ) ............
    Elles reviendront :/ Achète 2 chèvres :ghee: ce sera plus sympa :pouce: :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    il fait encore beau temps :pouce: et cela semble perdurer quelques temps.
    Le bulletin de vote municipal a été mis dans l'urne vers 09h30 ce matin :ange: Il n'y a que 2 listes, j'espère que le meilleurs aura plus de 50%, ce qui nous évitera d'y retourner la semaine prochaine. ;-)
    @ Frank : tu dois être malheureux, les vides greniers sont annulés :pleur1:
    Passez une bonne journée, et soyez forts :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mars 2020, 20:06

    Pifou a écrit : 15 mars 2020, 15:35
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2020, 08:07 .......... la fillotte au terrassement.... Ben oui, elle veut se construire une cabane au fond du potager :hehe: ) :hehe:..........
    Elle ne compte pas allez trop loin au moins. :mrgreen: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2020, 08:07 ........... Quant à moi, je me suis coltiné l'arrachage des ronces :mrgreen: ( Aïe ça pique! :( ) ............
    Elles reviendront :/ Achète 2 chèvres :ghee: ce sera plus sympa :pouce: :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    il fait encore beau temps :pouce: et cela semble perdurer quelques temps.
    Le bulletin de vote municipal a été mis dans l'urne vers 09h30 ce matin :ange: Il n'y a que 2 listes, j'espère que le meilleurs aura plus de 50%, ce qui nous évitera d'y retourner la semaine prochaine. ;-)
    @ Frank : tu dois être malheureux, les vides greniers sont annulés :pleur1:
    Passez une bonne journée, et soyez forts :V:
    un bouc nain , rien de tel !
    quand j'ai débroussaillé mon jardin la chose la plus efficace a été une bonne faux bien aiguisée !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mars 2020, 21:19

    le basque a écrit : 15 mars 2020, 20:06 ................ un bouc nain , rien de tel !................
    Ça marche aussi MAIS un bouc sent très mauvais :diable: :berk1: et s'il est seul, il va s'ennuyer à mourir :(
    Je modifie mon précédent message : "Prends 2 chèvres naines" ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mars 2020, 09:30

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Bon ben ....Maintenant il va falloir s'occuper :langue3: ...L'avantage d'avoir un grand terrain ( un peu ) en friche c'est qu'il y a du boulot :hehe: Je pense que pour qu'il soit nickel il va bien falloir au moins un mois avec l'aide des Ados :hehe: Je vais aussi en profiter pour ranger mon atelier et le hangar .. :mrgreen: Par contre...Là....La tâche risque d'être insurmontable :mdr3: ! Je pense que les aller-retour à la déchèterie vont être nombreux :mrgreen:
    Pifou a écrit : 15 mars 2020, 21:19 Ça marche aussi MAIS un bouc sent très mauvais :diable: :berk1:

    8/ Michel! pourquoi tu parles comme ça de Yves???? :|
    le basque a écrit : 15 mars 2020, 20:06 la chose la plus efficace a été une bonne faux bien aiguisée !
    :mdr3: Ca y est! Yves se prend pour la Camarde!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 mars 2020, 15:35 @ Frank : tu dois être malheureux, les vides greniers sont annulés :pleur1:
    :/ C'est vrai ça.... :/ Allez, pleure pas Franck...Ce n'est que partie remise :cote: !

    Bon , je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous et de vos proches :cote: et à pluche!


    :oops: Affectueusement .....Thierry ;)
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mars 2020, 11:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2020, 09:30 ........... Je pense que les aller-retour à la déchèterie vont être nombreux :mrgreen: ...........
    Une idée Pifouidienne qui me passe par la tête : organise une déchetterie chez toi, ce sera plus pratique :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2020, 09:30 ................ 8/ Michel! pourquoi tu parles comme ça de Yves???? :| ................
    Je m'en doutais !! Je l'attendais avec impatience ; je t'ai vu arriver de loin avec tes gros sabots, je commence à bien te connaitre :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2020, 09:30 ............... :oops: Affectueusement .....Thierry ;)
    J'aime quand tu nous parles de cette façon :ghee: :hug:

    ***************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    j'étais content de retrouver du très beau temps hier mais cela n'a pas duré :( 10mm d'eau tombés cette nuit :| cela semble se calmer mais le ciel est toujours gris....
    J'ai rendez vous chez l'ophtalmo cet après midi, on va bien voir si le monocle et bésicles sont toujours valables :hehe:
    Passez une bonne journée et bonne reprise de semaine si vous n'êtes pas condamnés à rester à la maison :V:
    Bizzzz :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mars 2020, 13:24

    coucou ! :icon_coucou:

    hé ce n'est pÔ moi qui vais brouter ton terrain ,pas de risque que çà pue le bouc !! :diable:

    je ne roule pas cette semaine ,je vais regarder les gens crever dans leur connerie d'amasser des pâtes,nutella et papier cul !
    moi j'ai mes masque de peintre et cela me conviendra au besoin . en semaine ,faute de gel désinfectant ,j'utilise mon alcool 70 ° de ma pharmacie de camion !

    et si cela ne suffit pas nous crèverons debout ,comme des vikings !!! :orc1: :orc1: :orc1:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mars 2020, 13:59

    au fait ,si vous cherchez des masques de protection ...n'oubliez pas les masques pour peintre auto ! il y en a plein encore :langue2:




    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités