Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 déc. 2021, 12:29

    Hello les pti loups
    Je vous souhaites ainsi qu à votre famille une très bonne fête de noel
    Bonne route et prudence
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 déc. 2021, 21:43

    coucou les petits n'enfants !!!
    que vous a apporté le papa Noël ??
    mÔâââ j'ai eu une belle meuleuse professionnelle à disque de 240 mm . çà change de ma meuleuse d'angle 115 mm :diable:
    et un bÔ jeu d'échecs !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 déc. 2021, 08:09

    :noel: :noel: Salut la compagnie! :noel: :noel:

    Je vois que tout s'est bien passé :pouce: !
    :pouce:
    le basque a écrit : 25 déc. 2021, 21:43 mÔâââ j'ai eu une belle meuleuse professionnelle à disque de 240 mm
    :] Tu t'en es servi pour découper la bûche??? :mdr3:

    De mon coté ,Papa Nouel m'a amené de la lecture :pouce: ! ( j'adore! :ghee: )

    J'espère que vous avez bien digéré, car il faudra remettre ça dans une semaine! :hehe: :mdr3:

    Bon, vu l'heure, je vais retourner me coucher :hehe: !

    Alors le vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous :oops: ...

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 déc. 2021, 11:44

    le basque a écrit : 24 déc. 2021, 19:58 ............ hé bé madame Pifou n'est pas frileuse aujourd'hui.................
    :mdr3: Malheureusement c'est tout le contraire ; si tu la voyais avec tous ses pulls, sous pulls etc.. en réel :mdr3: :mrgreen:
    frank a écrit : 25 déc. 2021, 07:47 Salut à tous, en voilà un de fini :mrgreen: , ............
    :hehe: Au suivant !!!! :miam: :pompom: :a la tien
    ptibouchon a écrit : 25 déc. 2021, 12:29 ....... Je vous souhaites ainsi qu à votre famille une très bonne fête de noel ...........
    Merci JP ; à toi aussi :noel: :hug:
    le basque a écrit : 25 déc. 2021, 21:43 ......... mÔâââ j'ai eu une belle meuleuse professionnelle à disque de 240 mm . çà change de ma meuleuse d'angle 115 mm ..
    et un bÔ jeu d'échecs ! .....
    :ghee: Mais alors c'est que tu as été sage durant l'année écoulée :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2021, 08:09 ........ :] Tu t'en es servi pour découper la bûche??? :mdr3: ........
    :hehe: Utile aussi pour une vieille dinde coriace :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2021, 08:09 ........ De mon coté ,Papa Nouel m'a amené de la lecture :pouce: ! ( j'adore! :ghee: ) ........
    Tu trouves le temps de lire ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2021, 08:09 ............ J'espère que vous avez bien digéré, car il faudra remettre ça dans une semaine! :hehe: :mdr3: ........
    Je suis prêt, tout en reconnaissant que nous avons levé le pied pour la 1ère fois cette année (fait pas bon vieillir :( )

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Repas de midi à Noel qui s'est éternisé jusqu'à 18h00 ;-) Pas faim le soir ... :hehe:
    Le Père Noel m'a apporté un nouveau blouson de moto (hiver et demi saison) :V: Je l'ai choisi pour son coté seventies et son petit coté militaire :mrgreen: On ne se refait pas :whistling:
    Passez une bonne journée et soyez prêt pour les prochaines fêtes de fin d'année :V: :a la tien

    Image
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 déc. 2021, 12:19

    chouette le blouson, bon choix,meme si il ne tient pas tres chaud, a la vitesse que tu te déplaces tu n auras surement pas froid. hahahahahahahahah
    bonne journee les photos
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 déc. 2021, 12:36

    ptibouchon a écrit : 26 déc. 2021, 12:19 a la vitesse que tu te déplaces tu n auras surement pas froid.
    :mdr1: :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :mdr3: :mdr1:

    ................C'est bon......... :jesors: ..............................
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 déc. 2021, 20:42

    Pifou a écrit : 26 déc. 2021, 11:44
    le basque a écrit : 24 déc. 2021, 19:58 ............ hé bé madame Pifou n'est pas frileuse aujourd'hui.................
    :mdr3: Malheureusement c'est tout le contraire ; si tu la voyais avec tous ses pulls, sous pulls etc.. en réel :mdr3: :mrgreen:
    frank a écrit : 25 déc. 2021, 07:47 Salut à tous, en voilà un de fini :mrgreen: , ............
    :hehe: Au suivant !!!! :miam: :pompom: :a la tien
    ptibouchon a écrit : 25 déc. 2021, 12:29 ....... Je vous souhaites ainsi qu à votre famille une très bonne fête de noel ...........
    Merci JP ; à toi aussi :noel: :hug:
    le basque a écrit : 25 déc. 2021, 21:43 ......... mÔâââ j'ai eu une belle meuleuse professionnelle à disque de 240 mm . çà change de ma meuleuse d'angle 115 mm ..
    et un bÔ jeu d'échecs ! .....
    :ghee: Mais alors c'est que tu as été sage durant l'année écoulée :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2021, 08:09 ........ :] Tu t'en es servi pour découper la bûche??? :mdr3: ........
    :hehe: Utile aussi pour une vieille dinde coriace :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2021, 08:09 ........ De mon coté ,Papa Nouel m'a amené de la lecture :pouce: ! ( j'adore! :ghee: ) ........
    Tu trouves le temps de lire ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2021, 08:09 ............ J'espère que vous avez bien digéré, car il faudra remettre ça dans une semaine! :hehe: :mdr3: ........
    Je suis prêt, tout en reconnaissant que nous avons levé le pied pour la 1ère fois cette année (fait pas bon vieillir :( )

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Repas de midi à Noel qui s'est éternisé jusqu'à 18h00 ;-) Pas faim le soir ... :hehe:
    Le Père Noel m'a apporté un nouveau blouson de moto (hiver et demi saison) :V: Je l'ai choisi pour son coté seventies et son petit coté militaire :mrgreen: On ne se refait pas :whistling:
    Passez une bonne journée et soyez prêt pour les prochaines fêtes de fin d'année :V: :a la tien

    Image
    Image
    tu va bicher avec çà .... :pouce:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 déc. 2021, 10:36

    :ghee: Salut les p'tits loups! :hehe:

    :] Alors? Toujours en train de roupiller? :cote: .... La digestion se passe bien? :berk1: ... Dire qu'il va falloir remettre ça dans moins d'une semaine :mdr3: ...

    Personnellement, pour moi ça va être crudités jusqu'au prochain réveillon, histoire d'être en forme pour le 31! :hehe:
    ptibouchon a écrit : 26 déc. 2021, 12:19 Tu trouves le temps de lire ??
    :0 ...Bah oui.... :0 Et vu le temps de M*rde, je n'ai pas trop envie de bricoler dehors :hehe: !

    :cote: à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2021, 18:41

    ptibouchon a écrit : 26 déc. 2021, 12:19 chouette le blouson, bon choix,meme si il ne tient pas tres chaud, a la vitesse que tu te déplaces tu n auras surement pas froid. ........
    :| :langue2: :whistling: Je me déplace aux vitesses autorisées ; ce n'est pas la Gelbique ici il y fait largement plus chaud :mrgreen:
    le basque a écrit : 26 déc. 2021, 20:42 ............. tu va bicher avec çà .... :pouce: ........
    Voici une vieille expression que je n'avais pas entendue depuis quelques temps ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2021, 10:36 ....... Personnellement, pour moi ça va être crudités jusqu'au prochain réveillon, .........
    Tu vieillis .... :whistling:
    Le soir, ce sera bientôt une P'tite tisane et au lit !! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2021, 10:36 ........... :0 Et vu le temps de M*rde, je n'ai pas trop envie de bricoler dehors :hehe: ! .........
    C'est vrai que depuis 3 jours (chez nous) le temps a bien changé (mais c'est la nuit qu'il pleut :hehe: )

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée bien nuageuse ; il est tombé 25mm d'eau la nuit passée :| et voila seulement que ça recommence à 17h40 :cote:

    La journée a été consacrée à pas faire grand chose, mais ça occupe terriblement :mdr3: J'ai ouvert un bouquin quand même (après tout, je me suis dit "pourquoi pas" ). Pour éviter les mauvaises langues, je précise que c'est un roman et non pas une BD :hehe:

    Passez une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 déc. 2021, 19:07

    Pifou a écrit : 27 déc. 2021, 18:41 Voici une vieille expression que je n'avais pas entendue depuis quelques temps ;-)
    :] Toi aussi tu était chez les Zouaves? 8/ ...Comme Yves??? :|



    ............................. :jesors: ...................................
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 déc. 2021, 08:31

    :icon_coucou: Coucou les Marmottes! :ghee:

    :cote: Encore une journée pluvieuse qui nous vient du Sud... Plus précisément de Dordonnie.. :whistling: ..Bah! On va faire avec :cote:
    Ce matin j'ai mis à sécher quelques voliges à coté du poêle , cela va me permettre de faire quelques nids pour les Zoizeaux du coin! :pouce:
    Et je vais peut-être en profiter pour ranger le bordel de mon atelier :mdr3: ! D'ailleurs je vais m'y mettre maintenant because y'a du boulot :mrgreen: ...

    :cote: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous! ;-)

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 déc. 2021, 21:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2021, 19:07 ............. :] Toi aussi tu était chez les Zouaves? 8/ ...Comme Yves??? :| .........
    J'ai toujours été sérieux, moi !!! :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2021, 08:31 ..........Bah! On va faire avec :cote: ..........
    Ben wuiii !!! :happy1: Vous avez l'habitude, vous au moins ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2021, 08:31 .............. faire quelques nids pour les Zoizeaux du coin! :pouce: ..........
    Les cormorans n'ont pas besoin de boite :hehe:

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    enfin nous avons eu une vraie journée pourrie et pluvieuse, identique à celles que nos voisins Bretons connaissent quotidiennement ;)
    J'espère que Tiétié a bien avancé dans le rangement de l'atelier ; tu as rempli combien de bennes à déchets ?? :mrgreen:
    En ce qui me concerne, j'ai fait du tri dans les photos de Noel, trafiqué et amélioré quelques photos avant de faire des CD souvenirs pour les familles présentent. :ange: Le temps était propice à ces travaux d'intérieur ;-)
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 déc. 2021, 08:37

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :hehe: Ayé, on est " Credi "! .... C'est ENFIN le début de l'été :ghee: ... Ce matin il fait 14° :pouce: ....

    :/ Non, finalement ce n'est pas une bonne nouvelle :/ ... La nature va morfler s'il n'y a pas de pause hivernale X( ...
    Pifou a écrit : 28 déc. 2021, 21:29 J'espère que Tiétié a bien avancé dans le rangement de l'atelier ; tu as rempli combien de bennes à déchets ?? :mrgreen:
    :] Y'a encore des trucs qui peuvent servir! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 28 déc. 2021, 21:29 J'ai toujours été sérieux, moi !!! :mrgreen:
    :mdr1: :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA! :mdr3: :mdr1:

    @ Michel : :whistling: Alors? où sont les Chicoufs??? :whistling: :diable:

    :] Bon n'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 déc. 2021, 19:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2021, 08:37 ....... C'est ENFIN le début de l'été :ghee: ... Ce matin il fait 14° :pouce: ............
    Chez nous aussi, mais le taux d'hygrométrie dans l'air est élevé ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2021, 08:37 .......... Y'a encore des trucs qui peuvent servir! :mrgreen: ........
    T'as rien jeté ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2021, 08:37 ......... @ Michel : :whistling: Alors? où sont les Chicoufs??? :whistling: :diable: ........
    :langue2: Normalement il n'y en aura pas (distances KM) :whistling: Ce sont des Oufouf :hehe:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    il n'y a pas grand chose à raconter sur ma journée à part que j'ai été tirer mon coup (même 50) cet AM :pan3: :happy1:

    Les jours suivants devraient être un peu plus secs ; ce ne sera pas un mal vu ce qui est tombé ces 4 jours derniers. ;-)

    Passez une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 déc. 2021, 08:06

    :ghee: Salut la meute! :icon_coucou:

    La fin de l'année arrive à grands pas ... :] ... Je pense qu'il n'est pas nécessaire de la commenter :mdr3: , pour l'année prochaine le mieux est de la vivre au jour le jour :hehe:
    Pifou a écrit : 29 déc. 2021, 19:16 T'as rien jeté ?? :diable:
    :oops: ...Pas encore.... :oops:
    Pifou a écrit : 29 déc. 2021, 19:16 il n'y a pas grand chose à raconter sur ma journée à part que j'ai été tirer mon coup (même 50)
    8/ ... Madame n'est pas trop fatiguée??? 8/

    ................................... :jesors:............................. :sivousme: ........................

    :cote: Au programme de la journée, je vais faire la 3 ème cet après midi :] ... Le reste du temps sera consacré à du bricolage à la casbah.... :langue3:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous :cote:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 déc. 2021, 19:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2021, 08:06 ........... pour l'année prochaine le mieux est de la vivre au jour le jour :hehe: .........
    C'est une certaine philosophie :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2021, 08:06 .............. :oops: ...Pas encore.... :oops: .........
    Rien ne vaut un déménagement dans un espace plus restreint pour faire vraiment du vide ;-) (Parole de militaire) :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2021, 08:06 .............. Au programme de la journée, je vais faire la 3 ème cet après midi :] ............
    :pouce: Selon mes convictions, je pense que c'est un bien :pouce:
    Le lendemain des vaccins, J'avais eu mal à l'endroit piqué les 2 premières fois avec Moderna et absolument rien avec le Pfiser pour la 3ème :0 Mais cela ne m'a pas manqué :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Très beau soleil et températures bien agréables aujourd'hui (16°) :pouce:

    J'ai vu pas mal de "moto solaires" cet AM. :vroum: Je les ai enviées mais j'avais un autre programme :ange: Des courses pour le réveillon afin de ne pas être trop bousculé demain par les retardataires. :ange:

    Nous attaquons la dernière ligne droite de l'année ; le sprint final :hehe: Courage !!!! :V:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 déc. 2021, 09:08

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :icon_coucou:

    :] Ayé ! On est " Dredi " ... Dernière ligne droite avant la remise à zéro du compteur :hehe: ... Bon, on ne va pas se mentir, mais on a connu des années plus faste :mdr3: !
    Pifou a écrit : 30 déc. 2021, 19:20 C'est une certaine philosophie :ange:
    :cote: Je pense que c'est la meilleure... :]
    Pifou a écrit : 30 déc. 2021, 19:20 :pouce: Selon mes convictions, je pense que c'est un bien :pouce:
    :cote: ....Idem.... :cote: ...

    :hehe: Comme d'hab' j'ai passé plus de temps à me garer que de me faire piquer... Ce matin j'ai juste une petite gêne au niveau de la piqûre mais c'est de la rigolade :hehe: !

    :0 Mais je suis quand même un peu déçu...Moi qui pensait devenir magnétique, capter la 5G, voir dans le noir, changer de couleur tel le caméléon et avoir pleins de super-pouvoirs :/ ... Rien de tout ça! :nono:

    :langue3: Tant pis, je vais rester tel que je suis! :langue3: C'est à dire un emmerdeur de première! :ghee: :mdr3: :langue2:

    :ghee: Ah oui! j'allais oublier.... :ghee: Vu que c'est de circonstance je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2022

    Image

    :] Bon ben... Sur ces bonnes paroles je m'en vais commencer à préparer le réveillon :ghee: :pouce:

    Allez courage! :-D

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 déc. 2021, 19:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2021, 09:08 ........ Bon, on ne va pas se mentir, mais on a connu des années plus faste :mdr3: ! ........
    Moui !!! :( et j'ai bien peur que ce ne soit qu'un début :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2021, 09:08 ....... Comme d'hab' j'ai passé plus de temps à me garer que de me faire piquer... ........
    Fallait prendre une bécane à 2 roues seulement :moto:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2021, 09:08 ......... Ce matin j'ai juste une petite gêne au niveau de la piqûre mais c'est de la rigolade :hehe: ! ........
    Mais c'est qu'elle deviendrait une "chochote" en prenant de l'âge.... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2021, 09:08 ......... Tant pis, je vais rester tel que je suis! :langue3: C'est à dire un emmerdeur de première! :ghee: :mdr3: :langue2: ........
    C'est déjà beau de t'en rendre compte toi-même :hehe: et c'est plus à ton âge que tu peux changer :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2021, 09:08 ......... Vu que c'est de circonstance je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2022 ........
    Merci "beau cul" :diable:
    Idem pour moi passez une bonne fin d'année et n'allez pas trop vite pour débuter la nouvelle ; vous aurez 365 jours pour accélérer :hehe:

    Sur ce, je vais aider moi aussi à préparer le gueuleton du réveillon :pouce: :miam: :pompom:

    Image

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 janv. 2022, 05:58

    Bonne année et meilleurs Voeux à tous....
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 janv. 2022, 09:16

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    :hehe: Alors? pas trop mal aux cheveux? ( pour ceux qui en ont... :whistling: ) Ni les dents du fond qui baignent? :mdr3:

    Image

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:
    frank a écrit : 01 janv. 2022, 05:58 Bonne année et meilleurs Voeux à tous....
    :ghee: Merci à toi Franck! :ghee: Je te renvoie la politesse! :cote: ... 8/ Mais au fait... Tu n'es quand même pas au boulot?! :|
    Pifou a écrit : 31 déc. 2021, 19:32 Mais c'est qu'elle deviendrait une "chochote" en prenant de l'âge.... :hehe:
    :diable: Ooooh....J'en connais un qui va bien commencer l'année!!! :diable: .... Donc comme Michel en redemande :] , je vais lui donner satisfaction :pouce: !

    Image

    :] .... Voilà voilà.... :]

    :cote: En ce qui concerne les bonnes résolutions, y'en a pas :pouce: ! D'ailleurs à quoi ça sert?! :mdr3:

    :cote: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de bien démarrer cette foutue nouvelle année! :pouce: :ghee:

    :bises: :hug: :saoul: :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 janv. 2022, 11:24

    frank a écrit : 01 janv. 2022, 05:58 Bonne année et meilleurs Voeux à tous....
    Merci Frank, à toi aussi :pouce: et surtout, une bonne santé pour cette nouvelle année :V: :pouce:
    Tu te réveilles ou tu vas te coucher ?? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 janv. 2022, 09:16 ........... :hehe: Alors? pas trop mal aux cheveux? ( pour ceux qui en ont... :whistling: ) Ni les dents du fond qui baignent? :mdr3: ..........
    Surtout pas ; à nos âges il faut savoir lever le pied :ange: Heu, pour les cheveux, tu penses à qui ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 janv. 2022, 09:16 ............. J'en connais un qui va bien commencer l'année!!! :diable: .... Donc comme Michel en redemande :] , je vais lui donner satisfaction :pouce: ! ..........
    Tu vas être aussi méchant qu'en 2021 ?? :| :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 janv. 2022, 09:16 ............. En ce qui concerne les bonnes résolutions, y'en a pas :pouce: ! D'ailleurs à quoi ça sert?! :mdr3: ..........
    C'est vrai, de toutes façons, personne ne les respecte :mdr3:

    ********************************

    Bonjour tout le monde et surtout bonne année et meilleurs voeux :icon_coucou: :V: :a la tien :pompom: :hug:

    Petit réveillon bien tranquille à la maison. Ceci ne nous a pas empêché de bien profiter des bonnes choses :diable: et au lit ce matin même après avoir fait un gros "poutout" à Mme :bises:

    Le soleil est bien présent sur la région, faudra en profiter :V: :a la tien

    Passez une bonne journée :V:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 janv. 2022, 21:29

    MEILLEURS VIEUX A TOUTES ET TOUS !!! :ghee:

    Image

    voilà mon cadeau de Noël :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 janv. 2022, 21:33

    je suis en congé poour deux semaines ,pour purger mes droits 2021 .
    la semaine prochaine je ferai estimer ma maison par des agences , ensuite nous irons nous installer cet été en région auvergnate


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 janv. 2022, 09:34

    :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:
    le basque a écrit : 01 janv. 2022, 21:33 , ensuite nous irons nous installer cet été en région auvergnate
    :] Tu va donc te rapprocher de Michel :hehe: !?... Je plains les habitants de cette région :mrgreen: ...Avec deux zozos comme vous, ils ne vont pas être à la fête! :mdr3:

    :jesors:

    8/ ...... Mais j'y pense.... 8/ Il va te falloir au moins deux semi-remorques pour trimballer tout ton matos! :| ..... :mdr3:

    @ Michel : :] ....Meuh non...Je ne vais pas être aussi méchant qu'en 2021 :hehe: .... :] Quoique.... :]

    Bon, à part ça c'est la routine...Alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , prenez soin de vous :hehe: !


    :bisous: et à pluche :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 janv. 2022, 18:40

    le basque a écrit : 01 janv. 2022, 21:29 .......... voilà mon cadeau de Noël :mrgreen: .............
    Un truc qui décape !!! :pouce:
    le basque a écrit : 01 janv. 2022, 21:33 .......... nous irons nous installer cet été en région auvergnate ................
    C'est mieux pour prendre sa retraite ?? :aille: Vous allez regretter le climat du Gers.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 janv. 2022, 09:34 ............... Tu va donc te rapprocher de Michel :hehe: !? .............
    Ce sera à peut prêt la même distance, sinon plus.
    Yves cherche plutôt à s'éloigner de la Basquie :mdr3: Il faudra qu'il change de pseudo ; je pense à "Cantalou" :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 janv. 2022, 09:34 .............. Il va te falloir au moins deux semi-remorques pour trimballer tout ton matos! :| ..........
    Il va peut être garder le sien :mrgreen: Et peut être qu'il n'emmène rien ... :malin1:

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    moins de soleil aujourd'hui, le ciel se voile un peu avant l'arrivée des pluies après-demain :/
    J'en ai profité pour faire une soixantaine de bornes cet AM avec mon jouet :vroum: :moto:
    Ce matin j'ai commencé à dégermer les patates pour la 3ème fois :/ Je comprends que certains pulvérisent des trucs chimiques :diable:
    Passez une bonne soirée et n'oubliez pas de vous réveiller demain matin ; les semaines courtes et fêtes sont finies :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 janv. 2022, 07:38

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    :] Bon ben.... Je ne traîne pas, car il faut reprendre le collier :mrgreen: ... Dire que ça m'enchante, c'est une autre histoire :hehe: car on prend vite goût aux Ouacances :mdr3: !

    Je vous souhaite donc une bonne journée! :pouce:

    Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 janv. 2022, 09:57

    pour les bricoleux gourmands !

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 janv. 2022, 19:12

    :mdr3: HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA!!!! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 janv. 2022, 19:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2022, 07:38 ......... Je ne traîne pas, car il faut reprendre le collier :mrgreen: ... Dire que ça m'enchante, c'est une autre histoire :hehe:.....
    Oui hein, c'est pas glop !!!! :hehe:

    ****************

    Bonsoir les vieux :mrgreen:

    encore une belle journée de passée : la pluie devrait arriver au cours des jours prochains ;-)

    J'envisage de masquer une griffure sur la visière de mon casque Shoei Neotec. Je l'ai déjà démontée et viré le pinlock. Demain, j'essayerai d'y passer du dentifrice ; il parait que c'est efficace :0 sinon, je passerai une pate à polir les chromes (pierre blanche).

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 janv. 2022, 08:05

    Pifou a écrit : 03 janv. 2022, 19:33 Demain, j'essayerai d'y passer du dentifrice ; il parait que c'est efficace :0 ......
    :diable: Essaye avec du papier de verre de 60! :langue3:

    :mrgreen: Bon ben....Faut que j'y aille! :mrgreen:

    Bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : etaqekoog et 51 invités