Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 sept. 2022, 07:45

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    :cote: Hier après-midi avec ma dulcinée nous avons joué de la tronçonneuse et du taille-haie :hehe: ! J'ai abattu quelques lauriers qui commençaient à devenir envahissant :diable: ...D'ailleurs ce matin je file acheter des chaines pour mes tronçonneuse ( les autres étant en fin de vie :mrgreen: ...)
    Pifou a écrit : 05 sept. 2022, 11:56 Tu en avais encore au jardin ?
    Les miennes sont levées depuis un mois ; la terre était dure aussi. Le problème des patates cette année est qu'elles sont moches et beaucoup s'abiment déjà (noircissent et pourrissent) :pleur4:

    :diable: ....C'est ça quand on cultive comme au Néolithique!.... :diable:


    :mdr3: ................HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!............. :mdr3:

    le basque a écrit : 05 sept. 2022, 09:02 tu ne t'es pas cassé un ongle au moins ?
    :cote: .....Même pô! :cote:
    Pifou a écrit : 05 sept. 2022, 11:56 Je vais finir par croire que c'est bien, la permatrucmuche !!! :diable: :mdr3:
    :cote: ...Rigole pas mon Pépère! Dans les bacs, j'ai fouillé sur une profondeur de 40 cm à la main avant de rencontrer le sol dur qui effectivement était comme du béton :] !... Il suffit de rajouter régulièrement de la paille, de la tonte de pelouse et du broyat sans oublier une petite dose de compost maison et la nature fait le reste... ;-)

    En ce qui concerne la taille des patates, elles sont normales vu que dans les bacs le substrat n'est pas tassé donc elles peuvent prendre leurs aises :hehe: !

    :whistling:... J'dis ça j'dis rien.... :whistling:
    Pifou a écrit : 05 sept. 2022, 11:56 Ce ne sont pas leur avis, ils ne sont pas pressés de te retrouver :diable:
    :whistling: Mauvaise langue va!..... :]

    Pifou a écrit : 05 sept. 2022, 11:56 Ca n'existe pas :whistling: Il faut seulement être soigneux avec ses affaires ;)
    :diable: ...Tu veux dire que je suis bordélique?? ....C'est ça?? ... :diable:

    ...Par prudence, je me suis pris une monture en Titane :pouce: , ça coûte un bras, mais la mutuelle rembourse bien! :hehe:

    Bon ben... à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:

    PS : Pensez à utiliser un marteau-piqueur pneumatique pour récolter vos patates! :whistling:

    :mdr1: ...... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! ..... :mdr1:

    ................................... C'est bon.... :jesors: ...................................
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2022, 10:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2022, 07:45 .......... J'ai abattu quelques lauriers qui commençaient à devenir envahissant :diable: ...............
    C'est vrai qu'ils poussent relativement vite et c'est increvable :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2022, 07:45 ..............C'est ça quand on cultive comme au Néolithique!.................
    Ils étaient pas plus cons et avaient plus de bon sens que nos soit disant écolos :diable: :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2022, 07:45 ........... et la nature fait le reste................
    Et la marmotte ........ :whistling: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2022, 07:45 ............Tu veux dire que je suis bordélique?? ....C'est ça?? ... :diable: .............
    Je n'y pensais pas, mais maintenant que tu en fais allusion, je me dis :mrgreen: ........
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2022, 07:45 ..........Par prudence, je me suis pris une monture en Titane :pouce: ,.............
    J'en ai eu une, c'est très léger :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2022, 07:45 ............ Pensez à utiliser un marteau-piqueur pneumatique pour récolter vos patates! :whistling: .............
    Je vais demander à des connaissances Bretonnes ou Basques s'il n'ont pas un peu de TNT à revendre :mdr3: :bombe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    quelques orages cette nuit m'ont fait ouvrir les paupières :( seulement 2mm d'eau tombés :pascontent1: Les températures devraient encore atteindre les 31° - Vivement l'hiver !!! :mrgreen:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 sept. 2022, 07:22

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    On est "Credi " :pouce: ! la journée s'annonce variable, un temps idéal pour débiter le bois que j'ai coupé :cote: ...Le reste va être broyé :pouce: !
    Pifou a écrit : 06 sept. 2022, 10:18 Et la marmotte ........ :whistling: :mdr3:
    :cote: Non non...C'est vrai... :hehe: Juste un p'tit coup de fourche pour aérer les Bacs et les lombrics font le boulot :pouce: !
    Pifou a écrit : 06 sept. 2022, 10:18 Je n'y pensais pas, mais maintenant que tu en fais allusion, je me dis ........ :mrgreen:
    ........................ :diable: ........................ Tu me cherche? :diable:

    Pifou a écrit : 06 sept. 2022, 10:18 Je vais demander à des connaissances Bretonnes ou Basques s'il n'ont pas un peu de TNT à revendre :mdr3: :bombe:
    :diable: Même pas en rêve! On garde notre stock pour un usage ultérieur! :malin1: ...
    Pifou a écrit : 06 sept. 2022, 10:18 Les températures devraient encore atteindre les 31° - Vivement l'hiver !!! :mrgreen:
    :] Halàlà...Jamais content le Père Michel! :hehe:


    Bon, c'est pas le tout , je vais me refaire un p'tit Caoua :pausecaffé: et je vais attaquer mon tas de bois :pouce:


    Allez, bonne journée les Loulous! ... :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2022, 18:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2022, 07:22 ........ Tu me cherche? :diable: ..........
    Non, tout comme toi qui n'a pas cherché à accorder le verbe CHERCHER avec le pronom personnel TU :whistling: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2022, 07:22 .......... On garde notre stock pour un usage ultérieur! :malin1: ..........
    Méfie toi, ça n'aime pas l'humidité ; et dans ta région ..... :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2022, 07:22 ........... :] Halàlà...Jamais content le Père Michel! :hehe: ..........
    Mais si, cela m'arrive ... :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2022, 07:22 ........ et je vais attaquer mon tas de bois :pouce: .........
    Pas d'urgence, de toutes façons, il n'y a plus d'hiver :mrgreen:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    les températures baissent un peu, des nuages voilent le ciel :cote: et je suis content :mdr3:
    Nettoyage des regards sous les descentes de gouttières et sous la grille du portail ; il y a toujours de quoi s'occuper dans une baraque ;) encore faut il s'y intéresser :ange:
    Rien de spécial, passez donc une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 sept. 2022, 07:19

    :icon_coucou: Coucou les Loulous!
    Pifou a écrit : 07 sept. 2022, 18:16 Non, tout comme toi qui n'a pas cherché à accorder le verbe CHERCHER avec le pronom personnel TU :whistling: :mdr3:
    :| Hé ho!!!! :| .... :happy1: Cé pa grâv, tue noeud va pa meuh fer un KAKA nairveu pour sa?! :happy1:

    ..................... :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3: .............................

    Pifou a écrit : 07 sept. 2022, 18:16 Méfie toi, ça n'aime pas l'humidité ; et dans ta région ..... :diable: :mdr3:
    :] C'est pô grave, on utilise du C4.... :whistling: .... En tout cas question humidité c'est le Sud qui morfle :hehe:, pas la Bretagne! :malin1:

    ...à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2022, 18:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2022, 07:19 ........ C'est pô grave, on utilise du C4.... :whistling: ..........
    Ah, ce n'est plus de la poudre noire ?? :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2022, 07:19 ..... En tout cas question humidité c'est le Sud qui morfle :hehe:, pas la Bretagne! .........
    Que veux tu, " tout fout l’camp! " !! :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petit tour sur le marché hebdomadaire ce matin ; nous aurions du prendre un parapluie..... :mrgreen: Je n'en dis pas plus :(
    Des nuages dans le ciel cet AM mais c'est resté sec ;-) . Les températures sont fort agréables :pouce:
    Vu qu'il n'y a rien de spécial, je vous souhaite une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2022, 20:42

    Pifou a écrit : 08 sept. 2022, 18:02
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2022, 07:19 ........ C'est pô grave, on utilise du C4.... :whistling: ..........
    Ah, ce n'est plus de la poudre noire ?? :happy1:

    Image :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2022, 07:19 ..... En tout cas question humidité c'est le Sud qui morfle :hehe:, pas la Bretagne! .........
    Que veux tu, " tout fout l’camp! " !! :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petit tour sur le marché hebdomadaire ce matin ; nous aurions du prendre un parapluie..... :mrgreen: Je n'en dis pas plus :(
    Des nuages dans le ciel cet AM mais c'est resté sec ;-) . Les températures sont fort agréables :pouce:
    Vu qu'il n'y a rien de spécial, je vous souhaite une bonne fin de journée :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 sept. 2022, 07:00

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :cote: ... Plus que 3 jours avant la reprise :mrgreen: ... ça va me faire du bien de reprendre ma routine :hehe: ...

    Ce matin je file faire quelques courses pour la semaine... Faut bien penser à la gamelle! :miam:

    :cote: Sinon, à part ça c'est la routine...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 sept. 2022, 09:21

    :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:

    bon hé bé on a bien fait d'arroser hier soir .....à partir de 4 h du mat' il pleut bien :( . le terrain va être content !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 sept. 2022, 17:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2022, 07:00 ...... Plus que 3 jours avant la reprise :mrgreen: ... ça va me faire du bien de reprendre ma routine :hehe: ..........
    On dirait que tu es content de reprendre !! 8/ C'est pas la peine d'attendre la retraite ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2022, 07:00 ........ Faut bien penser à la gamelle! :miam: ............
    Un peu oui !!! C'est le nerf de la guerre :hehe: :miam:
    le basque a écrit : 09 sept. 2022, 09:21 ....... bon hé bé on a bien fait d'arroser hier soir .....à partir de 4 h du mat' il pleut bien .........
    :hehe: C'est rageant hein ?? :mrgreen:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Pas de pluie au cours de la journée. Températures agréables (sous 30°) :pouce:

    jardin ce matin ; après avoir griffé le sol des plantations, j'ai enlevé mes dernières aubergines et poivrons sur 2 pieds rescapés de la sècheresse.

    Marche promenade avec Mme cet AM ;-)

    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 sept. 2022, 08:40

    :icon_coucou: Salut les marmottes! :icon_coucou:

    Toujours en train de roupiller? :] Vous savez que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?... :whistling:

    Ce matin je vais faire quelques tours à la déchetterie histoire de virer quelques encombrants :mrgreen: ...C'est fou ce que l'on garde " au cas où "! :hehe:

    Et cet après-midi je vais mettre en place une cuve de récupération à coté de la serre :cote: ...
    Pifou a écrit : 09 sept. 2022, 17:28 jardin ce matin ; après avoir griffé le sol des plantations, j'ai enlevé mes dernières aubergines et poivrons sur 2 pieds rescapés de la sècheresse.
    :cote: Ici les courgettes continuent de produire, les tomates mûrissent tranquillement sous la serre, que demander de plus? :cote:

    Bon ben... Je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2022, 18:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 sept. 2022, 08:40 ............C'est fou ce que l'on garde " au cas où "! ...........
    M'en parle pas :pleur4: la moitié de la maison en est remplie à cause de Mme :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 sept. 2022, 08:40 ........... Ici les courgettes continuent de produire, les tomates mûrissent tranquillement sous la serre, ...........
    Idem pour moi mais à l'air libre :pouce:

    ******************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée. :pouce:
    Dommage que les températures remontent :pascontent1: 37 à 39 degrés sont prévus lundi :| :pleur4: :pascontent1:
    Demain, ce sera une journée bien remplie (assemblée générale le matin de mon club ) suivi d'un repas champêtre à midi (jambon à la broche, pommes de terres Sarladaise, etc.. ) J'espère que le soleil ne frappera pas trop fort sur les tablées en extérieur :0
    Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 sept. 2022, 07:48

    Salut à tous, passé vous faire un pt coucou, les Belges sont en vacances et en bécane depuis une semaine, on décolle, bon w-end à vous, à bientôt.... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 sept. 2022, 08:36

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Un p'tit coucou en passant car ce dimanche on file fêter l'anniversaire de Belle-Maman :cote: ... ça va, c'est une fois par an :hehe: !

    Allez, bonne journée :pouce: !

    à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 sept. 2022, 09:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 sept. 2022, 08:36 :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Un p'tit coucou en passant car ce dimanche on file fêter l'anniversaire de Belle-Maman :cote: ... ça va, c'est une fois par an :hehe: !
    tu veux quelques piments :diable: pour lui faire une bonne omelette ??


    Allez, bonne journée :pouce: !

    à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 sept. 2022, 18:39

    frank a écrit : 11 sept. 2022, 07:48 Salut à tous, passé vous faire un pt coucou, ............
    Merci c'est sympa :pouce: :a la tien
    frank a écrit : 11 sept. 2022, 07:48 ....... les Belges sont en vacances et en bécane depuis une semaine, on décolle, ............
    Tu n'as pas réussi à les faire décoller à 4h00 du matin :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 sept. 2022, 08:36 ........ on file fêter l'anniversaire de Belle-Maman ...........
    N'oublie pas le bouquet de cactus :diable:
    le basque a écrit : 11 sept. 2022, 09:06 ........... tu veux quelques piments :diable: pour lui faire une bonne omelette ?? ................
    Pas la peine, je suis certain qu'il en a prévu des "Créoles piments oiseaux" :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Superbe journée bien trop ensoleillée :( Nous avons cramé toute la matinée sur une chaise en plein soleil et le repas de midi nous a vu nous dispatcher aux différents endroits ombragés. Ceci dit c'était super bon et copieux :pouce:
    Le menu :
    — Pour bien commencer, planche Apéro (magret séché, filet mignon, jambon de pays, charcuterie divers) et pizzas
    — Jambon à la broche et sa sauce au poivre servi avec ses pommes de terre sarladaises !
    — Pour le dessert, Crêpe maison ou glace à l’italienne
    Apéritifs, boissons, vin de Bergerac et cafés compris :a la tien
    Nous n'avons plus faim ce soir :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 sept. 2022, 06:39

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    C'est bon, ce matin je suis dans les starting-blocks! :ghee: ..Tout est prêt... la gamelles, les glingues, la tenue, et la motivation :pouce: !
    le basque a écrit : 11 sept. 2022, 09:06 tu veux quelques piments :diable: pour lui faire une bonne omelette ??
    :] ...Non merci, tes piments sont trop doux :whistling: ...

    :cote: Bon,je ne vais pas traîner, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 sept. 2022, 11:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2022, 06:39 .......Tout est prêt... la gamelles, les glingues, la tenue, et la motivation :pouce: ! ............
    8/ C'est quoi cette bête ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2022, 06:39 ............Non merci, tes piments sont trop doux :whistling: ..............
    C'est sur, mais au moins, dans le Sud-Ouest, on les utilise souvent sans regret :miam: :pouce: :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2022, 06:39 ........... je ne vais pas traîner, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! ............
    Bonne reprise et n'embête pas trop tes petits camarades :diable: :hehe:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    du soleil, toujours du soleil ..... Il fera chaud cet AM (35° attendus) mais il fait super bon le matin et la nuit :pouce:
    Rien de spécial à dire ; passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 sept. 2022, 18:17

    Pifou a écrit : 12 sept. 2022, 11:17 8/ C'est quoi cette bête ?? 8/
    :] Ah oui, c'est vrai! ... Tu n'en a jamais eu dans le main :whistling: .... :hehe: Ce sont des outils! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 sept. 2022, 06:46

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Hier, j'ai repris le rythme tranquillou :cote: , et force est de constater que je n'ai pas perdu la main! :hehe:

    à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée de retraités :hehe: :pouce:

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 sept. 2022, 10:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2022, 18:17 .................. Tu n'en a jamais eu dans le main :whistling: .... :hehe: Ce sont des outils! .....
    Oh lui !!! :| Les outils, je connais mais pas le "Breton argot " :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2022, 06:46 ............ force est de constater que je n'ai pas perdu la main! ..........
    Heureusement, tu n'en as que 2 et ça ne repousse pas :hehe:

    *****************************

    Bonjour les Loulous :icon_coucou:
    la journée sera bien nuageuse, voire orageuse cet AM. Les nuages arrivés cette nuit n'ont pas permis de dissiper la chaleur d'hier. il fait lourd ce matin :( Je ne vais pas forcer beaucoup de la journée :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 sept. 2022, 17:31

    :ghee: Ayé, le test sous effort chez le cardiologue s'est passé nickel :pouce: , la pompe est comme neuve! :pouce:
    En plus comme j'étais dans le coin, j'en ai profité pour récupérer mes nouvelles lunettes :cote: ...
    Pifou a écrit : 13 sept. 2022, 10:57 Les outils, je connais mais pas le "Breton argot " :diable: :mdr3:
    :] C'est tout simplement de l'argot... :whistling:
    Pifou a écrit : 13 sept. 2022, 10:57 la journée sera bien nuageuse
    :cote: Ici y'a du Soleil et il fait 28° :pouce: !

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais me mettre aux fourneaux pour préparer une fricassée de grosses crevettes à la Créole! :miam:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 sept. 2022, 20:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2022, 17:31 :ghee: Ayé, le test sous effort chez le cardiologue s'est passé nickel :pouce: , la pompe est comme neuve! :pouce:
    En plus comme j'étais dans le coin, j'en ai profité pour récupérer mes nouvelles lunettes :cote: ...
    Pifou a écrit : 13 sept. 2022, 10:57 Les outils, je connais mais pas le "Breton argot " :diable: :mdr3:
    :] C'est tout simplement de l'argot... :whistling:
    Pifou a écrit : 13 sept. 2022, 10:57 la journée sera bien nuageuse
    :cote: Ici y'a du Soleil et il fait 28° :pouce: ! 40.1 ° ici ,on crève !

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais me mettre aux fourneaux pour préparer une fricassée de grosses crevettes à la Créole! :miam:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 sept. 2022, 06:52

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Encore un belle journée qui s'annonce :pouce: !
    le basque a écrit : 13 sept. 2022, 20:46 ! 40.1 ° ici ,on crève !
    :] Ha! le Sud! .... :] Et ce n'est pas fini§ :hehe:

    Sinon à part ça c'est la routine :cote: .... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 sept. 2022, 11:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2022, 17:31 ........... la pompe est comme neuve! :pouce: ..........
    Mouai, ben méfie toi quand même car la garantie est finie depuis bien longtemps :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2022, 17:31 .......... préparer une fricassée de grosses crevettes à la Créole! :miam: ..........
    Tu les démontes avant la cuisson ? 8/ C'est chiant les crevettes entières quand tu es à table :/
    le basque a écrit : 13 sept. 2022, 20:46 .......... 40.1 ° ici ,on crève ! ................
    Pas encore :ange: , mais c'est vrai que le soleil est encore bien chaud pour la saison :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 sept. 2022, 06:52 ............... :] Ha! le Sud! .... :] Et ce n'est pas fini§ :hehe: .................
    :aille: C'est pas comme ça que tu vas nous remonter le moral :pleur4:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une bonne averse est survenue la nuit dernière ; cela m'évitera d'arroser ce soir :pouce: Sans compter que l'eau de pluie est bien meilleure pour les légumes que celle du puits ;-)
    Je vais retrouver quelques potes cet AM, histoire de passer un bout de temps à faire autre chose ;)
    Bonne journée à tous :a la tien :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 sept. 2022, 19:14

    Pifou a écrit : 14 sept. 2022, 11:42 Tu les démontes avant la cuisson ? 8/
    :ghee: YES! .... Un petit kilo :cote: ! On s'est régalé! :miam:
    Pifou a écrit : 14 sept. 2022, 11:42 :aille: C'est pas comme ça que tu vas nous remonter le moral :pleur4:
    :diable: .. C'est voulu! ....MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :diable:

    :cote: Allez, bonsoir les p'tits loups :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 sept. 2022, 06:45

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :icon_coucou:

    Avec la reprise, la routine continue :cote: ... Je passe mes journée a équiper des chambres... Pas besoin de trop réfléchir :hehe: !

    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 sept. 2022, 17:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 sept. 2022, 19:14 .......... YES! .... Un petit kilo :cote: ! On s'est régalé! :miam: ..........
    Tu as du te faire chi** pendant une heure :( ; sans parler des doigts qui puent :berk1: , mais avec le poisson pas frais, vous avez l'habitude :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 sept. 2022, 06:45 ........ Je passe mes journée a équiper des chambres.............
    Tu testes les matelas ? :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 sept. 2022, 06:45 ............ . Pas besoin de trop réfléchir :hehe: ! ...........
    A ton âge, c'est exactement ce qu'il te faut :mrgreen:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Soleil et chaleur 29° :ghee: :pouce:
    Petit tour au marché ce matin et un autre petit tour en bécane cet AM ..... Dure journée !!! :hehe:
    @ Tiétié : Tu es content de tes nouvelles lunettes ? Pas trop de différences par rapport aux anciennes ? :aille:
    La soirée va être dure car je ne devrai pas manger ni boire durant 12h00 :pleur4: : j'ai une prise de sang à jeun demain matin :(
    Passez une bonne soirée (bande de veinards) :mrgreen: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 sept. 2022, 18:50

    Pifou a écrit : 15 sept. 2022, 17:47 , mais avec le poisson pas frais, vous avez l'habitude :diable: :mdr3:
    :diable: Toi tu me cherches !!! :diable:

    Image

    Et puis...

    Image

    ...Et pour finir... :happy1:

    Image

    Pifou a écrit : 15 sept. 2022, 17:47 @ Tiétié : Tu es content de tes nouvelles lunettes ? Pas trop de différences par rapport aux anciennes ? 8/
    :cote: C'est le jour et la nuit! :pouce:
    Pifou a écrit : 15 sept. 2022, 17:47 La soirée va être dure car je ne devrai pas manger ni boire durant 12h00 :pleur4:
    :diable: Bien fait!!!! :diable:


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 sept. 2022, 06:45

    :icon_coucou: Hello les Feignants! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! La journée s'annonce ensoleillée avec des températures agréables :hehe: , que demander de plus! :cote:

    à part ça ,c'est la routine....Alors je vous souhaite une bonne journée ;) !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités