Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 nov. 2022, 18:24

    le basque a écrit : 12 nov. 2022, 21:16 ............ un tour de lac en marche ,2.6 kms pour évacuer ..........
    Avec cette distance, tu ne vas pas évacuer grand chose :mdr3: Mais c'est mieux que rien :pouce: et cette arrière saison est tellement agréable qu'il faut en profiter. C'est bon pour le moral :pouce:
    le basque a écrit : 12 nov. 2022, 21:16 ............. quelques retouches dans la recette de la pâte et demain je regoûterai 2 nouvelles pizzas .........
    Une bonne pizza n'est pas que de la pâte ; tu leur à dis de mettre du caviar sur la sauce tomate ?? :mdr3:
    le basque a écrit : 12 nov. 2022, 21:16 .........durant mon activité j'ai eu à manger des pizzas un peu partout en Europe et mon avis leur est précieuse paraît il ..........
    C'est pour cette raison que tu pèses 150 Kg ?? :mrgreen: :jesors:
    le basque a écrit : 12 nov. 2022, 21:16 ............ je doit subir une scintigraphie du cerveau mardi ,pour savoir si j'ai parkinson ou non . j'ai un peu peut qu'il ne trouvent qu'une caboche vide.........
    Voir un seul neurone suspendu au bout d'un petit fil électrique :happy1: :mdr3:
    frank a écrit : 13 nov. 2022, 07:14 ............ parti 14h30, j'suis rentré à 22h50 pour 942 bornes ..........
    Vous avez quand même bien roulé :pouce: J'espère que tu n'étais pas le seul conducteur ... :0
    frank a écrit : 13 nov. 2022, 07:14 ........... Comme c'est plein soleil ce matin et v grenier à Uzès, l'heure de la baguette a sonné..........
    Tu as retrouvé ton soleil :ghee: et tes vieilles habitudes, à peine revenu :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 nov. 2022, 09:05 ............ j'ai rencard avec la troupe de théâtre pour le montage du décor que j'avais fait cet été :pouce: ...........
    Tu vas te faire payer en entrées gratuites ?? :mrgreen:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    vu que nous sommes dimanche, je n'ai rien fait ce matin et pas grand chose cet AM :mdr3:
    Une super météo ensoleillée m'a permis de faire un petit tour de bécane cet AM :vroum: J'en ai profité avant le retour des pluies annoncées pour la semaine prochaine :0
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 nov. 2022, 08:01

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Le Ouiquende a bien été chargé! Mais on a réussi à faire ce qui était prévu! :pouce:
    Pifou a écrit : 13 nov. 2022, 18:24 Tu vas te faire payer en entrées gratuites ?? :mrgreen:
    :cote: En partie... Mais on sera nombreux! :hehe:

    Bon ben...L'heure tourne , alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 nov. 2022, 18:09

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ca y est, nous avons une Bretonne météo pour la semaine ; de la pluie (de la vraie) est tombée depuis le milieu de matinée. :cote:

    @ Tiétié : Le nouveau qui avait fait une super présentation (d'après toi :mrgreen: ) est revenu par la suite et a modifié son message :mdr3: Je te laisse te défouler .... :diable: :pan2: :hurt3: :hurt4: :hurt5:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 nov. 2022, 07:48

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    :cote: Encore une journée Dordoniènne qui s'annonce ...( Il pleut :] ) Mais c'est pas grave, aujourd'hui je prends Pépète :hehe: !

    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 nov. 2022, 17:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 nov. 2022, 07:48 ............ Encore une journée Dordoniènne qui s'annonce ...( Il pleut :] ) Mais c'est pas grave, aujourd'hui je prends Pépète .............
    Guère courageux notre Breton .... :whistling: ;-)
    Tu dois regretter de ne pas avoir passé le permis VL depuis 40 ans :mdr3:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    toujours des averses au cours de la journée :/

    Aucune nouvelle d'Yves, les radiologues doivent toujours rechercher le neurone :diable: :mdr3:

    En ce qui me concerne, j'ai passé une échographie abdominale ce matin ; non je ne suis pas enceinte :diable: ) . Depuis quelques temps j'avais sous les cotes quelques prémices d'un tiraillement, un point presque douloureux.... Aucune raison n'a été décelée ; toute la mécanique interne est en bon état 8/ Il s'agissait peut être d'une flatulence très longue à sortir ....
    "
    Image
    "
    Sur ce, il n'y a rien de spécial, passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 nov. 2022, 19:40

    Pifou a écrit : 15 nov. 2022, 17:22 Tu dois regretter de ne pas avoir passé le permis VL depuis 40 ans :mdr3:
    :] Non non... mais comme maintenant je suis en sucre, j'ai peur de fondre :hehe: ..

    Sinon ,à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 nov. 2022, 07:55

    :icon_coucou: Hello les TAMALOUS! :ghee:
    Ayé, on est " Credi " ... ça va être ne journée tranquille à poser des éclairages dans ds salles de bain :cote: ...Un boulot pépère quoi... :hehe:
    Pifou a écrit : 15 nov. 2022, 17:22 En ce qui me concerne, j'ai passé une échographie abdominale ce matin ; non je ne suis pas enceinte :diable:

    :mdr3: Manquerait plus que ça! :mdr3:

    Pifou a écrit : 15 nov. 2022, 17:22 Il s'agissait peut être d'une flatulence très longue à sortir ....
    :] ça c'est à cause du régime alimentaire Dordonnien... :whistling: Ce n'est pa équilibré :whistling:

    Allez, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée à ne rien foutre :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 nov. 2022, 21:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 nov. 2022, 19:40 ........... mais comme maintenant je suis en sucre .............
    J'espère que Mme ne fait pas de diabète :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2022, 07:55 .......... ça va être ne journée tranquille à poser des éclairages dans ds salles de bain .........
    Attention à ne pas confondre la pomme de douche avec la douille de l'ampoule :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2022, 07:55 ......... .Un boulot pépère quoi...........
    Ils ménagent le papy dans ta boite ?? Tu es placé en pré-retraite ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2022, 07:55 ......... ça c'est à cause du régime alimentaire Dordonnien... :whistling: Ce n'est pa équilibré .........
    :nono: C'est pas gras le confit !!!! :ghee: :miam:
    https://www.louconfitcestpasgras.com/product/tee-shirt/

    ********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée passée en ville avec Mme :( Repas au resto à midi :ghee:
    Que dire de plus à part que nous avons eu une petite pluie seulement vers 17h30 pour revenir :pouce:
    Bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 nov. 2022, 07:49

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    Encore une journée routinière qui s'annonce... :cote: Ce qui n'est pas pour me déplaire :hehe: !
    Pifou a écrit : 16 nov. 2022, 21:38 J'espère que Mme ne fait pas de diabète :diable:
    :| ..................... :| Tu es ignoble Michel ! Avec tes sous-entendus graveleux! :|
    Pifou a écrit : 16 nov. 2022, 21:38 Attention à ne pas confondre la pomme de douche avec la douille de l'ampoule :diable:
    :whistling: Tu sais Michel...ça a vachement évolué depuis ton époque.. :whistling: Maintenant tout les éclairages sont enfichables :cote: ... Faut vivre avec son temps mon pépère! :mdr3:

    :] Au lieu de manger du confit , mange des légumes bouillis ! :hehe:

    Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille :cote: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 nov. 2022, 21:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2022, 07:49 ........ :| Tu es ignoble Michel ! Avec tes sous-entendus graveleux! .........
    Ah bon :0 ; je ne vois pas ce que j'ai dis de mal ..... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2022, 07:49 ........ Maintenant tout les éclairages sont enfichables :cote: ... Faut vivre avec son temps mon pépère! .........
    Cela doit être plus rapide à installer mais ça ne doit pas être plus fiable et résistant. :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2022, 07:49 ........ Au lieu de manger du confit , mange des légumes bouillis ! .........
    Je ne suis pas encore à l' EHPAD :mdr3:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée bien remplie avec une petite promenade sur le marché ce matin et bricolage sur une armoire penderie l'AM : Celle-ci, en panneaux de particules (la seule que nous ayons de ce type) se dandinait de droite et gauche en manoeuvrant les portes vitrées à glissières. Le fond s'était défait des rainures et ne rigidifiait plus l'ensemble. Démontage partiel et mise en place d'équerres et planches pour améliorer le tas de copeaux :mrgreen: Au final, ça l'a fait et s'est reparti comme en 14 :hehe: :a la tien :V:

    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 nov. 2022, 07:52

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Allez, vu que l"on est " Dredi " la journée va être tranquille...Quoique... C'est vrai que j'ai tout mon matos à rapatrier :mrgreen: !.. :] Normalement tout devrait passer dans le side! :mdr3:
    Pifou a écrit : 17 nov. 2022, 21:36 Ah bon :0 ; je ne vois pas ce que j'ai dis de mal ..... :diable:
    :diable: Fais pas ton innocent! :diable:

    Bon, c'est pas le tout mais il faut que je me prépare :pouce: !

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 nov. 2022, 12:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 nov. 2022, 07:52 ........ j'ai tout mon matos à rapatrier :mrgreen: !.. :] Normalement tout devrait passer dans le side! ........
    Fallait prendre "Pépette" :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 nov. 2022, 07:52 ........ Fais pas ton innocent! :diable: ........
    Je ne fais pas, je suis !!!!!! :ange:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    temps agréable ce matin. Comme la météo annonce une dégradation pour l' AM, Mme et moi avons déjà fait notre promenade :ghee: :pouce:

    @ Tiétié : Lorsque le forum à buggé avec les vieux messages, nous avions beaucoup plus de visite :cote: Est-ce que tu sais comment reproduire le problème ?? ;) :mrgreen:

    Passez une bonne journée, je repasserai certainement plus tard :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 nov. 2022, 19:52

    Pifou a écrit : 18 nov. 2022, 12:32 @ Tiétié : Lorsque le forum à buggé avec les vieux messages, nous avions beaucoup plus de visite Est-ce que tu sais comment reproduire le problème ?? ;) :mrgreen:
    :mrgreen: Heuuu non... :mrgreen:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 nov. 2022, 08:24

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    :cote: Ayé! On est le Ouiquende! :pouce:

    Comme toutes les bonnes choses ont une fin, J'ai eu le droit à ma fin de mission :hehe: ... Je vais pouvoir enfin me consacrer à la chose la plus importante à mes yeux :cote: ... Mon départ à la retraite! :ghee:

    :hehe: Je sais! Je n'ai QUE 58 ans , mais je suis cassé de partout :hehe: ! D'ailleurs, avec ma RQTH ( Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé ) j'ai le droit à une retraite anticipée à taux plein ;) ... J'aurais pu partir à 57 ans dans les mêmes conditions donc je ne vais pas m'en priver!
    Bon, ça va être le parcours du combattant mais j'ai des ressources :hehe: ! Je continuerai quand même à prendre quelques missions, mais uniquement avec Eiffage ( parce qu'ils me connaissent et qu'ils payent bien :pouce: !)... Fini le tirage de câbles et autres joyeuseté :hehe: ...Je laisse la place aux D'jeuns!

    Voilà voilà :cote: ... Ce sont les dernières nouvelles :hehe: !

    Bon, je ne vais pas traîner, car il faut que je parte au ravitaillement :miam: ! Et le reste de la journée va être bien rempli...
    à mon retour je vais filer un coup de main à Madame pour désosser la salle de bain du haut afin qu'elle puisse faire son ragréage :pouce: , et dans la soirée nous sommes invités à la première de la pièce de théâtre dont l'ai fait le décor et où Lilou et son compagnon ont de beaux rôle :pouce: ! Mais j'ai été prévenu :mrgreen: ... La troupe viendra me chercher dans la salle pour le salut final :mrgreen: !

    Allez les Loulous! Je vous souhaite une bonne journée! :pouce: :ghee:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 nov. 2022, 12:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 .......... Comme toutes les bonnes choses ont une fin, J'ai eu le droit à ma fin de mission ..........
    Personne ne s'est fait électrocuter ? :mrgreen: C'est le principal :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 .......... Je vais pouvoir enfin me consacrer à la chose la plus importante à mes yeux :cote: ... Mon départ à la retraite! ..........
    :ghee: Dès que les démarches seront engagées, tu te sentiras différent :pouce: ;) Je me rappelle toujours de cette période :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 ............ J'aurais pu partir à 57 ans dans les mêmes conditions donc je ne vais pas m'en priver! ..........
    Et c'est maintenant que tu t'en aperçois ??? :coupdeboule: J'ai comme l'impression que les Bretons et Basques sont un peu à la ramasse sur ce plan :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 ......... Je continuerai quand même à prendre quelques missions, mais uniquement avec Eiffage ( parce qu'ils me connaissent et qu'ils payent bien ..........
    Mossieur va fait du tri sélectif :mrgreen: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 ............ Fini le tirage de câbles et autres joyeuseté :hehe: ...Je laisse la place aux D'jeuns! ..........
    Est-ce qu'il existe seulement des jeunes pour faire ce job sérieusement ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 .......... Mais j'ai été prévenu :mrgreen: ... La troupe viendra me chercher dans la salle pour le salut final ..........
    Zut, il va falloir t' apprêter comme pour un jour de fête (rasé de près, costume cravate... ) :mrgreen:
    Tu as prévenu la presse locale ? :ghee:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps bien humide ce matin (hygrométrie de l'air) mais des éclaircies et soleil devraient apparaitre cet AM :pouce:
    Je n'ai pas fait grand chose ; mais il faut être retraité pour comprendre cela :mdr3: :mdr3:
    @ Yves : Tu pourrais donner quelques nouvelles sur ta santé :0 :cote:
    Passez une bonne journée ainsi qu'un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 nov. 2022, 19:07

    Je vais pouvoir enfin me consacrer à la chose la plus importante à mes yeux :cote: ... Mon départ à la retraite! :ghee:, tu l'as bien mérité....profite, si je pouvais... ;-) , mais j'irais pas jusqu'au bout...ça c'est sûr... :nono:

    Bien rentré, avec un pv dans la boite, sont rapides à la poste..."pour ça"... :-D , 86 pour 80..45 balles, au nom de mon épouse.... :-D

    On a repris le boulot sur Montp avec des colonnes edf de 15 étages, sans asc....la galère.. :-D
    Un pt tour de bécane avec plein soleil, ça change de la Bretagne.... :diable: :diable: , j'dis ça gentiment mais il y a quand même une différence... :mrgreen: :mrgreen:

    A demain, bonne soirée à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 nov. 2022, 13:20

    Pifou a écrit : 19 nov. 2022, 12:57
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 .......... Comme toutes les bonnes choses ont une fin, J'ai eu le droit à ma fin de mission ..........
    Personne ne s'est fait électrocuter ? :mrgreen: C'est le principal :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 .......... Je vais pouvoir enfin me consacrer à la chose la plus importante à mes yeux :cote: ... Mon départ à la retraite! ..........
    :ghee: Dès que les démarches seront engagées, tu te sentiras différent :pouce: ;) Je me rappelle toujours de cette période :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 ............ J'aurais pu partir à 57 ans dans les mêmes conditions donc je ne vais pas m'en priver! ..........
    Et c'est maintenant que tu t'en aperçois ??? :coupdeboule: J'ai comme l'impression que les Bretons et Basques sont un peu à la ramasse sur ce plan :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 ......... Je continuerai quand même à prendre quelques missions, mais uniquement avec Eiffage ( parce qu'ils me connaissent et qu'ils payent bien ..........
    Mossieur va fait du tri sélectif :mrgreen: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 ............ Fini le tirage de câbles et autres joyeuseté :hehe: ...Je laisse la place aux D'jeuns! ..........
    Est-ce qu'il existe seulement des jeunes pour faire ce job sérieusement ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2022, 08:24 .......... Mais j'ai été prévenu :mrgreen: ... La troupe viendra me chercher dans la salle pour le salut final ..........
    Zut, il va falloir t' apprêter comme pour un jour de fête (rasé de près, costume cravate... ) :mrgreen:
    Tu as prévenu la presse locale ? :ghee:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps bien humide ce matin (hygrométrie de l'air) mais des éclaircies et soleil devraient apparaitre cet AM :pouce:
    Je n'ai pas fait grand chose ; mais il faut être retraité pour comprendre cela :mdr3: :mdr3:
    @ Yves : Tu pourrais donner quelques nouvelles sur ta santé :0 :cote:

    voilà je reviens après m'être requinqué , suite à ma scintigraphie .... je crois que j'ai autant mal supporté l'injection d'iode radioactive que le scanner lui même !
    j'étais KO quelques jours ,le temps d'éliminer le produit . je ne savais pas que j'étais allergique à l'iode ! :(
    dans quelques jours je saurai si j'ai Parkinson ou juste " la tremblante du routier " ;) . hier et ce matin j'ai bien promené les chiens , 4 kms par jour .
    le temps ici est un peu frais et j'attends la première gelée pour ratiboiser mes pieds de piments et poivrons , ensuite je passerai le motoculteur .

    Passez une bonne journée ainsi qu'un bon weekend :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 nov. 2022, 18:38

    frank a écrit : 19 nov. 2022, 19:07 ...... mais j'irais pas jusqu'au bout...ça c'est sûr... :nono: .........
    Tu dis ça parce que tu es en colère ?? :mrgreen:
    frank a écrit : 19 nov. 2022, 19:07 .......... Bien rentré, avec un pv dans la boite, sont rapides à la poste..."pour ça"... :-D , 86 pour 80. .........
    Ca casse un peu la joie de revenir à la niche :hehe:
    frank a écrit : 19 nov. 2022, 19:07 .........45 balles, au nom de mon épouse.... :-D .........
    Tu te débrouilles bien ; finalement ça augmente le prix du voyage, toi qui était content de n'avoir dépensé que x euros de GPL :mdr3: Il y a la perte d'un point du permis certainement (mais c'est pour Mme) :diable:
    frank a écrit : 19 nov. 2022, 19:07 ......... colonnes edf de 15 étages, sans asc....la galère.. :-D .........
    Tu ne fais que les 3 premiers et pis c'est tout :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 20 nov. 2022, 13:20 ...... je crois que j'ai autant mal supporté l'injection d'iode radioactive que le scanner lui même ! ........
    Le plus difficile est l'injection, lorsque tu es allergique .... Pour le scanner, c'est pas douloureux ; c'est seulement bruyant, chiant et ça traine en durée... :(
    le basque a écrit : 20 nov. 2022, 13:20 ....... j'étais KO quelques jours ,le temps d'éliminer le produit . je ne savais pas que j'étais allergique à l'iode ! ........
    Faudra bien t'en rappeler pour la prochaine fois ; comme ça, tu auras une piqure en plus ... :diable:
    le basque a écrit : 20 nov. 2022, 13:20 ........ dans quelques jours je saurai si j'ai Parkinson ou juste " la tremblante du routier " ;) ........
    Dur dur d'attendre et de ne pas savoir ... :( Faut positiver afin d'attirer les ondes positives :V: :a la tien

    *********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    apparemment Tiétié a été bloqué par Mme dans la salle de bains :mdr3: Tu verras, une fois en retraite, tu regretteras de pouvoir fuir au travail et te réfugier à droite ou à gauche :hehe:
    @ Tiétié : C'était bien le théâtre ? :ghee:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 nov. 2022, 06:28

    Il y a la perte d'un point du permis certainement (mais c'est pour Mme) :diable:, ben non, elle a toujours son permis Belge et j'ai mis la voiture est à son nom... :-D
    Salut la foule, je passe en coup de vent, bonne journée, à ce soir, :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 nov. 2022, 08:43

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence :pouce: ! Et cette fois çi je n'ai pas ma gamelle à préparer :hehe: !
    Pifou a écrit : 19 nov. 2022, 12:57 Mossieur va fait du tri sélectif :mrgreen: :diable:
    :cote: Je ne vais quand même pas prendre des missions payées au lance-pierre :hehe: ...En plus faut qu'elles soient à moins de 20 Kms de la maison ( au grand maximum :-D ) ... D'ailleurs, y'a 2 chantiers en préparation à 7 Kms de chez moi! :pouce:
    Pifou a écrit : 19 nov. 2022, 12:57 ......Et c'est maintenant que tu t'en aperçois ??? :coupdeboule: .....
    :cote: .... Tu penses qu'ils ne vont pas le crier sur les toits! :mdr3: C'est ma toubib qui m'en a parlé! :cote:
    frank a écrit : 19 nov. 2022, 19:07 tu l'as bien mérité....profite, si je pouvais... ;-) , mais j'irais pas jusqu'au bout...ça c'est sûr... :nono:
    Je ne compte pas m'en priver Franck! :pouce: De ton coté commence à te renseigner ;-) ! Tu pourras peut-être grapiller quelques trimestres :pouce: !
    frank a écrit : 19 nov. 2022, 19:07 Un pt tour de bécane avec plein soleil, ça change de la Bretagne.... :diable: :diable:
    ............. :diable: Là....Par contre....Tu baisse dans mon estime! ... :pascontent1:

    frank a écrit : 19 nov. 2022, 19:07 On a repris le boulot sur Montp avec des colonnes edf de 15 étages, sans asc....la galère.. :-D
    :whistling: Y'a quand même une justice! :diable:
    le basque a écrit : 20 nov. 2022, 13:20 voilà je reviens après m'être requinqué , suite à ma scintigraphie .... je crois que j'ai autant mal supporté l'injection d'iode radioactive que le scanner lui même !
    8/ ...ça ne gênait pas ton épouse que tu brilles dans le noir?? 8/

    ....................C'est bon .............. :jesors: .................

    Pifou a écrit : 20 nov. 2022, 18:38 apparemment Tiétié a été bloqué par Mme dans la salle de bains :mdr3:
    ... :] On faisait le ragréage, et ensuite j'ai zappé :] ...
    Pifou a écrit : 20 nov. 2022, 18:38 @ Tiétié : C'était bien le théâtre ? :ghee:
    :hehe: On s'est bien amusés :hehe: ! Lilou et Killian étaient au top! ainsi que la troupe :ghee:
    Effectivement ils sont venus me chercher :hehe: ...Il faut dire que le décor a eu un énorme succès :cote: ( 10 jours de boulot quand même!)

    @ Franck : Passe une bonne journée! :pouce:

    :cote: Bon ben... C'est pas le tout mais y'a encore des tas de choses à faire... :cote: Aller à la déchèterie pour virer les gravats, etc.. :]

    Je vous souhaite donc une bonne journée :cote: !

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 nov. 2022, 10:22

    je ne sais pas pour vous mais dans le Gers la pluie tombe dru ! allez le Pifou ,sors ton anglaise si tu as un peu de courage ! :diable:
    ma fille a dégringolé ses escaliers chez elle en bretonnie ...cheville pétée . ele circulera en anglaise elle aussi 8/ . je pense qu'elle en aura au moins pour 1 mois de plâtre et deux mois de kiné....
    a son boulot ils vont se jeter par la fenêtre tant ils sont en tension (manque de bons chauffeurs ) et sa citerne ne ravitaillera plus les stations pour un temps... :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 nov. 2022, 18:42

    frank a écrit : 21 nov. 2022, 06:28 ........... ben non, elle a toujours son permis Belge et j'ai mis la voiture est à son nom.............
    Il est malin le Frank :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 nov. 2022, 08:43 ......... D'ailleurs, y'a 2 chantiers en préparation à 7 Kms de chez moi! ...........
    Tu vas avoir le temps de refaire ce que tu voulais chez toi ?
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 nov. 2022, 08:43 ......... Tu penses qu'ils ne vont pas le crier sur les toits! :mdr3: C'est ma toubib qui m'en a parlé! :cote: ...........
    C'est malheureux dans notre pays, que les migrants soient mieux informés de leurs droits que nous même .... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 nov. 2022, 08:43 .......... Tu pourras peut-être grapiller quelques trimestres :pouce: ...........
    En faisant 2 ou 3 enfants de plus, ça apporte quelque chose ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 nov. 2022, 08:43 .......... ..Il faut dire que le décor a eu un énorme succès :cote: ( 10 jours de boulot quand même!) ...........
    Il représentait quoi ? Tu ne l'as jamais dit 8/
    le basque a écrit : 21 nov. 2022, 10:22 ........ allez le Pifou ,sors ton anglaise si tu as un peu de courage ! ...........
    NON, désolé, je ne suis pas Breton :diable:
    le basque a écrit : 21 nov. 2022, 10:22 ........ ma fille a dégringolé ses escaliers chez elle en bretonnie ...cheville pétée ............
    Elle a glissé sur le verglas ou la neige ??? :mrgreen:
    le basque a écrit : 21 nov. 2022, 10:22 ........ ele circulera en anglaise elle aussi ...........
    Les cannes Anglaise (béquilles) ? ;-)
    le basque a écrit : 21 nov. 2022, 10:22 ........ et sa citerne ne ravitaillera plus les stations pour un temps..............
    Pas grave, ils ont du pétrole en masse dans cette région ; suffit de racler les falaises maritimes :diable: :jesors:

    *******************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,
    temps bien pourri et une fois de plus, je n'ai pas fait grand chose :mrgreen: ; mais je l'ai bien fait !!! :mdr3:
    J'avais RDV avec mon toubib ce matin (un nouveau car le mien part en retraite ) ; il m'a trouvé trop de triglycérides dans ma dernière analyse :mdr3: Va de nouveau falloir le mettre au pas ce P'tit jeune :diable: non mais ... :whistling:
    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 nov. 2022, 08:28

    :icon_coucou: Salut les Aminches! :ghee:

    :cote: Je vois que la Bretagne vous inspire! :hehe:
    le basque a écrit : 21 nov. 2022, 10:22 ....ma fille a dégringolé ses escaliers chez elle en bretonnie....
    :cote: J'espère qu'elle se rétablira vite! :pouce: Et je trouve qu'elle a le bon goût de vivre en Bretagne plutôt qu'en Basquie où rien ne pousse à part les piment!
    Pifou a écrit : 21 nov. 2022, 18:42 Il représentait quoi ? Tu ne l'as jamais dit 8/
    :cote: Le décor représente la place d'un village avec toutes les façades de boutiques ;) ... Boulangerie, crémerie, bar, etc...
    Pifou a écrit : 21 nov. 2022, 18:42 ....Tu vas avoir le temps de refaire ce que tu voulais chez toi ?...
    :hehe: ....Je vais prendre le temps mon bon Michel! :pouce:

    :whistling: ...Bon! Maintenant on va passer aux choses sérieuses! :diable:
    Pifou a écrit : 21 nov. 2022, 18:42 le basque a écrit : ↑Hier, 09:22
    ........ allez le Pifou ,sors ton anglaise si tu as un peu de courage ! ...........
    NON, désolé, je ne suis pas Breton :diable:
    :diable: ... C'est normal! Pour être Breton il faut en avoir dans le pochon! :diable: Et ce n'est pas donné à tout le monde! :mdr3:
    Pifou a écrit : 21 nov. 2022, 18:42 Elle a glissé sur le verglas ou la neige ??? :mrgreen:
    :diable: ...Et c'est le Doubiste qui dit ça ? :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 21 nov. 2022, 18:42 Pas grave, ils ont du pétrole en masse dans cette région ; suffit de racler les falaises maritimes :diable: :jesors:
    ............................. :tusors: .......................... :diable: Mais avant j'ai un p'tit cadeau pour toi! :whistling:


    Image


    :langue3: ...Voilà....ça c'est fait! :langue3:


    :cote: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous!

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 nov. 2022, 10:05

    Salut les pti loups,
    Comment ça va?
    Apparement ils sont encore sous la couette?
    Bonne journée à vous
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 nov. 2022, 12:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 nov. 2022, 08:28 ......... Mais avant j'ai un p'tit cadeau pour toi! :whistling: ..........
    :ghee: Tu es trop bon !!! :amen: :mdr3: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    comme il y avait un beau ciel bleu vers 10h00, nous sommes parti faire une petite marche ; une heure plus tard, nous revenions au pas de course car les gros nuages noirs et les gouttes d'eau avaient remplacé le bleu :( Maigre consolation, nous avons vu un magnifique arc en ciel :mrgreen:

    J'ai vu une vidéo explicative sur l' utilisation du marc de café au jardin, tout le monde pense bien faire ; mais c'est apparemment une erreur, Il ne faut pas en mettre !!!! :|
    https://www.youtube.com/watch?v=8nZue8k ... troPotager

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 nov. 2022, 07:57

    :icon_coucou: Salut le Staff! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " , mais je m'en fout un peu maintenant! :hehe:
    ptibouchon a écrit : 22 nov. 2022, 10:05 Salut les pti loups,
    Comment ça va?
    :hehe: Très bien et toi? :hehe: Je vois que tu as la Frite! .. :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA! :mdr3:
    Pifou a écrit : 22 nov. 2022, 12:36 :ghee: Tu es trop bon !!! :amen: :mdr3: :mdr3:
    :cote: Si tu en veux encore, j'en ai tout un stock ! ;)

    :] Bon, Je m'en vais de ce pas retourner à mon bricolage :pouce: !

    Bonne journée, Bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 nov. 2022, 19:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 nov. 2022, 07:57 ............. Ayé, on est " Credi " , mais je m'en fout un peu maintenant! .........
    Ah oui, et pourquoi ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 nov. 2022, 07:57 ............... Je vois que tu as la Frite! ..........
    Tu aurais pu rajouter "une fois, là dis donc" :mdr3:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Autant octobre avait été Méditerranéen, que novembre est Breton :mrgreen: Ca a bien "draché" encore aujourd'hui entre quelques rayons de soleil :(
    J'ai fait du rangement et tris dans la penderie ; les affaires d'été ont été remplacées par celles d'hiver :( Vivement le mois de mai ;-)
    @ Tiétié : As tu vu la petite vidéos sur l'emploi du marc de café au jardin ? :0 J'aimerais bien avoir ton avis ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 nov. 2022, 19:47

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    La journée a été bien remplie, je n'ai même pas eu le temps d'allumer l'ordi :hehe: !
    Pifou a écrit : 23 nov. 2022, 19:24 @ Tiétié : As tu vu la petite vidéos sur l'emploi du marc de café au jardin ? :0 J'aimerais bien avoir ton avis ;-)
    Yes, mais je ne vois pas où est le problème :cote: ... Ici nous avons plusieurs bacs à compost et nous y mettons du marc de café et généralement au Printemps on trouve des plants de tomates, de patates à foison :hehe: ! Je pense que tout doit être dans la modération...
    Pifou a écrit : 23 nov. 2022, 19:24 Autant octobre avait été Méditerranéen, que novembre est Breton :mrgreen:
    .................. :diable: ... Tu me cherche? .... :diable: .....

    :cote: Bon, sur ces bonnes paroles je m'en vais de ce pas préparer le repas :] !

    Allez, bonne soirée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 nov. 2022, 21:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 nov. 2022, 19:47 ............. Yes, mais je ne vois pas où est le problème ..........
    C'est la 1ère fois que j'entends parler que le café serait un inhibiteur de croissance et qu'il empêcherait les plants de se développer :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 nov. 2022, 19:47 .......... Je pense que tout doit être dans la modération. ..........
    Yess, comme le pinard :a la tien :saoul: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 nov. 2022, 19:47 ........... Tu me cherche? .........
    Non pourquoi, tu as encore des cadeaux à distribuer ?? :mrgreen:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Petit tout sur le marché ce matin pour chercher une délicieuse paella :miam: ; et, comme le temps n'était pas catastrophique cet AM : vroum vroum !!! :ghee: :vroum: :moto: Cela faisait plusieurs jours que la bécane n'était pas sortie :pouce:

    Demain, c'est la Ste Catherine : Tous au jardin pour planter des arbres :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 nov. 2022, 08:04

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi" :ghee: ! ... :] Bon, d'accord...Maintenant ça en change plus grand chose! :hehe:
    Ce matin je me suis réveillé comme une fleur à 5h00 du mat' :hehe: Je suis d'attaque pour continuer les travaux de la salle de bain :cote: , surtout que la grande et le petiot arrivent ce ouiquende :pouce: ... Le gendre arrivera plus tard vu qu'il est en mission vigipirate :cote: ...
    Pifou a écrit : 24 nov. 2022, 21:16 C'est la 1ère fois que j'entends parler que le café serait un inhibiteur de croissance et qu'il empêcherait les plants de se développer :0
    :] Et toi tu l'as constaté? .... :cote:

    Pifou a écrit : 24 nov. 2022, 21:16 Non pourquoi, tu as encore des cadeaux à distribuer ?? :mrgreen:
    :] ..ça dépend.... :]

    Pifou a écrit : 24 nov. 2022, 21:16 ....Demain, c'est la Ste Catherine.....

    :ange: ....à la saint Mathieu je lui caresse les cheveux , à la sainte Catherine elle me caresse la pine! :malin1:

    .... :cote: Bon, c'est pas le tout mais je vais me reprendre un Caoua :pausecaffé: et continuer ce que j'ai commencé! :pouce:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités