Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 déc. 2020, 06:28

    Bonjour à tous, toujours triste nouvelle que d'apprendre ce genre d'accident, le passage de sécurité va tout retourner pour trouver la cause ....Pour nous la faute d'un grutier à fermé le chantier 3 mois., prompt rétablissement aux personnes... ;-)

    Sinon toujours la plouff, sera les courses en bar, bon samedi à vous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 déc. 2020, 12:07

    frank a écrit : 12 déc. 2020, 06:28 ............... sera les courses en bar,.............
    Tu vieillis Frank, tu vieillis....... :hehe: :whistling:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    météo identique aux jours précédents (les averses font chi*r entre deux éclaircies) :mrgreen:
    Petit bilan auditif hier AM chez un ORL : une oreille a perdu pas mal de capacité ; j'y retourne la semaine prochaine pour tests approfondis :(
    @ Frank : Tu vois, moi aussi je vieillis :pleur4: :coupdeboule:
    Passez une bonne journée ;)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 déc. 2020, 19:54

    Bonsoir tout le monde !
    comme mon téléphone avait été piraté ,puis mon compte ( 3 paiements frauduleux ) ,j'ai réussi à faire opposition pour être remboursé ,mon téléphone a été changé pour changer d'adresse IP . c'est du sport !
    du samsung A10 je suis passé au A 41....
    question temps ,heureusement que j'habite sur une colline.....en bas ce n'est que flotte ! :(
    si j'avais su que je ferai mes courses en quad + remorque....


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 déc. 2020, 11:21

    Image :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 déc. 2020, 12:11

    :cote: Salut la compagnie!

    Temps de merde pour ce Dimanche :/ , ça a été l'occasion de faire une grass'mat' ... J'ai l'impression que j'ai une flemmingite aigüe :mrgreen: et que je vais passer l'après-midi à buller :langue3: .. Par contre ma Chère et Tendre va bosser cet A/M :/ .... ( Elle bosse chez B*T ) .... Bon d'accord... ça sera payé triple :cote: !

    En ce qui concerne l'accident, les nouvelles sont encourageantes :cote: ... Les médecins l'ont sorti du coma artificiel et son épouse a pu lui parler un peu... Maintenant le plus dur reste à faire, la convalescence, la rééducation, ça risque de prendre des années avant un retour à la normale :0 ... Mais le principal est qu'il évite le fauteuil roulant ;-) ...

    ... Comme on le dit, on est peu de chose... :0 :0

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:

    @ Yves : :diable: Tu pense à qui??? :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 déc. 2020, 14:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2020, 12:11 :cote: Salut la compagnie!

    Temps de merde pour ce Dimanche :/ , ça a été l'occasion de faire une grass'mat' ... J'ai l'impression que j'ai une flemmingite aigüe :mrgreen: et que je vais passer l'après-midi à buller :langue3: .. Par contre ma Chère et Tendre va bosser cet A/M :/ .... ( Elle bosse chez B*T ) .... Bon d'accord... ça sera payé triple :cote: !

    En ce qui concerne l'accident, les nouvelles sont encourageantes :cote: ... Les médecins l'ont sorti du coma artificiel et son épouse a pu lui parler un peu... Maintenant le plus dur reste à faire, la convalescence, la rééducation, ça risque de prendre des années avant un retour à la normale :0 ... Mais le principal est qu'il évite le fauteuil roulant ;-) ...

    ... Comme on le dit, on est peu de chose... :0 :0

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:

    @ Yves : :diable: Tu pense à qui??? :diable:
    je ne pense à personne ,surtout pas à ces pauvres garçons accidentés , c'est juste pour vous décrocher un maigre petit sourire :ange:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 déc. 2020, 18:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2020, 12:11 ............ Bon d'accord... ça sera payé triple :cote: ! ...........
    Dans ces conditions, je la ferais bosser tous les dimanches et jours fériés :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2020, 12:11 ............ @ Yves : :diable: Tu pense à qui??? :diable: ...........
    Il n'ose pas le dire, mais vu l'empreinte des chaussures au sol, on dirait des semelles du folklore Breton :diable:
    Ceci dit, l'image est marrante :hehe: :pouce:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    pas de pluie tombée hier ni aujourd'hui, c'est super car notre petit cours d'eau traversant le village était bien haut 8/
    ma mémoire me fait défaut car je ne sais plus où j'ai récupéré le lien ci-dessous ; un petit poème est traduit dans les différents patois de France et quelques pays voisins ;-) C'est assez original à écouter : https://atlas.limsi.fr/
    Sur ce, passez une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 déc. 2020, 18:10

    Salut la foule, la pluie c'est arrêtée hier soir, ce matin, je voyais les étoiles à 4h du mat, à 7h j'suis parti chercher la..... :ghee: :ghee: :ghee: , un pt 80 bornes, frisquet mais bon.... :vroum: :vroum:

    Demain j'suis à Ventabren dans les bouches du Rhône, ça fait des kms mais ça rôde le fourgon.... :-D

    Passez une bonne soirée..... :]
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 déc. 2020, 18:25

    Pifou a écrit : 13 déc. 2020, 18:06 on dirait des semelles du folklore Breton :diable:
    Image


    .... :whistling: ........................ :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 déc. 2020, 21:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2020, 18:25
    Pifou a écrit : 13 déc. 2020, 18:06 on dirait des semelles du folklore Breton :diable:
    Image


    .... :whistling: ........................ :diable:
    chuuuuut ne te moques pas de lui , il y a des terroristes plein la Dordonie paraît il ..... 8/ 8/


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 déc. 2020, 07:35

    le basque a écrit : 13 déc. 2020, 21:01 chuuuuut ne te moques pas de lui , il y a des terroristes plein la Dordonie paraît il ..... 8/ 8/
    Image
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!

    :ghee: Ca y est! Yves m'a mis de bonne humeur avec sa petite blague ! :mdr3:

    :] Bon! Une nouvelle semaine qui commence après un Ouiquende de bulle... Je me sens d'attaque :pouce: , mais vu qu'il ne s'est rien passé je n'ai rien de bien nouveau à raconter... :cote:
    Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 déc. 2020, 11:19

    le basque a écrit : 13 déc. 2020, 21:01 .............. chuuuuut ne te moques pas de lui , il y a des terroristes plein la Dordonie paraît il ..... 8/ 8/ ...........
    Ce sont les nombreux glissements de terrain du pays Basque qui les poussent vers le Nord :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 déc. 2020, 07:35 .............. :ghee: Ca y est! Yves m'a mis de bonne humeur avec sa petite blague ! :mdr3: ...........
    Faut pas grand chose pour t'amuser :langue: Et arrête de mettre ton portrait partout, ça ne se fait pas sur un forum :mrgreen:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    un rayon de soleil est sur la région :pouce:
    J'espère que vous avez bien démarré cette nouvelle semaine ;-) Savez-vous que le compte à rebours de Noel à commencé ?? Dans 10 jours ce sera le réveillon :ghee: La dinde commence à montrer des signes d'inquiétude :hehe: :miam:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 déc. 2020, 21:14

    le basque a écrit : 12 déc. 2020, 19:54 ............ comme mon téléphone avait été piraté ,........ .......
    Tu étais stationné à coté d'un bahut Roumain ?? :hehe: :diable:
    le basque a écrit : 12 déc. 2020, 19:54 ................ mon téléphone a été changé pour changer d'adresse IP .......
    Fallait il en passer par là ??? :0 8/
    L'adresse IP de ton Tph est donnée chez toi par la box. Tu peux modifier cette adresse comme tu le veux.
    L'adresse Mac est non modifiable par le commun des mortels mais cela m'étonnerait qu'elle ait été récupérée et qu'elle puisse servir.
    Un changement de N° avec une autre carte Sim n'était pas valable ?? :0
    Question : Tu as toujours le même N° de portable ?? ;-)
    Réponses en MP si tu le souhaites
    A plus :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 déc. 2020, 07:44

    Pifou a écrit : 14 déc. 2020, 11:19 Faut pas grand chose pour t'amuser :langue:
    :] C'est normal, tu me tends la perche!!! :hehe:

    Bon ben....On est Mardi et toujours pas grand-chose à raconter... :] ... Donc je vous souhaite une bonne journée! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 déc. 2020, 11:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2020, 07:44 ...............On est Mardi et toujours pas grand-chose à raconter................
    Déjà mardi !!!! :| Tu vas voir que pour un peu, demain ce sera mercredi ....... :mdr3:


    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    grisaille et petites pluies dès ce matin ; la journée sera médiocre :coupdeboule:
    Aujourd'hui 15 décembre, ce n'est plus la peine de remplir les attestations pour sortir la journée :pouce: Notre ami Frank, toujours matinal, sera obligé de continuer cette pratique ;)
    Restez prudents et n'éternuez pas au nez de votre voisin (sauf si vous ne l'aimez pas :diable: )
    Pas grand chose à raconter non plus, passez donc une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 déc. 2020, 07:41

    Pifou a écrit : 15 déc. 2020, 11:38 Tu vas voir que pour un peu, demain ce sera mercredi ....... :mdr3:
    :] N'importe quoi!!! Demain on sera Jeudi ! :hehe:

    Bon ben.... Vu qu'aujourd'hui on est " Credi " et que je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2020, 10:36

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le ciel est bien lumineux, ce sera une journée agréable :pouce:

    Les vacances scolaires arrivent très vite (ce midi pour certains surdoués qui ne veulent pas y aller jeudi et vendredi :coupdeboule: ) Avez vous préparé de quoi occuper les monstres ?? :diable:

    Afin d'occuper un peu la place ici, je poste une image qui en dit long sur les bâtisseurs Bretons :mdr3: :

    Image

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 déc. 2020, 19:32

    Pifou a écrit : 16 déc. 2020, 10:36 je poste une image qui en dit long sur les bâtisseurs Bretons :mdr3: :
    ................... :diable: ......................

    Pifou a écrit : 16 déc. 2020, 10:36 Passez une bonne journée :V:
    :diable: Toi! Tu vas passer un sale quart d'heure! :diable:

    Image

    Image

    Image

    Image

    :happy1: HAAAAAAAA! ça fait du bien! :happy1:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2020, 21:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2020, 19:32 ............ :happy1: HAAAAAAAA! ça fait du bien! :happy1:
    Avec ces preuves de violence, je peux obtenir un certificat médical et déposer une plainte :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2020, 21:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2020, 19:32 ................... :happy1: HAAAAAAAA! ça fait du bien! :happy1:
    Mr s'est défoulé ?? C'est bien la preuve que la vérité n'est pas toujours bonne à connaitre :diable: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 déc. 2020, 05:50

    Salut la foule, c'est le défouloir sur l'ars de la pierre, bon c'est vrai c'est pas donné à tout le monde.... :-D :hehe: :hehe: . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    C'est toujours agréable de recevoir du patron, une prime à 4 chiffres, un Huawei p30 avec abonnement en full et la prime de participation de la boite à 3 chiffres, un mois de décembre raisonnnnnable..... :] :pouce: , je le remercie.... :ange:
    Pour l'attestation, il y a longtemps qu'elle est dans le fourgon,....., elle me servait même pour la bécane.... :mrgreen:

    Sur ce j'suis à la bourre, faut que je décolle à 5h, bonne journée à vous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 déc. 2020, 06:03

    là, faut que j'me casse,....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 déc. 2020, 07:51

    Pifou a écrit : 16 déc. 2020, 21:27 Avec ces preuves de violence, je peux obtenir un certificat médical et déposer une plainte :mdr3:
    :whistling: Tu l'as bien mérité! :whistling:
    Pifou a écrit : 16 déc. 2020, 21:30 Mr s'est défoulé ??
    :oops: Uiiiii...... :oops: Et ça fait du bien de baffer les pas gentils... :happy1: :langue2:

    @ Franck : Dis donc ! Il est sympa ton patron! :ghee: Tu me le prête??? :mrgreen:

    Bon, à part ça, pas grand-chose à raconter :cote: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 déc. 2020, 11:54

    frank a écrit : 17 déc. 2020, 05:50 ........... C'est toujours agréable de recevoir du patron, ........., je le remercie.... :ange: .............
    :ghee: Eh oui, je te comprends :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 déc. 2020, 07:51 ........ :oops: Uiiiii...... :oops: Et ça fait du bien de baffer les pas gentils... :happy1: :langue2: ........
    C'est vrai, mais en ce qui me concerne, tu te trompes de personne ........ :( :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 déc. 2020, 07:51 ........... @ Franck : Dis donc ! Il est sympa ton patron! :ghee: Tu me le prête??? :mrgreen: ........
    Je le veux aussi :ghee: !!! A ce niveau, ce n'est plus un patron mais carrément le Père Noel !!! :ghee: :hehe:


    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la grisaille pluvieuse est revenue :/
    je vais encore devoir tourner en rond dans ma grotte ; le carrelage commence à être usé :hehe:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 déc. 2020, 06:17

    Salut les loulous, rien de changé depuis hier, toujours ce merveilleux temps, qui est la Pluie dans toutes ces formes...... :-) :ghee: :mrgreen:

    C'est pas que j'vous aime pas mais j'ai un rdv café/baguette à 6h50, j'me casse, passez une bonne journée.... :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 déc. 2020, 07:58

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Enfin " Dredi " :cote: ....Plus que 3 jours de boulot et c'est les " Ouacances " :ghee: !

    La semaine ayant été d'une platitude affligeante je n'ai vraiment rien de nouveau à raconter :happy1: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 déc. 2020, 19:03

    frank a écrit : 18 déc. 2020, 06:17 ............. j'ai un rdv café/baguette à 6h50, j'me casse, passez une bonne journée.... :V:
    Pas d'excès de vitesse !!! N'oublie pas le rodage en cours :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 déc. 2020, 07:58 .......... la semaine ayant été d'une platitude affligeante je n'ai vraiment rien de nouveau à raconter :happy1: ................
    :pouce: Tu t'exprimes bien lorsque tu fais un effort :mrgreen:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée de brouillard qui ne s'est pas levé :coupdeboule:
    J'ai été passer quelques tests ce matin chez mon ORL pour mon oreille gauche ; il me demande de pratiquer un scanner pour voir ce qui cloche dans la mécanique :( En gros : c'est pas glop !!!
    En parlant de Glop, j'ai acheté le N° 1 de "Pif Mag" :ghee: le graphisme et le contenu de ce premier trimestriel est à chier :pascontent1: L'éditeur n'ira pas loin :nono: Le gadget est un petit plan de sapin à repiquer :mdr3:
    Passez une bonne fin de journée et bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 déc. 2020, 22:04

    Pifou a écrit : 14 déc. 2020, 21:14
    le basque a écrit : 12 déc. 2020, 19:54 ............ comme mon téléphone avait été piraté ,........ .......
    Tu étais stationné à coté d'un bahut Roumain ?? :hehe: :diable:
    le basque a écrit : 12 déc. 2020, 19:54 ................ mon téléphone a été changé pour changer d'adresse IP .......
    Fallait il en passer par là ??? :0 8/
    L'adresse IP de ton Tph est donnée chez toi par la box. Tu peux modifier cette adresse comme tu le veux.
    L'adresse Mac est non modifiable par le commun des mortels mais cela m'étonnerait qu'elle ait été récupérée et qu'elle puisse servir.
    Un changement de N° avec une autre carte Sim n'était pas valable ?? :0
    Question : Tu as toujours le même N° de portable ?? ;-)
    Réponses en MP si tu le souhaites
    A plus :a la tien :V:
    oui et le numéro IP a changé avec le modèle du téléphone ! du SAMSUNG A8 je suis passé au SAMSUNG A41

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 déc. 2020, 09:34

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    Ayé! C'est le Ouiquende! :ghee: Et c'est la fin des Ouacances :hehe: ... La fillotte est revenue de son séjour chez sa grande soeur dans le Doubs, Grande soeur qui a rappliquée avec son conjoint :hehe: ... Ainsi que le petit amis de Lilou qui " Ô surprise! " est arrivé Jute après... :mdr3:

    En ce moment, tout le monde roupille... ça va me laisser un peu de temps pour préparer une Méga tartiflette :miam: , je vise les 8 kilos! :ghee:
    ( C'est que ça bouffe à ç't'âge-là !!! :mdr3: )

    Le fiston est super content de son stage d'une semaine dans le garage :pouce: , il a pût mettre les mains dans le cambouis, et le patron n'a pas hésité à lui donner du boulot ( faire des vidanges, vérifier les niveaux, démonter un moteur, et bien sûr nettoyer le garage! :hehe: ) Il a même eu le privilège de faire la révision de la VISA de Madame :pouce: Et comme le garagiste est sympa , il n'a compté que les consommables :pouce:
    Pifou a écrit : 18 déc. 2020, 19:03 :pouce: Tu t'exprimes bien lorsque tu fais un effort :mrgreen:
    :cote: Môssieu.... j'aimerai que vous le sachiasse ... Je ne fais jamais d'efforts, chez moi c'est inné! :frime1: :fleur1: ....... :mdr3:
    Pifou a écrit : 18 déc. 2020, 19:03 , j'ai acheté le N° 1 de "Pif Mag" :ghee: le graphisme et le contenu de ce premier trimestriel est à chier :pascontent1:
    :ange: L'intention est louable, mais il ne faut pas oublier que la bande dessinée est un Art! :cote:

    8/ Houlà! l'heure tourne! 8/ Y'a les patates et les oignons qui m'appellent ! :hehe: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:
    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 déc. 2020, 12:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2020, 09:34 ........... Et c'est la fin des Ouacances :hehe: ... ...............
    :hehe: Les chicoufs sont arrivés ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2020, 09:34 ............ Ainsi que le petit amis de Lilou qui " Ô surprise! " est arrivé Jute après... :mdr3: ...........
    Mais bien sur, comme par Hazard :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2020, 09:34 ........ je vise les 8 kilos! :ghee: ...........
    C'est ton poids supplémentaire sur la balance demain ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2020, 09:34 ........ ( C'est que ça bouffe à ç't'âge-là !!! :mdr3: ) ...........
    Y a pas d'âge pour bouffer :whistling: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2020, 09:34 ........... le patron n'a pas hésité à lui donner du boulot ( faire des vidanges, vérifier les niveaux, démonter un moteur, et bien sûr nettoyer le garage!........
    Que les sales besognes.... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2020, 09:34 ........ faut pas oublier que la bande dessinée est un Art! :cote: ...........
    Hé oui !!! :] Vu que tu es doué pour le dessin, tu pourrais en faire avec ton écureuil :ghee: :pouce:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Nous avons une météo grise, fraiche et parfois humide :0 un vrai temps à rester devant un feu de cheminée et faire griller des marrons et saucisses :ghee:
    Pas grand chose de spécial, passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités