Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 mars 2022, 07:42

    :icon_coucou: Salut les retraités!!! :ghee:

    :cote: Vu que MOI! je bosse, je vous souhaite une bonne journée à ne rien faire.... :whistling:

    Bizzzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 mars 2022, 10:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2022, 07:42 :icon_coucou: Salut les retraités!!! :ghee:

    :cote: Vu que MOI! je bosse, je vous souhaite une bonne journée à ne rien faire.... :whistling:

    Bizzzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    tu ne bosses pas vu que tu est sur le faux rhum ...fainéant !!!! :diable: :diable: :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 mars 2022, 10:38

    prenez date !

    Image





    je me suis trouvé une chouette rallonge..... :langue2:

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mars 2022, 18:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2022, 07:42 ........ je vous souhaite une bonne journée à ne rien faire.... :whistling: ............
    Rien que ça, c'est déjà épuisant ... :mdr3:
    le basque a écrit : 08 mars 2022, 10:38 ........ je me suis trouvé une chouette rallonge.....
    :pouce: J'en veux une !!!!!! :ghee:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la journée n'a pas été terrible : gris le matin, quelques gouttes l'AM et à cette heure, une petite pluie :(
    Cela ne nous a pas empêché de faire un peu de marche cet AM.

    Ce matin, j'ai acheté chez Lidl, un nettoyeur haute pression (que je n'avais pas) pour 40 € :ghee: :pouce: Je dois dire que pour le prix, il est bien conçu et garanti 3 ans :malin1: On est mal patron .... :hehe:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 mars 2022, 19:03

    @ Yves : :cote: Fais gaffe à ton cholestérol ! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 mars 2022, 07:46

    :icon_coucou: Coucou les Anciens! :icon_coucou:
    Ayé, on est " Credi " :cote: Et en ce moment c'est VRAIMENT la routine :cote: ...Rien de bien nouveau à raconter :hehe:

    :ghee: Ah si !!! :ghee: ... :malin1: Aujourd'hui je vais faire des folies! :malin1: ..... Je vais faire le pleins du side :mrgreen: ... Mais sans regarder regarder la pompe ni le ticket... :mdr3: ..... Soyons fou! :hehe:

    Allez, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :-D

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 mars 2022, 10:44

    Pifou a écrit : 08 mars 2022, 18:39
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2022, 07:42 ........ je vous souhaite une bonne journée à ne rien faire.... :whistling: ............
    Rien que ça, c'est déjà épuisant ... :mdr3:
    le basque a écrit : 08 mars 2022, 10:38 ........ je me suis trouvé une chouette rallonge.....
    :pouce: J'en veux une !!!!!! :ghee:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la journée n'a pas été terrible : gris le matin, quelques gouttes l'AM et à cette heure, une petite pluie :(
    Cela ne nous a pas empêché de faire un peu de marche cet AM.
    un vrai temps de Bretonnie !
    Ce matin, j'ai acheté chez Lidl, un nettoyeur haute pression (que je n'avais pas) pour 40 € :ghee: :pouce: Je dois dire que pour le prix, il est bien conçu et garanti 3 ans :malin1: On est mal patron .... :hehe:
    je ne suis pas convaincu que tu aies fait le bon achat ...j'en avais acheté un ..qui a mourru quelques mois plus tard !
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 mars 2022, 19:21

    Pifou a écrit : 08 mars 2022, 18:39 .......... je ne suis pas convaincu que tu aies fait le bon achat ...j'en avais acheté un ..qui a mourru quelques mois plus tard !....
    Bof, il a tourné 1h45 ce matin pour nettoyer des allées bétonnées recouvertes de mousse et il vit toujours. Il fait le job :pouce: :-D
    Tu as fait jouer la garantie ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mars 2022, 07:46 ........... Aujourd'hui je vais faire des folies! :malin1: ..... Je vais faire le pleins du side :mrgreen: ... Mais sans regarder regarder la pompe ni le ticket... :mdr3: ..... Soyons fou! :hehe: .............
    :mdr3: pour ton message mais :coupdeboule: :pleur4: pour cette situation :pascontent1:
    J'en ai pris cet AM pour la bécane et j'ai vu que la barre des 2 euros était franchie (2,10 € pour du SP95) :pleur4: :coupdeboule:

    ***************************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la journée a été assez agréable :pouce: des pluies sont attendues pour les jours prochains :/

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 mars 2022, 19:42

    :cote: Finalement le SP 95 était à 1,95 €... :]
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 mars 2022, 07:49

    :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Ayé, dernier jour de boulot avant le Ouiquende! :pouce: Les jours se suivent et se ressemblent... La routine quoi! :hehe:

    Je vous laisse donc vaquer à vos occupations de retraités :cote: ( c'est à dire ne rien foutre ... Comme d'hab'... :whistling: )

    Allez, :bisous: et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 mars 2022, 18:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mars 2022, 19:42 :cote: Finalement le SP 95 était à 1,95 €... :]
    Vous êtes moins taxés en république Bretonne ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 mars 2022, 07:49 ........... Je vous laisse donc vaquer à vos occupations de retraités .............
    Je décèle un tantinet de jalousie :whistling:
    Méfie toi que le prochain président ne passe pas l'âge de la retraite à 65 ans :diable:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore une journée bizarre où les alternances humides et ciel bleu se sont succédées :0
    Pas grand chose à raconter ; la vie du retraité est monotone :mrgreen:
    Bonne soirée à tous :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 mars 2022, 19:04

    Pifou a écrit : 10 mars 2022, 18:36 Vous êtes moins taxés en république Bretonne ?? :mrgreen:


    :] ..Bien sûr! Il y a moins de transport... Alors que pour ravitailler la Dordonnnie, c'est une autre paire de manches! :mdr3:
    Pifou a écrit : 10 mars 2022, 18:36 Je décèle un tantinet de jalousie :whistling:
    :happy1: ...Même pô! :langue2:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 mars 2022, 08:36

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    :] On est " Dredi " et comme par hasard il pleut :cote: ... Ce n 'est pas courant en Bretagne, je dirai même que c'est exceptionnel! ;) ....Mais bon....Les plantes en ont besoin :pouce:

    Ah oui! ....Merci à Michel et à Yves de ne pas critiquer le climat océanique de la Bretagne ....Sinon ... :diable:

    Oh et puis crotte! comme je sais qu'ils ne pourront pas s'en empêcher je vais effectuer une frappe préventive! :diable:

    Image

    :cote: Voilà, ça c'est fait! :pouce:

    Sinon à part ça, en fin de matinée je vais prendre 2 heures de conduite à l'auto-école :cote: ..Normalement j'aurai un créneau pour passer l'examen courant Avril...Alors évitez de passer dans le coin à cette date! :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 mars 2022, 10:44

    coucou !
    petit temps humide breton :diable: dans le Gers ce matin . çà va rendre le terrain plus souple pour le travailler ,c'est bien !
    hier j'ai changé de canapé et je dois désosser le vieux pour aller à la déchetterie .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 mars 2022, 11:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2022, 08:36 .......... je vais effectuer une frappe préventive! ..........
    Si je comprends bien, nous aurons droit à te critiquer 1 fois sans prendre de coups :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2022, 08:36 ........... Normalement j'aurai un créneau pour passer l'examen courant Avril.............
    Tu es le plus vieux à passer ton permis ? :0
    Est-ce que ceux qui ont perdu tous les points d'un permis repassent de la même façon ? :0
    le basque a écrit : 11 mars 2022, 10:44 ........ hier j'ai changé de canapé et je dois désosser le vieux pour aller à la déchetterie . ...........
    Les livreurs n'ont pas repris l'ancien ?? :0

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'ai été faire un tour en urgence au jardin ce matin car j'avais 2 barquettes de fraisiers (Mara des bois) à repiquer.
    J'ai nettoyé une ligne de l'an passé et intercalé les petits derniers là où les espaces étaient importants. je n'ai pas oublié de griffer le sol et d'incorporer du terreau et une fumure en granulés (sans odeurs :mrgreen: ) :pouce: Un petit coup d'arrosoir et la pluie commençait à tomber :coupdeboule: , me chassant au sec à la maison ... :mrgreen:

    @ Tiétié : N'oublie pas de conduire comme la théorie le prévoit et non comme tu le pratiques depuis 40 ans :mdr3:

    Bonne journée à tous :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 mars 2022, 18:12

    Pifou a écrit : 11 mars 2022, 11:38
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2022, 08:36 .......... je vais effectuer une frappe préventive! ..........
    Si je comprends bien, nous aurons droit à te critiquer 1 fois sans prendre de coups :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2022, 08:36 ........... Normalement j'aurai un créneau pour passer l'examen courant Avril.............
    Tu es le plus vieux à passer ton permis ? :0
    Est-ce que ceux qui ont perdu tous les points d'un permis repassent de la même façon ? :0
    le basque a écrit : 11 mars 2022, 10:44 ........ hier j'ai changé de canapé et je dois désosser le vieux pour aller à la déchetterie . ...........
    Les livreurs n'ont pas repris l'ancien ?? :0
    NON ! je suis antigaspi ,je l"ai eu en cuir sur le bon coin . 50 euros et en excellent état ! Sylvie a passé quand même du baume nourrissant pour cuiir . le vieux était un canapé en peau de pétrole ,skai quoi ,que j'ai démantibulé pour pouvoir répartir acier et habillage dans les bennes de tri :ange:


    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'ai été faire un tour en urgence au jardin ce matin car j'avais 2 barquettes de fraisiers (Mara des bois) à repiquer.
    J'ai nettoyé une ligne de l'an passé et intercalé les petits derniers là où les espaces étaient importants. je n'ai pas oublié de griffer le sol et d'incorporer du terreau et une fumure en granulés (sans odeurs :mrgreen: ) :pouce: Un petit coup d'arrosoir et la pluie commençait à tomber :coupdeboule: , me chassant au sec à la maison ... :mrgreen:
    tu as bien fait ! j'ai juste nettoyé les garriguettes
    @ Tiétié : N'oublie pas de conduire comme la théorie le prévoit et non comme tu le pratiques depuis 40 ans :mdr3:

    OUI ,il faut qu'il conduise comme un petit jeune et certainement pas comme un conducteur avéré .

    Bonne journée à tous :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 mars 2022, 18:21

    Salut les loulous, beaucoup de taf, ici c'est la pluie, je descend cette nuit pour trouver le soleil au pays des frites... :-D
    je roule de nuit tranquille, décolle de la maison vers 22h, serai là vers 6-7h du mat, un arrêt au luxo pour les pleins de carburant, café, cigarettes, idem pour le retour. 11 jours de congé, ça fait pas de mal.
    j'vois que le fofo roule bien, passez un bon w-end, ..... :moto: :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 mars 2022, 19:08

    çà y est j'ai passé le pas dans mon changement d’opérateur téléphonie et internet . de Orange à RED j'ai coupé la facture en deux !
    rien que pour mon portable je suis passé de 130 Go ,téléphone illimité 45 € ... à 100 Go téléphone illiimité à 10 € :ghee:

    par contre ,pour les prochains retraités de la meute méfiez vous ! il y a la CARSAT qui vous alloue la retraite principale après 4 à 6 mois de contrôles . puis ,dès que vous avez la notification de vos droits par courrier cette CARSAT prévient l'AGIRC ARCCO qui est votre complémentaire .
    Là ce sera environ 3 mois de contrôle avant notification . paiement tous les mois .
    Moi j'ai en plus l'IRCANTEC pour les travailleurs de l'état . j'y suis resté 5 ans (militaire) . un vrai parcours du combattant !! :whistling:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 mars 2022, 19:33

    :icon_coucou: Salut les vieux! :ghee:
    frank a écrit : 11 mars 2022, 18:21 11 jours de congé, ça fait pas de mal.
    :pouce: ;-) Profites-en bien Franck! :pouce:
    le basque a écrit : 11 mars 2022, 18:12 OUI ,il faut qu'il conduise comme un petit jeune et certainement pas comme un conducteur avéré .
    :| Hé Ho ! J'suis pas un perdreau de l'année! :|
    Pifou a écrit : 11 mars 2022, 11:38 Tu es le plus vieux à passer ton permis ? :0
    Est-ce que ceux qui ont perdu tous les points d'un permis repassent de la même façon ? :0
    :cote: Je serai certainement le plus vieux et qui plus est le seul à le passer pour pour la première fois! :hehe: Je pense que l'inspecteur sera conciliant ... :cote: ...Enfin j'espère :mrgreen: !
    Pifou a écrit : 11 mars 2022, 11:38 Si je comprends bien, nous aurons droit à te critiquer 1 fois sans prendre de coups :ghee:
    :diable: N'y pense même pas! :diable:
    le basque a écrit : 11 mars 2022, 10:44 je dois désosser le vieux pour aller à la déchetterie .
    8/ ...Pourquoi tu veux désosser Michel ??? 8/

    ......... C'est bon ..... :jesors: ......

    Bon! Sur ces banalités je vous souhaite une bonne soirée :pouce: , prenez soin de vous :oops:

    Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 mars 2022, 11:56

    Hello les zamis,
    ca fait un bail que je ne suis pas passer vous faire un pti coucou
    comment ca va la troupe??? a part les prix affolents ??
    ici rien de nouveau sauf les prix affolents hahahahahhaha y a de quoi pleurer
    bonne journee, prenez soin de vous et rester prudents

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mars 2022, 19:23

    le basque a écrit : 11 mars 2022, 18:12 ........... un canapé en peau de pétrole ,skai quoi ,............
    Je viens d'apprendre une nouvelle expression :hehe:
    frank a écrit : 11 mars 2022, 18:21 Salut les loulous, ................... au pays des frites................. 11 jours de congé, ...........
    Salut Frank, tu te faisais rare ces temps derniers :0
    Profite bien de ces vacances et méfie toi des douaniers, la contrebande de frites est gravement réprimée :miam: :mdr3:
    le basque a écrit : 11 mars 2022, 19:08 ........... à 100 Go téléphone illiimité à 10 €.........
    Je suis chez Red SFR mais ces pourris m'ont passé mon forfait de 10€ à 13€ sans me demander mon avis il y a 6 mois :faché2:
    Pour bien faire, il faudrait changer d'opérateur tous les ans pour profiter des tarifs d'appel :coupdeboule:
    ptibouchon a écrit : 12 mars 2022, 11:56 Hello les zamis,.............
    :| ohhh !!! Un revenant !!!! :mrgreen:
    eh oui, JP ... Bientôt, on travaillera pour acheter de l'essence afin d'aller travailler :diable: :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    La flotte est bien tombée hier en fin d'AM :/ On en demandait pas tant :nono: On a même eu droit à de l'orage et des coupures de courant :( Aujourd'hui, cela va un peu mieux ;-)

    Pas grand chose à raconter, passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mars 2022, 09:35

    :icon_coucou: Salut la compagnie!

    Encore une journée tranquille qui se profile à l'horizon :cote: ...Je n'ai rien d'exceptionnel à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mars 2022, 11:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mars 2022, 09:35 ..........Je n'ai rien d'exceptionnel à raconter,................
    Fallait pas te lever si tôt ... :mrgreen:

    Bonjour les kikis :icon_coucou:

    Encore de la pluie au menu du jour :(
    C'est pas comme cela que je vais pouvoir planter mes patates :pleur4: L'année précédente, le terrain était déjà retourné et prêt ; avec toutes ces pluies, il va falloir attendre un bout de temps avant que la terre ne soit praticable. :coupdeboule:

    Pour m'occuper utilement, je vais dégermer (pour la 4ème fois) mes patates récoltées en aout dernier. :ange:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 mars 2022, 21:41

    salut les travailleurs ! :langue2:
    Après une matinée Bretonn... heu pluvieuse un zouli soleil est "viendu " ! j'ai pu bricoler un peu . la pince de préhension a cassé et j'ai dû refabriquer une pièce pour la remettre en activité . on peut en rigoler mais çà aide quand même . comme le manche avec un fort aimant au bout ,quand on perd une petite vis ou quand la boite de pointes tombe par terre ;-)
    demain je reprends la restauration du vieux fusil Napoléonien

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mars 2022, 08:10

    le basque a écrit : 13 mars 2022, 21:41 Après une matinée Bretonn... heu pluvieuse
    ........................ :diable: .....................

    :whistling: Tu peux causer Yves ...Dans le Sud vous dégustez en ce moment... :whistling:
    le basque a écrit : 13 mars 2022, 21:41 demain je reprends la restauration du vieux fusil Napoléonien
    8/ ..Celui que tu utilisait pendant la campagne de Russie?? 8/

    :mdr3: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 13 mars 2022, 11:56 Encore de la pluie au menu du jour :(
    ................ :langue2: ..............

    :] Nous on a eu une belle journée! :pouce: Et la semaine s'annonce bien :pouce: !

    Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille! :]

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mars 2022, 18:25

    le basque a écrit : 13 mars 2022, 21:41 ................ la pince de préhension a cassé .............. on peut en rigoler mais çà aide quand même . comme le manche avec un fort aimant au bout ...........
    8/ Ben alors, tu n'arrives plus à te plier en deux ?? :hehe:
    Je n'ai pas ces outils, mais je reconnais utiliser souvent les trucs en mousse pour s'agenouiller dessus. C'est plus pratique que de se casser le dos durant le bricolage ou jardinage :ange:
    Il y a les mêmes chez Ald* ou Lid* en 2 fois moins cher :mrgreen: :
    https://www.amazon.fr/Windhager-06298-B ... B003H0LCP2

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2022, 08:10 ............ Celui que tu utilisait pendant la campagne de Russie?? 8/ ..........
    J'espère qu'il ne connaitra pas une autre campagne ....... :( :pleur4:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    2 ou 3 bricoles ce matin, petite marche avec Mme cet après midi mais le temps n'a pas été bien terrible. vivement le retour du soleil ;-)

    J'ai vu un magnifique magnolia en fleurs :pouce:

    Sur ce, passez une bonne fin de journée

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mars 2022, 19:22

    :cote: Un p'tit reportage sur la ferme du 21ème à Rohan :

    https://www.facebook.com/watch?v=925392864809327
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mars 2022, 21:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2022, 08:10
    le basque a écrit : 13 mars 2022, 21:41 Après une matinée Bretonn... heu pluvieuse
    ........................ :diable: .....................

    :whistling: Tu peux causer Yves ...Dans le Sud vous dégustez en ce moment... :whistling:
    le basque a écrit : 13 mars 2022, 21:41 demain je reprends la restauration du vieux fusil Napoléonien
    8/ ..Celui que tu utilisait pendant la campagne de Russie?? 8/

    :mdr3: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!! :mdr3:


    Pifou a écrit : 13 mars 2022, 11:56 Encore de la pluie au menu du jour :(
    ................ :langue2: ..............

    :] Nous on a eu une belle journée! :pouce: Et la semaine s'annonce bien :pouce: !

    Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille! :]

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mars 2022, 22:00


    Image
    Image
    le "Napoléonien " est un CHASSEPOT et ici c'est celui du milieu . A gauche un MANUFRANCE Saint etienne et à droite mon MAROCCHI de tir au sanglier , celui là est un cal 12 ,les deux autres des cal 16

    aujourd'hui j'ai acheté des salades , 12 plants , des tomates cœur de bœuf ,6 plants et des semences de h'aricots à rames .
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 15 mars 2022, 06:23

    Salut les loulous, pluie aujourd'hui au pays des frites.... :-D , depuis 3 jours et 4 restaurants,....on grossit... :mrgreen: , on va tenir la cadence mais à quel prix.... :diable: , ils pensent nous la mettre, sont mal tombé.... :-D :-D
    J'ai fait toute la route au gpl à 0.964e/l, j'ai fais 2 pleins de 36e, consomme rien ce duster :pouce:
    Ce matin j'm'occupe de ma mère qui vient d'arriver en maison de retraite, me faut un frigo, 2-3 pt meubles, en fin on va lui égayer sa chambre comme elle le veut, j'suis revenu pour cela et demain midi resto, ça lui a fait un choc de me voir à l'improviste.
    Ce soir bonne soirée bouffe chez "les amis du mois d'août" , pour mercredi et jeudi c'est resto midi et soir... :ghee:
    je repars vendredi à 14h pour rentrer vers 22h, comme dab

    Bonne journée à vous, à du w-end... :moto: :moto:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités