Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 oct. 2020, 20:56

    Salut les loulous, un w-end cool "invité pour une racletttte" samedi soir, hier une pt virée à deux de 200 bornes, un adv avec comme pilote un unijambiste, chapeau à lui, pour le moment j'suis pas trop ordi, boulot des kms à donf pour ne pas changer...voilà le topo....

    J'vous souhaite une bonne soirée.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 oct. 2020, 06:37

    :hehe: @ Franck : La routine quoi! :hehe:
    Pifou a écrit : 19 oct. 2020, 09:45 Ca casse sur ce forum :diable: , chacun son tour :mdr3:
    8/ Tu... Tu crois? .... 8/

    Bon! :] Les jours se suivent et se ressemblent :cote: et je n'ai pas grand-chose à raconter pour l'instant alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ...Amusez vous bien et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 oct. 2020, 11:17

    frank a écrit : 19 oct. 2020, 20:56 .......un w-end cool "invité pour une racletttte" samedi soir,...........
    C'est la saison :pouce: :miam: tout le monde adore et c'est facile à faire.
    Pour la vie de fou, tu as l'habitude ; comme dit Thierry, c'est la routine :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2020, 06:37 ........ 8/ Tu... Tu crois? .... 8/ ...............
    C'est sûr, chacun en prend pour son grade, tu ne perds rien pour attendre :diable: Mais c'est toujours dans un bon esprit de camaraderie :ange:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel est gris, quelques gouttes mal accrochées tombent parfois :0 J'ai bien fait de travailler durement au jardin hier :ange:
    Il parait que nous aurons des rafales de vent envoyées par les Basques dans les heures prochaines. Une légère brise comme disent nos amis de Bretonie :mrgreen:
    Cela ne m'empechera pas de faire un peu de mises à jours dans la paperasserie ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 oct. 2020, 18:32

    Pifou a écrit : 20 oct. 2020, 11:17 C'est sûr, chacun en prend pour son grade, tu ne perds rien pour attendre :diable:

    :oops: C'EST PAS MOI!!! :( C'est mon jumeau maléfique! :diable: , Moi je suis un :ange: ! Tu me crois ? Hein?! 8/
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 oct. 2020, 07:02

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Bon, c'est la routine :cote: , je n'ai pas grand-chose de neuf à raconter :hehe: , j'entend la pluie qui tombe, il va falloir que je m'équipe :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 oct. 2020, 11:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2020, 18:32 ............... Moi je suis un :ange: ! Tu me crois ? Hein?! 8/
    NON !!!! :nono: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 oct. 2020, 07:02 ........... j'entend la pluie qui tombe,............
    Bref, c'est la routine :mdr3:
    Ton équipement est une combi de plongée ??? :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    bonne nouvelle, la tempête de cette nuit est passée à coté ; je n'ai même pas été réveillé :happy1: Le soleil est revenu :pouce:

    J'ai entreposé dans mon grenier, ma réserve de noisettes ; j'ai eu des doutes sur un petit chapardeur :0 Ayant placé une tapette à souris hier soir avec un morceau de comté, la surprise était au rendez-vous ce matin : Une souris de moins !!!! :happy1: "Moi grand chasseur " :frime1:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 oct. 2020, 06:46

    Pifou a écrit : 21 oct. 2020, 11:24 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 oct. 2020, 17:32
    ............... Moi je suis un :ange: ! Tu me crois ? Hein?! 8/

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    NON !!!! :nono: :whistling:
    :pleur4: BWAAAAAAAA!!! :pleur4:
    Pifou a écrit : 21 oct. 2020, 11:24 Ton équipement est une combi de plongée ??? :mrgreen:
    ............................. :langue: .................................

    Pifou a écrit : 21 oct. 2020, 11:24 "Moi grand chasseur " :frime1:
    :whistling: Tu parles! :whistling: Contre une pôvre petite bestiole... :pascontent1: ... Il a fière allure le " grand chasseur " :mdr3: :mdr1:


    Bon! :langue3: L'heure tourne, rien de nouveau sous le Soleil :] alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: ! Bisous :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 oct. 2020, 11:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 oct. 2020, 06:46 ............ Tu parles! :whistling: Contre une pôvre petite bestiole... :pascontent1: ... Il a fière allure le " grand chasseur " :mdr3:...........
    Mais c'est très dangereux comme bestiole :| elle a des dents pointues, elle peut porter des maladies ... :mrgreen: :whistling:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    nous avons basculé vers la fin de la semaine pour ceux qui attendent impatiemment le weekend (moi, je fais partie des gens qui n'ont jamais de weekend :mrgreen: )

    Nous avions un temps magnifique hier, il était donc indispensable de sortir M'man et la bécane :V: :vroum: . 26° au plus chaud de l'AM :pouce: Ce ne sera pas pareil aujourd'hui car des nuages sont arrivés :/ On va ressortir les habits d'été si cela continue... :hehe:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 oct. 2020, 07:04

    :ghee: Ayé on est " Dredi " :pouce:

    J'ai fais une Tite grass'mat' :cote:, alors je ne traîne pas! :hehe: En plus, y'a du brouillard :mrgreen: ...
    Pifou a écrit : 22 oct. 2020, 11:04 Mais c'est très dangereux comme bestiole :|
    :whistling: La grosse bête qui a peur de la petite !!! :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille ;-) ! Bonne journée, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 oct. 2020, 10:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2020, 07:04 .............. :whistling: La grosse bête qui a peur de la petite !!! :mdr3: .................
    Il ne faut jamais se fier à la taille, ni à sa 1ère impression 8/
    Un virus par exemple est très petit, mais il peut te terrasser :diable: , autre exemple Pifou contre le Basque (je voulais dire David contre Goliath :diable: ) :mdr3: :mdr3:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    l'humidité et la grisaille sont revenues :/ Faudra faire avec pour la journée.
    Tiétié, tu as eu raison de profiter un peu plus du lit ce matin :ange: mais ce ne sera pas une raison pour foncer par la suite :nonon: :| :moto:
    Pas grand chose de neuf non plus ; passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 oct. 2020, 17:49

    Pifou a écrit : 23 oct. 2020, 10:06 Un virus par exemple est très petit, mais il peut te terrasser :diable: , autre exemple Pifou contre le Basque....
    :whistling: ....Mauvais exemple... :pascontent1: Tu n'as aucune chance contre le Basque! :diable: j'dis ça, j'dis rien... :whistling:
    Pifou a écrit : 23 oct. 2020, 10:06 l'humidité et la grisaille sont revenues :/
    :ghee: Géniaaaal!!! :ghee: ... :pouce:

    Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je vais préparer le repas du soir ;-) .... Allez, bonne soirée les p'tits loups! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 oct. 2020, 20:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2020, 17:49 .......... Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je vais préparer le repas du soir ;-) .............
    8/ Tu es puni :diable: ???
    Je prépare les repas uniquement lorsque je suis célibataire :mrgreen: Et c'est tout un programme : sandwich, pizza, kebab :mdr3: :miam: ;)
    Bon courage et bon appétit :miam:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 oct. 2020, 20:12

    Tien !! Yves est sur le forum !! Bonjour Yves, je t'aime bien tu sais !!!!! :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 oct. 2020, 07:46

    Pifou a écrit : 23 oct. 2020, 20:12 Tien !! Yves est sur le forum !!
    8/ ...Où ça ??? 8/
    Pifou a écrit : 23 oct. 2020, 20:10 8/ Tu es puni :diable: ???
    :] Non non.... :miam: Juste envie d'un Couscous :miam: ... Un plat de saison :pouce:

    :ghee: Hé Michel! Tu dois être content! :ghee: Cette nuit tu vas dormir une heure de plus! :pouce: ..... :whistling: Comme d'habitude! :whistling:

    C'est vrai que c'est calme en ce moment :0 ... Y sont où les Coupaings??? :0 ....

    Bon! ce matin je file avec le fiston faire quelques emplettes avant que les retraités ne pointent le bout de leurs déambulateurs :diable: ..Alors bon Samedi :pouce: Prenez soin de vous, bon couvre-feu :diable: , :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 oct. 2020, 11:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 oct. 2020, 07:46 .............. 8/ ...Où ça ??? 8/ ............
    :( Il est venu en coup de vent ; Yves n'a plus le temps de rester avec nous, la réparation du portail lui prend tous ses loisirs :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 oct. 2020, 07:46 ............... Non non.... :miam: Juste envie d'un Couscous :miam: ... Un plat de saison :pouce: ...........
    Un couscous pour le soir ?? 8/ Tu ne vas pas fermer l'oeil avant 2 ou 3 h du matin :baille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 oct. 2020, 07:46 ..................... :ghee: Hé Michel! Tu dois être content! :ghee: Cette nuit tu vas dormir une heure de plus! :pouce: ................
    J'ai toujours aimé ce changement :pouce: Quand je pense que certains ne pourrons même pas en profiter pour faire la fête (couvre feu) :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 oct. 2020, 07:46 ............. C'est vrai que c'est calme en ce moment :0 ... Y sont où les Coupaings??? :0 ...............
    Heureusement que nous sommes là :ange: Les 2 fidèles de Motorun :V: :ghee: :a la tien

    *********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    le plus long weekend de l'année est arrivé (1h00 de plus) :pouce:
    Le ciel est nuageux mais Mr météo annonce du soleil et 20°pour cet AM :ghee:
    Passez une bonne journée, et à plus tard (ma femme vient de me trouver une mission :( ) :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 oct. 2020, 21:40

    j'ai mes n'oreilles qui ont sifflé .....il y en a un qui dit des saletés ?? mmmmm? 8/
    bon hé bé je suis content car maintenant je rentre tous les vendredis ,il paraît que les chauffeurs coûtent cher avec les primes du samedi :langue2:

    à midi nous sommes allés manger au chinois ! mmmm
    j'ai reçu mon attestation professionnelle de déplacement à cause du confinement qui arrive à grand pas ...... depuis quelques semaines nous tournont sans relâche pour approvisionner les hypermarchés en vue de cette merde .



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 oct. 2020, 09:44

    le basque a écrit : 24 oct. 2020, 21:40 j'ai mes n'oreilles qui ont sifflé .....il y en a un qui dit des saletés ?? mmmmm? 8/
    :ange: C'est Michel! :ange:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 oct. 2020, 09:55

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Je vois que Yves est de retour! :pouce:
    Ce matin le ciel est bleu :cote: ,il fait un peu frais mais c'est supportable :hehe: !
    le basque a écrit : 24 oct. 2020, 21:40 à midi nous sommes allés manger au chinois ! mmmm
    :0 Pense à ton Cholestérol! :0 Il vaudrait mieux que tu mange des légumes vapeur et de la viande bouillie! :ange: ... :diable: Sans sel bien sûr! ;)
    Pifou a écrit : 24 oct. 2020, 11:11 Yves n'a plus le temps de rester avec nous, la réparation du portail lui prend tous ses loisirs :mdr3:
    :whistling: Là, tu prends des risques Michel! :whistling: ... Il va t'arriver des bricoles! :mdr3:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais ce matin j'ai un peu de boulot :mrgreen: .. Juste un nid de frelons asiatique de 40X30 cm à dégommer! :diable: ça va être sportif :hehe: ! Le plus long ça va être de s'équiper

    Alors je vous dit à pluche ! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 oct. 2020, 16:05

    le basque a écrit : 24 oct. 2020, 21:40 ...........J'ai mes n'oreilles qui ont sifflé .....il y en a un qui dit des saletés ?? mmmmm? 8/ ........... .......
    Nooooon :nono: tu dois avoir des acouphènes :mrgreen:
    le basque a écrit : 24 oct. 2020, 21:40 ............ il paraît que les chauffeurs coûtent cher avec les primes du samedi :langue2: .......
    C'est pour cette raison qu'ils seront tous remplacés par des Roumains possédants des petits fourgons :diable:
    le basque a écrit : 24 oct. 2020, 21:40 ............ A midi nous sommes allés manger au chinois ! mmmm .......
    :hehe: C'était assez cuit ???? :mdr3:
    Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 oct. 2020, 09:44 ............. :ange: C'est Michel! :ange:
    Oh l'autre, le cafteur !!!! :| Attends la récréation, tu vas voir !!!! :hurt3: :hurt5: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 oct. 2020, 09:55 ..........Il vaudrait mieux que tu mange des légumes vapeur et de la viande bouillie! :ange: ... :diable: Sans sel bien sûr! ;) .........
    Un vrai régime à la Pifou ..... :mdr3: :berk1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 oct. 2020, 09:55 ........ Là, tu prends des risques Michel! :whistling: .......... . Il va t'arriver des bricoles! :mdr3:
    ........... Juste un nid de frelons asiatique de 40X30 cm à dégommer! :diable: .............
    Je ne suis pas le seul à prendre des risques :whistling: :mdr3:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    vous avez bien dormi ?? Frank a du faire comme d'habitude mais avoir roulé une heure de plus :vroum: :ghee:
    Le ciel est gris, des averses de pluie fine tombent toutes les 1/2 heures :pascontent1:
    De toutes façons, il y a toujours à faire à l'intérieur :ange:
    Passez une bonne journée et n'oubliez pas de mettre les réveils à la bonne heure :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 oct. 2020, 08:07

    Salut la meute! :ghee:
    Une nouvelle semaine qui commence calmement :] ..Madame et les Ados sont partis pour une tite semaine rendre visite à la grande dans le Doubs :] ... Lilou a fait ses 600 km de conduite histoire d'avoir son compte pour la conduite accompagnée :pouce: , moi je me retrouve en compagnie de Barbouille ( notre petite York! :cote: )

    En ce qui concerne le nid de Frelons, il n'a pas fait un pli! :diable: Je posterai la photo un peu plus tard ;-)
    Pifou a écrit : 25 oct. 2020, 16:05 Oh l'autre, le cafteur !!!! :|
    :oops: Ben quoi?! :oops: C'est vrai!!! :diable: .......................... :langue2: :whistling:
    Pifou a écrit : 25 oct. 2020, 16:05 Attends la récréation, tu vas voir !!!! :hurt3: :hurt5:
    :mdr1: :mdr3: Même pas Cap' !!! :mdr3: :mdr1:


    Bon! C'est pas le tout, mais je ne vais pas me mettre à la bourre dès le Lundi, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 oct. 2020, 08:25

    Salut les loulous, un lundi de congé sous la pluie, debout depuis 4h, ce qui me convient très bien, après le roulage du w-end, le nettoyage .. :-D ....fini.... :ange:
    Sinon, les courses de Md dans la matinée, bricole en tout genre, sieste, et ce qui concerne le boulot le reste de la semaine sera sur Martigues.

    Passez une bonne journée... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 oct. 2020, 11:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 oct. 2020, 08:07 .......... Lilou a fait ses 600 km de conduite histoire .......
    Elles connaissent un raccourci ??? 8/ vu qu'il y a 850 Km minimum :mrgreen:
    J'espère qu'elles n'auront pas de neige (j'en ai déjà vu tomber pour la Toussaint :] )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 oct. 2020, 08:07 ........... moi je me retrouve en compagnie de Barbouille ( notre petite York! :cote: ) ......
    T'es bon pour manger des croquettes durant une semaine :mdr3:
    Le York est une race plus facile à nourrir et loger que les patous de Yves :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 oct. 2020, 08:07 ......... En ce qui concerne le nid de Frelons, il n'a pas fait un pli! :diable: Je posterai la photo un peu plus tard ;-) .......
    Tu nous diras également comment tu t'es protégé :0
    frank a écrit : 26 oct. 2020, 08:25 .......... debout depuis 4h, ce qui me convient très bien, .......
    Nouvelle heure ou ancienne ?? :hehe: Tu ne changeras donc jamais :mrgreen:
    frank a écrit : 26 oct. 2020, 08:25 ........ après le roulage du w-end, le nettoyage .. :-D ....fini.... :ange: .........
    Vous avez eu du beau temps en Provence ?? Chez nous c'était presque catastrophique :coupdeboule: Tu as utilisé combien de boites de coton-tiges :diable:

    ************************

    Bonjour les Loulous :icon_coucou:
    Le ciel est bien changeant (mélange de soleil, petites pluies) dans notre région mais il ne fait pas froid.
    J'ai balayé les feuilles qui tombent, le composteur est rempli alors qu'il en reste pas mal sur les arbres et la treille :0
    Rien de bien spécial en ce début de semaine.
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 oct. 2020, 08:14

    Pifou a écrit : 26 oct. 2020, 11:05 vu qu'il y a 850 Km minimum :mrgreen:
    :langue3: ...907 km pour être précis! :langue3:
    Pifou a écrit : 26 oct. 2020, 11:05 Elles connaissent un raccourci ??? 8/
    :cote: Non non...Madame a pris le volant le reste du parcours.. :hehe:
    Pifou a écrit : 26 oct. 2020, 11:05 Tu nous diras également comment tu t'es protégé :0
    :cote: Comme d'habitude :cote: ... L'équipement de base du motard, j'ai simplement emprunté le casque intégral du fiston pour compléter :hehe:
    Et puis vu la fraicheur de la matinée, Ils étaient quasiment tous dans le nid :diable:

    :0 Houlà...L'heure tourne, Faut que je sorte Barbouille :cote: ...Alors bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 oct. 2020, 11:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 oct. 2020, 08:14 .............Madame a pris le volant le reste du parcours.. :hehe: ................
    :pouce: 600 km pour un jeune, c'est déja pas mal ;)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 oct. 2020, 08:14 ............. .. L'équipement de base du motard, ..................
    Pas prudent du tout :nonon: suffit qu'une de ces bestioles rentre par en dessous et ce serait pas glop :(
    En roulant avec la visière ouverte, je me suis déjà pris une cochonnerie piquante, restée coincée entre la joue et le casque ; je n'ai pas mis longtemps pour faire un freinage d'urgence :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 oct. 2020, 08:14 ......... :0 Houlà...L'heure tourne, Faut que je sorte Barbouille :cote: ................
    Le poisson rouge est plus pratique :whistling: lors des vacances, tu peux le stocker dans le congélateur :diable: :mdr3:

    ******************************

    Bonjour Tiétié :icon_coucou:
    grisaille et averses de pluie sont au programme de la journée :0 je sais pourquoi les ours hivernent, ils n'ont pas la télé dans la caverne :mdr3:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 oct. 2020, 07:57

    :ghee: Salut les potos!

    Ayé, on est " Credi " :pouce: .... C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup! :mdr3:
    Pifou a écrit : 27 oct. 2020, 11:55 :pouce: 600 km pour un jeune, c'est déja pas mal ;)
    Yes! Comme ça elle a fait son quota pour l'année :pouce:
    Pifou a écrit : 27 oct. 2020, 11:55 Pas prudent du tout :nonon:
    :] J'ai pas peur de la p'tite bête MOI! :whistling: Et ayant du scotch armé, aucuns risques que ces p'tites bêtes se faufilent :diable: , j'était étanche :mdr3:

    Tiens, voilà une photo de la bête :langue3: ... Finalement il était plus gros que prévu! :hehe:

    Image

    :pouce: Très bien cet insecticide en mousse! :pouce: Ils n'avaient aucune chance :diable: !


    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors bonne journée :pouce: ..... :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 oct. 2020, 21:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 oct. 2020, 07:57 ....... C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup! :mdr3: ..........
    Tu joues du piano debout ??? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 oct. 2020, 07:57 ........ Tiens, voilà une photo de la bête :langue3: ... Finalement il était plus gros que prévu! :hehe: ..........
    Houla :| , ça me rappelle mes 20 ans et ma jeunesse amoureuse ... :diable: :sivousme:
    Tu n'y a pas été de main morte sur la mousse ; tu vas ouvrir le nid par curiosité ?? :0

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Yves avait raison de ravitailler les bases logistiques car nous sommes à nouveau confinés pour 1 mois minimum, va falloir refaire les attestations dès samedi :pleur4: :coupdeboule:
    J'ai comme l'impression que les confinements et "les lâchez tout" nous attendent jusqu'à la réalisation d'un vaccin ou d'un médicament fiable :(
    Dire que certains pensaient que le virus disparaissait pour les vacances estivales et de la Toussaint :mrgreen: Peut être qu'il sera parti pour Noel :ghee: :diable:
    Je vais regarder exceptionnellement la TV ce soir avec le jeu "la carte au trésor" qui se déroule dans ma région d'origine (le Doubs) :pouce: Je connais tous les lieux touristiques mais vu d'en haut, en hélico, c'est différent :ghee: :pouce:
    Passez une bonne nuit :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 oct. 2020, 07:45

    :ghee: Salut la Meute! :ghee:

    :] Bon ben.... C'est reparti pour un tour :] ... Mais cette fois-çi on va pouvoir continuer à bosser et accessoirement ramener de la thûne :hehe: ! Après le boulot, je file m'acheter une défonceuse avec ses accessoires :cote: ... Ainsi que quelques litres de résine epoxy... :langue3: , avec le fiston, on a quelques projets :hehe: ...
    De toute façon, ça ne va pas changer grand-choses, vu qu'on est un peu casaniers...

    Bon, on va avoir droit aux habituels râleurs , mais comme on dit : Il faut prendre la vie comme elle vient! :pouce:
    Pifou a écrit : 28 oct. 2020, 21:59 Tu joues du piano debout ??? :hehe:
    8/ Heu non! 8/ Pourquoi? 8/
    Pifou a écrit : 28 oct. 2020, 21:59 Houla :| , ça me rappelle mes 20 ans et ma jeunesse amoureuse ... :diable: :sivousme:
    8/ Heuuuu.....J'vois pas le rapport... 8/
    Pifou a écrit : 28 oct. 2020, 21:59 tu vas ouvrir le nid par curiosité ?? :0
    8/ Pourquoi??? 8/ Je sais ce qu'il y a dedans! :mdr3: :happy1: :langue3:

    Bon, à part ça la vie suit son cours :cote: , alors prenez soin de vous ! :pouce:

    Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 oct. 2020, 12:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 oct. 2020, 07:45 .............. 8/ Heu non! 8/ Pourquoi? 8/ ...........
    Regarde les paroles à 0'50 : https://www.youtube.com/watch?v=fOWmw3Qc21c
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 oct. 2020, 07:45 .............. 8/ Heuuuu.....J'vois pas le rapport... 8/ ...........
    Seul les hommes virils peuvent comprendre :diable: ; durant l'adolescence, j'aurai pu reproduire la même chose sur la lampe du plafond au dessus de mon lit ..... :frime1: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 oct. 2020, 07:45 .......... 8/ Pourquoi??? 8/ Je sais ce qu'il y a dedans! :mdr3: :happy1: :langue3: ...........
    Pas sur, pas sur .... :whistling:

    ***********************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    les dernières provisions sont faites, on va pouvoir resté enfermés 15 jours : 500 rouleaux de PQ, 20 litres d'huile, 1 palette de sucre et une de farine et enfin 10 litres d'apéro :mdr3: :diable:
    Je n'irai pas dire que nous sommes habitués, mais je n'appréhende pas ce confinement comme en mars dernier :0 On verra bien :whistling:
    Le ciel aujourd'hui est comme hier : soleil, nuages, pas de pluie ;-)
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 oct. 2020, 07:38

    Pifou a écrit : 29 oct. 2020, 12:30 Regarde les paroles à 0'50
    :] Je te faisait marcher, mais là!!! tu es parti au galop! :mdr3:
    Pifou a écrit : 29 oct. 2020, 12:30 durant l'adolescence, j'aurai pu reproduire la même chose sur la lampe du plafond au dessus de mon lit ..... :frime1: :diable:
    :whistling: Vantard!!!! :whistling:
    Pifou a écrit : 29 oct. 2020, 12:30 les dernières provisions sont faites, on va pouvoir resté enfermés 15 jours : 500 rouleaux de PQ, 20 litres d'huile, 1 palette de sucre et une de farine et enfin 10 litres d'apéro :mdr3: :diable:
    8/ Houlà! ça va être un peu juste pour l'apéro... 8/

    Bon ben.... On est " Dredi " Et il va peut-être falloir que je télécharge cette satanée dérogation :whistling: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 oct. 2020, 11:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 oct. 2020, 07:38 ............... :] Je te faisait marcher, mais là!!! tu es parti au galop! :mdr3: ...............
    C'est pas sympa de me faire courir de cette façon à mon âge :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 oct. 2020, 07:38 ................ 8/ Houlà! ça va être un peu juste pour l'apéro... 8/ ...........
    C'est par personne :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 oct. 2020, 07:38 ................. Et il va peut-être falloir que je télécharge cette satanée dérogation :whistling: ...............
    Entre le masque et l'attestation, je n'ai pas fini de dire "merd*, j'ai oublié mon .... " :aille:
    J'utiliserai le smartphone pour l'attestation, faut pas gâcher de l'encre et du papier :ange:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    1er jour de confinement et il fait bon :coupdeboule:
    j'ai été faire un tour de bécane hier après midi ; 19° indiqués sur le tableau de bord :pouce: Malgré un jour de semaine, il y avait un monde fou sur les routes ; personne ne travaille dans ce pays :mrgreen:
    J'ai refait le plein du réservoir et je vais lever la roue avant pour qu'elle ne touche pas le sol. Un méplat sur le pneu serait désagréable lors de la conduite.
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités