Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 déc. 2020, 12:22

    je ne suis pas dans les bras de morphine mais aux urgences !
    Lundi lors du déchargement a Nantes une rafale de vent m a envoyé la porte de ma remorque dans le dos. Vertebres touchées, j ai continué ma semaine tant bien que mal mais ce matin je ne tient plus ...
    Demain en plus je roule... :coupdeboule:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 déc. 2020, 12:28

    le basque a écrit : 25 déc. 2020, 12:22 je ne suis pas dans les bras de morphine mais aux urgences !
    Lundi lors du déchargement a Nantes une rafale de vent m a envoyé la porte de ma remorque dans le dos. Vertebres touchées, j ai continué ma semaine tant bien que mal mais ce matin je ne tient plus ...
    Demain en plus je roule... :coupdeboule:

    :| Tu n'as pas de bol mon pôvre Yves!!! Faut vraiment que tu partes à la retraite! :/ Ce n'est plus de ton âge ces bêtises ! :/
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 déc. 2020, 12:49

    ptibouchon a écrit : 25 déc. 2020, 10:54 BON NOEL. a vous. les flemmards
    :langue2: Y'a pas de mal à se faire du bien mon bon J-P! Faut bien profiter de la vie!
    frank a écrit : 25 déc. 2020, 05:51 .....on a mis le pt jésus dans la crèche.....
    8/ Ah bon? .... 8/ Tu as réussi??........ :mdr3:
    le basque a écrit : 25 déc. 2020, 12:22 Lundi lors du déchargement a Nantes une rafale de vent m a envoyé la porte de ma remorque dans le dos.
    :] Nantes.....Capitale de la Bretagne historique :whistling: ... Tu avais dit des choses méchantes sur les Breton(ne)s :] et les Dieux Celtes t'ont puni... :ange: ... :whistling: J'dis ça, j'dis rien.... :whistling:

    Bon, à part ça j'espère que vous êtes prêt à remettre le couvert ce midi! :miam: , y'a encore des restes à finir :hehe: , et cet àprèm' ça va être bullage de compétition! :ghee:

    Bon appétit et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 déc. 2020, 19:34

    Bonsoir tout le monde et "Noyeux Joel " :mrgreen: :icon_coucou:
    Donc, comme l'espère Frank, en Dordonie, nous avons bien mangé, bien bu et passé une bonne soirée de réveillon ; le comité était certes restreint mais il y avait la qualité :V:
    @ Yves : Bon courage pour ton dos, j'espère que ce n'est pas inquiétant ; donne des nouvelles :0 Mais qu'est-ce que tu allais faire dans ces contrées venteuses et pluvieuses :nono:
    @ Frank : Il ne faut pas attendre Noel pour mettre le petit Jésus dans la crèche... :diable:
    @ Tiétié : Nous avons également savouré les restes d'hier soir :miam: Tout le monde s'est régalé avec du "ris de veau", gratin de poireaux, accompagné d'un vin jaune de 2003 :pouce: :ghee:
    @ Ptibouchon : Joyeux Noel !!! ;-) :a la tien
    Reposez vous bien et ne mangez pas trop, il faut remettre ça dans une semaine :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 déc. 2020, 06:36

    Salut à tous, Nous avons également savouré les restes d'hier soir :miam:, tu l'a dis, y en a pour 4 jours...., comme les entrée ne m'intéresse pas, j(prens les desserts à la place.... :-D :ghee: :ghee:

    Yves, tu n'as vraiment pas de chance ;-) , mais les portes de la remorque , en principe on les attaches avec le ressort prévu à cet effet....pt faute de débutant ou c'est Alzheimer qui commence.... :mrgreen: :mrgreen: , prompt rétablissement.. ;-)

    Il ne faut pas attendre Noel pour mettre le petit Jésus dans la crèche... :diable:, mwai ben j'ai plus facile à monter sur ma bécane, elle au moins tant qu'il y a le plein, dent, fatigue, mal de tête ect..ect connait pas...... :mrgreen: :mrgreen:

    Bon j'pensais aller faire quelques courses en bécane à 4°, mais j'ai le mistral à100 et ça décoiffe, j'crois que les courses se feront en bar et la moto pour demain,
    J'vous souhaite un bon samedi..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 déc. 2020, 08:19

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    @ Yves : Prends soin de toi mon pépère! ;-) Et laisse la place aux jeunes, tu mérite bien de te reposer :pouce: !

    Apparemment, je vois que vous avez tous fait des réserves pour tenir jusqu'au 31 Décembre... :hehe: ...Personnellement ça sera des repas légers pendant toute la semaine histoire de se refaire une santé! :hehe:
    frank a écrit : 26 déc. 2020, 06:36 Il ne faut pas attendre Noel pour mettre le petit Jésus dans la crèche... :diable:
    :] ...C'est sûr! Mais pourquoi mettre de la charcuterie dans la crêche??? 8/ .....( Le Jésus est un type de saucisson sec, à base de viande et de gras de porc... Wiki ) :happy1: :mdr3:

    Bon,c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: !

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 déc. 2020, 11:28

    frank a écrit : 26 déc. 2020, 06:36 ........ savouré les restes d'hier soir :miam:, tu l'a dis, y en a pour 4 jours...............
    S'il y en a de trop, invite la Belle-mère :mdr3: :diable:
    frank a écrit : 26 déc. 2020, 06:36 ........ comme les entrée ne m'intéresse pas, j(prens les desserts à la place.... :-D :ghee: :ghee: ...........
    On irait bien ensemble :ghee: :pouce: (attention, je ne te drague pas :hehe: ) je préfère les trucs salés et lorsque vient le moment du dessert, j'ai bien moins faim :berk1:
    frank a écrit : 26 déc. 2020, 06:36 ..... ..pt faute de débutant ou c'est Alzheimer qui commence.... :mrgreen: ...........
    Eh ben voila, c'est dit :diable: !!!! et ça fait mal à entendre .... :mrgreen:
    frank a écrit : 26 déc. 2020, 06:36 ...... plus facile à monter sur ma bécane, elle au moins tant qu'il y a le plein, dent, fatigue, mal de tête ect..ect connait pas.........
    :hehe: C'est pas faux, et la bécane ne te reproche jamais rien :mrgreen: ; question dépenses, je crois que c'est pareil ... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2020, 08:19 ....... pourquoi mettre de la charcuterie dans la crêche??? 8/ .....( Le Jésus est un type de saucisson sec, à base de viande et de gras de porc... Wiki ) :happy1: ..........
    :pouce: Bien connu dans le Haut Doubs : le Jésus de Morteau (25) :miam:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est "Reviendu" avec un beau ciel bleu :pouce: mais "aglagla " : zéro degré ce matin !!! :froid:
    Que les gens du Nooord fassent attention, une tempête arrive par le Nord-Ouest demain et balayera tout le pays :( Ptibouchon ne sera pas épargné et sera en 1ère ligne :/ Courage JP :reconfort:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien (café bien chaud)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 déc. 2020, 11:48

    Hello les amis
    comment ca va??

    des nouvelles de notre ami Yves?????

    bon we a vous

    restez prudents

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 déc. 2020, 12:30

    S'il y en a de trop, invite la Belle-mère :mdr3: :diable:.......jamais
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 déc. 2020, 21:48

    bonnnsooooiiiir :mrgreen:
    Bon hé bé j ai réussi a ramener mon camion au dépôt, vider la cabine et Sylvie m a ramené a la maison . 1 vertèbre cervicale deplacee et un nerf qui se coincé entre deux. Arrêt de travail 1 semaine
    A part cela ,petit réveillon a deux tranquillou s, apels vidéos avec nos petits enfants contents d avoir plein de cadeaux :ange:




    [/


    b]
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 déc. 2020, 05:55

    Salut toute la troupe, YVES, repose toi bien... ;-)

    Il a gelé et le mistral est parti, ben on va sortir la combi adéquate, faut que ça roule un peu ou le moteur va ce gripper..... :ghee: :ghee: :ghee: :-D :hehe: :hehe:

    Passez un bon dimanche..... :moto: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 déc. 2020, 09:20

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    frank a écrit : 27 déc. 2020, 05:55 Il a gelé et le mistral est parti, ben on va sortir la combi adéquate
    8/ Déjà sur la route? Mais tu es incorrigible! :hehe:

    :cote: Ici en Bretonnie y'a Bella qui passe depuis 4 heure du Mat' et à cette heure-ci ça souffle encore un peu :langue3: .... 100 à 120 km/h sur les côtes et 80 à 100 km/h dans les terres :cote:

    Le programme de la journée est vite fait, ça va être bullage de compétition! :hehe: Je pense que pour vous il va en être de même :pouce: !

    @ Ptibouchon : accroche toi aux branches, ça va souffler! :hehe:

    @ Yves : Repose toi bien! :pouce:

    @ Michel : :0 Tu dois être bien triste de ne pas voir tes Chicoufs... :/ N'est-ce pas? :whistling:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais le devoir m'appelle :pouce: , alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: ... :froid: Couvrez vous bien ! :froid:

    Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 déc. 2020, 11:24

    hello les potos

    ca souffle ici aussi depuis 2H ce matin

    je m accroche a tout ce que je peux, énormément de pluie aussi depuis hier 21h

    temps de M......E

    bon dimanche a vous

    rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2020, 18:08

    le basque a écrit : 26 déc. 2020, 21:48 ...........1 vertèbre cervicale deplacee et un nerf qui se coincé entre deux. Arrêt de travail 1 semaine ...............
    Eh ben, tu ne fais pas les choses à moitié ; j'espère que le choc n'a pas redéplacé les cristaux :aille: Bonne convalescence ;)
    frank a écrit : 27 déc. 2020, 05:55 ...........faut que ça roule un peu ou le moteur va ce gripper..... :ghee: ...............
    04h55 !!! Mais DORS UN PEU !!!!! :| Fait plutôt attention à ne pas choper la grippe toi même :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2020, 09:20 ....... @ Michel : :0 Tu dois être bien triste de ne pas voir tes Chicoufs... :/ N'est-ce pas? :whistling: ...........
    Nous ne nous serons pas beaucoup rencontrés en cette année de merd* :coupdeboule: :(
    ptibouchon a écrit : 27 déc. 2020, 11:24 ............ ca souffle ici aussi depuis 2H ce matin
    je m accroche a tout ce que je peux, énormément de pluie aussi depuis hier 21h...........
    C'est une tempête hivernale, notre tour arrive pour cette nuit et demain :/ Le froid et des chutes de neige sont annoncés pour les jours suivants.

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    nous avons eu un ciel gris et la pluie arrive doucement en fin de journée.
    A part buller, nous n'avons pas fait grand chose de spécial :mrgreen:
    Passez une bonne soirée et profitez bien de vos vacances :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Zuzuki
    MotoRunner
    Messages : 743
    Inscription : 05 mai 2013, 15:40
    Sexe : Femme
    Moto : Un jour peut-être
    Localisation : Angoulême
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Zuzuki » 27 déc. 2020, 19:20

    Coucou les copains,

    Je voulais vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année. Vraiment désolée pour ma longue absence, fin d'année très compliquée pour moi (3 décès sur ces 3 derniers mois), j'avoue j'ai eu un peu de mal à remonter la pente. Puis opération pour moi (rien de grave chirurgie à ma demande et je suis enfin soulagée). Après tout ça, ça va un peu mieux maintenant, j'en profites donc pour passer vous faire un petit coucou :)

    J'espère que papa Noël vous a gâté :D

    Gros gros bisous :bisous:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2020, 21:18

    Zuzuki a écrit : 27 déc. 2020, 19:20 Coucou les copains,..........
    Coucou :ghee: Qu'elle bonne surprise de te retrouver après 143 jours d'absence !!! :pouce: Ce fut dur !!! :mrgreen:
    Zuzuki a écrit : 27 déc. 2020, 19:20 ................ fin d'année très compliquée pour moi ............. Puis opération ..............
    Mais il fallait venir chez nous (chez toi) pour te remonter le moral ;) Ceci dit, nous considérons tous que cette année 2020 a été assez merdiq** et espérons que la suivante saura nous faire oublier les mauvais jours :ange:
    Zuzuki a écrit : 27 déc. 2020, 19:20 ...... J'espère que papa Noël vous a gâté :D ............
    Ben oui, puisque te revoilou :pouce: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Zuzuki
    MotoRunner
    Messages : 743
    Inscription : 05 mai 2013, 15:40
    Sexe : Femme
    Moto : Un jour peut-être
    Localisation : Angoulême
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Zuzuki » 28 déc. 2020, 00:15

    Olalala 143 jours tant que ça vraiment je ne me suis pas rendu compte... :|
    J'ai l'impression d'avoir simplement fait un cauchemar, mais oui comme tu dis Pifou cette année aura été merdique pour beaucoup de monde :taistoi:

    En tout cas le principal, c'est que je ne vous ai pas oublié :cote:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 déc. 2020, 10:21

    :ghee: Wéééééééééé!!!! :ghee:

    M'dame Zuzuki est reviendu!!! :ghee:
    Pifou a écrit : 27 déc. 2020, 21:18 Mais il fallait venir chez nous (chez toi) pour te remonter le moral ;)
    :cote: C'est vrai ça! Mais tu avais tes raisons, et nous les respectons.. :oops: ....Mais ça fait quand même super plaisir de te revoir " par Minou "! :pouce:

    Je pense que par la suite on parlera de 2019 et on passera directement à 2021... 2020 sera tabou! :diable: :mdr3:

    Image
    Zuzuki a écrit : 27 déc. 2020, 19:20 J'espère que papa Noël vous a gâté :ghee:
    :hehe: Oh que oui!!! :ghee:

    @ Michel : :] Alors? Pas trop de neige en Dordonnie? Les Bisons et les Mammouths ne sont pas de sortie? :mdr3: Si c'est le cas, pense à affûter tes pieux et autres javelots ! :hehe: :mdr3: ... Et fais gaffe aux ours des cavernes! :mdr3:

    :jesors: :sivousme:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: ! Alors je vous souhaite un bon Lundi! :cote:

    Prenez soin de vous, couvrez vous bien ( Michel, n'oublie pas ta peau de phoque! :hehe: ) ...

    Allez, Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 déc. 2020, 11:03

    Zuzuki a écrit : 28 déc. 2020, 00:15 ......... c'est que je ne vous ai pas oublié :cote:
    Yesss !!! :ghee: Pour nous, les vieux, cela nous fait chaud au coeur :malin1:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2020, 10:21 ............. Les Bisons et les Mammouths ne sont pas de sortie? :mdr3: Si c'est le cas, pense à affûter tes pieux et autres javelots ! :hehe: :mdr3: ... Et fais gaffe aux ours des cavernes! :mdr3: ..............
    C'est bien parce que c'est toi :

    Image

    Image


    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    un peu de pluie la nuit passée (18mm) et pas vraiment de vent :pouce:
    La météo ne sera pas terrible et n'incitera pas à sortir pour bruler des calories à l'extérieur :mrgreen:
    Prenez soin de vous et patience, 2021 arrive dans 3 jours :mdr3: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 déc. 2020, 05:47

    Salut les loulousxxs, rien de spécial, on est revenu à la pluie, plus que deus jours 1/2 à tirer, 33 h de boulot et 1100 bornes.... ;-)

    Passez une bornes journée... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 déc. 2020, 08:48

    frank a écrit : 29 déc. 2020, 05:47 plus que deus jours 1/2 à tirer, 33 h de boulot et 1100 bornes.... ;-)
    .............. 8/ HEIN ??? :| ....... T'es malade! :|

    @ Michel : :hehe: Je vois que tu as de l'humour! :pouce: :hehe:

    Bon! :cote: On est Mardi et la semaine s'écoule doucement... :cote: Rien de bien nouveau à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !
    :froid: Couvrez vous bien, les températures vont chuter! :froid:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 déc. 2020, 10:55

    frank a écrit : 29 déc. 2020, 05:47 ...........plus que deus jours 1/2 à tirer, 33 h de boulot et 1100 bornes...............
    :| :coupdeboule: Je me demande comment tu fais (surtout le réveil quotidien à 4h00) Tu ne veux pas faire de télétravail ??? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2020, 08:48 ......... @ Michel : :hehe: Je vois que tu as de l'humour! :pouce: :hehe: ...........
    Ah bon ?? ...... :mrgreen:

    ****************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    l'été doit être revenu car nous avons eu de l'orage en fin d'après midi hier :| Le ciel est fou ... :coupdeboule:
    Le vent a un peu chamboulé mes tunnels sur les salades au jardin ; rien de grave, ce n'est pas parti chez le voisin ;-)
    Comme il n'y a rien de spécial, je vous souhaite une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 déc. 2020, 20:16

    Allez plus qu'un joue et demi...... :ghee: :ghee:



    Tu ne veux pas faire de télétravail ??? :mdr3:, ben si je pouvais, pour le moment j'suis en plein dans le chemin de câble avec un pt nouveau, j'lui apprend la disqueuse "la pt pour commencer" avec lunette et ces gants en nylon super nickel.... :mrgreen: , ils ont tenu 45 sec..... :diable: ,

    Image

    Image

    J'ai fini les 4 étages, pout le moment je profite d'un rayon de soleil pour les chemins de câbles en toiture, on prend l'air frais.... :mrgreen: :mrgreen:
    Bonne soirée à tous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 déc. 2020, 05:59

    Salut à tous, j'décolle, passez une bonne journée.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 déc. 2020, 10:56

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Ce matin je me suis fait une p'tite grass'mat' :mrgreen: ...Je m'suis réveillé à 8h15! :oops: Mais ça fait du bien de temps en temps :pouce: ..

    @ franck : :0 Pourquoi tu n'as pas mis de boulons Poliers dans ton arrondi??? 8/ Et il ne faudra pas oublier de reboucher le passage des gaines dans le placo! ....J'dis ça , j'dis rien.... :whistling:

    ............... :jesors:..................... :sivousme: ..........................

    frank a écrit : 29 déc. 2020, 20:16 ..........des gants en nylon super nickel.... :mrgreen: , ils ont tenu 45 sec..... :diable:
    :cote: Rien ne vaut les gants en cuir! :pouce:

    :] Bon, à part ça , pas grand-chose de nouveau sous le Soleil ( Breton ) :frime: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ...Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 déc. 2020, 11:31

    frank a écrit : 29 déc. 2020, 20:16 ............ pour le moment j'suis en plein dans le chemin de câble avec un pt nouveau,............
    Ca me rappelle les "local technique " dans lesquels il y avait le matériel info et tous ces cordons de brassage :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2020, 10:56 .......... ..Je m'suis réveillé à 8h15! :oops: Mais ça fait du bien de temps en temps :pouce: ...........
    Je me fais du bien tous les jours :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2020, 10:56 .......... @ franck : :0 Pourquoi tu n'as pas mis de boulons Poliers dans ton arrondi??? 8/ Et il ne faudra pas oublier de reboucher le passage des gaines dans le placo! ....J'dis ça , j'dis rien.... :whistling: ...........
    Ca doit etre le travail du P'tit jeune :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2020, 10:56 ............ Rien ne vaut les gants en cuir! :pouce: ...........
    Tout dépend ce que tu fais, Frank préférait peut être le Latex avec le nouveau ..... :whistling: :diable: :jesors:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    gros changement de temps : soleil et ciel bleu au dessus de nous :ghee: :pouce: Est-ce que cette fin d'année voudrait se racheter et nous faire oublier quelque chose ?? :hehe:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 déc. 2020, 17:09

    Pifou a écrit : 30 déc. 2020, 11:31 : soleil et ciel bleu au dessus de nous :ghee: :pouce:
    :diable: ....ça va pas durer! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 déc. 2020, 21:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2020, 17:09 ............. :diable: ....ça va pas durer! :diable:
    Ce sera certainement une des rares fois où tu as raison ... :whistling: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 déc. 2020, 21:51

    coucoouuuuu !
    Des nouvelles du Basque flottant .. :whistling: boudu con il y a de l eau partout ! Les routes d en bas sont sous 30 cm d eau et tout à l heure j ai croisé une truite arc en ciel sur une petite route !!! Je vous jure j ai pas picolé :diable:
    Pour ma petite personne ,j ai été voir les urgences et leurs pilules ne servent pas a grand chose....impossible de rester 10 mn assis ou debout en statique !
    J ai vu mon toubib et il a senti 2 vertèbres déplacées...donc direction l ostéopathe.



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 déc. 2020, 22:15

    le basque a écrit : 30 déc. 2020, 21:51 ........... j ai croisé une truite arc en ciel sur une petite route !!! Je vous jure j ai pas picolé :diable: ...........
    Mouai...... :whistling: Et la marmotte ........ :mdr3:
    Ceci dit, en regardant les infos TV régionales, je constate que vous n'êtes pas en manque d'eau :( Chez nous (plus haut) ça va :pouce:
    le basque a écrit : 30 déc. 2020, 21:51 .......... J ai vu mon toubib et il a senti 2 vertèbres déplacées...donc direction l ostéopathe. ...........
    Il aurait mieux fait de t'envoyer faire des radiographies dans un 1er temps.
    L'hostéo est une nana ???? :mrgreen: :inlove:
    Met à profit ton arrêt de travail pour te reposer et prendre quelques anti-inflammatoires ;-)
    Le dos va bien lorsque tu es dans le lit ??
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités