Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 déc. 2020, 19:06

    Pifou a écrit : 19 déc. 2020, 12:26 Vu que tu es doué pour le dessin, tu pourrais en faire avec ton écureuil :ghee: :pouce:
    :faché1: :faché2: :hurt1: :hurt3: :hurt4: :orc1: :diable: C'est pas un écureuil!!! C'est une HERMINE !!!! :faché1: :contrac: :faché2: :hurt1: :pan2: :hurt3:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2020, 12:26 :hehe: Les chicoufs sont arrivés ?? :mdr3:
    :cote: à ç't'âge-là c'est plus franchement des chicoufs :] Ils ont un peu de temps pour procréer!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2020, 12:26 C'est ton poids supplémentaire sur la balance demain ?? :mrgreen:
    :] Non! C'est par personne! :ghee: ... :cote: Par curiosité j'ai regardé sur l'emballage du fromage ( 500grs) et c'est pour 5 personne :] ... J'en ai mis 3 ! :miam: :miam: ... E ce moment ça cuit doucement :pouce: Et y'aura de la salade pour se donner bonne conscience! :ghee:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2020, 12:26 Mais bien sur, comme par Hazard :hehe:
    :cote: ça va, il est cool :pouce:

    Bon, c'est pas le tout, mais je vais aller surveiller les tartiflettes :miam: ....Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 déc. 2020, 19:14

    Salut les loulous, toujours la pluie, convoqué à Nimes lundi 10h pour signer les papiers de naturalisation après 3 ans 1/2.... :frime: :mrgreen: , donc lundi congé, boulot mardi, mercredi, fini jeudi midi, j'adore ces semaines....; :ghee: :ghee: :ghee:
    Pt nettoyage entre deux averses, tout est nickel.....Tu t'exprimes bien lorsque tu fais un effort :mrgreen:, Tu étais stationné à coté d'un bahut Roumain ?? :hehe: :diable:,.....que des compliments, sympa ce forum..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ghee: :ghee:
    Passez une bonne soirée, ....
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 déc. 2020, 19:43

    frank a écrit : 19 déc. 2020, 19:14 ............ signer les papiers de naturalisation après 3 ans 1/2.... ........
    Tu as une carte de séjour (une fois) ?? :mrgreen:
    Voici une belle occasion de faire la fête :pouce: :ghee: :pompom:
    frank a écrit : 19 déc. 2020, 19:14 ..........que des compliments, sympa ce forum..... :mrgreen: . ........
    C'est sur :pouce: , on essaye de s'appliquer pour faire plaisir aux amis :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2020, 19:06 ........C'est une HERMINE !!!! ..........
    Scuze, j'avais oublié (et confondu) ...... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2020, 19:06 ......l'emballage du fromage ( 500grs) et c'est pour 5 personne :] ... J'en ai mis 3 ! :miam: ..........
    Tu as raison, faut ce qui faut :pouce: :miam:
    Et pis, ceux qui n'aiment pas, peuvent toujours manger de la salade :whistling: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 déc. 2020, 08:29

    :ghee: Salut Franck!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 déc. 2020, 08:41

    frank a écrit : 19 déc. 2020, 19:14 convoqué à Nimes lundi 10h pour signer les papiers de naturalisation après 3 ans 1/2.... :frime: :mrgreen:
    :pouce: Félicitation Franck! :pouce:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2020, 19:43 C'est sur :pouce: , on essaye de s'appliquer pour faire plaisir aux amis :diable: :mdr3:
    :] .....Qui aime bien châtie bien... :malin1: ... N'est-ce pas Michel??? :whistling:

    :cote: Résultat des courses pour les Tartiflettes :] ... Il en reste pour une personne, les plats ont été torchés en un repas! :mdr3:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2020, 19:43 Scuze, j'avais oublié (et confondu) ...... :diable:
    :whistling: ............C'est ç'là......... :whistling:

    Bon ben..... à part ça rien de nouveau sous les étoiles :cote: alord je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 déc. 2020, 08:44

    Salut les loulous,.... :-D , ceux qui n'aiment pas, peuvent toujours manger de la salade :whistling: :mrgreen:, ça me rappelle ma belle-mère "ça devait arriver.. :mrgreen: ", mon épouse me dit, ce soir ce sera côte à l'os au bbcq et tout ce qui va avec, au moment de manger, elle me dit" b-m", on ne mange pas c'est meilleur un hamburger, son copain en rajoute une couche, j'me lève cool et rajoute, vous prenez vos merdes et vous dégagez presto dans les 5 minutes, chose faite, j'vous jure, lancer les valises par la fenêtre ça ouvre l'appétit...... :diable: , ça fait 4 ans et plus de nouvelles, la vie est belle.... :ghee: :ghee: :ghee:

    Sinon tout va bien, j'vais p-être risquer d'aller chercher b.....en bécane, j'ai un doute vu le temps.....et le nettoyage d'hier.... :mrgreen: :-D

    Passez un bon dimanche... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 déc. 2020, 11:07

    frank a écrit : 20 déc. 2020, 08:44 Salut les loulous,.... :-D , ceux qui n'aiment pas, peuvent toujours manger de la salade :whistling: :mrgreen:, ça me rappelle ma belle-mère "ça devait arriver.. :mrgreen: ", mon épouse me dit, ce soir ce sera côte à l'os au bbcq et tout ce qui va avec, au moment de manger, elle me dit" b-m", on ne mange pas c'est meilleur un hamburger, son copain en rajoute une couche, j'me lève cool et rajoute, vous prenez vos merdes et vous dégagez presto dans les 5 minutes, chose faite, j'vous jure, lancer les valises par la fenêtre ça ouvre l'appétit...... :diable: , ça fait 4 ans et plus de nouvelles, la vie est belle.... :ghee: :ghee: :ghee:

    Sinon tout va bien, j'vais p-être risquer d'aller chercher b.....en bécane, j'ai un doute vu le temps.....et le nettoyage d'hier.... :mrgreen: :-D

    Passez un bon dimanche... :vroum: :vroum:

    non ,ne me dis pas que tu vas te faire naturaliser Breton ???? quelle horreur !!!!! 8/ 8/ 8/ 8/


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 déc. 2020, 11:15

    salut les loustics !
    j'en rigole encore ....hier je suis allé faire mes courses pour le réveillon et ce que j'ai vu .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: .. escoutchez bien braves gueux .... des amuse gueules fait de petits bouts de saucisses de Strasbourg enroulés dans de la pâte brisée ,quelques herbes dessus .....plus de 15 € le kilo ! :diable: une escroquerie pour bobos !
    franchement ,il va y avoir des couillons pour acheter çà .... rien de plus facile que de faire mieux pour une poignée de sesterces !

    Bon ,demain ,départ à 2h du matin pour vider sur Nantes avant 13 h.çà va être hard :0



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 déc. 2020, 11:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2020, 08:41 ....................Qui aime bien châtie bien... :malin1: ... N'est-ce pas Michel??? :whistling: ............
    Pour sûr !!!! :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2020, 08:41 ........... Résultat des courses pour les Tartiflettes :] ... Il en reste pour une personne, les plats ont été torchés en un repas! :mdr3: ............
    C'est que c'était bon :pouce: Les plats simples sont souvent plus appréciés que la déco perdue au fond d'une assiette de restaurant :hehe:
    frank a écrit : 20 déc. 2020, 08:44 .................j'me lève cool et rajoute, vous prenez vos merdes et vous dégagez presto dans les 5 minutes,.............
    :| Ca a du jeter un de ces froids !!!! :hehe: Ta femme a fait la tête pendant combien de temps ?? :mdr3:
    Mais la solution a été radicale :pouce:
    La mienne (belle mère) est en EHPAD, je suis tranquille, surtout qu'elle ne reconnait plus personne.... :mdr3: :mdr3:

    le basque a écrit : 20 déc. 2020, 11:15 ....... des amuse gueules fait de petits bouts de saucisses de Strasbourg enroulés dans de la pâte brisée ,quelques herbes dessus .....plus de 15 € le kilo ! :diable: une escroquerie pour bobos !............
    Eh oui !!! Ceci dit, les commerçants ont raison d'en profiter vu qu'un bon nombre de pigeons n'ont pas pu dépenser leur pognon dans les restau, cinés, théâtres, etc ...
    On ne manque pourtant pas d'émissions de cuisine à la TV pour donner des idées :0

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    un peu de brouillard ce matin mais le soleil semble le plus fort ; l'AM devrait être dégagé :ghee:
    Pas grand chose de spécial d'autre à dire, passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 déc. 2020, 17:49

    Rebonjour :icon_coucou:
    il faisait tellement beau cet AM (14° au compteur) que j'ai été faire un petit tour :vroum: :V:
    je me suis arrêté pour prendre cette photo originale ; vu que nous n'avons pas beaucoup de sapins dans la région, on fait avec ce que l'on peut !!!! :mdr3: :a la tien

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 déc. 2020, 07:11

    Salut la foule,.....il faisait tellement beau cet AM (14° au compteur) que j'ai été faire un petit tour :vroum: :V:,...tu as eu de la chance, nous c'est pluie depuis jeudi..... :/

    :| Ca a du jeter un de ces froids !!!! :hehe: Ta femme "..contente"....ben après leur départ, on a repris l'apéro et achevé la côte à l'os tranquillllou..... :ghee: :mrgreen: :mrgreen:

    Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot, à +.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 déc. 2020, 07:53

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Allez! Plus que 3 jours de boulot avant les Ouacances! :pouce: Et 10 jours avant la fin de cette année de Mer*e! :hehe:

    @ Michel : 8/ Vous avez des Mairies dans votre région???? 8/ ... :] Mais...Vous connaissez la civilisation alors?! :|

    ......... :jesors: :sivousme: ................

    :langue3: Bon! à part cette couennerie, je n'ai pas grand-chose à raconter :whistling: ....Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bises: Bizzzzz! :hug: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 déc. 2020, 11:07

    frank a écrit : 21 déc. 2020, 07:11 ..........ben après leur départ, on a repris l'apéro et achevé la côte à l'os tranquillllou..... :ghee: ..........
    :-D Cool.....
    frank a écrit : 21 déc. 2020, 07:11 .......... Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot, à +.... :vroum: :vroum: .........
    Il me semble que tu n'es pas en avance par rapport aux autres jours :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2020, 07:53 ............ Et 10 jours avant la fin de cette année de Mer*e! :hehe: ...........
    Il me tarde de la passer et de l'oublier aussi, en espérant que la prochaine soit meilleure ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2020, 07:53 ............ Mais...Vous connaissez la civilisation alors?! :| ...........
    Un peu mon "neveux" :hehe:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ciel gris et fines pluies pour le menu du jour :/
    Je vais changer le joint de la baignoire pour m'occuper ; pour ceux qui ne connaissent pas, j'utilise du joint en ruban que l'on déroule dans l'angle. C'est très rapide à poser, le rendu est nickel car bien régulier, c'est durable dans le temps et surtout c'est facile de retirer l'ancien. Que des avantages mis à part qu'il faut faire gaffe à la bonne longueur qui varie entre les différentes marques.
    Passez une bonne journée.

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 déc. 2020, 19:17

    :wouaw: La Mère Nouelle!!! :wouaw:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 déc. 2020, 07:56

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait :icon_coucou: ....

    Prenez soin de vous :pouce: !

    :bisous: et à pluche :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 déc. 2020, 11:44

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    j'en connais un qui est à la bourre ... (Tiétié) :mrgreen:
    Une belle journée est encore annoncée pour aujourd'hui avec 17 degrés cet AM :| On est mal parti pour avoir un Noel enneigé :hehe:
    Sur ce, je vais m'occuper ailleurs ; bonne journée :hehe: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 déc. 2020, 19:17

    Salut la foule, ça y est, on a la double nationalité, sur papier.... :mrgreen: , pour la carte d'identité c'est un autre parcourt...., nous retrouve pas dans le fichier et v'là qu'on sort du bureau d'a côté " 3 mètre", plus con tu meurs..., pas avant 4 mois, le temps qu'ils nous retrouvent.... :diable: , pour le permis, c'est fout toi une balle et dégage de la planète..... :diable: :diable: , c'est la cata à l'ANTS,j' vais attendre un peu..... :-D

    Sinon, c'est le traintrain, j'vous souhaite une bonne soirée... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 déc. 2020, 19:24

    frank a écrit : 22 déc. 2020, 19:17 ça y est, on a la double nationalité, sur papier.... :mrgreen:
    8/ ...Heuuuu....Belgo-Française ou Franco-Belge??? 8/ ...... :happy1:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 déc. 2020, 20:42

    .Heuuuu....Belgo-Française ou Franco-Belge??? 8/ ...... :happy1:, ....prend le comme tu le sens.... :-D :hehe: :ghee: :mrgreen: , mais point de vue paperasse c'est la merde..... :ghee: :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 déc. 2020, 20:55

    frank a écrit : 22 déc. 2020, 20:42 .Heuuuu....Belgo-Française ou Franco-Belge??? 8/ ...... :happy1:, ....prend le comme tu le sens.... :-D :hehe: :ghee: :mrgreen: , mais point de vue paperasse c'est la merde..... :ghee: :diable:
    tu as eu du flair de ne pas opter pour la nationalité Bretonne...ils n ont pas de préfecture la bas, ils écrivent sur les menhirs.... :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 déc. 2020, 05:54

    .ils n ont pas de préfecture la bas, ils écrivent sur les menhirs.... :mdr3:,........c'est le même pour les photos sont encore aux négatifs..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 déc. 2020, 07:33

    frank a écrit : 22 déc. 2020, 20:42 mais point de vue paperasse c'est la merde..... :ghee: :diable:
    :mdr3: HAHAHAHAHHAHHAHHAAHHA!!! :mdr3:
    le basque a écrit : 22 déc. 2020, 20:55 tu as eu du flair de ne pas opter pour la nationalité Bretonne...ils n ont pas de préfecture la bas, ils écrivent sur les menhirs.... :mdr3:
    :diable: ...ça y est, v'là l'Ours des Pyrénées qui s'y met aussi !!! :diable: On va lui remettre les idées en place!!! :whistling:

    Image

    :] Ah oui! Avec tout ce vent, ton portail tiens toujours??? :whistling: :mdr3:
    frank a écrit : 23 déc. 2020, 05:54 , ils écrivent sur les menhirs....
    :diable: ....Et après on les jette sur les malpolis! :diable:

    Bon! On est " Credi " :ghee: Dernier jour de boulot de la semaine :cote: ... La vie suis son cour tranquillement, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 déc. 2020, 11:29

    frank a écrit : 22 déc. 2020, 19:17 ...... qu'on sort du bureau d'a côté " 3 mètre", plus con tu meurs..., pas avant 4 mois, le temps qu'ils nous retrouvent...............
    :hehe: Tu vas découvrir la bureaucratie Française et le travail des fonctionnaires. :mrgreen: Cela a toujours été, et ça ne s'arrange pas :pascontent1:
    frank a écrit : 22 déc. 2020, 20:42 ......... Franco-Belge??? .............
    Ce nom composé me rappelle une marque de cuisinières et poêles à charbons que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent connaitre ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2020, 07:33 ............. :] Ah oui! Avec tout ce vent, ton portail tiens toujours??? :whistling: :mdr3: ...........
    J'ai comme l'impression que tu manques d'arguments, pour remettre le portail sur le tapis :whistling: :hehe:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le ciel est gris, la pluie arrive et nous aurons des fêtes de Noel humides :/
    Je n'ai pas grand chose à dire, passez donc une bonne journée :a la tien :V:
    Une autre "Mère Nouelle" pour Tiétié :inlove: :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 déc. 2020, 13:47

    Hello la troupe
    comment allez vous??
    ici temps de M.......E pour po changer

    Bravo Frank pour ta nouvelle patrie( LACHEUR) je te donne 100% raison ca devient terrible par ici

    sur ce.......

    je vous souhaite a toutes et tous de tres bonnes fêtes en croisant les doigts et tout le reste pour un meilleur en 2021

    soyez prudent, prenez soin de vous

    bonne route

    JP
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 déc. 2020, 22:01

    ptibouchon a écrit : 23 déc. 2020, 13:47 Hello la troupe..... ..........
    Hello JP :icon_coucou: Ta visite fait toujours plaisir :a la tien Essaye de passer de bonnes fêtes de fin d'année :a la tien :pompom: :reconfort:
    ptibouchon a écrit : 23 déc. 2020, 13:47 ...... Bravo Frank pour ta nouvelle patrie( LACHEUR) je te donne 100% raison ca devient terrible par ici ..........
    Pour info, Frank est à cheval sur la frontière. Il n'a pas totalement lâché la Gelbique, ceci lui permet de manger à tous les râteliers maintenant :mdr3:
    Pour te consoler un peu JP, chez nous, ce n'est pas terrible non plus.... :( Mais il y a toujours pire quelque part ... :V: ;-)
    ptibouchon a écrit : 23 déc. 2020, 13:47 ....... en croisant les doigts et tout le reste pour un meilleur en 2021 ..........
    Nous sommes tous à espérer que la future sera mieux :ghee:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 déc. 2020, 07:42

    :ghee: Salut les Lutins! :ghee:

    8/ Toujours à roupiller??? 8/ La journée va être chargée :cote: ... à 10 heure je vais faire mon dernier don du sang de l'année :cote: ( j'espère qu'ils n'en feront pas du boudin! :mdr3: ) , ensuite quelques courses de dernières minutes :mrgreen: ( ça va être sportif! :mdr3: ) et après, préparatifs pour le repas! :miam: ( ça sera Pierrade pour faire simple... :cote: ... :miam: )

    Bon ! je vais profiter un peu de ces Ouacances avant la reprise ( :langue3: Le 4 Janvier ...)

    Je vous souhaite donc un bon réveillon :pouce: ! Prenez soin de vous et de vos proches :ghee: !


    :bisous: Bisous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 déc. 2020, 15:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 déc. 2020, 07:42 ............. à 10 heure je vais faire mon dernier don du sang de l'année ...........
    C'est vraiment le dernier moment, car dès ce soir, il y aura trop de mauvaises choses avec les globules rouges :mdr3:
    Le boudin traditionnel des fêtes est blanc, pas de risque de ce coté là. :hehe:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    un peu de soleil ce matin mais des gouttes d'eau commencent à tomber ;-) On s'en fiche car tout est prêt pour ce soir :pouce: Nous ne serons que quatre en tout, c'est facile à gérer :ange: :pouce:
    @ Tiétié : Dure journée au programme :0 Faudrait pas être fatigué à 20h00 et bailler devant les invités :mrgreen:
    Mon travail de cet AM sera de préparer la table, j'ai le temps, je dois pouvoir y arriver :ange:
    Passez une bonne soirée, de bonnes fêtes de "Nouel" et à demain.

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 déc. 2020, 17:17

    Salut les loulous, PASSEZ UN BON REVEILLON,.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 déc. 2020, 05:51

    Joyeux Noël à tous, alors bien mangé, bien bu, on a mis le pt jésus dans la crèche, la tradition de l'année quoi..... :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 déc. 2020, 10:54

    Salut Frank
    apparement ils sont encore dans les bras de Morphée

    bon Noel, prends soin de toi, reste prudent

    ca vaut aussi pour vous tous

    BON NOEL. a vous. les flemmards

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités