Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 janv. 2023, 20:45

    Salut les loulous, ben voila, la pluie était bien au rdv, tout ce que j'peux vous dire c'est que sur les 210 bornes et 154 sous la pluie c'est que mes bottes sont étanches.... :mrgreen: , pas trop souvent des virées comme ça mais ça change, on roule moins vite..., on voit les précipices de près...... :mrgreen: :-D
    Je vous souhaite une bonne soirée, à plus.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 janv. 2023, 08:57

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    ça y est... C'est reparti pour un tour! :hehe: :hehe:

    Bon, ce matin on attend des nouvelles de Lilou, apparemment elle à bien dormi cette nuit :cote: ....C'est du moins ce qu'elle m'a dit au téléphone... Le chirurgien passera la voir ce matin, croisons les doigts :mrgreen: ! Car elle commence à en avoir ras le bol :/ !... Et nous aussi!
    le basque a écrit : 08 janv. 2023, 18:41 çà y est j'ai trouvé ma future maison !!!
    :mrgreen: Personnellement je me méfierait des annonces sur le coin-coin :mrgreen: ...J'dis ça, j'dis rien... :whistling:
    frank a écrit : 08 janv. 2023, 20:45 tout ce que j'peux vous dire c'est que sur les 210 bornes et 154 sous la pluie c'est que mes bottes sont étanches.... :mrgreen:
    :icon_coucou: Salut Franck! Pour avoir eu autant de flotte tu as dû passer par la Dordonnie n'est-ce pas? :hehe:
    frank a écrit : 08 janv. 2023, 20:45 , on roule moins vite..., on voit les précipices de près...... :mrgreen: :-D
    :cote: ...Noublie pas que la moto suit le regard du pilote! :hehe: :mdr3:
    Pifou a écrit : 08 janv. 2023, 17:32 ........ nous avons baffré comme des gorets à midi....
    8/ ....Vous étiez avec Yves? .... 8/


    .............................. :mdr3: ....................


    :cote: Bon ben....C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire....Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 janv. 2023, 10:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2023, 08:57 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    ça y est... C'est reparti pour un tour! :hehe: :hehe:

    Bon, ce matin on attend des nouvelles de Lilou, apparemment elle à bien dormi cette nuit :cote: ....C'est du moins ce qu'elle m'a dit au téléphone... Le chirurgien passera la voir ce matin, croisons les doigts :mrgreen: ! Car elle commence à en avoir ras le bol :/ !... Et nous aussi!
    le basque a écrit : 08 janv. 2023, 18:41 çà y est j'ai trouvé ma future maison !!!
    :mrgreen: Personnellement je me méfierait des annonces sur le coin-coin :mrgreen: ...J'dis ça, j'dis rien... :whistling:
    frank a écrit : 08 janv. 2023, 20:45 Acheter une maison cela se passe devant un notaire et le compromis de vente aussi

    tout ce que j'peux vous dire c'est que sur les 210 bornes et 154 sous la pluie c'est que mes bottes sont étanches.... :mrgreen:
    :icon_coucou: Salut Franck! Pour avoir eu autant de flotte tu as dû passer par la Dordonnie n'est-ce pas? :hehe:
    frank a écrit : 08 janv. 2023, 20:45 , on roule moins vite..., on voit les précipices de près...... :mrgreen: :-D
    :cote: ...Noublie pas que la moto suit le regard du pilote! :hehe: :mdr3:
    Pifou a écrit : 08 janv. 2023, 17:32 ........ nous avons baffré comme des gorets à midi....
    8/ ....Vous étiez avec Yves? .... 8/


    .............................. :mdr3: ....................


    :cote: Bon ben....C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire....Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 janv. 2023, 12:06

    le basque a écrit : 08 janv. 2023, 18:41 ........çà y est j'ai trouvé ma future maison .........
    Un futur petit nid pour vous deux :ghee: :pouce:
    De quoi t'occuper de longues années. A ce tarif, les commerces et services à la personne ne doivent pas être légion :(
    frank a écrit : 08 janv. 2023, 20:45 ........ tout ce que j'peux vous dire c'est que sur les 210 bornes et 154 sous la pluie ...........
    Tu ne serais pas un peu (beaucoup) masochiste ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2023, 08:57 ......... Personnellement je me méfierait des annonces sur le coin-coin .........
    Ben pourquoi ? :0 En plus, cela t'évite des frais d'agence assez conséquents :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2023, 08:57 ........ Pour avoir eu autant de flotte tu as dû passer par la Dordonnie n'est-ce pas? .........
    Toi tu me cherches :hurt5:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2023, 08:57 .......... Noublie pas que la moto suit le regard du pilote! ........
    C'est pas faux !!! :hehe:
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2023, 08:57 ......... Vous étiez avec Yves? ..........
    Non, même pas car il n'y en aurait pas eu assez :hehe:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Une journée identique aux précédentes : pluie et grisaille au programme :/
    J'ai pris un grand plaisir à regarder une vidéo Youtu** consacrée à des astuces de bricolage :ghee: Certaines sont stupides mais l'ensemble est basé sur du bon sens :pouce: Je recommande :
    https://www.youtube.com/watch?v=GCHmfhtlqUc
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 janv. 2023, 19:16

    Pifou a écrit : 09 janv. 2023, 12:06 Toi tu me cherches :hurt5:
    8/ Qui? 8/ ..... MOI ??? ..... 8/

    :| Tu ne manque pas d'air! :|
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 janv. 2023, 21:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2023, 19:16 ....... Tu ne manque pas d'air! ............
    En parlant d'air, la fillote en profite, où pas ?? :0
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 janv. 2023, 09:03

    :icon_coucou: Salut les Aminches! :icon_coucou:
    Pifou a écrit : 09 janv. 2023, 21:11 En parlant d'air, la fillote en profite, où pas ?? :0
    :/ Pas encore.... Les antidouleurs ne sont pas efficaces , ils vont la transférer sur Rennes :0 ...

    :mrgreen: Hier, j'ai appelé la Carsat afin de savoir si je pouvais prendre une retraite anticipée suite à mon handicap...La réponse est sans appel... :mrgreen: Il va falloir que je bosse jusqu'à 62 ans :/ ... :nono: ( plus que 3 ans :hehe: ) Je n'ai pas l'intention de me tuer au boulot donc il faut que je trouve un p'tit boulot pépère pour aller jusqu'au bout :hehe:

    à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 janv. 2023, 10:21

    Pifou a écrit : 09 janv. 2023, 12:06
    le basque a écrit : 08 janv. 2023, 18:41 ........çà y est j'ai trouvé ma future maison .........
    Un futur petit nid pour vous deux :ghee: :pouce:
    De quoi t'occuper de longues années. A ce tarif, les commerces et services à la personne ne doivent pas être légion :(
    frank a écrit : 08 janv. 2023, 20:45 ........ tout ce que j'peux vous dire c'est que sur les 210 bornes et 154 sous la pluie ...........
    Tu ne serais pas un peu (beaucoup) masochiste ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2023, 08:57 ......... Personnellement je me méfierait des annonces sur le coin-coin .........
    Ben pourquoi ? :0 En plus, cela t'évite des frais d'agence assez conséquents :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2023, 08:57 ........ Pour avoir eu autant de flotte tu as dû passer par la Dordonnie n'est-ce pas? .........
    Toi tu me cherches :hurt5:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2023, 08:57 .......... Noublie pas que la moto suit le regard du pilote! ........
    C'est pas faux !!! :hehe:
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2023, 08:57 ......... Vous étiez avec Yves? ..........
    Non, même pas car il n'y en aurait pas eu assez :hehe:
    Maman m'a mis au régime en accord avec le cardiologue :( plus de cochonnailles ,ni de réglisse et une seule assiette par repas ! :pleur4:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Une journée identique aux précédentes : pluie et grisaille au programme :/
    J'ai pris un grand plaisir à regarder une vidéo Youtu** consacrée à des astuces de bricolage :ghee: Certaines sont stupides mais l'ensemble est basé sur du bon sens :pouce: Je recommande :
    https://www.youtube.com/watch?v=GCHmfhtlqUc
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 janv. 2023, 12:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2023, 09:03 ........... ils vont la transférer sur Rennes ..........
    :| C'est incroyable qu'une intervention devant se pratiquer en ambulatoire devienne problématique comme cela !! :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2023, 09:03 .......... La réponse est sans appel... :mrgreen: Il va falloir que je bosse jusqu'à 62 ans ..........
    Tu aurais du y aller ; en te supportant un quart d'heure, ils auraient bien vu que tu es spécial :diable: :diable: :whistling:
    Sans "dec" c'est ce que l'on appelle la mauvaise nouvelle de la journée ; s'y rajoutent celles de Lilou !!! :coupdeboule: Tu es dans une mauvaise passe... :reconfort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2023, 09:03 .......... il faut que je trouve un p'tit boulot pépère pour aller jusqu'au bout :hehe: ..........
    Chauffeur routier ne te tentes pas ? Tu es assis toute la journée :mdr3: :mdr3: :diable:
    le basque a écrit : 10 janv. 2023, 10:21 .......... Maman m'a mis au régime en accord avec le cardiologue :( plus de cochonnailles ,ni de réglisse et une seule assiette par repas ! ............
    Fait pas bon vieillir !!!! :pleur4: :reconfort: Je suis certain que tu peux faire quelques écarts :ghee: :miam: :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Encore une journée grise ; l'humidité ambiante donne une impression de froid malgré 12° (ce qui est normal pour la saison)
    Nous avons un petit projet sympa pour cet AM :ghee:
    Passez une bonne journée, je reviens plus tard :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 janv. 2023, 20:42

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    AM passé en ville de Bergerac ; nous avons été voir Avatar en 3D :ghee: :pouce: Je n'ai pas pu dormir durant ces 3h15 car Mme poussait de petit cris en sursautant de temps en temps :mrgreen:
    On attend avec impatience la suite car on sait déjà que nous retrouverons le colonel :mrgreen:
    Promenade nocturne pour voir quelques magasins et comme dirait E.T. "retour maison" à l'issue :cote:
    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 janv. 2023, 09:10

    :icon_coucou: Salut les anciens! :hehe:

    ....Le calvaire de Lilou va bientôt finir :0 Le chirurgien a enfin donné son accord pour la sortie... On va la récupérer cet après-midi :cote: ! Le problème ne vient pas de l'intervention en elle-même mais du suivi post opératoire.....Faute de place elle n'était pas dans le bon service ... Elle a eue de la fièvre mais ces branquignolles n'ont pas pensé à lui changer son pansement qu'elle avait depuis Jeudi :pascontent1: ...Bref.... Une belle équipe de bras cassés :pascontent1: !
    Je lui ai dit de se lâcher quand elle va remplir le questionnaire de satisfaction :diable: ... Et comme c'est ma fillotte ils vont s'en prendre plein la gueule! :diable: :mdr3: ( les chiens ne faisant pas des chats! :pouce: )

    Ah oui... :cote: On la rapatrie sur Rohan, les infirmiers sont prévenus ainsi que le kiné :pouce: , elle restera à la maison une petite semaine ( si elle est d'accord :mrgreen: ) le temps qu'elle remonte la pente :cote: ... Avant de rentrer chez elle (son copain gérera l'appartement :cote: )
    En plus je serai dispo pour l'aider en cas de pépin.. Je parle en connaissance de cause :hehe: !
    Pifou a écrit : 10 janv. 2023, 20:42 ; nous avons été voir Avatar en 3D :ghee: :pouce:
    :cote: Tu vois Michel... C'est un film qui vaut le détour! :pouce:
    Pifou a écrit : 10 janv. 2023, 12:18 Tu aurais du y aller ; en te supportant un quart d'heure, ils auraient bien vu que tu es spécial :diable: :diable: :whistling:
    :langue3: Je préfère emmerder mes collègues de boulot! :langue3:
    le basque a écrit : 10 janv. 2023, 10:21 plus de cochonnailles ,ni de réglisse et une seule assiette par repas ! :pleur4:
    :diable: ...Personnellement j'aurai dit " Une assiette de légumes bouilli sans sel " par jour! :diable:

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!


    :] Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 janv. 2023, 12:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2023, 09:10 ........... Une belle équipe de bras cassés ...........
    Malheureusement, nous sommes de plus en plus entourés de bras cassés. :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2023, 09:10 .......... Je lui ai dit de se lâcher quand elle va remplir le questionnaire de satisfaction ...........
    Cela soulage mais est-ce bien utile ?? :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2023, 09:10 ........... On la rapatrie sur Rohan, ...........
    Elle va pouvoir se faire dorloter :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2023, 09:10 ......... Tu vois Michel... C'est un film qui vaut le détour! ...........
    Oui, mais ce n'est qu'une suite au N° 1 qui lui était vraiment innovant et surprenant ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2023, 09:10 ............. Je préfère emmerder mes collègues de boulot! ...........
    C'est cela, oui, et la marmotte..... :whistling:
    Disons que tu prends cela du bon coté, faute de pouvoir faire autrement.... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2023, 09:10 ........... ...Personnellement j'aurai dit " Une assiette de légumes bouilli sans sel " par jour! ...........
    C'est très méchant ce que tu écris :nonon: As tu déja essayé ce régime pour voir ?? :diable:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    grisaille et petites pluies au menu ; un temps à rester au chaud et au sec ;-)
    Les soldes commencent ce jour, avez vous l'intention de faire des achats ?? :ghee: Perso, ma réponse est non car je n'ai besoin de rien :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 janv. 2023, 08:53

    :icon_coucou: Salut a compagnie! :icon_coucou:

    ça y est, Lilou est de retour au bercail :pouce: !
    Pifou a écrit : 11 janv. 2023, 12:23 Cela soulage mais est-ce bien utile ?? :]
    Ils ne lui ont même pas proposé :hehe: Ils devaient s'attendre à sa réponse :diable: ...

    Bon, le principal c'est que l'opération s'est quand même bien passée :pouce: ... Mon kiné va venir 2 fois par semaines pour lui faire de la mobilisation Post-op :cote: Et les infirmiers passeront tout les 2 jours :pouce:
    Car les bras cassés ne lui ont pas changé son pansement depuis son opération :pascontent1: !

    Bon, je ne vais pas traîner, je file faire les courses pour lui préparer des bon p'tits plats histoire qu'elle se requinque :hehe: ...Elle a quand même perdu 7 kgs en 6 jours :pascontent1:

    Allez, prenez soin de vous :pouce: !

    à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 janv. 2023, 12:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 janv. 2023, 08:53 ............ ça y est, Lilou est de retour au bercail ..........
    Super ! tu pourrais faire une chanson du style "Mathilde est revenue" :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 janv. 2023, 08:53 ............. Ils ne lui ont même pas proposé :hehe: Ils devaient s'attendre à sa réponse :diable: .........
    Sur Google, il y a certainement moyen de placer un avis :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 janv. 2023, 08:53 ........... pour lui préparer des bon p'tits plats histoire qu'elle se requinque ..........
    Tu veux des idées de recettes ? Yves peut en fournir aussi :mdr3: Surtout pas de poisson :nonon: et encore moins de sardines échouées récemment dans le Finistère :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 janv. 2023, 08:53 ............ Elle a quand même perdu 7 kgs en 6 jours ..........
    Elle en avait à perdre :0 ?? Dans la série Kho Lanta, ils en perdent pas autant .... :0
    Le régime Dordonien s'impose : confits et pommes de terre Sarladaises pour commencer la journée, cassoulet à midi, et pour le soir un peu de foie gras avec du magret :miam: :hehe: :pouce:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Petit tour matinal sur le marché avec Mme, histoire de manger une bonne paella à midi :ghee: Elle est excellente, copieuse et bien fournie mais je ne peux m'empêcher de lui rajouter des tranches de chorizo en plus ;-) :ange:

    L'après midi sera tranquille avec une petite marche digestive :ange:

    @ Tiétié : Une petite vidéo de 13mn sur le régiment du Valdahon :
    https://www.youtube.com/watch?v=08UzBy3kak8

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 janv. 2023, 10:04

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :hehe:

    Bon ! La journée va être bien chargée :pouce: , entre faire le Taxi, le cuistot, le garde-malade je ne vais pas m'ennuyer :mdr3: !
    Pifou a écrit : 12 janv. 2023, 12:34 Sur Google, il y a certainement moyen de placer un avis :diable:
    :cote: Bien sûr, et on ne va pas se gêner! :diable:

    Pifou a écrit : 12 janv. 2023, 12:34 Elle en avait à perdre :0 ?
    :/ Un peu, mais pas autant.... :/

    @ Michel : j'ai visionné le reportage, mais je n'ai pas vu mon gendre :hehe: ... Mais c'était intéressant :pouce: ...

    Houlà .... L'heure tourne :hehe: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 janv. 2023, 18:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 janv. 2023, 10:04 .......... La journée va être bien chargée :pouce: , entre faire le Taxi, le cuistot, le garde-malade je ne vais pas m'ennuyer ..
    ..........
    Tu ne peux pas engager de la sous-traitance ? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 janv. 2023, 10:04 ............. Un peu, mais pas autant..........
    J'imagine bien :( De toutes façons la restauration d'un hôpital ne vaut pas un P'tit restaurant :cote:
    Quoique, j'ai été manger plusieurs fois à la cantine du personnel de l'hôpital Percy (92) et je ne m'en plaignais pas. Ce n'est pas la même bouffe qui est servie pour les malades. :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 janv. 2023, 10:04 ................. @ Michel : j'ai visionné le reportage, ............... c'était intéressant ..........
    ;-) :pouce:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petites pluies ce matin et ciel dégagé cet AM ; de quoi y perdre son latin :hehe:

    j'ai bricolé un peu sur la bécane en lui rajoutant un réhausseur de pontet ; ma position est moins penchée sur les bras :pouce: Il faudra que je change les câbles d'accélérateur car ils sont un peu juste :ange: Je dois les recevoir la semaine prochaine. :pouce:
    "
    Image
    "
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 janv. 2023, 09:25

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    :cote: ... Les jours se suivent et se ressemblent, la routine s'installe :] ... Avec ce temps de merde impossible de bricoler dehors :hehe: ! Mais y'a suffisamment de boulot à la maison pour s'occuper :pouce: !
    Pifou a écrit : 13 janv. 2023, 18:38 ......j'ai bricolé un peu sur la bécane en lui rajoutant un réhausseur de pontet ....
    :hehe: ...Tu es comme les Manchots? :hehe: ... Tu as les bras trop courts ??? :whistling:

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:


    ..................................C'est bon :jesors: ................................................


    :] ....à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée!

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 janv. 2023, 10:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 janv. 2023, 09:25 :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    :cote: ... Les jours se suivent et se ressemblent, la routine s'installe :] ... Avec ce temps de merde impossible de bricoler dehors :hehe: ! Mais y'a suffisamment de boulot à la maison pour s'occuper :pouce: !
    Pifou a écrit : 13 janv. 2023, 18:38 ......j'ai bricolé un peu sur la bécane en lui rajoutant un réhausseur de pontet ....
    :hehe: ...Tu es comme les Manchots? :hehe: ... Tu as les bras trop courts ??? :whistling:

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:


    ..................................C'est bon :jesors: ................................................
    il n'a pas osé parler des roulettes car il a aussi de petites jambes !
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:



    :] ....à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée!

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 janv. 2023, 19:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 janv. 2023, 09:25 ..........Tu es comme les Manchots? :hehe: ... Tu as les bras trop courts ??? ..................
    Je me verrais mieux comme ce personnage "Abraracourcix" :hehe:
    "
    Image
    "
    le basque a écrit : 14 janv. 2023, 10:37 ............. il n'a pas osé parler des roulettes car il a aussi de petites jambes ! ....................
    :langue: Contrairement à certains, je n'ai pas besoin de 4 roues pour faire un tour :whistling: :diable:
    Les Indiens n'ont pas encore fait des recherches couteuses sur l'ergonomie du matériel ; ce qui permet de vendre des bécanes à
    un tarif raisonnable :pouce: :ghee: :V: A nous de nous débrouiller et personnaliser au mieux possible nos montures :pouce: :V: :vroum:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Petites bricoles ce matin sur le VTT de Mme (roue crevée) et direction mon Assoce cet AM :cote:
    C'est comme cela que les journées passent doucement sans trop s'en rendre compte :0
    Passez une bonne soirée et bon Ouiquande à nos valeureux travailleurs :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 janv. 2023, 14:53

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    Aujourd'hui le Soleil brille :pouce: , ça change un peu de ces derniers jours :hehe: ... Et les températures vont revenir à la normale :pouce: !
    le basque a écrit : 14 janv. 2023, 10:37 il n'a pas osé parler des roulettes car il a aussi de petites jambes !

    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :| Là, tu es dur avec Michel :nono: !... Ce n'est pas de sa faute s'il est comme ça! :nono:


    ....................................C'est bon :jesors: ................................


    :] ...Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 janv. 2023, 19:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 janv. 2023, 14:53 ............ Et les températures vont revenir à la normale :pouce: ...........
    La météo annonce un retour du froid :froid: C'est peut être cela la normale pour nous ... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 janv. 2023, 14:53 ............ Là, tu es dur avec Michel :nono: !... Ce n'est pas de sa faute s'il est comme ça! ...........
    Je viens de vérifier, les 2 pieds touchent le sol :pouce: Donc vous dépassez les bornes !! :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt5: :faché1: :tetedemort: :faché2: :hurt1:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Journée assez humide ; les nuages (et averses) sont baladés par un vent assez rapide ; en un quart d'heure il peut pleuvoir, faire soleil ou gris .... :aille:
    Nous avons pu cependant faire notre petite marche quotidienne :pouce: ;-)
    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 janv. 2023, 08:40

    :icon_coucou: Salut les marmottes! :hehe:

    :hehe: ..Cette nuit " Gérard " est passé en coup de vent! :hehe: ... avec un p'tit 157 km/h à la pointe du Raz :cote: !
    Dans le centre-Bretagne on a eu à peine 100km/h :cote:, c'est à dire une petite brise :mdr3: ! Donc tout baigne :pouce: !
    Pifou a écrit : 15 janv. 2023, 19:23 Je viens de vérifier, les 2 pieds touchent le sol Donc vous dépassez les bornes !! :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt5: :faché1: :tetedemort: :faché2: :hurt1:
    :oops: Hoooo.... Y'a le p'tit Michel qui s'énerve et qui tape du pied! :mdr3: .... :whistling: Commence à faire de la poussière! J'arrive!!! :diable:

    :] ...Si tu continue, je pense que Yves viendra te rendre visite! :mdr3:

    Ah oui! J'ai enfin fini de nettoyer et de ranger mon atelier :pouce: ! C'est un vrai plaisir de bricoler dans un environnement nickel :pouce: ....Maintenant, reste à savoir si ça va durer! :mdr3:

    :cote: à part ça, c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée ( venteuse ) :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 janv. 2023, 10:27

    Salut les loutes !
    ici dans le Gers il fait un temps de breton ! çà souffle depuis cette nuit et il flotte dru ! des arbres arrachés en face de chez moi et je ne vous dit pas dans le chemin de la promenade quotidienne ....
    à la maison les pales de mon moulin ont été arrachées

    bon hé bé à part cela ,le 24 je passe sur le billard et ils vont réinitialiser mon cœur car c'est le bordel là dedans :| si vous n'avez plus de mes nouvelles une semaine plus tard cela voudra dire que çà n'a pas fonctionné :diable: :diable:
    m'en fiche ,ma vie a été bien remplie hé hé


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 janv. 2023, 11:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 janv. 2023, 08:40 ............ Si tu continue, je pense que Yves viendra te rendre visite! ...........
    Il peut venir, il y a moins de vent chez nous :hehe: C'est en Dordonie qu'il aurait du investir :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 janv. 2023, 08:40 ............. Maintenant, reste à savoir si ça va durer! :mdr3: ...........
    C'est pas fait pour cela, à moins que tu ne fermes la porte à clef et que tu la jettes au fond du puits :hehe:
    le basque a écrit : 16 janv. 2023, 10:27 .......... ici dans le Gers il fait un temps de breton .........
    Je comprends que tu veuilles quitter cette région :hehe:
    le basque a écrit : 16 janv. 2023, 10:27 ......... le 24 je passe sur le billard et ils vont réinitialiser mon cœur car c'est le bordel là dedans .........
    Tu n'as pas trouvé le petit bouton à appuyer dessus pour le faire toi même ?? :hehe:
    le basque a écrit : 16 janv. 2023, 10:27 ......... si vous n'avez plus de mes nouvelles une semaine plus tard cela voudra dire que çà n'a pas fonctionné .........
    Laisse ton mot de passe à ta femme, que l'on ait des nouvelles du portail ; avec le vent que vous avez ..... :mdr3: :diable: :jesors:
    le basque a écrit : 16 janv. 2023, 10:27 ....... m'en fiche ,ma vie a été bien remplie .........
    Dis pas ça, nous n'en sommes qu'à une seulement une grosse moitié de faite !!! :ange: :a la tien :pouce:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    un peu de vent et de pluie (4mm) cette nuit mais rien de comparable avec d'autres régions ;-) Les nuages avancent toujours vite et nous passons d'une éclaircie à l'averse en rien de temps :/
    C'est pas grave, je suis habitué à ne plus rien faire :mdr3: Dur dur sera la reprise au printemps :(
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 janv. 2023, 21:43

    Bon hé bé on va avoir une petite tempête dans le sud ouest ! Ce sera pour cette nuit
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 janv. 2023, 09:14

    :icon_coucou: Sault la compagnie! :icon_coucou:
    le basque a écrit : 16 janv. 2023, 21:43 Bon hé bé on va avoir une petite tempête dans le sud ouest ! Ce sera pour cette nuit
    :cote: ...ça va changer un peu... D'habitude c'est toujours par le Nord-Ouest que ça commence :hehe: ! Pourvu qu'elle passe par la Dordonnie :cote: ...

    le basque a écrit : 16 janv. 2023, 10:27 si vous n'avez plus de mes nouvelles une semaine plus tard cela voudra dire que çà n'a pas fonctionné :diable: :diable:
    :nono: Dis pas ça mon Pépère... :nono: Tu sais que l'on tient à toi et à ton caractère de Breton :pouce: !

    le basque a écrit : 16 janv. 2023, 10:27 à la maison les pales de mon moulin ont été arrachées
    8/ .Heuuu....Tu les avait faites avec les planches du portail??? :mrgreen:


    ..............................C'est bon :jesors: ............................



    :] Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 janv. 2023, 12:07

    le basque a écrit : 16 janv. 2023, 21:43 Bon hé bé on va avoir une petite tempête dans le sud ouest ! Ce sera pour cette nuit
    Uniquement de la pluie chez nous (14mm) mais pas de vent ; inutile de tout casser !!! :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2023, 09:14 ............ça va changer un peu... D'habitude c'est toujours par le Nord-Ouest que ça commence .........
    Tu remarqueras que cela ne vient que de la mer et non des montagnes !!! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2023, 09:14 ........... Pourvu qu'elle passe par la Dordonnie .........
    Méchant !!! :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2023, 09:14 ........... Tu sais que l'on tient à toi et à ton caractère de Breton .........
    Heureusement que je suis là, entre vous deux pour remonter le niveau :whistling: :sivousme:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2023, 09:14 ............. Heuuu....Tu les avait faites avec les planches du portail??? :mrgreen: .........
    Ne vas pas lui faire monter son petit coeur dans la zone rouge :hehe:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Menu du jour : grisaille, vent, pluies :coupdeboule:

    @ Tiétié : tu as un groupe électrogène en cas de coupures de courant ?? :0
    @ Tiétié infirmier :-D : La fillote ne s'ennuye pas trop avec son papounet, elle reprend de l'autonomie ??

    Passez une bonne journée à vous reposer ;)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 janv. 2023, 09:26

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Ce matin ça floconne un peu :] ... Mais ça va être le bordel sur les routes, vu qu'en Bretagne dès qu'il y a 2 Cm de neige c'est la pagaille :mdr3: ! En plus y'a du verglas! :hehe:
    Pifou a écrit : 17 janv. 2023, 12:07 Tu remarqueras que cela ne vient que de la mer et non des montagnes !!! :whistling:
    :] Oui mais ça passe trèèèèèès rapidement! :hehe: Contrairement aux épisodes Cévenoles qui eux viennent des sommets et qui détruisent tout sur leur passage :whistling: ...J'dis ça j'dis rien... :]

    Pifou a écrit : 17 janv. 2023, 12:07 @ Tiétié : tu as un groupe électrogène en cas de coupures de courant ?? :0
    :cote: Tu sais Michel ...Ici le réseau électrique est étudié pour résister au vent :cote: ... On est pas en 110 volt comme en Dordonnie :cote: ! :whistling:

    Pifou a écrit : 17 janv. 2023, 12:07 @ Tiétié infirmier : La fillote ne s'ennuye pas trop avec son papounet, elle reprend de l'autonomie ?? :-D
    :hehe: Tu parles Charles! :hehe: ... Elle a repris son autonomie dès le Vendredi! :mdr3: Et elle gère bien sa convalescence :pouce:

    Pifou a écrit : 17 janv. 2023, 12:07 Passez une bonne journée à vous reposer ;)
    Hier, ça a été enduit de lissage dans la salle de bain du haut et montage d'un meuble ( console ) pour l'entée de la maison.. :cote:


    :] Bon ben...C'est pas que je m'ennuie mais j'ai des choses à faire :hehe: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:
    Et surtout couvrez vous bien :froid: :froid: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 janv. 2023, 12:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2023, 09:26 .......... Mais ça va être le bordel sur les routes, vu qu'en Bretagne dès qu'il y a 2 Cm de neige c'est la pagaille ......
    C'est votre coté "Parigot" :whistling: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2023, 09:26 ....... En plus y'a du verglas! ............
    Un bon temps pour rester au chaud à la maison plutôt que de casser la voiture :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2023, 09:26 ......... Contrairement aux épisodes Cévenoles qui eux viennent des sommets et qui détruisent tout sur leur passage :whistling: ...J'dis ça j'dis rien..............
    :nonon: C'est seulement localisé à une région ; et puis cette flotte, elle vient de la mer Méditerranée :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2023, 09:26 ...........Ici le réseau électrique est étudié pour résister au vent ............
    Mais pas aux arbres qui se couchent sur les lignes :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2023, 09:26 .......... On est pas en 110 volt comme en Dordonnie :cote: ! ............
    Chez mes parents, j'ai connu le passage au du 110 au 220 volts ;-) Ce n'est donc pas si vieux que cela !!! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2023, 09:26 ......... Elle a repris son autonomie dès le Vendredi! ............
    Elle a préféré rejoindre son copain :hehe: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2023, 09:26 ........... pour l'entée de la maison.. :cote: ............
    Hanté comme les châteaux ?? :| :mdr3:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le ciel est plutôt bleu ce matin :pouce: par contre le thermomètre est assez bas :froid: Cela doit continuer une bonne semaine ;-) Ca va calmer un peu les ardeurs des végétaux et des chenilles processionnaires :pouce:
    Rien de bien spécial à ajouter ; passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 janv. 2023, 20:55

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,

    bon, ben, le beau temps dont je parlais ce matin est fini, fine pluie avec flocons de neige (malgré 6° au thermomètre) vers 15 heures !! :(
    Bon courage pour demain à ceux qui doivent faire la moindre des choses ; une grêve nationale est attendue :pleur4:
    Bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités