Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 oct. 2022, 06:47

    :icon_coucou: Yolo les anciens! :ghee:

    Ayé! dernier jour de la semaine! :pouce:

    C'est toujours la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    @ Michel : Amuse-toi bien avec ton Puzzle! :ghee: :mdr3:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16842
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 oct. 2022, 17:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2022, 06:47 .......... @ Michel : Amuse-toi bien avec ton Puzzle! ..............
    Ayé :ghee: C'est réparé :ange: Comme il n'y avait rien de cassé, ce fut moins dur de tout remettre dans le bon sens. Les vidéos m'ont bien aidées :pouce: Une bonne heure pour comprendre le principe et faire des essais quand même :(
    Je suis retourné chez mon voisin afin de terminer le travail ; pas question de lui redonner tout de suite :mdr3: Il s'agissait de couper des bouts de branches d'un sapin que des chenilles processionnaires squattaient :diable: :mdr3:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petite pluie cette nuit (2mm) et rien aujourd'hui :( Cette sècheresse devient inquiétante :/

    A part une balade avec Mme cet AM, il n'y a rien eu de spécial au menu de la journée :cote:

    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 oct. 2022, 07:04

    :icon_coucou: Coucou les coupaings! :ghee:

    Ce " Dredi " s'annonce pluvieux :hehe: ... Mais c'est pas grave, je vais prendre " Pépète " pour aller faire les courses , ça va me changer un peu :pouce: !

    :0 C'est bizarre, Yves n'est pas encore venu râler cette semaine 8/ ... Tu penses qu'il boude? :mdr3: Ou alors il est tellement occupé qu'il nous zappe :hehe: !

    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter je vais donc continuer de faire ma liste de course :cote:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3921
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 oct. 2022, 09:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 oct. 2022, 07:04 :icon_coucou: Coucou les coupaings! :ghee:

    Ce " Dredi " s'annonce pluvieux :hehe: ... Mais c'est pas grave, je vais prendre " Pépète " pour aller faire les courses , ça va me changer un peu :pouce: !

    :0 C'est bizarre, Yves n'est pas encore venu râler cette semaine 8/ ... Tu penses qu'il boude? :mdr3: Ou alors il est tellement occupé qu'il nous zappe :hehe: !
    j'opte pour la seconde hypothèse ! :langue2: j'ai du boulot au jardin et le temps me manque . le potager est presque prêt pour la saison prochaine :le motoculteur est passé ,les oignons jaunes ,rouges et 2 lignes de poireaux + carottes semées .
    j'ai pété la tronche à un acacia qui me faisait ch... et j'ai donné le bois sur le coin coin !
    j'avais un souffleur broyeur depuis près de 10 ans ...jamais servi et quand je l'ai utilisé enfin ( neuf et jamais servi ) j'ai été ravi . les souris m'ont bouffé le sac et j'ai réussi à le changer . en fait ,chez carrefour market ils ont changé les sacs plastique du rayon fruits-légumes pour des sacs en toile avec lacets . idéal pour mon machin :ghee: ;il aspire et broie les feuilles très fin et zou ,au composteur !

    je rigole quand je vois ce battage médiatique sur les voitures électriques ; un utilisateur m'a parlé de ces engins .tu pars et le compteur te dit combien de kilomètres tu peux rouler ,sauf que cela dépend de ta façon de conduire et de l'utilisation des accessoires dont la clim et le chauffage . si tu rooules plus speed le compteur de cette chignole va dégringoler et je ne vous dis pas cet hiver quand il va falloir chauffer !! :mdr3: :mdr3: :mdr3:


    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter je vais donc continuer de faire ma liste de course :cote:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16842
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 oct. 2022, 10:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 oct. 2022, 07:04 .......... Mais c'est pas grave, je vais prendre " Pépète " .........
    Vaut mieux "Pepette" que "perpette" :mdr3: Le coffre est plus grand que le side ?? :0
    le basque a écrit : 21 oct. 2022, 09:42 ......... le motoculteur est passé .........
    Je préfère attendre encore un peu, l'herbe germe encore très vite avec cette chaleur.
    le basque a écrit : 21 oct. 2022, 09:42 .......... et j'ai donné le bois sur le coin coin ! .........
    Tu n'as pas voulu faire des piquets ?
    le basque a écrit : 21 oct. 2022, 09:42 ......... pour des sacs en toile avec lacets .........
    Bonne idée, à garder en mémoire :pouce:
    le basque a écrit : 21 oct. 2022, 09:42 ...... et je ne vous dis pas cet hiver quand il va falloir chauffer !! .........
    J'imagine les files d'attentes aux stations durant le rechargement ; surtout si la plupart sont en panne :mrgreen: Sans parler du prix de recharge qui sera aussi cher qu'un réservoir de SP95 E10 :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il ne fait pas froid, les météos annoncent des risques d'averses mais il ne tombe rien :( Le ciel est mêlé de nuages et d'éclaircies.

    C'est la période calme au jardin mais je dois toujours arroser de temps en temps. Je n'ai pas encore rentré la moto-pompe pour remplir 2 cuves. Il y a le temps .... :whistling:

    Passez une bonne journée, magazinez bien si vous faites les courses :cote: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 oct. 2022, 08:14

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :pouce: ! Je vais en profiter pour ranger un peu le bordel de mon atelier :mrgreen:
    Pifou a écrit : 21 oct. 2022, 10:38 Vaut mieux "Pepette" que "perpette" :mdr3: Le coffre est plus grand que le side ?? :0
    :] ....à peine plus grand mon Pépère! :hehe: ...

    :] Je constate que Yves est bien vivant, il n'arrête pas de râler! :ghee: ça fait quand même plaisir d'avoir de ses nouvelles :pouce: !

    ... Demain matin le réveil va sonner de bonne heure (4h30) :mrgreen: ..Madame et les Gremlins vont passer une semaine dans le Doubs....( :/ Les Pôvres ).... De mon coté je vais gérer les fauves et la maison , avec ma semaine de taf je n'aurai pas le temps de m'ennuyer :hehe: !

    :cote: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16842
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 oct. 2022, 20:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 oct. 2022, 08:14 ......... Demain matin le réveil va sonner de bonne heure (4h30) :mrgreen: ..........
    Purée, mais vous ne dormez jamais chez vous :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 oct. 2022, 08:14 ..........Madame et les Gremlins vont passer une semaine dans le Doubs.............
    C'est pas dit qu'ils ne restent pas plus longtemps ; on y est tellement bien dans cette région :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 oct. 2022, 08:14 ........... De mon coté je vais gérer les fauves et la maison ..........
    Quels fauves ?? :0 Vu que les Gremlins vont dans le 25 ??

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée assez ensoleillée dans l'ensemble :pouce:

    Dégermage des patates ce matin (1ère fois) :/ Celles de l'année dernière l'ont été 6 fois :coupdeboule: et nettoyage de certaines parties de la bécane (graisse sur jantes, et insectes à l'avant) . Après midi dans mon assoce :cote:
    Les journée ne sont pas assez longues :hehe:

    Passez une bonne soirée et à demain :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3921
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 oct. 2022, 20:43

    Pifou a écrit : 22 oct. 2022, 20:30
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 oct. 2022, 08:14 ......... Demain matin le réveil va sonner de bonne heure (4h30) :mrgreen: ..........
    Purée, mais vous ne dormez jamais chez vous :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 oct. 2022, 08:14 ..........Madame et les Gremlins vont passer une semaine dans le Doubs.............
    C'est pas dit qu'ils ne restent pas plus longtemps ; on y est tellement bien dans cette région :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 oct. 2022, 08:14 ........... De mon coté je vais gérer les fauves et la maison ..........
    Quels fauves ?? :0 Vu que les Gremlins vont dans le 25 ??

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée assez ensoleillée dans l'ensemble :pouce:

    Dégermage des patates ce matin (1ère fois) :/ Celles de l'année dernière l'ont été 6 fois :coupdeboule: et nettoyage de certaines parties de la bécane (graisse sur jantes, et insectes à l'avant) . Après midi dans mon assoce :cote:
    Les journée ne sont pas assez longues :hehe:

    Passez une bonne soirée et à demain :a la tien :V:
    moi j'avais olanté les oignons jaunes il y a deux semaines ....depuis hier les oignons sont sortis de plus de quinze centimètres ! j'ai peut être un peu forcé sur la dose d'engrais.... :|

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 oct. 2022, 06:57

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    :hehe: Ce matin j'ai bien fait de me réveiller avant tout le monde vu qu'aucun de leur réveil n'a sonné! :mdr3: J'ai même pris le temps de préparer le thermos de café pour la route... :cote: Le départ étant prévu à 5h30 ils sont partis à 5h35 :pouce: donc tout baigne!
    Pifou a écrit : 22 oct. 2022, 20:30 Purée, mais vous ne dormez jamais chez vous :|
    :cote: Bien sûr que si! :hehe:

    Pifou a écrit : 22 oct. 2022, 20:30 C'est pas dit qu'ils ne restent pas plus longtemps ; on y est tellement bien dans cette région :mrgreen:
    ........... :mdr3: .......

    Pifou a écrit : 22 oct. 2022, 20:30 Quels fauves ?? :0 Vu que les Gremlins vont dans le 25 ??

    :cote: Barbouille la Yorkshire et Ripley la Fauve de Bretagne! :hehe:



    @ Michel : Toi tu dégermes les patates, et moi je récolte encore des fraises :langue3: !

    le basque a écrit : 22 oct. 2022, 20:43 moi j'avais olanté les oignons jaunes il y a deux semaines

    8/ ...Gnéééé???... 8/ ...C'est du Basque? 8/


    ................. :mdr3: ..................



    :] Bon! C'est pas le tout les Loulous mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16842
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 oct. 2022, 17:12

    le basque a écrit : 22 oct. 2022, 20:43 .......... moi j'avais olanté les oignons jaunes il y a deux semaines ....depuis hier les oignons sont sortis de plus de quinze centimètres ........
    Ils ont été mis bien trop tôt :whistling: Je les mets en décembre ou février mars.
    http://www.mon-bio-jardin.com/potager-b ... es-25.html
    le basque a écrit : 22 oct. 2022, 20:43 ....... j'ai peut être un peu forcé sur la dose d'engrais.............
    Il en faut pas trop pour les bulbes. :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2022, 06:57 ....... vu qu'aucun de leur réveil n'a sonné! ........
    On ne peut plus faire confiance au P'tit personnel :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2022, 06:57 ....... J'ai même pris le temps de préparer le thermos de café pour la route..........
    Ils vont devoir s'arrêter tous les 50Km pour pisser !!! :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2022, 06:57 ....... Le départ étant prévu à 5h30 ils sont partis à 5h35 ........
    Tu étais pressé de les voir partir ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2022, 06:57 ....... Barbouille la Yorkshire et Ripley la Fauve de Bretagne! ........
    Ah ouaip !! Quand même !!!
    Je ne connaissais pas le fauve de BZH :0 C'est ce truc avec des poils ? :
    https://www.assuropoil.fr/chien/toutes- ... -bretagne/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2022, 06:57 ........ Toi tu dégermes les patates, et moi je récolte encore des fraises ........
    Je ne vois pas le rapport :0 ; va faire des frites avec des fraises :mdr3:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    C'est dimanche j'ai taillé la lavande au plus court ce matin et petite marche avec Mme cet AM. Nous avons trouvé notre repas du soir : des souchettes (champignons qui poussent sur les souches de peupliers) :pouce:
    Toujours pas de pluie, mais du vent plus fort que d'habitude ;-)
    Bonne reprise pour demain ; passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 oct. 2022, 06:56

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Je ne traîne pas :hehe: , faut que je me prépare...

    à ce soir :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16842
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 oct. 2022, 17:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 oct. 2022, 06:56 .......... Je ne traîne pas :hehe: , faut que je me prépare.......
    Tu as sorti les fauves et rempli les gamelles ? Te trompe pas pour la tienne, des fois que tu découvres des croquettes à midi :mdr3:

    *******************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée passée dehors. :ghee: :pouce: Il faut profiter du beau temps :pouce:
    Ce qui n'est pas le cas pour les résidents de Normandie et du Nord (tempête) :(

    Promenade cet AM. Je trouve que ma bécane se fond dans le paysage ; les feuilles prennent une couleur chaude :ghee: :pouce: :moto: :V:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 oct. 2022, 19:03

    :pouce: Elle est jolie ta meule! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 oct. 2022, 06:39

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    N'ayant pas grand-chose à raconter en ce moment, je vous souhaite donc une bonne journée de retraités qui s'ennuient :hehe: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 oct. 2022, 17:09

    ..:pouce: Elle est jolie ta meule! :pouce:, en effet très jolie machine.... :pouce: :pouce:

    Salut à tous, la routine, plus que 3 jours de boulot et 15 de congés... ;-) , même pas vu qu'on faisait le pont lundi d'où mes deux semaines... :mrgreen:
    J'ai voulu prendre ma bécane samedi et j'ai trouvé qu'elle était dure à reculer.... :mrgreen: , deux vises dans le pneus ar, j'vais tout changer mercredi pour repartir sur du neuf pour l'hiver... :mrgreen: , c'est de ma faute, j'ai chamboulllllé tout de mon ancien camion dans le garage pour remettre tout dans le nouveau le lendemain, ça m'apprendra de ramasser ce qui tombe des casiers de vis à la con.... :diable: , je viens de reprendre un casque pour l'hiver, un modulable hjc i 100, quand même mieux qu'un jet ..... :mrgreen: , pas de chauffage pour l'instant.... :diable: , la note élec est impeccable... :-D :hehe:

    j'aurais plus de temps la semaine prochaine, pas le w-end faut rodez mes pneus... :mrgreen:

    Passez une bonne soirée, à bientôt. :moto: :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16842
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 oct. 2022, 18:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 oct. 2022, 19:03 :pouce: Elle est jolie ta meule! :pouce:
    frank a écrit : 25 oct. 2022, 17:09 .......... en effet très jolie machine.. .........
    Mais arrêtez, je vais finir par le croire !!! :oops: Tout ce que je sais, c'est qu'elle est à mon goût, mais qu'elle n'est pas parfaite non plus.... :cote:
    frank a écrit : 25 oct. 2022, 17:09 ........... même pas vu qu'on faisait le pont lundi .........
    Tu dois être le seul dans ce cas ;-)
    frank a écrit : 25 oct. 2022, 17:09 ........... deux vises dans le pneus ar, .........
    Les pires sont les vis à placoplâtre :coupdeboule:
    frank a écrit : 25 oct. 2022, 17:09 ............ je viens de reprendre un casque pour l'hiver, un modulable hjc i 100, quand même mieux qu'un jet .........
    Bon choix :pouce: le rapport qualité prix est super :pouce: Seul défaut : le poids :/
    https://www.motoblouz.com/enjoytheride/ ... 2022-10-17
    frank a écrit : 25 oct. 2022, 17:09 ........ pas de chauffage pour l'instant.... :diable: , la note élec est impeccable...........
    Oui :ghee: :pouce: Idem pour chez nous dans l' Ouest :ghee:
    Il parait que cela sera comme ça jusqu'en novembre :pouce:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    @ Frank : c'est sympa de donner quelques nouvelles entre deux runs :vroum: :moto: :hehe:
    @ Tiétié : Les retraités n'ont pas le temps de s'ennuyer car il leur faut 2 à 3 fois plus de temps pour faire la même chose qu'à 20 ans :hehe: mais, c'est mieux fait :pouce: :mdr3:

    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3921
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 oct. 2022, 20:47

    coucou !
    c'est vrai que le petit pifou est remonté dans mon estime avec cette belle moto anglaise .... :pouce: c'est mieux qu'un scooter de rebeu :mdr3:
    au potager mes plantations d'oignons jaunes ont vite poussé , en deux semaines 20 cm ! les oignons rouges sont sorti hier de 10 cm et ce matin les semis de carottes sortent aussi :ghee:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 oct. 2022, 06:37

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Y'a jamais eu autant de monde sur la " piste de run "! :hehe: ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Franck :pouce: ! Et de Yves aussi :hehe: !

    :] à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16842
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 oct. 2022, 17:35

    le basque a écrit : 25 oct. 2022, 20:47 ......pifou est remonté dans mon estime avec cette belle moto anglaise ............
    Mais arrêtez les compliments, Je suis encore tout rouge depuis hier :oops: :mdr3:
    le basque a écrit : 25 oct. 2022, 20:47 ..... c'est mieux qu'un scooter de rebeu :mdr3: .........
    Ce n'est pas l'avis de Mme :mrgreen:
    le basque a écrit : 25 oct. 2022, 20:47 ...... au potager mes plantations d'oignons jaunes ont vite poussé , en deux semaines 20 cm .........
    Tu vides le pot de chambre tous les jours dans le jardin ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 oct. 2022, 06:37 ........ ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Franck :pouce: ! Et de Yves aussi ...........
    +1 :pouce: :-D
    Heureusement qu'ils sont là, tu ne racontes plus rien :whistling:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Toujours une belle journée de passée :pouce:
    Toilettage du Pifou ce matin (coiffeur :hehe: ) et petite balade cet AM. La belle vie quoi !!! :mrgreen:
    Sinon, rien de spécial :whistling: J'ai vu qu'il y avait une nouvelle venue dans les présentations, j'y cours ..... :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 oct. 2022, 06:44

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Encore une journée de routine qui s'annonce :cote: ... Sous des températures estivales :frime: ...Bon, ici on a pas à se plaindre mais vous devez transpirer dans le Sud :hehe: !
    Pifou a écrit : 26 oct. 2022, 17:35 Heureusement qu'ils sont là, tu ne racontes plus rien :whistling:
    :] Je ne suis pas retraité moi! Je bosse! :whistling: Et après le boulot j'aime bien me poser un peu :langue3: ...

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une belle journée ensoleillée :ghee: !

    Allez, bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3921
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 oct. 2022, 09:51

    :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    je vous raconte la petite journée d'hier qui a été fructueuse :diable:
    après la ballade des chiens ,la préparation de la pâtéeà base de grain ,d'orties et de pain mouillé pour les poules ,j'ai trucidé une bande de rats qui avaient fait un terrier sous la chape du garage . à l'arrosoir j'ai vidé au moins 100 l de flotte et bien rebouché les orifices !

    ensuite nous sommes allés à la frontière butiner dans les " ventas " (prononcez bentas !) . quelques bijoux Basques ,des chipirons à l'encre pour moi et sur le retour un petit arrêt restau pour viandards :diable: . une côte de boeuf pour mÔssieur -frites , 800 gr le bout de barbaque .slurp
    rentrés juste avant minuit ,avant que notre DACIA Prestige ne se transforme en clio.... :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16842
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 oct. 2022, 18:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 oct. 2022, 06:44 ........Bon, ici on a pas à se plaindre mais vous devez transpirer dans le Sud ............
    en se bougeant un peu l'AM, ça perle au front ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 oct. 2022, 06:44 ........ Et après le boulot j'aime bien me poser un peu ........
    Oh le pauvre, il a eu une journée épuisante !!! :mdr3: Tu es tranquille en ce moment, y a personne à la maison :whistling:
    le basque a écrit : 27 oct. 2022, 09:51 ......... la préparation de la pâtéeà base de grain ,d'orties et de pain mouillé pour les poules .........
    J'espère que tu as des œufs en remerciement de toutes ces gâteries :hehe:
    le basque a écrit : 27 oct. 2022, 09:51 ......... j'ai trucidé une bande de rats .... à l'arrosoir j'ai vidé au moins 100 l de flotte et bien rebouché les orifices ! .....
    Tu espères avoir trucidé ; si ça se trouve, ils étaient équipés d'un masque et bouteille de plongée .... :mdr3:
    le basque a écrit : 27 oct. 2022, 09:51 ........ des chipirons à l'encre pour moi .........
    Combien de Kg ?? Tu fais la contrebande de chipirons ?? :berk1:
    le basque a écrit : 27 oct. 2022, 09:51 ....... côte de boeuf pour mÔssieur -frites , 800 gr le bout de barbaque .slurp .........
    Tout ça avant de se coucher :berk1: :coupdeboule: Si ton toubib te voyait :mdr3: :contrac:

    *************************

    Bonjour la foule :icon_coucou:

    pas mal de nuages mais il faisait toujours bon (25° ) :pouce:
    J'ai du traiter mes choux de Bruxelles car une invasion de petites chenilles ont été pondues dernièrement. :(
    Promenade l'AM avec Mme.
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3921
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 oct. 2022, 21:01

    Pifou a écrit : 27 oct. 2022, 18:28
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 oct. 2022, 06:44 ........Bon, ici on a pas à se plaindre mais vous devez transpirer dans le Sud ............
    en se bougeant un peu l'AM, ça perle au front ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 oct. 2022, 06:44 ........ Et après le boulot j'aime bien me poser un peu ........
    Oh le pauvre, il a eu une journée épuisante !!! :mdr3: Tu es tranquille en ce moment, y a personne à la maison :whistling:
    le basque a écrit : 27 oct. 2022, 09:51 ......... la préparation de la pâtéeà base de grain ,d'orties et de pain mouillé pour les poules .........
    J'espère que tu as des œufs en remerciement de toutes ces gâteries :hehe: 2 oeufs par jour !
    le basque a écrit : 27 oct. 2022, 09:51 ......... j'ai trucidé une bande de rats .... à l'arrosoir j'ai vidé au moins 100 l de flotte et bien rebouché les orifices ! .....
    Tu espères avoir trucidé ; si ça se trouve, ils étaient équipés d'un masque et bouteille de plongée .... :mdr3:
    le basque a écrit : 27 oct. 2022, 09:51 ........ des chipirons à l'encre pour moi .........
    Combien de Kg ?? Tu fais la contrebande de chipirons ?? :berk1:
    le basque a écrit : 27 oct. 2022, 09:51 ....... côte de boeuf pour mÔssieur -frites , 800 gr le bout de barbaque .slurp .........
    Tout ça avant de se coucher :berk1: :coupdeboule: Si ton toubib te voyait :mdr3: :contrac:

    *************************

    Bonjour la foule :icon_coucou:

    pas mal de nuages mais il faisait toujours bon (25° ) :pouce:
    J'ai du traiter mes choux de Bruxelles car une invasion de petites chenilles ont été pondues dernièrement. :(
    Promenade l'AM avec Mme.
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 oct. 2022, 06:49

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Enfin " Dredi " :pouce: ! La semaine a été bien remplie du coté du boulot :cote: , Je vais profiter du viaduc à venir pour bricoler à la maison :pouce:

    Je passerai sans doute en fin d'après-midi ;-) ...

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16842
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 oct. 2022, 18:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 oct. 2022, 06:49 ........... Je vais profiter du viaduc à venir pour bricoler à la maison ............
    Sage décision, il y a toujours des trucs à réparer, entretenir, ou à faire :pouce:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    matinée au jardin à bricoler un peu (arrosage, semis d'un peu de persil, bouturage de sauge arbustive) ;-) et promenade autour d'un lac cet AM ; nous profitons du niveau d'eau assez bas pour marcher à des endroits inaccessibles en temps normal ; ça fait bizarre ;-)
    Le long weekend commence, profitez bien de ces jours de beau temps !!! :pouce: :vroum:
    Bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 oct. 2022, 18:18

    :ghee: Bien le bonsoir les Papys! :ghee:

    Ayé! c'est le ouiquende! :pouce: On va en profiter pour bricoler :hehe: ...

    Madame et les Gremlins sont sur le chemin du retour, ils seront au bercail vers 21h00 :pouce: , avec quelques kilos de fromages :miam:
    à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17450
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 oct. 2022, 07:34

    :ghee: DEBOUT LA-DEDANS !!! :ghee:

    Une belle journée qui s'annonce :pouce: , et que je vais mettre à profit :hehe:

    Finalement , Madame et les gremlins ont eu un peu de retard à cause de bouchons récurrent du coté de Rennes :] ...

    Les frometons sont bien arrivés et ont filé directement au frigo... Mon gendre nous a aussi refilé des tenues CAMO ainsi que quelques besaces étanches :pouce: ...Nickel pour bosser dans le jardin
    Pifou a écrit : 27 oct. 2022, 18:28 Oh le pauvre, il a eu une journée épuisante !!! :mdr3:
    :diable: Je bosse MÔA!!! J'suis pas fonctionnaire ! :diable: Ni retraité :whistling:
    le basque a écrit : 27 oct. 2022, 09:51 ,la préparation de la pâtée à base de grain ,d'orties et de pain mouillé pour les poules
    :] Personnellement je farci les poules avec de l'Ail, de l'oignon et les abats hachés! :hehe:
    le basque a écrit : 27 oct. 2022, 09:51 , 800 gr le bout de barbaque .slurp
    :] Il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table! :mdr3:

    :cote: Tiens! C'est pour toi!


    Image
    Pifou a écrit : 26 oct. 2022, 17:35 Toilettage du Pifou ce matin (coiffeur :hehe: )
    8/ Pour quoi faire??? 8/ T'as pas de poil sur le caillou!!! 8/ Un coup d'éponge et c'est bon!

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16842
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 oct. 2022, 17:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 oct. 2022, 07:34 ......... un peu de retard à cause de bouchons récurrent du coté de Rennes .........
    Une manif des bonnets rouges ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 oct. 2022, 07:34 ......... Les frometons sont bien arrivés et ont filé directement au frigo. .........
    N'oublie pas de les sortir du frigo 1h00 avant de les manger :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 oct. 2022, 07:34 ......... .Nickel pour bosser dans le jardin .........
    Surtout qu'on ne voit pas facilement les taches :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 oct. 2022, 07:34 ..... Personnellement je farci les poules avec de l'Ail, de l'oignon et les abats hachés! .........
    Personnellement, je ne farci rien mais je les mange :miam: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 oct. 2022, 07:34 ....... Pour quoi faire??? 8/ T'as pas de poil sur le caillou!!! 8/ Un coup d'éponge et c'est bon! .........
    Il y en a moins au dessus que sur les cotés mais il y en a toujours !!!!! :langue:

    ***********************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    dernier jour de chaleur (25°) ; les suivants seront plus frais :/
    Travaux au jardin ce matin ; c'est fou le nombre de pousses vertes qui prolifèrent tout partout. Il y a même des pieds de tomates qui ont poussé spontanément par endroits :hehe:
    Promenade en bécane cet AM durant 1h30 sur nos petites routes . Je me suis arrêté sur une bourse aux livres dans le village de "Monteton" (47) :hehe: .
    Passez une bonne soirée et profitez bien de cette longue nuit car à 03h00, il sera à nouveau 02h00 :ghee: :pouce: :mrgreen:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3921
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 oct. 2022, 20:44



    Image



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3921
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 oct. 2022, 20:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 oct. 2022, 18:18 :ghee: Bien le bonsoir les Papys! :ghee:

    Ayé! c'est le ouiquende! :pouce: On va en profiter pour bricoler :hehe: ...

    Madame et les Gremlins sont sur le chemin du retour, ils seront au bercail vers 21h00 :pouce: , avec quelques kilos de fromages :miam:
    fais le ménage avant que ta bergère arrive !
    Image


    à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités