Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 déc. 2022, 08:47

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Une nouvelle semaine qui commence sous la pluie, ça va nous changer un peu :cote: ! Et la nature a besoin d'eau :pouce: !
    Pifou a écrit : 18 déc. 2022, 18:58 Oui, faut faire gaffe :ange: Ce ne serait pas convenable de plier une tôle avant la fin d'année :mrgreen:
    :cote: ...Tout s'est bien passé, on y a été mollo et on est arrivé à bon port :hehe: ...
    Pifou a écrit : 18 déc. 2022, 18:58 Ma femme veut également y aller :cote: On nous a dit que la durée était de 3h40 8/
    :pouce: C'est un film qu'il faut vraiment aller voir :ghee: ! On s'en prend pleins les mirettes :pouce: ... Et il ne dure que 3h15 ;-) !

    Je ne suis pas un footeux mais en ce qui concerne la finale, c'était quand même un beau match :pouce: , plein de rebondissements :mrgreen: !...ça sera pour la prochaine fois! :pouce:

    :cote: Ce matin je vais finir la faïence de la salle de bain pendant que Madame terminera celle de la douche :] ...Je pense que la SdB sera opérationnelle pour Noël :hehe: Une fois que les joints et la plomberie seront fait :hehe:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 déc. 2022, 18:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2022, 08:47 ....... Une nouvelle semaine qui commence sous la pluie, ça va nous changer un peu ...........
    :mdr3: Tu es vraiment comique :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2022, 08:47 ........ on y a été mollo et on est arrivé à bon port ...........
    C'est à ça que l'on reconnait un vrai Breton :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2022, 08:47 ........ Et il ne dure que 3h15 ...........
    OK merci ; 3h15 quand même, faut pas avoir envie d'uriner....... :whistling: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2022, 08:47 ...........c'était quand même un beau match ...........
    Effectivement :pouce: Les Argentins ont magnifiquement bien joués du début à la fin :winner1: :diable:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une nouvelle semaine qui commence, il n'en reste plus beaucoup pour cette année !! :mrgreen:

    Nous avions 15° cet AM, j'ai donc fait mon petit tour de chauffe afin d'éviter que les bielles ne rouillent :vroum: :moto: :hehe:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 déc. 2022, 09:25

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Dernière ligne droite avant le réveillon :cote: , il va falloir se bouger un peu le fion pour les derniers achats :hehe:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2022, 18:54 :mdr3: Tu es vraiment comique :pouce: :hehe:
    :] C'est une seconde nature chez moi! :hehe:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2022, 18:54 C'est à ça que l'on reconnait un vrai Breton :hehe:
    :cote: Merci Michel! Pour une fois tu ne dis pas que des couenneries! :hehe:

    :] Sinon, à part ça c'est la routine :cote: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 déc. 2022, 17:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2022, 09:25 .......... il va falloir se bouger un peu le fion pour les derniers achats ..........
    J'ai comme l'impression que nous ne seront pas prêts :/ Nous avons pourtant un repas à préparer pour le 24 au soir. Mais on fait trainer...... :(
    Les Francs Comtois sont toujours en Bretagne ???
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2022, 09:25 .......... Pour une fois tu ne dis pas que des couenneries! ..........
    Eh pourquoi, cela m'arrive d'en raconter ?? :mrgreen:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    nous avons un temps bien gris et humide :/ Vu que les températures sont élevées, il n'y aura pas de neige pour Noel en Dordonie !!! ;-)

    Je n'ai rien fait de spécial ; rien à raconter, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:

    Pour finir en beauté, voici un petit texte sur la perception du froid :cote: :

    Le froid, c'est relatif :
    +18 °C : les habitants d'Hawaï mettent deux couvertures pour dormir
    +10°C : les habitants d'Helsinki éteignent le chauffage, il fait trop chaud, et les russes se mettent au jardinage
    + 2°C : en Italie les voitures ne démarrent plus
    0°C : l'eau gèle
    -1°C : quand on respire ça fait de la buée. De leur côté les russes mangent des glaces et boivent de la bière fraîche
    -4°C : ton chien essaie de squatter ton lit

    Vague de froid :
    -10°C : en France les voitures ne démarrent pas
    -15°C : aux Etats-Unis non plus
    -18°C : les habitants d'Helsinki rallument le chauffage, pendant ce temps là les Hawaïens ont gelé
    -20°C : la respiration devient audible dans le froid, le visage gèle
    -21°C : si tu réussis à sortir le chien, ses besoins gèlent immédiatement
    -24°C : les voitures allemandes ne démarrent plus
    -27°C : ton chien essaie de rentrer dans ton pyjama
    -29°C : en Suède les voitures ne démarrent pas
    -33°C : plus aucune voiture ne démarre, sauf les russes
    -38°C : les russes referment leur manteau jusqu'au dernier bouton
    -43°C : les voitures russes ne démarrent plus, même à la vodka
    -50°C : les habitants d'Helsinki ont gelé
    -60°C : les phoques abandonnent le Pôle Nord pour aller vers le sud
    -75°C : le Père Noël quitte lui aussi le Pôle Nord
    -120°C : l'alcool gèle, les russes sont en colère...

    Finalement...on est pas bien, là ??? :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 déc. 2022, 09:21

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :hehe:

    Les jours se suivent et se ressemblent :] ... La routine quoi! :hehe:

    Pifou a écrit : 20 déc. 2022, 17:58 Les Francs Comtois sont toujours en Bretagne ???
    ;-) Yes, le gendre était à Saint-Maixent pour sa formation d'instructeur, il devrait arriver pour le 23 Décembre :cote: ... Ensuite la p'tite famille devra être au pays des ours polaires ( Doubs ) pour le 3 Janvier ! :hehe:

    Pifou a écrit : 20 déc. 2022, 17:58 Eh pourquoi, cela m'arrive d'en raconter ?? :mrgreen:
    :hehe: ...En permanence mon bon Michel...En permanence ... :whistling:

    Pifou a écrit : 20 déc. 2022, 17:58 Vu que les températures sont élevées, il n'y aura pas de neige pour Noel en Dordonie !!! ;-)

    :] Ne crois pas ça...L'Hiver n'a pas commencé... :diable: Tout va tellement vite! :hehe:

    Pifou a écrit : 20 déc. 2022, 17:58 Finalement...on est pas bien, là ??? :hehe:
    :pouce: C'est sûr! :pouce:

    :cote: Bon ben.... Ce matin je vais remettre en place la plomberie et faire mes essais, je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 déc. 2022, 19:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2022, 09:21 .............L'Hiver n'a pas commencé...........
    Si, c'est officiellement aujourd'hui :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2022, 09:21 ............. Ce matin je vais remettre en place la plomberie et faire mes essais, ...........
    Houla, il y a parfois des surprises .... :mrgreen:

    **********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée dans l'ensemble mais la pluie commence à se manifester (18h44) :cote:

    Rien de bien spécial durant cette journée ; même pas une petite facture dans la boite aux lettres par le facteur :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 déc. 2022, 09:45

    :icon_coucou: Hello les Loulous! :ghee:

    :mrgreen: Finalement, Hier je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu... J'étais nauséeux :berk1: ... Certainement une saloperie qui traînait dans l'air :berk1: Mais bon, ce matin ça va mieux! :pouce:

    ça serait un peu con de rester au pieu pendant les Fêtes :mdr3: !

    Sinon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 déc. 2022, 18:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 déc. 2022, 09:45 ......... Hier je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu... J'étais nauséeux :berk1: .........
    Tu deviens fragile en vieillissant :mrgreen: Essaye de te doper un peu avec des vitamines :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 déc. 2022, 09:45 ......... Certainement une saloperie qui traînait dans l'air .........
    Ou un poisson pas frais .... :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 déc. 2022, 09:45 ..... ça serait un peu con de rester au pieu pendant les Fêtes .........
    Ca c'est sur ; imagine que l'on t'apporte une tisane infecte, alors que les autres bouffent ta part de foie gras ou de gâteau :( :mdr3:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée bien grise et pluvieuse cet AM :/ mais il faut faire avec :V:
    Nous essayons de faire le point sur les aliments qu'il nous faudra pour le réveillon et Noel, histoire de ne pas courir dans les commerces le 24 :coupdeboule:
    Sinon on ouvrira un paquet de "P'tits beurres" et un cubi de Bergerac rouge :mdr3: :miam:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 déc. 2022, 12:35

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    Ce matin, avec le fiston nous avons été faire les courses pour le réveillon :mrgreen: ! On y était dès l'ouverture mais y'avait déjà du monde :hehe: ...Bon , ça a été torché en 1 heure chrono pour les deux magasins :diable: ! Faut dire qu'avec Léo on avait tout programmé et que chacun savait ce qu'il avait à prendre :pouce: :hehe: !
    Pifou a écrit : 22 déc. 2022, 18:16 Tu deviens fragile en vieillissant :mrgreen:
    :diable: J'suis pas vieux comme Yves et toi! :langue2:
    Pifou a écrit : 22 déc. 2022, 18:16 Ou un poisson pas frais .... :whistling: :diable:
    ............. :diable: TOI! TU ME CHERCHE!!! :diable: ........


    Image


    Image


    Image


    :happy1: ...HAAAAAAAAAAA....ça fait du bien! :happy1:


    Bon ben...C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 déc. 2022, 18:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2022, 12:35 ............ On y était dès l'ouverture mais y'avait déjà du monde .........
    Fallait y aller plus tard ; j'ai remarqué qu'en début d'après midi, c'est bien plus calme :pouce: Nous en avons fait vers 15h00 dans une moyenne surface, ça s'est fait tout seul, sans stress :pouce: :-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2022, 12:35 ............ chacun savait ce qu'il avait à prendre .........
    Le fils était chargé des sucreries ? :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2022, 12:35 ........... J'suis pas vieux comme Yves et toi! .........
    Bah, ça se joue à pas grand chose ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2022, 12:35 ............. TOI! TU ME CHERCHE!!! .........
    Meuuuh noooon !!! Je cherche simplement à savoir ce qui a dérèglé ta santé :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2022, 12:35 .............HAAAAAAAAAAA....ça fait du bien! .........
    Bon, à défaut de connaitre quel était le pb de santé, j'ai satisfait ton instinct de mec en mal de reconnaissance :diable: :hehe:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Noel J-2 :ghee: :noel:

    J'ai emmené ma Vitara au garage cet AM pour un rappel de sécurité ; la pompe à vide a été changée en une petite heure. J'avais reçu une lettre recommandée il y a 10 jours :pouce: Cela ne me change pas trop car je ne freine jamais, il n'y a que les peureux qui utilisent les freins :diable: :mdr3: :mdr3: :jesors:

    J'écoute en arrière plan le groupe "Circa Paleo" ; je me demande si tu connais :0 Un mélange Irlandais, médiéval, avec du violon, percutions...
    https://www.youtube.com/watch?v=1AF7stJ ... jw&index=4

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 déc. 2022, 09:16

    :icon_coucou: ... HO HO HO.... :ghee:

    :] Alors les Loulous? vous avez été sage cette année? :hehe: N'oubliez pas, le PERNOUEL passe ce soir! :ghee:

    @ Michel : :cote: Non, je ne connaissais pas Circa paléo :cote: ... Mais c'est vraiment sympa, comme toute la musique Celtique évidement ! :pouce:
    Pifou a écrit : 23 déc. 2022, 18:20 Le fils était chargé des sucreries ? :ghee:
    :cote: ... N'importe nawak!... :cote: Il a passé l'âge! :hehe:
    Pifou a écrit : 23 déc. 2022, 18:20 Bon, à défaut de connaitre quel était le pb de santé, j'ai satisfait ton instinct de mec en mal de reconnaissance :diable: :hehe:

    :cote: Bah....C'était un p'tit virus tout riquiqui qui n'a fait que passer :hehe: ! .... Et je te remercie mon p'tit " Punching Ball " adoré! :cote:
    Pifou a écrit : 23 déc. 2022, 18:20 :pouce: Cela ne me change pas trop car je ne freine jamais

    :hehe: Idem! Les miens sont comme neuf! :ghee:


    :] Je pense qu'il est temps de réveiller la maisonnée pour commencer à préparer le repas du réveillon :miam: :a la tien ...

    Alors je vous souhaite une excellente journée :ghee: :pouce: !

    :pompom: :froid: :noel: :pompom: :frime1: :fleur1: " NOYEUX JOËL à tous!!! " :magic: :froid: :noel: :miam: :bouffon: :vache: :ange:


    :bisous: BIZZZZZZZ!!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 déc. 2022, 12:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 déc. 2022, 09:16 .............N'oubliez pas, le PERNOUEL passe ce soir! ........
    Je vais l'attendre de pied ferme car j'ai 2 mots à lui dire !! Je n'ai pas eu tout ce que j'avais commandé l'an passé :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 déc. 2022, 09:16 ...........c'est vraiment sympa, comme toute la musique Celtique évidement ! ..........
    Oui mais pas en permanence ;) C'est selon l'humeur du moment ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 déc. 2022, 09:16 ........... N'importe nawak!... :cote: Il a passé l'âge! .........
    Y a pas d'âge pour les bonnes choses :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 déc. 2022, 09:16 ............C'était un p'tit virus tout riquiqui qui n'a fait que passer ..........
    Tu t'en tires bien pour cette fois :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 déc. 2022, 09:16 ............ Idem! Les miens sont comme neuf! ...........
    Lorsque je m'étais séparé de ma 307 HDI 110CV, les plaquettes étaient encore d'origine au bout de 13 ans et 130 000 km :mrgreen: Le frein moteur était efficace :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 déc. 2022, 09:16 ............... commencer à préparer le repas du réveillon ............
    Depuis hier ma femme s'y colle :mrgreen: Je vais l'aider pour préparer les toasts apéritifs cet AM :ange: :hehe:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    et..... Joyeux Noel à tous !!!!!! :ghee: :pompom: :froid: :noel: :pompom: :frime1: :fleur1:
    "
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 déc. 2022, 19:02

    Joyeux Noël et bon réveillon à tous.... :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 déc. 2022, 12:22

    :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:

    :ghee: Alors? Pas trop barbouillé ce matin? :hehe: Nous, on remettra le couvert ce soir :pouce: , ce midi ça va être léger histoire d'avoir de la place pour la Pierrade de ce soir! :langue3: :pouce:
    frank a écrit : 24 déc. 2022, 19:02 Joyeux Noël et bon réveillon à tous.... :a la tien
    :ghee: Vindiou!!! ça c'est un coucou express :mdr3: ! ... à toi et à toute ta famille aussi mon p'tit Francky :pouce: !


    Bon ben...Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 déc. 2022, 18:38

    frank a écrit : 24 déc. 2022, 19:02 Joyeux Noël et bon réveillon à tous..........
    Merci Frank, pour chez vous aussi :pouce: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 déc. 2022, 12:22 .......... Alors? Pas trop barbouillé ce matin? .............
    Non mais arrêtez de parler de bouffe :berk1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 déc. 2022, 12:22 .......... Nous, on remettra le couvert ce soir .............
    :berk2: Ca y est, trop tard !!!! :oops: :happy1:

    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Bon, ben en voila une de faite ; encore une dans 6 jours et nous seront en 2023.... ;) :ghee:
    Nous avons eu un Noel bien ensoleillé et 15,5° (sous abris) cet AM ;-) Pour un peu, les végétaux vont repousser :/
    Des pluies sont annoncées pour les jours prochains :0 Il y a beaucoup de vacanciers à la montagne qui vont pleurer leur mère :pleur4:
    Une nouvelle semaine commence demain, bon courage à ceux qui vont reprendre le taf :V: :a la tien
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 déc. 2022, 11:12

    :icon_coucou: Salut les Barbouillés!! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence avec les dents du fond qui baignent :berk1: !... Ce matin j'ai quelques remontée acides mais ça devrait le faire :pouce: ....

    Tout à l'heure, je vais essayer mon Kâdô :ghee: ! Un superbe Pin-pointer qui complète mon équipement de détection :ghee: ! Autant en profiter aujourd'hui, le ciel est bleu :cote: et la terre est bien gadouilleuse :hehe: ... ça sera plus facile pour creuser :pouce:
    Pifou a écrit : 25 déc. 2022, 18:38 Bon, ben en voila une de faite ; encore une dans 6 jours et nous seront en 2023.... ;) :ghee:
    :ghee: Génial!!! :ghee: Après le COVID en 2020 et 2021, la Guerre en 2022, pour 2023 on a le choix entre une invasion Alien ou un météorite de 10 km de diamètre!!! :ghee: ...

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!

    ......................C'est bon :jesors: ............................


    Bon ben ...Sur cette note optimiste, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :oops: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 déc. 2022, 18:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2022, 11:12 ........ Salut les Barbouillés!! ...........
    Pas pour moi :langue2: Mais je n'ai pas fait d'abus :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2022, 11:12 ........ Ce matin j'ai quelques remontée acides mais ça devrait le faire :pouce: ............
    un verre d'eau avec une cuillère à café de bicarbonate de soude et ça ira mieux :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2022, 11:12 .... Un superbe Pin-pointer qui complète mon équipement de détection ...........
    Encore des dépenses sans rentabiliser l'engin ?? :pascontent1: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2022, 11:12 ..... pour 2023 on a le choix entre une invasion Alien ou un météorite de 10 km de diamètre!!! ...........
    Dans tes réjouissances, tu as oublié une partie de ping-pong entre les States et les Russes.... :( :pleur4:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Petite partie de dégermage de patates ce matin :/ mais c'est naturel !!! :pouce: :ange:

    Marche cet AM avec Mme pour évacuer un dixième des calories englouties depuis 48h00 :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 déc. 2022, 08:54

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: Une nouvelle journée qui commence tranquillement, rien de spécial de prévu aujourd'hui à part peut-être le rangement de l'atelier , après les travaux de la salle de bain qui sont fini :hehe: ..Il faut dire que les gravats y sont stockés et que j'ai un peu la flemme d'aller faire un tour à la déchèterie :mrgreen:
    Pifou a écrit : 26 déc. 2022, 18:38 Pas pour moi :langue2: Mais je n'ai pas fait d'abus :ange:
    :whistling: ....Et la marmotte.... :whistling:
    Pifou a écrit : 26 déc. 2022, 18:38 Encore des dépenses sans rentabiliser l'engin ?? :pascontent1: :mdr3:
    :langue3: Et oui! :langue3:
    Pifou a écrit : 26 déc. 2022, 18:38 Dans tes réjouissances, tu as oublié une partie de ping-pong entre les States et les Russes.... :( :pleur4:
    :ghee: Ah oui! j'allais oublier la Corée du Nord et l'Iran! :ghee: :mdr3:

    Pifou a écrit : 26 déc. 2022, 18:38 Petite partie de dégermage de patates ce matin :/
    :pouce: Passionnant comme occupation! :pouce:


    ................ :mdr3: ....................


    :cote: C'est ça les petits plaisirs de la retraite! :hehe:


    :0 Hé Michel! Tu ne trouve pas bizarre de ne pas avoir de nouvelles de Yves? 8/ ...Pourvu que tout se passe bien :0 !


    Bon ben...Sur ces bonnes paroles je vais me reprendre un p'tit Caoua :a la tien et je file dans l'atelier :pouce: !


    Passez une bonne journée et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2022, 19:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2022, 08:54 .......... Passionnant comme occupation! .........
    Absolument pas, mais c'est utile et nécessaire :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2022, 08:54 .......... Hé Michel! Tu ne trouve pas bizarre de ne pas avoir de nouvelles de Yves? .........
    Il avait dit qu'il changeait son PC et qu'il perdrait son mot de passe. Lorsque je lui ai suggéré de rouvrir un autre compte, il ne l'a pas fait ... :(

    ********************

    Bonjour les gens :hehe: :icon_coucou:

    journée ensoleillée mais plus fraiche que les précédentes ;-)

    @ Tiétié : le retraité à retendu sa chaine de bécane ce matin et l'a regraissée :hehe: Pour faire les choses comme il faut, j'ai utilisé une clef dynamométrique et une tige à fixer sur la couronne pour visualiser le bon axe avec la chaine :pouce:
    Quelques arrachages de légumes et la dure matinée était râpée :mdr3:

    Pensez à faire le plein d'essence car le litre augmentera de 10 centimes au 1er janvier ( fin des aides de l'état )

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 déc. 2022, 08:42

    :icon_coucou: Salam Alekoum les coupaings! :ghee: ......... :mdr3: ......

    Ayé, on est " Credi " :pouce: ! ...Mais ça n'a pas beaucoup d'importance! :mdr3:

    Aujourd'hui je vais continuer le ménage dans mon atelier, on commence à y voir un peu plus clair :hehe: ... Bon, après il va falloir trier tout la visserie mais j'ai le temps :hehe:
    Pifou a écrit : 27 déc. 2022, 19:01 Pensez à faire le plein d'essence car le litre augmentera de 10 centimes au 1er janvier ( fin des aides de l'état )
    :hehe: Ne t'inquiète pas mon Pépère! les réserves sont faites pour les moteurs thermiques... 2 Bagnoles, 1 side-car, 3 Bécanes, 2 débroussailleuses, 2 tronçonneuses, 1 élagueuse, 1 tondeuse et 1 tracteur -tondeuse... :mdr3:

    :] Sinon, à part ça c'est la routine :cote: .. Alors je te souhaite un bonne journée mon cher Michel :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 déc. 2022, 19:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2022, 08:42 :icon_coucou: Salam Alekoum les coupaings! ..........
    Houla !!! 8/ l' envahisseur à commencé les dégâts et laisse des traces :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2022, 08:42 .......... Ayé, on est " Credi " :pouce: ! ...Mais ça n'a pas beaucoup d'importance! :mdr3: ..........
    Et tu verras qu'une fois en retraite cela en a encore moins :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2022, 08:42 ..... Bon, après il va falloir trier tout la visserie mais j'ai le temps :hehe: ..........
    d'ici là, le fiston aura bien réorganisé l'atelier comme sa chambre et tout sera à recommencer :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2022, 08:42 ...... 2 Bagnoles, 1 side-car, 3 Bécanes, 2 débroussailleuses, 2 tronçonneuses, 1 élagueuse, 1 tondeuse et 1 tracteur -tondeuse... :mdr3: .........
    Tu n'aurais pas oublié de faire le plein d' un briquet zippo ??? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2022, 08:42 .... Alors je te souhaite un bonne journée mon cher Michel ..........
    Merci mon bon Thierry ; un forum pour nous 2 ; c'est du luxe que beaucoup aimeraient avoir :mdr3: :mrgreen:

    *************************

    Bonsoir Thierry :icon_coucou: :mdr3:

    comme il faisait beau, petite marche ce matin avec Mme le long de la rivière qui traverse le village. Les rayons de soleil dans la brume au dessus des prés étaient magnifaïïïïïïïques :pouce:
    AM passé dans mon assoce, la dernière fois de l'année :cote:

    J'ai oublié de te parler d'un savon qui nettoie parfaitement les mains sales :pouce: C'est un pot en plastique de chez Lid* contenant une pate (marque W5) Pour quelques euros, les mains sont douces et sentent le citron :pouce:

    Sur ce, bonne soirée à tous ceux qui viennent ici :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 déc. 2022, 09:25

    :icon_coucou: Salut Michel! :ghee:
    Pifou a écrit : 28 déc. 2022, 19:41 Sur ce, bonne soirée à tous ceux qui viennent ici :a la tien :V:
    :cote: C'est vrai que c'est plutôt calme en ce moment :hehe: ...Des fois je me demande où tout le monde est passé :hehe: ...Y'a même pas un troll à se mettre sous la dent histoire de s'amuser un peu :( ...
    Pifou a écrit : 28 déc. 2022, 19:41 J'ai oublié de te parler d'un savon qui nettoie parfaitement les mains sales :pouce:
    :cote: J'y jetterai un oeil, mais on en a déjà du professionnel ( 5 kg ) ...Et comme je travaille PROPREMENT :ange: j'en utilise peu! ...Et j'ai aussi des gants :hehe: !

    Je pense que demain j'irai refaire les courses pour le 31 :cote: dès l'ouverture... car j'ai l'impression que ça va se bousculer au portillon! :mdr3:

    Bon ben... Sur ces bonnes paroles, je vais retourner dans l'atelier pour finir ce que j'ai commencé :hehe: !

    Allez, bonne journée Michel! :pouce:

    :ghee: Sans oublier les Zôtres! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 déc. 2022, 18:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2022, 09:25 ...........Y'a même pas un troll à se mettre sous la dent histoire de s'amuser un peu :( .........
    Je me rappelle d'une certaine fois ou nous n'arrivions plus a suivre pour effacer les posts pirates :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2022, 09:25 .......... mais on en a déjà du professionnel ( 5 kg ) .........
    OK OK, j'ignorais que vous vous salissiez autant :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2022, 09:25 .......... j'irai refaire les courses pour le 31 .........
    Vous n'êtes pas en auto-suffisance ?? :mrgreen: Tu n'as jamais envisagé des animaux qui pourraient servir de nourriture :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2022, 09:25 ....... je vais retourner dans l'atelier pour finir ce que j'ai commencé :hehe: ! .........
    Un café ? Un livre ?? :whistling:

    ***********************

    Bonjour tout le monde (je rêve, je rêve .... ) :icon_coucou:

    Journée bien grise et pluvieuse depuis 11h00 du mat :/ C'est bête, il n'y a rien à arroser :mdr3:

    Heureusement qu'il y a toujours un peu de bricoles ou d'écritures à faire pour s'occuper gentiment :ange:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 déc. 2022, 15:10

    :icon_coucou: Salut Michel ...Et les autres :hehe: !

    :cote: Ayé, les courses pour le 31 sont okaaaaay! :hehe: ....Maintenant YAPUKA! :hehe:
    Cet après-midi je vais continuer tranquillement le tri de l'atelier, vu le temps qu'il fait dehors... :cote: ... :diable: Pas de commentaires désobligeants Michel! :diable: Sinon je me verrai dans l'obligation de sévir! :hurt5: :hurt4: :hurt3: :hurt1:
    Pifou a écrit : 29 déc. 2022, 18:30 Je me rappelle d'une certaine fois ou nous n'arrivions plus a suivre pour effacer les posts pirates :coupdeboule:
    :] Ah...C'était le bon temps! :]
    Pifou a écrit : 29 déc. 2022, 18:30 OK OK, j'ignorais que vous vous salissiez autant :mrgreen:
    :cote: T'es bête... ça coûte moins cher en gros volume... :cote:


    Bon ben...à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 déc. 2022, 18:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2022, 15:10 ...........Maintenant YAPUKA! ..........
    Comme tu dis : GAZZZZZ !!!!! :moto: :hehe: :bouffon: :pompom: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2022, 15:10 .......... vu le temps qu'il fait dehors... :cote: ... :diable: Pas de commentaires désobligeants Michel! ..........
    Je n'en ai jamais fait et ce n'est pas demain la veille que je vais commencer.... :ange: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2022, 15:10 .......... :] Ah...C'était le bon temps! ..........
    Nous étions 3 ans plus jeunes :hehe:
    Au fait, je suis désolé d'avoir effacé en juif (tout seul :oops: ) une pub d'assurance à l'instant dans le post de "fmagne" :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2022, 15:10 ........ ça coûte moins cher en gros volume...........
    Avec une telle quantité, les héritiers de mes héritiers en auront toujours :hehe:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Vu le temps, matinée tranquille à faire de la paperasse et petite promenade avec Mme cet AM durant une belle éclaircie ;-)

    Il ne reste pas beaucoup de jours pour finir 2022 ; profitons en un maximum !!! :pompom: :miam:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 déc. 2022, 19:50

    Pifou a écrit : 30 déc. 2022, 18:37 Je n'en ai jamais fait et ce n'est pas demain la veille que je vais commencer.... :ange: :diable:
    :whistling: ....M'ouai....Je t'ai à l'oeil.... :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17406
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 déc. 2022, 10:54

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Ayé! :ghee: On arrive au bout de cette P*tain d'année 2022 :mdr3: ! La matinée va être consacrée à la préparation du repas du réveillon :miam: ...ça sera simple...Quelques grignottes pour la mise en bouche, une pierrade " terre et mer " :malin1: Et une tarte Tatin maison avec de la glace à la vanille! :miam:

    ...Sinon, à part ça c'est la routine :] ...

    :hehe: Et vu que sur le forum il n'y a pas que des perdreaux de l'année, je me permet de poster ceci! :mdr3:



    Image



    Je vous souhaite donc une :a la tien :saoul: :pompom: :frime1: :roi1: :calimero: :fleur2: BONNE ANNEE 2023! et surtout une bonne santé! :merci: :bouffon: :a la tien :pouce: :ange: :fleur1: :miam: :pompom: :magic: :frime1:

    Allez, bonne journée et à l'année prochaine! :ghee:


    :bisous: BIZZZZZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 déc. 2022, 16:53

    COUCOU !!!!

    Après quelques péripéties de mot de passe changé " à l'insu de mon plein gré "et moultes révisions techniques de ma personne :diable: je suis " reviendu " !
    J'ai pu constater en visionnant vos bêtises épistolaires que vous n'avez pas été vilains envers moi et cela me sied à merveille :mrgreen:

    pour ce qui est de mes révisions techniques de mon corps d'athlète :mdr3: c'est moins folichon .... une petite syncro cardiaque sera nécessaire , cela s'appelle une arythmie cardiaque . En fait les oreillettes devraient s'accorder avec les ventricules mais chez moi c'est le merdier ! ce qui en découle du sang qui stagne et provoque des caillots , caillots susceptibles de créer un AVC :(
    donc je prends des médocs et le 24 janvier je passerai sur le billard ; ils arrêteront mon vieux cœur et le feront redémarrer avec un chouia de défibrillateur avec une bonne réinitialisation de la bête !
    si çà marche super :pouce: ,si çà ne marche pas ...tant pis !

    bon hé bé voilà des nouvelles du vieux Basque , qui tiens à vous souhaiter un bon réveillon et une année 2023 moins dégueulasse que 2022 !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 déc. 2022, 18:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2022, 10:54 .......... On arrive au bout de cette P*tain d'année 2022 ..........
    On ne devrait pas trop se réjouir car 2023 ne sera pas mieux :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2022, 10:54 ......... une pierrade " terre et mer " ..........
    Vous aller encore être malade avec des trucs pas frais qui puent :diable: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2022, 10:54 ......... Je vous souhaite donc une ............. BONNE ANNEE 2023! et surtout une bonne santé!............
    Merci mon pépère !!! :pouce: :hug: Pour vous pareil !! :ghee: :pouce: :bisous:
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 ........... Après quelques péripéties de mot de passe changé " à l'insu de mon plein gré " ..........
    Tu as réussi à changer ton mot de passe seul ou en prenant contact avec l'admin ??
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 ........... J'ai pu constater en visionnant vos bêtises épistolaires que vous n'avez pas été vilains envers moi ..........
    On s'est retenu :ange: ;) :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 ......... une petite syncro cardiaque sera nécessaire , cela s'appelle une arythmie cardiaque ..........
    Ca se maitrise bien de nos jour :V:
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 ......... provoque des caillots , caillots susceptibles de créer un AVC :( ..........
    Ca c'est moins cool !!! :| Mef !!! :V:
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 ........ le 24 janvier je passerai sur le billard ; ils arrêteront mon vieux cœur ..........
    Déjà !! Ca ne traine pas :(
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 .......... et le feront redémarrer avec un chouia de défibrillateur avec une bonne réinitialisation de la bête !
    si çà marche super :pouce: ,si çà ne marche pas ...tant pis ! ..........
    Un bon coup de karcher à l'intérieur et ce sera reparti pour un tour :V: C'était de la qualité qui était fabriquée dans les années 57 :mrgreen: :-D
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 .......... des nouvelles du vieux Basque , qui tiens à vous souhaiter un bon réveillon et une année 2023 moins dégueulasse que 2022 ! ..........
    Merci bien, on peut toujours espérer que ce sera le cas ; surtout pour toi qui va la démarrer sur les chapeaux de roues :moto: :( On espère bien que tu nous tiendras informé de ton évolution :a la tien :V:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore quelques heures à tenir et nous ferons la bascule annuelle !!! :V: ;) :ghee:
    Passez une bonne soirée, ne forcez pas trop sur les bonnes choses afin de ne pas avoir de regrets le lendemain :whistling: :hehe:
    @ Yves : Super de te retrouver, prends le temps de répondre à nos questions. :a la tien :reconfort:
    A l'année prochaine les potos !!! :pompom: :miam: :pouce: :a la tien :V:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 déc. 2022, 18:52

    Image
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invités