Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 nov. 2022, 12:19

    frank a écrit : 07 nov. 2022, 08:27 Salut les loulous, on a quitté Deville pour le gîte à roly, 2h de route et le fameux gîte vers les 17h, on nous attend, je décharge "sous la pluie"... :mrgreen: .. tout dans le couloir, mon épouse vient vers moi et me dit on remballe... :-D , c'est une blague, non, on se casse vite fait .. 8/ , dernière solution ma soeur qui se trouve à 80 bornes...bon c'est fait... :happy1:
    sur les photos la location du "gîte" à l'air cool, l'intérieur une chambre de 2.20x2.50, la cuisine faut traverser le jardin et les wc, douche et le reste idem comme un parcourt d'accrobranche... :mrgreen: ..le tout sous la pluie et le brouillard comme en.... :diable: , pour mon épouse c'est exclu, je l'a comprend vu les difficultés à se déplacer...les photos c'est bien mais... ;-)
    le gîte de Deville par contre nickel, là on avait réservé par booking et vidéo à l'appuis ... :pouce:

    Suite du prochain épisode demain... :-D :-D , passez une bonne journée... :vroum: :vroum:






    Ha ben c est pas de chance,vais tu déjà payer la réservation?c est plutôt scandaleux de louer des choses comme celle là
    Bonne route
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 nov. 2022, 18:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2022, 08:03 ............ Un p'tit coucou vite fait because je me suis réveillé un peu à la bourre :mrgreen: ( 6h00 ) .. Allez, à pluche! .......
    Ca veut dire quoi, "réveillé à la bourre" ??? :mdr3: :mdr3:
    Tu l'apprécieras la retraite sans ces contraintes de réveil ..... :pouce: :reconfort:
    frank a écrit : 07 nov. 2022, 08:27 .......... mon épouse vient vers moi et me dit on remballe...........
    Ah, la galère !!!
    frank a écrit : 07 nov. 2022, 08:27 ........ dernière solution ma soeur qui se trouve à 80 bornes...........
    Vous avez eu de la chance d'avoir cette solution :cote:
    Au pire il y a Ptibouchon qui réside aussi en Gelbique :mdr3: :mdr3: :diable:
    frank a écrit : 07 nov. 2022, 08:27 ........... 'intérieur une chambre de 2.20x2.50, .........
    C'est pour les jeunes couples :wouaw: :mdr3:
    frank a écrit : 07 nov. 2022, 08:27 ........ faut traverser le jardin et les wc, douche et le reste idem comme un parcourt d'accrobranche..........
    Ca peut être sympa en été ... :]
    frank a écrit : 07 nov. 2022, 08:27 ......... pluie et le brouillard comme en.... :diable: .........
    Tu n'as pas fini ta phrase ; c'est comme ou ??? :diable: :diable: :mdr3:
    frank a écrit : 07 nov. 2022, 08:27 ............ passez une bonne journée..........
    Surtout pour vous ;) Profitez bien quand même de votre séjour :a la tien :V:
    J'espère que tu enverras un avis bien négatif sur les commentaires du gite. :faché1:
    ptibouchon a écrit : 07 nov. 2022, 12:19 ............... c est plutôt scandaleux de louer des choses comme celle là...........
    Effectivement, si on ne passe pas par un organisme officiel (affilié au tourisme) il y a des véreux partout.

    **********************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    je n'ai pas fait grand chose ce matin et un petit tout de bécane cet AM en allant faire une course. :vroum: :V: Il faisait bien bon 20° et un beau soleil.

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17410
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 nov. 2022, 07:42

    :icon_coucou: Coucou les Gaziers! :ghee:

    Encore une journée de taf à tirer, mais je pense que ça va se calmer vu que certaines entreprises sont à la bourre et que la majorité des câbles sont passés... ça sent la fin de mission pour mézigue :hehe: ...Mais faut dire que ça fait plus d'un an que je suis sur le même chantier :cote:
    Avant de reprendre une autre mission, je vais certainement finaliser le chantier de la salle de bain et surtout commencer à m'occuper sérieusement de ma future retraite!!! :ghee:
    :] à part ça, c'est la routine...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 nov. 2022, 08:10

    Salut les loulous, au réveil direct le café, je sors le chien et là, c'est comme si on était dans le fin fond de la Bretagne... :diable: , repluie..rebrouillard et re le 0°, j'voyais plus le bichon dans le brouillard.... :mrgreen: , plus que 2 jours et on remballe tout pour le soleil levant ... :-D :-D :ghee: :ghee: :moto:
    J'suis passé à la pompe de grande marque mettre du gpl "0.704" et 95 "1.761", plus cher que sur l'autoroute Française... 8/ 8/
    Même dans mon ancien village "enfin partout", ils ont mis des radars en entrée et sortie du village...sont fous... 8/ 8/ , on va faire les courses ce matin car DEMAIN c'est Grève général.... :whistling: :whistling: , vont en profiter pour.. :a la tien :a la tien :mrgreen: :mrgreen: , ça c'est de la grève Belge... :-D :-D :, enfin des bons souvenirs..

    Suite demain matin, passez une bonne journée.. :vroum: :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 08 nov. 2022, 14:27

    Salut la troupe !
    semaine qui repart tranquillement, pas grand monde à l'horizon... Vivement la retraite, oui. Quelques années à tirer et après, vacances perpétuelles.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 nov. 2022, 20:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2022, 08:03 :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait because je me suis réveillé un peu à la bourre :mrgreen: ( 6h00 ) ..bin çà alors , moi aussi réveillé à 6h00....et puis je me suis recouché ! :diable: :diable:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 nov. 2022, 21:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 nov. 2022, 07:42 ......... ça sent la fin de mission pour mézigue ........
    Tu aurais pu faire durer jusqu'au printemps, tu étais au chaud et sec ; le prochain sera peut être dehors ..... :froid:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 nov. 2022, 07:42 ......... je vais certainement finaliser le chantier de la salle de bain ........
    Tu as raison, faut bien se laver de temps en temps :diable: :mdr3:
    frank a écrit : 08 nov. 2022, 08:10 ............... c'est comme si on était dans le fin fond de la Bretagne............
    Eh ben voila :pouce: c'est bien d'appeler un chat, un chat !!! :hehe: :mdr3:
    frank a écrit : 08 nov. 2022, 08:10 .......... j'voyais plus le bichon dans le brouillard............
    Pauvre P'tite bête qui ne demandait qu'à rester au chaud sur un canapé :hehe: :ange:
    frank a écrit : 08 nov. 2022, 08:10 ........... plus cher que sur l'autoroute Française. ........
    Ca sera peut être le même prix au retour, ça augmente de jours en jours :(
    frank a écrit : 08 nov. 2022, 08:10 .......... "enfin partout", ils ont mis des radars en entrée et sortie du village...sont fous.............
    :hehe: Je croyais que la France était le seul pays à en avoir autant :coupdeboule:
    le basque a écrit : 08 nov. 2022, 20:33 ............. bin çà alors , moi aussi réveillé à 6h00....et puis je me suis recouché ! ...........
    Bin ça alors, moi je ne me suis même pas réveillé à 06h00 !!! :mdr3:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    temps gris toute la journée :/
    A part quelques courses faites dans la journée, une bonne marche et un vaccin antigrippe dans le gras du bras reçu ce matin, rien de spécial à raconter. ;)
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17410
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 nov. 2022, 07:56

    :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:

    Finalement, le matin je n'ai pas trop le temps de répondre à vos couenneries alors je ferai plutôt ça en rentrant du taf.. :hehe:

    Allez, bonne journée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 09 nov. 2022, 08:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2022, 07:56 :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:

    Finalement, le matin je n'ai pas trop le temps de répondre à vos couenneries alors je ferai plutôt ça en rentrant du taf.. :hehe:

    Allez, bonne journée! :icon_coucou:


    Vas bosser on t attends ,bonne journée jp :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 nov. 2022, 08:34

    Salut à tous, hier la routine, pas moyen de rouler sans essuie-glace et phare comme en Sibérie profonde, plus que 2 jours à tenir en Bretagne. :pascontent1: :pascontent1: ... :mrgreen: :mrgreen: :whistling: :whistling: , ce matin grève, magasin fermé, enfin la total, demain matin course, on mange un bout à midi puis direction le soleil levant, j'crois que le réchauffement climatique est de notre côté le Gard "21°"... :ghee: :whistling:

    Bonne journée à vous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 nov. 2022, 18:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2022, 07:56 ................ Finalement, le matin je n'ai pas trop le temps de répondre à vos couenneries alors je ferai plutôt ça en rentrant du taf.. ..............
    Tu as encore oublié de te réveiller ?? Ce n'est plus le soleil qui te tire du lit ?? Quoique en Bretagne, le soleil .... :mdr3:
    frank a écrit : 09 nov. 2022, 08:34 ........... pas moyen de rouler sans essuie-glace et phare comme en Sibérie profonde ..........
    Je pense que tes vacances ont largement été à l'eau :mrgreen:
    frank a écrit : 09 nov. 2022, 08:34 .......... plus que 2 jours à tenir en Bretagne. ..........
    Dire que certains vivent des années dans un pareil climat :cote:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    temps grisounet et quelques gouttent mal accrochées qui font braire de temps en temps. J'aimerais mieux qu'il pleuve franchement :0

    Quelques travaux de plomberie ce matin avec un robinet de machine à laver coincé par le calcaire. On ne les ferme jamais ces trucs..... ;-)

    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17410
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 nov. 2022, 21:55

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :hehe: ça fait du bien de lire vos couenneries :mdr3: ! ça faisait une paye qu'il n'y avait pas eu autant de monde sur la piste de run :hehe: :pouce:

    :] Ah oui! j'allais oublier... :cote:
    Pifou a écrit : 09 nov. 2022, 18:30 ? Quoique en Bretagne, le soleil .... :mdr3:
    ................................................ :diable: .............................................

    Image

    :happy1: ......Voilà voilà....... :happy1:

    Allez, bonne soirée les loulous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17410
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 nov. 2022, 07:22

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: ! Demain la journée sera bien remplie, avec Madame nous irons chercher le matos pour la salle de bain du haut...On va faire chauffer la carte bleue :hehe:

    Sinon à part ça c'est la routine :cote: alors je vous souhaite une bonne journée

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 nov. 2022, 10:23

    Pifou a écrit : 09 nov. 2022, 18:30
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2022, 07:56 ................ Finalement, le matin je n'ai pas trop le temps de répondre à vos couenneries alors je ferai plutôt ça en rentrant du taf.. ..............
    Tu as encore oublié de te réveiller ?? Ce n'est plus le soleil qui te tire du lit ?? Quoique en Bretagne, le soleil .... :mdr3:
    frank a écrit : 09 nov. 2022, 08:34 ........... pas moyen de rouler sans essuie-glace et phare comme en Sibérie profonde ..........
    Je pense que tes vacances ont largement été à l'eau :mrgreen:
    frank a écrit : 09 nov. 2022, 08:34 .......... plus que 2 jours à tenir en Bretagne. ..........
    Dire que certains vivent des années dans un pareil climat :cote: et encore il a eu du pot qu'il n'y ait pas de neige ! :diable:



    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    temps grisounet et quelques gouttent mal accrochées qui font braire de temps en temps. J'aimerais mieux qu'il pleuve franchement :0

    Quelques travaux de plomberie ce matin avec un robinet de machine à laver coincé par le calcaire. On ne les ferme jamais ces trucs..... ;-)

    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 10 nov. 2022, 12:18

    Salut la foule!
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 nov. 2022, 18:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 nov. 2022, 07:22 .......... Demain la journée sera bien remplie,..........
    C'est férié demain, méfie toi .... 8/
    le basque a écrit : 10 nov. 2022, 10:23 ......... et encore il a eu du pot qu'il n'y ait pas de neige ! .............
    Il l'a peut être pas vu tomber : :baille: ou :saoul: !!!! :diable:
    Fremeda a écrit : 10 nov. 2022, 12:18 Salut la foule!
    Salut toi tout seul :icon_coucou: :hehe:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    triste temps brumeux et humide ce jour. Le soleil et ciel bleu sont apparus vers 15h30 :coupdeboule: Je me serais cru un instant en Gelbique ou en Bretanie :mdr3:

    Passez une bonne soirée et profitez bien du jour férié qui arrive :pouce:

    @ Tiétié : voici une soit disant carte Celte 8/ :| :
    :
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17410
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 nov. 2022, 19:22

    :icon_coucou: Salut les vieux grincheux! :ghee:
    le basque a écrit : 10 nov. 2022, 10:23 et encore il a eu du pot qu'il n'y ait pas de neige ! :diable:
    :whistling: Dis moi Yves... ça brule toujours en Basquie ? :diable:
    Pifou a écrit : 10 nov. 2022, 18:36 @ Tiétié : voici une soit disant carte Celte 8/ :|
    :cote: ...Pour ta gouverne, cette carte est inspirée du Seigneur des Anneaux.... :cote:
    Pifou a écrit : 10 nov. 2022, 18:36 C'est férié demain, méfie toi .... 8/
    ... :whistling: Tu sais Michel... :whistling: on est dans une région civilisée ...Nous... :hehe:

    Allez, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17410
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 nov. 2022, 08:06

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait car on décolle dans 5 mn pour aller chercher le matos :ghee: !

    Passez une bonne journée :pouce: , :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 nov. 2022, 09:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2022, 08:06 :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait car on décolle dans 5 mn pour aller chercher le matos :ghee: !

    Passez une bonne journée :pouce: , :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:


    Hello,les magasins ne sont pas fermés chez toi?,
    Bonne journée à tous
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2022, 19:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 nov. 2022, 19:22 ...........Pour ta gouverne, cette carte est inspirée du Seigneur des Anneaux...........
    Ah !!! je n'avais pas fait le rapprochement ;-)
    Tu peux dire "Mon précieuuuux " pour cette carte :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 nov. 2022, 19:22 ......... Tu sais Michel... :whistling: on est dans une région civilisée ...Nous............
    Les gens civilisés ne travaillent pas les jours fériés :whistling:
    ptibouchon a écrit : 11 nov. 2022, 09:05 ............. Hello,les magasins ne sont pas fermés chez toi?,..........
    Si seulement le magasin pouvait être fermé...... :whistling: :diable:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu une belle journée ensoleillée et le weekend sera pareil :pouce: 20° cet AM :ghee:
    Petite promenade en bécane cet AM puis j'ai attaqué une parcelle de jardin au motoculteur pendant 40 mn :mrgreen: Il me reste la même chose à faire demain à un autre endroit et ce sera presque fini avant le retour de la mauvaise saison :pouce:
    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17410
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 nov. 2022, 20:24

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 11 nov. 2022, 09:05 Hello,les magasins ne sont pas fermés chez toi?,
    :cote: ..Non non.. Nous habitons dans une région civilisée :cote: .. Certains magasins sont ouvert... :pouce:
    Pifou a écrit : 11 nov. 2022, 19:08 Les gens civilisés ne travaillent pas les jours fériés :whistling:
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHA!!! :mdr3:
    Tu peux causer! :hehe:
    Pifou a écrit : 11 nov. 2022, 19:08 Si seulement le magasin pouvait être fermé...... :whistling: :diable:
    :ghee: Dommage pour toi :hehe: ! On a fait le pleins de matos, on va pouvoir commencer le chantier! :pouce:

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 nov. 2022, 20:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2022, 20:24 :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 11 nov. 2022, 09:05 Hello,les magasins ne sont pas fermés chez toi?,
    :cote: ..Non non.. Nous habitons dans une région civilisée :cote: .. Certains magasins sont ouvert... :pouce: Image
    Pifou a écrit : 11 nov. 2022, 19:08 Les gens civilisés ne travaillent pas les jours fériés :whistling:
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHA!!! :mdr3:
    Tu peux causer! :hehe:
    Pifou a écrit : 11 nov. 2022, 19:08 Si seulement le magasin pouvait être fermé...... :whistling: :diable:
    :ghee: Dommage pour toi :hehe: ! On a fait le pleins de matos, on va pouvoir commencer le chantier! :pouce:

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 nov. 2022, 07:01

    Civilisé,civilisé ???c est vite dit
    Bon we les pti loups
    Bosser bien pour certains
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17410
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 nov. 2022, 08:06

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    :cote: Vous êtes beaux Michel et toi! :ghee: .... Mais pourquoi t'es-tu rasé la barbe et pourquoi Michel a-t-il mis cette moumoute ridicule? 8/ ....

    Je ne vais pas non plus vous juger sur votre façon de vous habiller, ça serait indécent! :hehe:

    Image

    ... :langue3: Voilà voilà.......

    Ce matin je file récupérer quelques plaques de béton cellulaire qui nous manquait... Le magasin ouvre à 7h00 :cote: j'y serai pour 7h20 :pouce: ...Alors je file! :hehe:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17410
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 nov. 2022, 09:56

    :ghee: Ayé! J'ai le matos! :ghee:

    Bon....Maintenant YAPUKA commencer! :hehe:

    Allez, bonne journée les Feignasses! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 nov. 2022, 21:16

    bonsoir les bÔsseurs !
    quelques nouvelles du Gers ....temps radieux avec une vingtaine de degrés ; on a fait un vide grenier géant ce midi ,une dégustation de sandwich aux cœurs de canards -frites . un tour de lac en marche ,2.6 kms pour évacuer ! :mrgreen:
    j'ai les voisins qui veulent se reconvertir en pizzaïolos et ils nous ont demandé de faire office de goûteurs ( plutôt moi ).
    j'ai déjà eu 2 belles pizzas et ai donné mon avis . quelques retouches dans la recette de la pâte et demain je regoûterai 2 nouvelles pizzas .
    durant mon activité j'ai eu à manger des pizzas un peu partout en Europe et mon avis leur est précieuse paraît il :langue2:

    à part cela je doit subir une scintigraphie du cerveau mardi ,pour savoir si j'ai parkinson ou non . j'ai un peu peut qu'il ne trouvent qu'une caboche vide... :( .... :mdr3: :mdr3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2022, 21:18

    ptibouchon a écrit : 12 nov. 2022, 07:01 Civilisé,civilisé ???c est vite dit ..........
    :pouce: Entièrement d'accord avec toi ;-)
    ptibouchon a écrit : 12 nov. 2022, 07:01 ........ Bosser bien pour certains ..........
    Et les autres ; il devront mal bosser ?? :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2022, 08:06 ........ Vous êtes beaux Michel et toi! ........
    :hehe: la tête de Jean Reno me fait penser à un gland ... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2022, 08:06 ........ Ce matin je file récupérer quelques plaques de béton cellulaire qui nous manquait. ........
    Lorsque vous aurez fini, venez en Dordonie, ce n'est pas le travail qui manque chez moi (ce sont les idées et le courage) :oops:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    encore une très belle journée ensoleillée de passée principalement au jardin :pouce: La motopompe est rangée et vidée de tous ses fluides ; les tuyaux d'irrigation aussi. Motoculteur cet AM sur la dernière parcelle. Avant, j'ai repiqué plein de pieds de salades qui poussaient spontanément là ou il ne fallait pas... ;-)

    @ FRank : Tu es revenu dans ta région ensoleillée ?? :ghee:

    Passez une bonne soirée et travaillez bien (tout le monde) :diable: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2022, 21:19

    Salut Yves :ghee: :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 nov. 2022, 07:14

    Salut à tous, bien rentré, brouillard de Nancy à Macon, sinon pt bouchon au luxo sans plus, parti 14h30, j'suis rentré à 22h50 pour 942 bornes tout au gpl pour 60 balles, un vrai plaisir ce dudu... :-D :-D
    Comme c'est plein soleil ce matin et v grenier à Uzès, l'heure de la baguette a sonné... :mrgreen: :vroum: :vroum: :vroum:
    Bon dimanche à vous et bonne semaine...; :a la tien :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17410
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 nov. 2022, 09:05

    :icon_coucou: Salut la troupe! :ghee:

    :cote: Je vois que Franck est toujours aussi matinal, et qu'il va chercher sa baguette au Luxembourg! :hehe:
    le basque a écrit : 12 nov. 2022, 21:16 j'ai un peu peut qu'il ne trouvent qu'une caboche vide... :( .... :mdr3: :mdr3:
    :whistling: Cela ne serait pas étonnant.... :whistling:
    Pifou a écrit : 12 nov. 2022, 21:18 Lorsque vous aurez fini, venez en Dordonie, ce n'est pas le travail qui manque chez moi (ce sont les idées et le courage) :oops:
    :diable: ....Bien sûr que non! :diable: .... Avec tout les changements que Madame veut faire dans la maison, on a du boulot pour un certain temps :hehe:

    D'ailleurs, je ne vais pas traîner, because j'ai rencard avec la troupe de théâtre pour le montage du décor que j'avais fait cet été :pouce: ...

    Je vous souhaite donc un bon Dimanche :cote: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : avayudebi et 27 invités