Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 sept. 2022, 10:48

    le basque a écrit : 25 sept. 2022, 08:55 .............. le covid revient ...joyeux covid à tout le monde !!!...........
    Ca va être dur de faire remettre les masques aux gens :whistling:
    Quand je pense que la Suisse doit détruire 10 millions de doses moderna périmées :coupdeboule:
    https://www.sudouest.fr/sante/coronavir ... 384069.php
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2022, 08:38 ........... on va récolter les pommes du verger ............
    Des pommes à couteau ou à cidre (à manger ou à jus) ? Elles se gardent ?? C'est quoi comme espèce car le mien donne (pas cette année) en juillet ; c'est bien trop tot et en plus, elles ne se gardent pas :(

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    16mm d'eau sont tombés hier :pouce: la journée devrait être aussi grise mais plus sèche ;-)

    Je n'ai pas encore bien décidé de mon activité journalière, j'ai jusqu'à ce soir pour y réfléchir :mdr3: :mdr3:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 sept. 2022, 06:38

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: La journée s'annonce pluvieuse, alors pour une fois je vais prendre la VISA :hehe: ... Faut bien que je m'y mette un peu :-D ...Et vu qu'il faut faire chauffer la Mémère je partirai un peu plus tôt. :cote: ....

    @ Michel : Ce sont des pommes à couteaux... mais j'ai oublié les noms.... :mrgreen:

    :] Bon ben...à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée de feignants :hehe: :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 sept. 2022, 11:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2022, 06:38 ........... La journée s'annonce pluvieuse, ..........
    Comme toutes les journées :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2022, 06:38 ........... alors pour une fois je vais prendre la VISA ..........
    Tu vieillis ..... :whistling:
    Tu vas encore savoir comment passer les vitesses ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2022, 06:38 ........ Ce sont des pommes à couteaux... mais j'ai oublié les noms ..........
    C'est pas grave mon pépère ;)

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ciel gris mais parfois lumineux ; on se demande quel temps il va faire 8/ Températures de 10 à 20° :(
    J'ai comme l'impression de commencer une hibernation :( j'ai pas envie de me lancer dans des trucs longs et chiants :( Va falloir que je prenne des vitamines ....... :mrgreen:
    Rien de spécial à raconter, passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 sept. 2022, 06:40

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Une nouvelle journée qui commence :cote: et je n'ai rien de bien nouveau à raconter... :hehe: Alors je vous souhaite une bonne journée ;) !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 sept. 2022, 13:31

    coucou :icon_coucou:
    bon hé bé la pluie est revenue enfin depuis quelques jours ,épisodiquement , la terre apprécie et la fraîcheur fait du bien !
    j'ai construit un parc grillagé pour nos poules ,pour leur éviter de saccager le jardin . tout y est pour leur sécurité et notre quiétude :diable:

    l'attelage du Lodgy est posé , attelage lourd , c'est un super SUV très confortable et spacieux ! :ghee:
    au potager les patates n'ont pas donné grand chose ,la terre est pourrie et je ne voulais jamais mettre d'engrais .... la saison prochaine il y aura de l'engrais bio et du fumier de poules . cette semaine je vais foutre un coup de motoculteur sur le coin des patates ,en attendant la saison de la plantation des oignons blancs , rouges ,jaunes et échalotes

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 sept. 2022, 17:25

    le basque a écrit : 27 sept. 2022, 13:31 ......... la pluie est revenue ............
    C'est comme Matilde !!! :mdr3:
    le basque a écrit : 27 sept. 2022, 13:31 .......... pour leur éviter de saccager le jardin .........
    A cette époque, il y a moins de choses, ce serait plutôt le bon moment pour les laisser gratter et picorer la vermine :cote:
    le basque a écrit : 27 sept. 2022, 13:31 ......... cette semaine je vais foutre un coup de motoculteur sur le coin des patates ,en attendant la saison de la plantation des oignons blancs , rouges ,jaunes et échalotes ..............
    Comme quoi un jardin n'est jamais à l'arrêt complet ; il y a toujours à faire ou des projets en cours :-)

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    La pluie est toujours la bienvenue mais je reconnais qu'elle fait chie* :(
    C'est toujours au moment de partir en promenade qu'elle se met à tomber :coupdeboule: et le ciel bleu apparait une heure après lorsque l'on fait quelque chose à la maison :coupdeboule:
    Nous avions prévu de ramasser des noix dans le "jardin de ma tante" :mrgreen: en évitant bien de se faire remarquer par le propriétaire :mdr3: Elles sont bien meilleures que celles achetées :pouce: (le gout du risque certainement :mrgreen: )
    Passez une bonne fin d'après midi :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 sept. 2022, 06:54

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Rien de bien nouveau sous le soleil :cote: ... Mis à part le changement de ma poignée d'embrayage qui à rendu l'âme après 320 000 km d'utilisation :mrgreen: ...n'en ayant pas sous la main, j'ai piqué celle de la 600 de Madame qu'elle n'utilise pas en ce moment :mrgreen: ! :mdr3:
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire du fiston ( 16 ans ) :ghee: donc ce soir ça sera Resto :pouce: !

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 sept. 2022, 09:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 sept. 2022, 06:54 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Rien de bien nouveau sous le soleil :cote: ... Mis à part le changement de ma poignée d'embrayage qui à rendu l'âme après 320 000 km d'utilisation :mrgreen: ...n'en ayant pas sous la main, j'ai piqué celle de la 600 de Madame qu'elle n'utilise pas en ce moment :mrgreen: ! :mdr3:
    je crois que je vais lui envoyer un petit texto en lui disant que da bécane a été transformée en banque de pièces détachées .... :diable:

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire du fiston ( 16 ans ) :ghee: donc ce soir ça sera Resto :pouce: !

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 sept. 2022, 09:09

    :icon_coucou: :icon_coucou:
    pluies intermitentes dans le Gers ,ce qui est bon pour la terre ,mon jardin était jaune et avec des crevasses :pleur4:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 sept. 2022, 21:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 sept. 2022, 06:54 ........ changement de ma poignée d'embrayage qui à rendu l'âme après 320 000 km d'utilisation ..........
    Le reste ne va pas tarder :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 sept. 2022, 06:54 ...... Aujourd'hui c'est l'anniversaire du fiston ( 16 ans ) :ghee: donc ce soir ça sera Resto :pouce: ! ..........
    Avec les familles nombreuses, on fait la fête tous les jours ..... :hehe: :pompom: :saoul: :anniv: :popcorn: :joyeuxannif:
    le basque a écrit : 28 sept. 2022, 09:09 ........ mon jardin était jaune ..........
    Jardin Chinois, pas cher .... :mdr3: :merci:

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Temps bizarre, entrecoupé d'averses et de soleil :0

    Je n'ai rien fait de spécial ce matin et AM avec quelques potes à l'association ;-) Les journées passent quand même vite :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 sept. 2022, 07:09

    :icon_coucou: Salut les gars ! :ghee:
    Un p'tit coucou vite fait because l'ordi déconne en ce moment :mrgreen: ... Et c'est pas évident avec le smartphone et son clavier virtuel :hehe: Surtout que j'ai des gros doigts
    C'est pas beau de vieillir ! :mdr3:
    Le fiston était content pour son anniversaire ☺️... Une chaise de bureau, un sweat de marque, et une malette complète de clés à douilles ( vu qu'il est en mécanique :pouce: )
    À part ça, c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée !

    :bisous: et à pluche 😁 !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 sept. 2022, 17:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 sept. 2022, 07:09 ......... Un p'tit coucou vite fait because l'ordi déconne en ce moment ..........
    Tant qu'il n'y a que l'ordi, c'est pas très grave ;)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 sept. 2022, 07:09 .......... C'est pas beau de vieillir ! :mdr3: ..........
    A qui le dis tu !!! 8/ :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 sept. 2022, 07:09 ......... une malette complète de clés à douilles ( vu qu'il est en mécanique :pouce: ) ..........
    Cadeau utile pour le papa aussi :ghee: :pouce: :diable: :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    de bonnes averses aujourd'hui ; je ne suis pas contre, mais faudrait pas que ça dure une semaine !! X( Je ne me rappelle déjà plus comment est le soleil :mdr3:
    Vu qu'il n'y a rien de particulier, je vous souhaite une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 sept. 2022, 18:24

    ........ changement de ma poignée d'embrayage qui à rendu l'âme après 320 000 km d'utilisation ..........
    Le reste ne va pas tarder :diable:......j'adore..... :-D :-D :mdr3: :mdr3:

    Salut les loulous, ben la routine, un jour c'est la pluie, l'autre fait bon;
    Point de vue boulot c'est à fond..., prochaine vacance en novembre et où... en Gelbique pour un mariage dans les Ardennes.... :whistling:...., j'vous dis pas le bordel, un gite près de Revin et l'autre trois jours plus tard près de Roly , j'adore les kms, c'est tout ce que je vais adorer de ce périple .... :mrgreen:
    J'vous souhaite une bonne soirée, demains debout 3h, à bientôt...; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 sept. 2022, 06:47

    :icon_coucou: Salu la compagnie! :ghee:

    :ghee: Hé Franck! ça faisait une paye qu'on ne t'avais pas vu! :hehe: Toujours aussi speed! :mdr3:

    En ce qui concerne l'ordi, le problème est résolu.... c'était juste au niveau du transfo... deux points de soudure et c'est reparti pour un tour :pouce:

    @ Michel : Je ne toucherais pas aux outils du fiston , mais maintenant il ne me piquera plus les miens! :hehe:

    Bon ben...n'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 sept. 2022, 10:45

    frank a écrit : 29 sept. 2022, 18:24 .......... j'adore les kms, c'est tout ce que je vais adorer de ce périple ........
    Tu pourrais y aller en bécane, ce serait encore mieux :ghee: :vroum: :moto: :mdr3:
    frank a écrit : 29 sept. 2022, 18:24 .......... demains debout 3h, à bientôt.........
    Quelle horreur :| :pleur4: Je ne pourrais pas travailler avec toi :nonon:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 sept. 2022, 06:47 ...... l'ordi, le problème est résolu.... c'était juste au niveau du transfo... deux points de soudure .......
    :| Je n'ai jamais vu le cas :aille: Lui aussi il avait 320 000 KM ?? :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 sept. 2022, 06:47 ............ et c'est reparti pour un tour ........
    Tout tombe en ruine chez toi en ce moment, vérifie bien ton portail, tu me rappelles quelqu'un ...... :mrgreen: :mdr3: :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    quelle différence de temps aujourd'hui : ciel bleu au réveil alors qu'il est tombé 20mm de pluie hier :pouce: Si cela dure, la bécane fera son petit tour cet AM :pouce: :vroum:

    Je dois rester à la maison car j'attends une livraison ; des salaisons qui arrivent tout droit du haut Doubs :ghee: Pris en charge hier AM et livrable ce matin par Chronofresh :pouce: Ce n'est pas obligatoire pour de la viande fumée mais c'est appréciable :pouce: On va se régaler !!! :ghee: :pouce: :miam:

    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 sept. 2022, 19:14

    Pifou a écrit : 30 sept. 2022, 10:45 Tout tombe en ruine chez toi en ce moment, vérifie bien ton portail, tu me rappelles quelqu'un ...... :mrgreen: :mdr3: :diable:

    ............................ :diable: ..........................



    Image

    :happy1: Voilà voilà :happy1:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 oct. 2022, 11:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 sept. 2022, 19:14 ......... :happy1: Voilà voilà :happy1:
    Il y avait longtemps que tu ne t'étais pas défoulé .... :whistling:

    ********************

    Bonjour les marmottes :icon_coucou:
    c'est pas souvent que j'ai l'occasion de poster le preum's :hehe:
    Ciel bien gris et pluies annoncées pour la journée ;-)
    J'ai vu un magnifique feu d'artifice hier soir à 23h00 :pouce: il était organisé (et payé) par l'association des maires ruraux de France dont le congrès annuel est dans ma commune :-) Cependant, il me tarde que tout soit fini car durant 3 jours, le bled est paralysé :coupdeboule:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 oct. 2022, 11:46

    :icon_coucou: Salut les Loulous!

    ça va être un petit Samedi tranquillou :cote: .. J'ai résolu tout les p'tits problèmes ( ordi, bécane )
    Pifou a écrit : 01 oct. 2022, 11:34 Il y avait longtemps que tu ne t'étais pas défoulé .... :whistling:
    :oops:.... Uuiii .... :oops: ... :happy1: Et ça fait du bien :pouce: !

    Bon ben... C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire! Alors je vous souhaite un bon Samedi :cote: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 oct. 2022, 06:26

    :icon_coucou: Hello les Marmottes! :ghee:

    8/ Toujours en train de roupiller? 8/ ... à 6h00 du mat' ? :| ... Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt :pouce: :hehe: !

    :] Bon, vu que c'est plutôt calme, je vais continuer à surfer un peu sur la toile et je vais retourner me coucher :hehe: ...Pour un réveil vers 9h00! ;)

    Allez, Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 oct. 2022, 09:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 oct. 2022, 06:26 :icon_coucou: Hello les Marmottes! :ghee:

    8/ Toujours en train de roupiller? 8/ ... à 6h00 du mat' ? :| ... Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt :pouce: :hehe: !

    :] Bon, vu que c'est plutôt calme, je vais continuer à surfer un peu sur la toile et je vais retourner me coucher :hehe: ...Pour un réveil vers 9h00! ;)

    Allez, Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    c'est çà ,c'est çà vas travailler paresseux ! :diable: la France a besoin de toi :langue2:

    bon hé bé mon idée de serre à tomates aurait pu être bonne s'il n'y avait pas eu les 40.1 ° de température cette année :coupdeboule:
    les feuilles collées à la bâche ont grillé et les pieds se desséchaient malgré les arrosages matin et soir !
    donc j'ai rasé la serre et en ai construit une plus petite en bout de terrain , juste pour faire mes plants . je vais passer le motoculteur su le carré de patates et épandre de l'engrais potager ,cendre de bois ,fumier de guano pour préparer l'arrivée des bulbes d'oignons

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 oct. 2022, 17:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 oct. 2022, 11:46 ........... J'ai résolu tout les p'tits problèmes ( ordi, bécane ) ......... mais j'ai des choses à faire! ...........
    Bon alors, tu as fini ou pas ?? ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 oct. 2022, 06:26 ....... à 6h00 du mat' ........... je vais continuer à surfer un peu sur la toile et je vais retourner me coucher :hehe: ...Pour un réveil vers 9h00! ..............
    J'me réveille, puis je me recouche ... Tu ne serais pas un peu Breton toi ?? :whistling: :mdr3:
    le basque a écrit : 02 oct. 2022, 09:25 .........mon idée de serre à tomates aurait pu être bonne s'il n'y avait pas eu les 40.1 °..........
    Apparemment, tu n'avais jamais mis le nez dans une serre en été (dans le Sud) :mrgreen:
    J'ai décris bien des fois sur le forum son inefficacité, mais personne ne me lis :pleur4:
    le basque a écrit : 02 oct. 2022, 09:25 ....... juste pour faire mes plants . ..........
    Voila le gros avantage : obtenir des plants 1 mois plus tôt :pouce:
    le basque a écrit : 02 oct. 2022, 09:25 ........ fumier de guano pour préparer l'arrivée des bulbes d'oignons ..........
    Méfie toi, les bulbes n'aiment pas trop le fumier (pouriture, graisse .... )

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    un dimanche pas vilain du tout ; le beau temps revient et la hausse des températures est flagrante :pouce: :ghee:
    Je ne vais pas vous mentir, c'est dimanche et je n'ai pas fait grand chose :happy1: ; à part une promenade digestive avec Mme en début d'AM :pouce:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 oct. 2022, 07:00

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    C'est une p'tite semaine de 4 jours qui commence :cote: .... Que demander de plus? :hehe:
    le basque a écrit : 02 oct. 2022, 09:25 bon hé bé mon idée de serre à tomates aurait pu être bonne s'il n'y avait pas eu les 40.1 ° de température cette année :coupdeboule:
    :hehe: Hé Yves ! Tu as encore des idées de génie du même tonneau? :hehe: Tu devrais savoir que tu habites dans une région désertique et que tu n'a pas besoin de serre! :mdr3:

    :] J'dis ça , j'dis rien! :whistling:
    le basque a écrit : 02 oct. 2022, 09:25 t épandre de l'engrais potager ,cendre de bois ,fumier de guano pour préparer l'arrivée des bulbes d'oignons
    :] ...ça c'est bien quand on a pas de la bonne terre... :cote:

    Ici on récolte encore des tomates, des courgettes ainsi que des fraises :langue3: !
    Pifou a écrit : 02 oct. 2022, 17:45 Bon alors, tu as fini ou pas ?? ;-)
    :cote: Bien sûr! mais y'a toujours des choses à faire! :ghee:
    Pifou a écrit : 02 oct. 2022, 17:45 J'me réveille, puis je me recouche ... Tu ne serais pas un peu Breton toi ?? :whistling: :mdr3:
    :cote: Yep! Et j'en suis fier! :frime1: :winner1: :fleur1:


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille! :happy1:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 oct. 2022, 18:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 oct. 2022, 07:00 ......... C'est une p'tite semaine de 4 jours qui commence :cote: .... Que demander de plus? ..........
    Ben, demander une semaine de 3 jours !!! :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 oct. 2022, 07:00 ..........ça c'est bien quand on a pas de la bonne terre...........
    Je crois que c'est justement le cas ..... :whistling:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    très belle journée ensoleillée :pouce: Des brumes le matin en campagne, mais je m'en fiche :whistling:

    Ne souhaitant pas laisser Mme seule pendant que je me balade avec mon cheval de fer, nous avons fait une bonne promenade à pieds :cote: C'est meilleur pour la santé :mrgreen: Mais demain AM : :vroum: :moto: :ghee: :pouce:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 oct. 2022, 06:36

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    Encore une journée tranquille qui s'annonce :cote: , rien de bien nouveau à raconter... Alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 oct. 2022, 17:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 oct. 2022, 06:36 ......... Encore une journée tranquille qui s'annonce .............
    Plus que 2 après celle ci !!! :V:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée ensoleillée et très agréable :pouce: : Matin au jardin, je retire petit à petit les pieds de tomates et celui de melons. Balade d'une heure et demie cet AM avec la bécane :vroum: :moto: C'était bien agréable :pouce: :ghee:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 oct. 2022, 06:40

    :icon_coucou: Coucou les Anciens! :ghee:

    Le temps s'annonce couvert aujourd'hui alors je vais prendre la " Pépette " :hehe: histoire de ne pas perdre la main... :cote:

    à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 oct. 2022, 19:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 oct. 2022, 06:40 ................je vais prendre la " Pépette " :hehe: histoire de ne pas perdre la main.................
    Tu vieillis, Tu vieillis, Tu vieillis, Tu vieillis, Tu vieillis :mrgreen:

    ***************************

    Bonjoursoir :-D tout le monde :icon_coucou:

    Journée d'été dans le S.O. :ghee: :pouce: 28° étaient annoncés mais un petit vent nous a fait rester à 26° :mrgreen: :pouce:

    Journée normale : jardin matin et marche l' AM avec Mme,( faut bien que je la surveille de temps en temps :diable: :mdr3: )

    @ Tiétié : courage, plus qu'une à faire :hehe:

    Je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 oct. 2022, 21:15

    :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:

    qué belle journée qu'aujourd'hui ! j'ai préparé le potager à la fraîcheur matinale ,plus qu'à passerr le motoculteur pour remuer une partie du terrain . exit les patates ,ce sont quelques rangées d"oifnons qui vont être plantés ! désherbage à 4 pattes poour m'économiser le dos .
    hier j'ai été chez les infirmières pour une prise de sang annuelle : demain à mont de marsan ce sera un petit examen de la vessie rt dans quelques semaines une scintigraphie du cerveau pour être sûr ou pas d'alzheimer ou pas
    c'était ma minute santé des vieux ! :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 oct. 2022, 06:46

    :icon_coucou: Salut les TAMALOUS!!! :ghee:

    :pouce: Dernière journée de la semaine! Elle va être tranquille, j'ai quelques détecteurs de mouvements à poser ainsi que des détecteurs incendie et des haut-parleurs ...Tout ça dans les circulations :cote: ... :diable: ça va empêcher mes collègues de passer dans les couloirs! :diable: MOUHAHAHAHAHAHA! :diable:
    le basque a écrit : 05 oct. 2022, 21:15 ce sont quelques rangées d"oifnons qui vont être plantés !
    8/ Gnééééé....C'est quoi ces bêtes là ? 8/

    @ Yves : :pouce: Prends soin de toi! :pouce:

    @ Michel : Alors? tu arrives à t'occuper? :hehe:

    ....Bon, c'est pas le tout mais l'heure tourne... :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée!

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 oct. 2022, 18:26

    le basque a écrit : 05 oct. 2022, 21:15 ........... désherbage à 4 pattes poour m'économiser le dos .........
    J'ai des blocs de mousse dense à chaque endroit ou je suis susceptible de travailler assez bas (atelier, garage, jardin... ) :mrgreen:
    le basque a écrit : 05 oct. 2022, 21:15 ........... un petit examen de la vessie ...........
    Tu vas l'avoir ta sonde d'échographie dans le colon !!! :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 05 oct. 2022, 21:15 ............ c'était ma minute santé des vieux ! ...........
    des vieux Tamalou :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2022, 06:46 .......... ça va empêcher mes collègues de passer dans les couloirs! :diable: MOUHAHAHAHAHAHA! :diable: ..........
    J'ai comme l'impression que cela ne t'embête pas le moindre du monde :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2022, 06:46 ........... 8/ Gnééééé....C'est quoi ces bêtes là ? 8/ ..........
    des oignons mutants à cause de la canicule :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2022, 06:46 ....... @ Michel : Alors? tu arrives à t'occuper? :hehe: ..........
    Oui :pouce: Avec l'age, on devient comme les gosses ; faut pas grand chose pour nous distraire :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée moins chaude car des nuages venaient se promener dans le ciel :hehe:
    Matin au jardin :cote: Divers magasins cet AM avec Mme. ;) J'ai vu à LIDL des sacs de terreau pas chers du tout :pouce:
    J'ai acheté mes petits oignons secs à repiquer dans un mois ainsi que les échalotes ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités