Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 janv. 2023, 10:01

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:

    Et surtout Un gros poutou à notre Ours de Pyrénées :bisous: ! :ghee:
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 J'ai pu constater en visionnant vos bêtises épistolaires que vous n'avez pas été vilains envers moi et cela me sied à merveille :mrgreen:
    :cote: On préfère faire ça quand tu es là :diable: ! on ne frappe pas un homme à terre! :hehe: ...Surtout , prends soin de toi mon Pépère :oops: ...On tient à toi! :pouce:
    Pifou a écrit : 31 déc. 2022, 18:28 Vous aller encore être malade avec des trucs pas frais qui puent :diable: :jesors:
    :diable: ....Bonne Année Michel! ... :diable:


    Image


    :whistling: ...Bon...ça c'est fait..... :whistling:

    Pifou a écrit : 31 déc. 2022, 18:28 @ Yves : Super de te retrouver, prends le temps de répondre à nos questions. :a la tien :hug:
    :cote: C'est vrai, pour une fois que Michel ne raconte pas de couenneries! :hehe:


    :cote: Bon, sur ces bonnes paroles je vais vous laisser cuver tranquillement :hehe: ... N'oubliez de vomir au bon endroit :mdr3: !

    Allez, commencez 2023 du bon pied :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 janv. 2023, 10:24

    Pifou a écrit : 31 déc. 2022, 18:28
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2022, 10:54 .......... On arrive au bout de cette P*tain d'année 2022 ..........
    On ne devrait pas trop se réjouir car 2023 ne sera pas mieux :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2022, 10:54 ......... une pierrade " terre et mer " ..........
    Vous aller encore être malade avec des trucs pas frais qui puent :diable: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2022, 10:54 ......... Je vous souhaite donc une ............. BONNE ANNEE 2023! et surtout une bonne santé!............
    Merci mon pépère !!! :pouce: :hug: Pour vous pareil !! :ghee: :pouce: :bisous:
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 ........... Après quelques péripéties de mot de passe changé " à l'insu de mon plein gré " ..........
    Tu as réussi à changer ton mot de passe seul ou en prenant contact avec l'admin ??
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 ........... J'ai pu constater en visionnant vos bêtises épistolaires que vous n'avez pas été vilains envers moi ..........
    On s'est retenu :ange: ;) :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 ......... une petite syncro cardiaque sera nécessaire , cela s'appelle une arythmie cardiaque ..........
    Ca se maitrise bien de nos jour :V:
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 ......... provoque des caillots , caillots susceptibles de créer un AVC :( ..........
    Ca c'est moins cool !!! :| Mef !!! :V:
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 ........ le 24 janvier je passerai sur le billard ; ils arrêteront mon vieux cœur ..........
    Déjà !! Ca ne traine pas :(
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 .......... et le feront redémarrer avec un chouia de défibrillateur avec une bonne réinitialisation de la bête !
    si çà marche super :pouce: ,si çà ne marche pas ...tant pis ! ..........
    Un bon coup de karcher à l'intérieur et ce sera reparti pour un tour :V: C'était de la qualité qui était fabriquée dans les années 57 :mrgreen: :-D
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 .......... des nouvelles du vieux Basque , qui tiens à vous souhaiter un bon réveillon et une année 2023 moins dégueulasse que 2022 ! ..........
    Merci bien, on peut toujours espérer que ce sera le cas ; surtout pour toi qui va la démarrer sur les chapeaux de roues :moto: :( On espère bien que tu nous tiendras informé de ton évolution :a la tien :V:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore quelques heures à tenir et nous ferons la bascule annuelle !!! :V: ;) :ghee:
    Passez une bonne soirée, ne forcez pas trop sur les bonnes choses afin de ne pas avoir de regrets le lendemain :whistling: :hehe:
    @ Yves : Super de te retrouver, prends le temps de répondre à nos questions. :a la tien :reconfort:
    A l'année prochaine les potos !!! :pompom: :miam: :pouce: :a la tien :V:
    "
    Image
    il m'a contacté ! merci à lui !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 janv. 2023, 12:28

    Bonne année à tous...... :a la tien ....le basque a écrit : ↑Hier, 15:53
    .......... des nouvelles du vieux Basque , qui tiens à vous souhaiter un bon réveillon et une année 2023.. , t'inquiète tu en feras bien d'autre après ton contrôle, pour eux c'est une routine, c'est comme si tu changés une pile, tiens nous au jus .. :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 janv. 2023, 18:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 janv. 2023, 10:01 ........ on ne frappe pas un homme à terre! ..........
    Ben si justement, car tu n'auras peut être pas d'autre occasion !! :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 janv. 2023, 10:01 ....... :whistling: ...Bon...ça c'est fait............
    La 1ère bagarre de l'année :ghee: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 janv. 2023, 10:01 .......... N'oubliez de vomir au bon endroit :mdr3: ! ..........
    Dans une casserole ? Pour le repas suivant ?? :berk1: :mdr3:
    le basque a écrit : 01 janv. 2023, 10:24 ....... il m'a contacté ! merci à lui ! .......
    Tu as donc fait appel à Super-Christophe !!!
    frank a écrit : 01 janv. 2023, 12:28 Bonne année à tous...........
    Merci Frank, à toi aussi :a la tien Est-ce que la bécane est restée au chaud ce weekend ?? :vroum:
    frank a écrit : 01 janv. 2023, 12:28 ......... t'inquiète tu en feras bien d'autre après ton contrôle, pour eux c'est une routine .............
    :pouce: C'est vrai !!! Mais c'est quand même plus facile à dire qu'à subir ... :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    La journée devait être ensoleillée et finalement une couverture nuageuse a été visible toute la journée :/

    Nous avons commencé cette 1ère journée de 2023 très tôt car nous avons été voir un feu d'artifice tiré juste après les 12 coups de minuit :pouce: :-)

    Passez une bonne soirée et prudence si vous prenez la route :ange: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 janv. 2023, 10:15

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Prêt pour les bonnes résolutions? :ghee: ... De mon coté je n'en prends pas, ça ne sert à rien ! Je vais simplement prendre la vie comme elle vient :pouce: et laisser le reste de coté :hehe: !
    Pifou a écrit : 01 janv. 2023, 18:20 Ben si justement, car tu n'auras peut être pas d'autre occasion !! :whistling: :diable:
    :/ Tu es vraiment Ignoble Michel! :nono:
    Pifou a écrit : 01 janv. 2023, 18:20 La 1ère bagarre de l'année :ghee: :a la tien
    :cote: ...De rien Michel ...Je savais que cela te ferais plaisir... :] ...Si tu veux, j'en ai d'autres en réserve! :pouce:

    @ Franck: :pouce: Meilleurs voeux à ta p'tite famille et à toi... Et surtout une bonne santé! :pouce:


    Bon ben... C'est pas le tout, mais j'ai encore un tas de choses à faire alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous :cote: ...

    Allez, à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 janv. 2023, 14:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 janv. 2023, 10:01 :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:

    Et surtout Un gros poutou à notre Ours de Pyrénées :bisous: ! :ghee:
    le basque a écrit : 31 déc. 2022, 16:53 J'ai pu constater en visionnant vos bêtises épistolaires que vous n'avez pas été vilains envers moi et cela me sied à merveille :mrgreen:
    :cote: On préfère faire ça quand tu es là :diable: ! on ne frappe pas un homme à terre! :hehe: ...Surtout , prends soin de toi mon Pépère :oops: ...On tient à toi! :pouce:
    Pifou a écrit : 31 déc. 2022, 18:28 Vous aller encore être malade avec des trucs pas frais qui puent :diable: :jesors:
    :diable: ....Bonne Année Michel! ... :diable:


    Image


    :whistling: ...Bon...ça c'est fait..... :whistling:

    Pifou a écrit : 31 déc. 2022, 18:28 @ Yves : Super de te retrouver, prends le temps de répondre à nos questions. :a la tien :hug:
    :cote: C'est vrai, pour une fois que Michel ne raconte pas de couenneries! :hehe:


    :cote: Bon, sur ces bonnes paroles je vais vous laisser cuver tranquillement :hehe: ... N'oubliez de vomir au bon endroit :mdr3: !

    Allez, commencez 2023 du bon pied :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    @ Yves : Super de te retrouver, prends le temps de répondre à nos questions.

    Quelles questions ???????????????
    Dernière modification par le basque le 02 janv. 2023, 20:53, modifié 1 fois.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 janv. 2023, 18:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 janv. 2023, 10:15 ......... Prêt pour les bonnes résolutions? :ghee: ... De mon coté je n'en prends pas, ça ne sert à rien ! .........
    En ce qui me concerne, je n'attends pas le 1er janvier pour prendre des décisions personnelles :ange: Surtout que la plupart des gens qui en font sont hypocrites et ne les tiennent jamais :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 janv. 2023, 10:15 .......... Je vais simplement prendre la vie comme elle vient :pouce: et laisser le reste de coté :hehe: ! .........
    Carpe Diem !!!! ;) :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 janv. 2023, 10:15 .......... Si tu veux, j'en ai d'autres en réserve! .........
    Que nenni, ce serait "pécher de gourmandise" :ange: :mdr3:

    *******************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    déjà 2 jours de passés pour 2023 ; plus que 463 et on refait la java !!! :ghee: :mdr3: :mdr3:

    Journée grisounette, ce qui m'a permis de faire le tri annuel dans les vieux papiers :ange: Finalement, la dématérialisation administrative n'est pas complétement à jeter... :hehe:

    Voici un lien pour se remémoriser les dates de mise en place des différents permis de conduire (les jeunes ignorent que l'on a un A3 !! ) :vroum: :
    https://moto-securite.fr/historique-permis/

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 janv. 2023, 07:58

    :mrgreen: Un p'tit coucou vite fait, car je prends la route pour 400 bornes A/R avec la fillotte vu qu'elle a un RV médical à Laval...

    :bisous: et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 janv. 2023, 17:23

    :] Ayé, enfin de retour au bercail! :pouce:

    La Miss passera sur le billard Jeudi pour une double hernie discale :mrgreen: ...Elle doit y être à 7 plombes du mat'
    Demain elle doit aller à la CPAM pour qu'ils prennent en charge le transport vu que ça va être en ambulatoire ...Sinon je vais devoir m'y coller avec un départ à 4h30 du mat' :mdr3:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 janv. 2023, 18:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2023, 07:58 ....... je prends la route pour 400 bornes A/R avec la fillotte vu qu'elle a un RV médical..........
    La vache !! :| Cela devient un désert médical en Bretanie :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2023, 17:23 ......... La Miss passera sur le billard Jeudi pour une double hernie discale ........
    Non !!! à son âge ??? Mais qu'est ce qu'elle à fichu pour en être là ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2023, 17:23 .......... Demain elle doit aller à la CPAM pour qu'ils prennent en charge le transport ........
    Il me semble que c'est au médecin de délivrer un bon de transport .... :0 Liloo n'a pas son "moultipasse" ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2023, 17:23 ......... vu que ça va être en ambulatoire ........
    Elle ne reste pas 1 ou 2 jours pour un truc délicat comme ça ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2023, 17:23 ......... Sinon je vais devoir m'y coller avec un départ à 4h30 du mat' ........
    Tu as l'habitude maintenant des courtes nuits :whistling: ; emmène la fille avec le side !!! :moto: :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée qui devait être ensoleillée mais qui s''est déroulée dans la brume :/ J'espère que nos Anglais n'ont pas délocalisé le brouillard Londoniens :mrgreen:

    @ Tiétié : ce n'était pas la peine d'écrire 2 fois ton message :diable:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 janv. 2023, 09:12

    :icon_coucou: Salut les vieux! :ghee:
    Pifou a écrit : 03 janv. 2023, 18:47 @ Tiétié : ce n'était pas la peine d'écrire 2 fois ton message :diable:
    :diable: ...J'fait c'que j'veux ! ... :langue2:
    Pifou a écrit : 03 janv. 2023, 18:47 Non !!! à son âge ??? Mais qu'est ce qu'elle à fichu pour en être là ?? 8/

    :/ C'est la question que l'on se pose.... :/

    Pifou a écrit : 03 janv. 2023, 18:47 Elle ne reste pas 1 ou 2 jours pour un truc délicat comme ça ?? 8/

    :0 Apparemment les techniques ont vachement évoluées depuis que je m'étais fait opéré... :cote:

    Pifou a écrit : 03 janv. 2023, 18:47 La vache :| !! Cela devient un désert médical en Bretanie :(
    .

    :cote: C'est plutôt un sacré coup de bol, car elle aurait dû attendre 6 mois sans un désistement de dernière minute :cote: ..
    Et c'est un neurochirurgien réputé... Donc on ne va pas chipoter :hehe: !

    Pifou a écrit : 03 janv. 2023, 18:47 Il me semble que c'est au médecin de délivrer un bon de transport .... :0
    :cote: ...Effectivement, ça a été fait....Mais le traitement par la CPAM est relativement long ( sic :mrgreen: ), et là c'est plutôt tendu du slip en ce qui concerne le timing! :hehe:

    :cote: Bon! Sur ces bonnes paroles, je vais me reprendre un p'tit caoua :pausecaffé: et retourner à mes affaires :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 janv. 2023, 10:00

    Pifou a écrit : 03 janv. 2023, 18:47
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2023, 07:58 ....... je prends la route pour 400 bornes A/R avec la fillotte vu qu'elle a un RV médical..........
    La vache !! :| Cela devient un désert médical en Bretanie :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2023, 17:23 ......... La Miss passera sur le billard Jeudi pour une double hernie discale ........
    Non !!! à son âge ??? Mais qu'est ce qu'elle à fichu pour en être là ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2023, 17:23 .......... Demain elle doit aller à la CPAM pour qu'ils prennent en charge le transport ........
    Il me semble que c'est au médecin de délivrer un bon de transport .... :0 Liloo n'a pas son "moultipasse" ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2023, 17:23 ......... vu que ça va être en ambulatoire ........
    Elle ne reste pas 1 ou 2 jours pour un truc délicat comme ça ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2023, 17:23 ......... Sinon je vais devoir m'y coller avec un départ à 4h30 du mat' ........
    Tu as l'habitude maintenant des courtes nuits :whistling: ; emmène la fille avec le side !!! :moto: :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée qui devait être ensoleillée mais qui s''est déroulée dans la brume :/ J'espère que nos Anglais n'ont pas délocalisé le brouillard Londoniens :mrgreen:

    @ Tiétié : ce n'était pas la peine d'écrire 2 fois ton message :diable:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    Pôvre gamine ,si jeune et déjà des problèmes de colonne vertébrale !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 janv. 2023, 12:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 janv. 2023, 09:12 ......... Apparemment les techniques ont vachement évoluées depuis que je m'étais fait opéré.............
    Toi aussi !! 8/ Décidément, l'air marin ne vaut pas grand chose ; j'en connais une qui a bien fait de s'en éloigner au maximum :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 janv. 2023, 09:12 ........ Donc on ne va pas chipoter :hehe: ! .........
    Vuiii ! :pouce:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours de la brume et de la fraicheur sur la région :/ On a plus envie de manger des bons plats consistants que des salades en ce moment :hehe:
    Je m'en vais aller voir quelques connaissances à 20 Km cet AM pour me changer les idées :mrgreen:
    Passez une bonne journée et faites bien attention à vos P'tites santés fragiles :mrgreen: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 janv. 2023, 08:40

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :cote: Bon, finalement en passant par le haut tout s'est arrangé...Ces cons avait perdu le dossier :mrgreen: et c'est grâce à l'intervention (musclée) de la patronne de la société de taxi de Rohan qui est passée directement par la RH de la CPAM :pouce:
    que tout a été réglé :hehe: ..

    Hier, Madame s'est arrangé avec son boss et elle a pris sa journée pour accompagner Lilou à Laval :pouce: .. Elle me tiendra au jus régulièrement :cote: ...
    le basque a écrit : 04 janv. 2023, 10:00 Pôvre gamine ,si jeune et déjà des problèmes de colonne vertébrale !
    :/ Hé oui... Cela durait depuis ses 14 ans, et tout les toubibs que l'on avait vu avant disait que tout se passait dans sa tête
    et que cela ne nécessitait pas un scanner X( ... C'est notre nouveau médecin de famille ( une petite jeune ) qui a décidé de lui faire passer toute une batterie de test et qui a découvert l'étendu des dégâts...

    J'avoue qu'elle a du bol, car entre les résultats du scanner et le passage sur le billard il s'est écoulé 4 mois! :pouce:

    Pifou a écrit : 04 janv. 2023, 12:44Toi aussi 8/ !!
    :cote: Que veux tu, j'ai un métier physique MÔA!!! :diable:


    :] Bon, c'est pas le tout, mais je vais me préparer pour aller faire les courses :hehe:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 janv. 2023, 10:09

    Coucou les jeunes ! :icon_coucou:
    ce matin ,temps tristounet mais pas de pluie ,le fond de l'air est quand même frais !

    aujourd'hui autre visite de la maison ,que je mets en vente ; les deux premiers acheteurs ont décliné l'offre à cause des clébards des deux connards de voisins ! j'ai envoyé les bleus et ils ont pris 68 euros de prune ....ils reviendront autant de fois que nécessaire !
    depuis c'est calme :diable:

    on a flashé sur une bâtisse au NE de bourges ,un chouia de travaux mais de la bonne terre et 2000 m de terrain AU CALME !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 janv. 2023, 18:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 janv. 2023, 08:40 ..........Ces cons avait perdu le dossier .........
    Si ces fonctionnaires ne pensaient pas aux futures vacances qu'à produire un travail de qualité .... :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 janv. 2023, 08:40 .......... Madame s'est arrangé avec son boss et elle a pris sa journée pour accompagner Lilou .........
    Donc finalement, elle aurait pu l'emmener :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 janv. 2023, 08:40 ........ les toubibs que l'on avait vu avant disait que tout se passait dans sa tête .........
    C'est effrayant d'avoir des charlatans qui te prescrivent de plus en plus des médocs non remboursés sans vraiment savoir ce que tu as... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 janv. 2023, 08:40 ......... C'est notre nouveau médecin de famille ( une petite jeune ) .........
    Ahhhhh, les P'tites jeunes .... :inlove: :hehe:

    le basque a écrit : 05 janv. 2023, 10:09 ......... j'ai envoyé les bleus et ils ont pris 68 euros de prune ....ils reviendront autant de fois que nécessaire .........
    Tu es bien content de les voir quand cela t'arrange :mdr3:
    le basque a écrit : 05 janv. 2023, 10:09 ......... on a flashé sur une bâtisse au NE de bourges .........
    J'ai fait un stage de 4 mois à Bourges ; l'endroit en vaut un autre ....
    L'hôpital Jacques Coeur est important :pouce: , c'est un plus en prenant de l'âge :mrgreen:
    La campagne pullule de chevreuil, faudra faire attention la nuit :hehe:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Beaucoup de marche aujourd'hui : marché le matin pour acheter notre paella et promenade l'AM ; c'est bon à la santé !!! :pouce:
    Rien de bien spécial, passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 janv. 2023, 21:05

    Pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles de nos Bretons !! :hehe:

    Bons rétablissements à la P'tiote fillotte :reconfort: en espérant qu'elle puisse embêter son papounet le plus vite possible :hehe: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 janv. 2023, 21:39

    cet après midi notre maison a été cambriolée :coupdeboule: je pense que c'est pendant la visite d'acquéreurs potentiels un peu louches ; durant la courte visite du jardin quelqu'un s'est introduit dans la maison et a pris le sac à main dans l'entrée ! il n'avait pas plus de cinq minutes de répit....
    demain nous irons à la gendarmerie porter plainte ,ensuite ce sera le cirque avec l'ANTS


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 janv. 2023, 07:54

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :hehe:
    le basque a écrit : 05 janv. 2023, 21:39 cet après midi notre maison a été cambriolée :coupdeboule:
    :| Merde! :| ..Et tu n'avais pas tes pétoires à portée de la main? 8/
    Pifou a écrit : 05 janv. 2023, 21:05 Pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles de nos Bretons !! :hehe:

    :mrgreen: Pas si sûr... Ils ont préféré la garder pour la nuit , donc Madame est rentrée avec le taxi en début de soirée. .Et nous irons la chercher en fin de matinée par nos propres moyens :mrgreen: Vu que les taxi sont surboookés :] !

    :hehe: J'ai l'impression que l'année 2023 commence sur les chapeaux de roues! :mdr3:
    Pifou a écrit : 05 janv. 2023, 21:05 Bons rétablissements à la P'tiote fillotte :reconfort:
    :cote: Merci Michel, je lui passerai le message! :pouce:
    Pifou a écrit : 05 janv. 2023, 18:43 Tu es bien content de les voir quand cela t'arrange :mdr3:
    :cote: C'est vrai que Yves adore les Pandores! :mdr3: ( :cote: Tiens ça rime! :cote: )

    Pifou a écrit : 05 janv. 2023, 18:43 L'hôpital Jacques Coeur est important :pouce: , c'est un plus en prenant de l'âge :mrgreen:
    :whistling: ... Et en ce qui concerne l'EHPAD ??? :whistling:


    ...........................C'est bon :jesors: ............................


    Sinon à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 janv. 2023, 13:04

    le basque a écrit : 05 janv. 2023, 21:39 .......... cet après midi notre maison a été cambriolée ..........
    Mince alors !!! :|
    le basque a écrit : 05 janv. 2023, 21:39 ........... je pense que c'est pendant la visite d'acquéreurs potentiels un peu louches ..........
    Le lien sera peut être facile à réaliser par les forces de l'ordre :pan2: Tu as leur identité ?? 8/
    le basque a écrit : 05 janv. 2023, 21:39 ........... ensuite ce sera le cirque avec l'ANTS ..........
    La victime est toujours plus embêtée que les auteurs dans ce monde très particulier :(
    Avec un peu d'espoirs, vous retrouverez peut être le sac et son contenu dans un fossé pas loin de la maison :reconfort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2023, 07:54 ...........Et tu n'avais pas tes pétoires à portée de la main? ...........
    Je suis certain que Yves aurait préféré avoir l'auteur à portée de mains :diable:
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2023, 07:54 ............ Ils ont préféré la garder pour la nuit ..........
    C'était pour t'embêter ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2023, 07:54 ......... Et nous irons la chercher en fin de matinée par nos propres moyens ..........
    Quand ce n'est pas à proximité, c'est pénible ... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2023, 07:54 .......... Sinon à part ça c'est la routine ..........
    Je trouve qu'elle est bien perturbée cette routine (chez les uns et les autres)

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours de la grisaille au dessus de la région :(
    Aujourd'hui c'est le chantier "confitures de melons d' Espagne" :ghee: L'écorce des bestiaux commençait à se tacher, montrant que certains étaient murs. Très long à retirer les pépins :/ mais on a le temps et à deux, c'est moins pénible :cote:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 janv. 2023, 06:42

    Salut la foule, comme dirait bothrop's la routine. je sors en bécane mais se sera sous la pluie, ben oui ça arrive, puis faut bien roder le matos complet... :mrgreen: , sinon vu la météo un w-end pourrrriiiii, à plus....; :moto: :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 janv. 2023, 09:30

    :icon_coucou: Salut la compagnie, et salut à Franck qui passe toujours tel Speedy Gonzalès! :mdr3:


    :] Bon! En un mot comme en cent, l'année 2023 est pleine de rebondissements :hehe: ! Finalement ils gardent notre p'tite princesse jusqu'à Lundi le temps de trouver les bons dosages pour les anti-douleurs :mrgreen: ça ne l'enchante pas, mais il faut qu'elle prenne son mal en patience :/ ...

    Nous avons quand même fait l'aller-retour pour lui amener ses affaires de toilette, quelques changes et deux trois bricoles pour passer le temps :cote:

    Par contre je ne comprends pas comment une telle opération soit programmée en ambulatoire 8/ ... Quand j'y était passé j'étais resté 5 jours en observation... 8/ Mais bon il ne faut pas chercher à comprendre..

    à part ça, rien de nouveau sous les nuages :hehe: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 janv. 2023, 10:32

    Pifou a écrit : 06 janv. 2023, 13:04
    le basque a écrit : 05 janv. 2023, 21:39 .......... cet après midi notre maison a été cambriolée ..........
    Mince alors !!! :|
    le basque a écrit : 05 janv. 2023, 21:39 ........... je pense que c'est pendant la visite d'acquéreurs potentiels un peu louches ..........
    Le lien sera peut être facile à réaliser par les forces de l'ordre :pan2: Tu as leur identité ?? 8/
    OUI et je leur ai donné la carte de la fille de l'agence ; elle a leur adresse mais aussi leur téléphone
    le basque a écrit : 05 janv. 2023, 21:39 ........... ensuite ce sera le cirque avec l'ANTS ..........
    La victime est toujours plus embêtée que les auteurs dans ce monde très particulier :(
    Avec un peu d'espoirs, vous retrouverez peut être le sac et son contenu dans un fossé pas loin de la maison :reconfort:
    je vais aller voir mais sans trop d'espoir ! pour la carte vitale ,la carte grise ,ce sera bientôt fait ; pour son permis j'avais déjà une copie dans mon ordi ;les chéquiers et carte bancaires ont été opposées en suivant
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2023, 07:54 ...........Et tu n'avais pas tes pétoires à portée de la main? ...........
    Je suis certain que Yves aurait préféré avoir l'auteur à portée de mains :diable:
    "j'ai dit au gendarme que si j'étais tombé sur le voleur il partait direct aux urgences !
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2023, 07:54 ............ Ils ont préféré la garder pour la nuit ..........
    C'était pour t'embêter ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2023, 07:54 ......... Et nous irons la chercher en fin de matinée par nos propres moyens ..........
    Quand ce n'est pas à proximité, c'est pénible ... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2023, 07:54 .......... Sinon à part ça c'est la routine ..........
    Je trouve qu'elle est bien perturbée cette routine (chez les uns et les autres)

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours de la grisaille au dessus de la région :(
    Aujourd'hui c'est le chantier "confitures de melons d' Espagne" :ghee: L'écorce des bestiaux commençait à se tacher, montrant que certains étaient murs. Très long à retirer les pépins :/ mais on a le temps et à deux, c'est moins pénible :cote:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 janv. 2023, 10:39

    cela fait 15 jours que je me casse le c.. à inscrire mes deux fusils de chasse sur le nouveau site numérisé SIA ,j'ai démonté les armes trouvé les numéros ,insignes gravés pour pouvoir les identifier ,rien à faire !
    j'ai été voir les Gendarmes et ils sont incapables de me guider ! merde un MANUFRANCE st étienne ne mérite pas de partir à la destruction !
    donc j'ai été chez un armurier ,qui a identifié mes armes ; un LEFAUCHEUX de 1874 chargement par le canon ,un MANUFRANCE et le dernier ,neuf ,un MAROCCHI
    en plus ayant tous des canons lisses ils ne sont pas soumis à ce fichier !!! :hehe:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 janv. 2023, 19:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 janv. 2023, 09:30 ......... Franck qui passe toujours tel Speedy Gonzalès .....
    Riva riva riva !!!! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 janv. 2023, 09:30 .......... le temps de trouver les bons dosages pour les anti-douleurs .....
    Tu n'as rien à lui donner, histoire de voir quelques éléphants roses ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 janv. 2023, 09:30 .......... Nous avons quand même fait l'aller-retour pour lui amener ses affaires de toilette, quelques changes et deux trois bricoles pour passer le temps .....
    Eh oui, malheureusement rien ne prévoyait ce changement de situation. :coupdeboule:
    le basque a écrit : 07 janv. 2023, 10:39 .......... inscrire mes deux fusils de chasse sur le nouveau site numérisé SIA .........
    Une belle cochonnerie qui bugue depuis 2 ans ce SIA :(
    le basque a écrit : 07 janv. 2023, 10:39 .......... en plus ayant tous des canons lisses ils ne sont pas soumis à ce fichier !!! .........
    Cela dépend des dates d'acquisition aussi ; pour ton récent, je me pose la question ... :0
    regarde un peu ces liens par curiosité :
    https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2995
    https://www.armes-ufa.com/IMG/pdf/sia-g ... 062022.pdf

    ****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Ca y est, nous sommes en Weekend :pouce: :mrgreen: :mdr3:
    Temps gris pour ne pas changer, mais il ne pleut pas (c'est presque dommage ) :/
    Je deviens fainéant car le soir en faisant le bilan de la journée, je m'aperçois qu'il n'y a pas grand chose de réalisé :happy1:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 janv. 2023, 19:29

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    un petit coucou avant de clore cette cession !!! :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 janv. 2023, 19:39

    Pifou a écrit : 07 janv. 2023, 19:29Bonjour Thierry :icon_coucou:
    :icon_coucou: Salut mon Pépère! :hehe:
    Pifou a écrit : 07 janv. 2023, 19:27 Tu n'as rien à lui donner, histoire de voir quelques éléphants roses :diable: ??
    :] ....J'ai bien un peu de Weed et de CBD du jardin... :doudou: ... mais ça ne la branche pas trop... :mrgreen: Il faut simplement qu'ils trouvent les bons dosages... :/

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 janv. 2023, 10:38

    Pifou a écrit : 07 janv. 2023, 19:27
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 janv. 2023, 09:30 ......... Franck qui passe toujours tel Speedy Gonzalès .....
    Riva riva riva !!!! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 janv. 2023, 09:30 .......... le temps de trouver les bons dosages pour les anti-douleurs .....
    Tu n'as rien à lui donner, histoire de voir quelques éléphants roses ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 janv. 2023, 09:30 .......... Nous avons quand même fait l'aller-retour pour lui amener ses affaires de toilette, quelques changes et deux trois bricoles pour passer le temps .....
    Eh oui, malheureusement rien ne prévoyait ce changement de situation. :coupdeboule:
    le basque a écrit : 07 janv. 2023, 10:39 .......... inscrire mes deux fusils de chasse sur le nouveau site numérisé SIA .........
    Une belle cochonnerie qui bugue depuis 2 ans ce SIA :(
    le basque a écrit : 07 janv. 2023, 10:39 .......... en plus ayant tous des canons lisses ils ne sont pas soumis à ce fichier !!! .........
    Cela dépend des dates d'acquisition aussi ; pour ton récent, je me pose la question ... :0
    regarde un peu ces liens par curiosité :
    https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2995
    https://www.armes-ufa.com/IMG/pdf/sia-g ... 062022.pdf
    ben non ,l'armurier m'a bien précisé que mes armes sont en catégorie D ( je les lui ai amenées sur le comptoir ) et j'ai relu tes liens ,rien n'y fait , OUF !
    ****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Ca y est, nous sommes en Weekend :pouce: :mrgreen: :mdr3:
    Temps gris pour ne pas changer, mais il ne pleut pas (c'est presque dommage ) :/
    Je deviens fainéant car le soir en faisant le bilan de la journée, je m'aperçois qu'il n'y a pas grand chose de réalisé :happy1:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16771
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 janv. 2023, 17:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 janv. 2023, 19:39 ........ Il faut simplement qu'ils trouvent les bons dosages.........
    Dans ce cas, vous pouvez lui apporter ses affaires d'été car elle n'est pas encore sortie ... :mrgreen: :diable:
    le basque a écrit : 08 janv. 2023, 10:38 ...... ben non ,l'armurier m'a bien précisé que mes armes sont en catégorie D ( je les lui ai amenées sur le comptoir ) et j'ai relu tes liens ,rien n'y fait , OUF !..............
    Tes fusils de chasse sont devenus en catégorie D (obligation d'être majeur) car ce sont de vieilles pétoires et leur possession est antérieure au 1er décembre 2011. De nos jours, il faut bien évidement un permis de chasse (en cours de validité) ou une License sportive pour en acquérir ; et ces armes seront classées en catégorie C
    Regarde ce que je t'ai trouvé :
    https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2494
    https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2256

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Grisaille et petites pluies intermittentes au cours de la journée. Une bonne "rabasse" est tombée cette nuit (14mm)
    Nous n'avons pas pu marcher cet AM et c'est bien dommage car nous avons baffré comme des gorets à midi (joue de bœuf à la carbonade avec des frites maison, fromage et glace au dessert) :miam: :diable:
    Une petite soupe de légumes du jardin est prévue ce soir, faut pas trop en faire le même jour :ange: :hehe:
    Passez une bonne soirée et bon courage à ceux qui reprennent le travail demain :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 janv. 2023, 18:41

    çà y est j'ai trouvé ma future maison !!!
    https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... 050077.htm

    ma banque me prête 60 000 euros ,de quoi l'acheter et tranquillement l'aménager ! ce sera fait pour mardi ,le prêt était en suspend :pouce:


    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités