Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 mai 2020, 08:50

    hello les zamis
    comment ca va??
    ptite ballade hier 300km,temps surper (27°c) pas le meme ajd,pluie et orages annoncés,il fait tres gris ce matin

    profiter bien de ce long we

    rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mai 2020, 14:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mai 2020, 08:13 ............... ! :mdr3: , C'est pas grave Michel! Tu habite en Dordonnie :] .... Il n'y a que des chemins vicinaux là-bas... :hehe: .......
    Le problème est que ces chemins attirent beaucoup les touristes perdus par les GPS :diable: "faites demi-tour dès que possible... " :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mai 2020, 08:13 ........... ........ Attention au retour de manivelle... :diable: .......
    Meuuuuuh noooon , JP n'est pas comme ça .... :ange:


    ***********************

    Bonjour la meute :icon_coucou:
    travail ce matin au jardin, arrosage, semis de betteraves (chiogga pour les connaisseurs :pouce: ) tonte des herbes folles avant qu'il ne fasse trop chaud ;-)
    Hier AM, M'man voulait faire un tour de bécane (comme SDS évidemment :whistling: ) donc 200 Km faits en une grosse boucle sur nos chemins vicinaux :mdr3: :moto: :vroum: :V:
    De la pluie est attendue demain sur la Dordonie, puis retour du beau temps dimanche :pouce:
    Je vous souhaite bonne journée :a la tien (perrier-citron)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mai 2020, 14:26

    ptibouchon a écrit : 22 mai 2020, 08:50 .......... ptite ballade hier 300km,temps surper (27°c)..............
    :pouce: Tu roules bien plus que moi :V: :vroum: C'est super de pouvoir rouler un peu à cette saison ; par la suite, il fera trop chaud :( Dommage que les restaurants soient fermés :pascontent1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mai 2020, 08:22

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Le Soleil brille dans l'Ouest :ghee: et ça va durer toute la semaine :pouce: ! J''vais en profiter pour passer la débroussailleuse avant qu'il ne fasse trop chaud :mrgreen: ...
    Pifou a écrit : 22 mai 2020, 14:19 ) donc 200 Km faits en une grosse boucle sur nos chemins vicinaux :mdr3: :moto: :vroum: :V:
    8/ Heuuuu.... Ce sont au moins des routes pavées??? 8/ ..... :whistling: ........ :jesors:

    Bon c'est pas le tout, mais ça commence à cogner... :cote: Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: !

    :cote: Hydratez vous bien mes Papys :a la tien ( De l'eau exclusivement!!! :pouce: ) ...Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mai 2020, 09:25

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    petite pluie (1mm) tombée au lever du jour, elle reviendra peut etre au cours de la matinée ... A suivre ;-) Il fait bon car les températures sont descendues de 10 degrés :ghee: :pouce:
    Le ciel est gris mais je vais quand même donner à boire à quelques plantes au jardin, ce qui est tombé n'est pas suffisant :/
    La bécane va rester dans sa niche cet après midi :happy1:
    C'est le ouiquende, passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 mai 2020, 10:11

    coucou la meute
    comment ca va?? ca se passe bien ce long we??
    ici c est pluie depuis hier 18h (pluie fine) temps gris, et perte de 15°c depuis hier soir ,il fait un peu frisquet

    bonne journee a vous et profiter bien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 mai 2020, 12:38

    :icon_coucou: coucou les gens
    Bon je bé ça y est je suis a la maison ! Petits yeux de ( presque ) fêtard, juste ravitailler de nuit un hypermarché, pour permettre aux gens de remplir leurs chariots de choses inutiles en attendant la fin du monde :mdr3:

    Je vais avoir un pu de boulot sur le quad ,démontage du top case car vendredi j ai perdu le couvercle.... :pleur4:
    En plus il faisait office de benne pour aller faucher des orties ,c etait pratique .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mai 2020, 20:35

    ptibouchon a écrit : 23 mai 2020, 10:11 ............... temps gris, et perte de 15°c depuis hier soir ,il fait un peu frisquet .............
    T’inquiète pas JP, le soleil et la chaleur reviennent (trop vite pour moi ) :mrgreen:
    le basque a écrit : 23 mai 2020, 12:38 ......... démontage du top case car vendredi j ai perdu le couvercle.... :pleur4: ................
    Perdre un couvercle de top case !!!! :| Ça devait certainement être une cochonnerie inutile Chinoise apportée par un routier Basque :whistling: :diable: :mdr3:

    Temps gris et petite pluie en début d'après midi mais soleil ce soir :pouce:
    Je suis super content car mon stand de tir a eut l'autorisation de ré-ouvrir cet après midi. Nous n'étions pas nombreux (les vieux ont peur d'attraper un virus :diable: ) le protocole de sécurité ne m'a pas empêché de griller une centaine de bastos :pan3: :ghee:
    J'espère que vos passions respectives (hors moto) seront possibles prochainement (vides grenier notamment :V: :a la tien )
    Une émission à ne pas louper sur la 5 ce soir ( Echappées belles ; Le Périgord des gourmets) :pouce:
    Bonne nuit et à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 mai 2020, 20:54

    Pifou a écrit : 23 mai 2020, 20:35
    ptibouchon a écrit : 23 mai 2020, 10:11 ............... temps gris, et perte de 15°c depuis hier soir ,il fait un peu frisquet .............
    T’inquiète pas JP, le soleil et la chaleur reviennent (trop vite pour moi ) :mrgreen:
    le basque a écrit : 23 mai 2020, 12:38 ......... démontage du top case car vendredi j ai perdu le couvercle.... :pleur4: ................
    Perdre un couvercle de top case !!!! :| Ça devait certainement être une cochonnerie inutile Chinoise apportée par un routier Basque :whistling: :diable: :mdr3:

    [/i][/b]
    Temps gris et petite pluie en début d'après midi mais soleil ce soir :pouce:
    Je suis super content car mon stand de tir a eut l'autorisation de ré-ouvrir cet après midi. Nous n'étions pas nombreux (les vieux ont peur d'attraper un virus :diable: ) le protocole de sécurité ne m'a pas empêché de griller une centaine de bastos :pan3: :ghee:
    J'espère que vos passions respectives (hors moto) seront possibles prochainement (vides grenier notamment :V: :a la tien )
    Une émission à ne pas louper sur la 5 ce soir ( Echappées belles ; Le Périgord des gourmets) :pouce:
    Bonne nuit et à demain :a la tien
    il n'y a pas de top case moto suffisamment grand pour un quad et ceux vendus 180 e pour quad ne permettent pas d'y loger de casque modulable !
    donc j'ai pris un coffre PVC pour outillage ...mais n'ai pas eu le temps de poser de charnières ,les 2 fermetures n'ont rien pu faire contre un quad lancé à 90 ... :pleur4:
    stand de tir type ball trap ou tir à cible ? il me reste mon vieux MAS 44 à lunette MAUSER ....7.5 mm , 940 m/s :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mai 2020, 07:57

    Pifou a écrit : 23 mai 2020, 20:35 le protocole de sécurité ne m'a pas empêché de griller une centaine de bastos :pan3: :ghee:
    le basque a écrit : 23 mai 2020, 20:54 il me reste mon vieux MAS 44 à lunette MAUSER ....7.5 mm , 940 m/s :diable:
    :ghee: Salut les Tontons Flingueurs!!! :ghee:

    Image

    :] Je vois que les Anciens ont la nostalgie de tranchées! :mdr3: :jesors: :sivousme: ...... :cote: Bon, je ne dis plus rien au risque de recevoir une balle perdue... :] Et puis avec l'âge on vois moins bien la cible.. :hehe:

    @ Yves : As-tu pensé à la pose d'un blindage et de chenilles sur ton Quad ??? :cote:

    Image

    :pouce: ça c'est du costaud!!! :pouce:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai le barbeuc à préparer :-D ... J'ai de la viande marinée à boucaner :miam: Alors bon vide-greniers ( Franck ), bonnes balades ( Fred, Romina, Jean-Pierre, Michou, et aussi Franck ), bon bricolage ( Yves )

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mai 2020, 09:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2020, 07:57
    Pifou a écrit : 23 mai 2020, 20:35 le protocole de sécurité ne m'a pas empêché de griller une centaine de bastos :pan3: :ghee:
    le basque a écrit : 23 mai 2020, 20:54 il me reste mon vieux MAS 44 à lunette MAUSER ....7.5 mm , 940 m/s :diable:
    :ghee: Salut les Tontons Flingueurs!!! :ghee:

    Image

    :] Je vois que les Anciens ont la nostalgie de tranchées! :mdr3: :jesors: :sivousme: ...... :cote: Bon, je ne dis plus rien au risque de recevoir une balle perdue... :] Et puis avec l'âge on vois moins bien la cible.. :hehe:

    @ Yves : As-tu pensé à la pose d'un blindage et de chenilles sur ton Quad ??? :cote:

    Image

    :pouce: ça c'est du costaud!!! :pouce:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai le barbeuc à préparer :-D ... J'ai de la viande marinée à boucaner :miam: Alors bon vide-greniers ( Franck ), bonnes balades ( Fred, Romina, Jean-Pierre, Michou, et aussi Franck ), bon bricolage ( Yves )

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    rien de tel que des steaks de pangolin et des brochettes de chauve souris au caramel !

    pour les vide greniers rien avant le 1 er juin ici !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mai 2020, 09:27

    coucou !
    j'ai acheté un coffre noir ,avec des charnières pour mon quad ,je le pose ce matin .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mai 2020, 09:37

    le basque a écrit : 23 mai 2020, 20:54 ............... donc j'ai pris un coffre PVC pour outillage .................
    Échangerais cantine militaire en acier contre MAS 44 à lunette MAUSER ... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2020, 07:57 ............. :pouce: ça c'est du costaud!!! :pouce: ...............
    :pouce: Pour sur !!! :ghee: Je ne connaissais pas ce truc 8/
    Le pilote n'est pas protégé je me demande donc à quoi sert la caisse derrière lui:whistling:

    *********************

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    comme c'est dimanche, j'ai fait la grasse matinée jusqu’à 8h20 :oops:
    Le soleil est déjà bien perché dans un "magnifaïque" ciel bleu :pouce: Ceci pour vous décrire les saisons du Sud Ouest : Eté, 1 jour d'automne puis été à nouveau :mdr3:
    Passez une bonne journée et bon Barbec à nos Bretons :miam:
    Bizzzz
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mai 2020, 14:48

    Image

    Image

    voilà celui que je viens de poser
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mai 2020, 20:37

    :mrgreen: m’étonne pas que tu perdes les capots, vu les positions du quad :mdr3: :mdr3:
    PS : ma proposition d'échange tient toujours, lorsque tu perdras le prochain capot :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mai 2020, 21:19

    Pifou a écrit : 24 mai 2020, 20:37 :mrgreen: m’étonne pas que tu perdes les capots, vu les positions du quad :mdr3: :mdr3:
    PS : ma proposition d'échange tient toujours, lorsque tu perdras le prochain capot :hehe:
    il est plutôt chouette celui là non ? je voulais juste quelque chose pour mettre casque;gants,extincteur . cela me permet de pouvoir charger des trucs sur le côté ,des lambourdes ou tuyau de gouttière par exemple .c'est un utilitaire !
    celui que j'avais vendu à un fabricant de makilas avait un petit plateau latéral où j'avais fixé un étau ,à sa demande . il prenait des branches d'acacia ou frêne et commençait à les travailler ainsi en forêt
    devant le mien je poserai un treuil manuel ,positionné sous la pelle US

    par contre j'ai les boules pour mon CITROEN Nemo utilitaire : la butée d'embrayage commence à siffler et je n'ai pas le temps de la changer . je le confierai a un bon mécano voisin . je prendrai le kit complet butée,ressort -plateau et disque .au mmoins je repartirai à neuf de ce côté là
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 mai 2020, 05:44

    Salut les pts loups, un vrai régal ces balades, un jour de pique-nique ça va, mais on regrette l'arrêt apéro-resto, enfin c'est mieux que rien, ces 881.7 kms sont passés comme sur des roulettes à la cool, 2,3 cols en mode arsouilles mais le tout avec un soleil plein les yeux.
    je n'arrive pas à vous mettre les itinéraires....

    Bon lundi à tous, on part au taf.....;
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 25 mai 2020, 07:48

    Salut tlm !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mai 2020, 08:00

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    :-D Une nouvelle semaine qui commence sous le Soleil! :frime: , les températures sont agréable dès le lever du jour :hehe:
    Hier j'ai repris le volant de la " Pépette " ( La Visa :cote: ) pour me remettre dans le bain et pour lui dérouiller les pistons :hehe: ça fait bizarre, mais c'est assez " Fun "
    frank a écrit : 25 mai 2020, 05:44 ces 881.7 kms sont passés comme sur des roulettes
    :pouce: Hé bé! T'en a bouffé du bitume! :hehe: ...Et combien as-tu de moucherons sur les dents ? 8/

    Image

    :mdr3:
    Pifou a écrit : 24 mai 2020, 20:37 :mrgreen: m’étonne pas que tu perdes les capots, vu les positions du quad :mdr3: :mdr3:
    :mdr3: C'est clair! ... :cote: Yves est doué pour le bricolage, par contre pour ce qui est de mettre les photos dans le bon sens... :whistling: , je risque de choper un torticolis :hehe:
    le basque a écrit : 24 mai 2020, 21:19 ? je voulais juste quelque chose pour mettre casque;gants,extincteur,palan, groupe électrogène, poste à souder, etc...
    8/ ....Dans ce cas, pourquoi tu ne prends pas un " Hummer " ? 8/ ....... :jesors: :sivousme:

    :] Allez Yves! Je te taquine, mais je t'adore! :hehe:

    :cote: Bon! Le Soleil me fait de l'oeil ;-) , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :icon_coucou: Salut Fred! :ghee:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 25 mai 2020, 08:33

    Hello la troupe comment ça va ? Moi super j'ai étais un peux débordé avec la reprise mais ça va !! J'ai repris mes leçons de moto !! Le nouveau moniteur est vraiment top !! Sinon rien de neuf sous le soleil !! Des bisous courage pour vos journées 😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 25 mai 2020, 10:50

    Bon bah ce matin quelques courses et rajout de quelques fusibles sur une install solaire. On peu s'en passer, mais c'est mieux AVEC lol
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mai 2020, 14:56

    le basque a écrit : 24 mai 2020, 21:19 ............je n'ai pas le temps de la changer . je le confierai a un bon mécano voisin . ..................
    Vivement la retraite :hehe: Faudrait pas qu'autre chose vienne s'ajouter aux dépenses :aille:
    le basque a écrit : 24 mai 2020, 21:19 ..........il est plutôt chouette celui là non ? ................
    :pouce: Effectivement, même s'il n'est pas dans le bon sens, il est top :pouce: A peindre en bleu ????? :mrgreen:
    frank a écrit : 25 mai 2020, 05:44 ........... ces 881.7 kms sont passés comme sur des roulettes................
    :| Tu dois avoir la peau des fesses tannée..... :hehe: :mdr3: D'accord avec toi pour les restaurants toujours fermés :( :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2020, 08:00 .............. Hier j'ai repris le volant de la " Pépette " ( La Visa :cote: ) pour me remettre dans le bain ....................
    Et c'es reparti comme en 14 :pouce: :hehe: :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2020, 08:00 ............... je voulais juste quelque chose pour mettre casque;gants,extincteur,palan, groupe électrogène, poste à souder, etc... ...........
    Tu as oublié le barbecue :mdr3:
    Rominadipasta a écrit : 25 mai 2020, 08:33 ........... J'ai repris mes leçons de moto !! Le nouveau moniteur est vraiment top !! .................
    Oh toi !!! Tu n'aurais pas un peu le béguin :inlove: pour ce nouveau moniteur ????? :mdr3: :diable: :whistling:
    Fremeda a écrit : 25 mai 2020, 10:50 .......... rajout de quelques fusibles sur une install solaire..................
    C'est sur la caravane ou la maison ?? Bricole bien :V:

    **********************************

    Bonjour tout le monde,
    il fait toujours beau et chaud l'AM. Faudrait pas que le thermomètre grimpe plus haut, car en dessous de 30, c'est le top :pouce:
    Jardin ce matin (voir anecdote dans la rubrique jardin) et nettoyage de la voiture et bécane dans la matinée (éponge, eau de pluie et peau de chamois seulement) :V:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 25 mai 2020, 19:10

    C'est sur la caravane bien sur !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mai 2020, 08:58

    :ghee: Salut Fred! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mai 2020, 09:04

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Encore un Mardi ensoleillé qui commence :pouce: Que demander de plus? :hehe:

    Je vois que Romina ne nous a pas oublié :pouce:

    Bon, à part ça, je n'ai pas grand-choses à vous raconter, alors je ovus souhaite une bonne journée! :pouce: Bronzez bien :frime: , et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 26 mai 2020, 09:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2020, 07:57 ............. :pouce: ça c'est du costaud!!! :pouce: ...............
    :pouce: Pour sur !!! :ghee: Je ne connaissais pas ce truc 8/
    Le pilote n'est pas protégé je me demande donc à quoi sert la caisse derrière lui:whistling:

    @ Pifou
    Moi je connais. Le pilote n'est pas protégé, elle a servit à tout.
    C'est pas le genre de moto pour la ballade ou la course.
    https://deuxiemeguerremondia.forumactif ... kettenkrad
    https://military-classic-vehicles.fr/ne ... -a-vendre/

    Sinon, ici, super soleil et déjà 17° à 9h
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mai 2020, 11:58

    Fremeda a écrit : 26 mai 2020, 09:06 ............... Moi je connais. Le pilote n'est pas protégé, elle a servit à tout.
    C'est pas le genre de moto pour la ballade ou la course...................
    Un puits de connaissances ce Fred :ghee: :amen: :pouce:
    Merci pour les liens, un exemplaire vendu 89 milles euros :coupdeboule: :| Je suis certain que le véhicule a été plus utile en temps de paix que sous le feu de l'ennemi :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mai 2020, 12:29

    8/ Paix avec un "S" ??? 8/


    :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 26 mai 2020, 12:37

    Bof, google est ton ami et j'avais déjà vu cette meule sur une émission de collectionneurs Anglais d'objets militaires à la tv. Me rappelle plus le titre.
    Par contre la zone rouge du compte tour est entre 3000 et 4000 tr/mn :mrgreen: Quelle différence avec nos moulins modernes !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mai 2020, 14:33

    Fremeda a écrit : 26 mai 2020, 12:37 ........... collectionneurs Anglais d'objets militaires à la tv. Me rappelle plus le titre...................
    OK OK :pouce: , dans le même registre, je regarde souvent en replay (RMC découvertes) la série "Mécano express" consacrée à une casse en Allemagne qui répare et vend les stocks réformés de véhicules US.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2020, 12:29 8/ Paix avec un "S" ??? 8/ :mdr3:
    :langue: Bien sur que non :ange: J'étais pressé car ma femme m'appelait pour le repas..... :mrgreen:
    PS : Si tu le souhaites, je peux souligner en rouge tes fautes dans les messages, mais je crains de ne pas avoir assez de temps :mdr3: :diable:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Soleil et encore soleil :frime: 30° sont annoncés cet AM :(
    A 16h00, je dois faire des radios de mes lombaires :( afin de visualiser dans quel état sont les disques (de 33 tours, je suis certain qu'ils sont devenus de petits 45 tours :mdr3: )
    Passez une bonne fin de journée :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités