Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 janv. 2023, 07:30

    Salut les loulous, ben on est à -4° et le mistral, si je la sort "la bécane".. :mrgreen: , ce sera a/p, de tout façon course ce matin en dudu, bon samedi à vous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 janv. 2023, 09:33

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :icon_coucou:

    @ Franck : 8/ J'ai RIEN compris à ton explication! :mdr3: ... C'est vrai , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! :hehe: ...Où est le bon vieux temps où on pouvait se dépanner avec ce que l'on avait sous la mains...Ou sous la selle pour les plus prévoyants :hehe: !
    Pour moi, c'est aussi ça le plaisir de la bécane :cote: mais ça n'engage que moi! :]
    le basque a écrit : 27 janv. 2023, 21:27 fainéant !!!!
    :| Hé Ho !!!! :| Tu peux causer! :|
    Pifou a écrit : 27 janv. 2023, 18:28 Tu confonds pas avec "grognon" ?? :hehe:
    :] Non non... Un Grognard bourru et non pas un " Grognon Bourré :a la tien "......... :mdr3: .....

    Pifou a écrit : 27 janv. 2023, 18:28 je sais ce qui les distrait et excite : :wouaw:
    :] ...Finalement je vais peut-être retourner bosser sur les chantiers :mrgreen: ! :mdr3:


    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :cote: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 janv. 2023, 19:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2023, 09:33 ............. @ Franck : 8/ J'ai RIEN compris à ton explication! :mdr3: .........
    :hehe: Frank a du recopier une notice de chez Triumph :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2023, 09:33 ............ Ou sous la selle pour les plus prévoyants :hehe: ...........
    Et pourquoi pas dans une sacoche ?? :mrgreen: depuis un problème de casse en 2015 avec ma Yamm Tracer 900, je promène toujours un câble pour l'embrayage :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2023, 09:33 ............. Pour moi, c'est aussi ça le plaisir de la bécane :cote: mais ça n'engage que moi! ............
    De pouvoir le faire soit même sans trop de difficultés, oui, c'est le plaisir !! :pouce:
    Mais si le problème survient sous la flotte, à la tombée de la nuit, en "zone blanche" alors que tu es en retard, il n'y a plus aucun plaisir...... :coupdeboule: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2023, 09:33 ........... Finalement je vais peut-être retourner bosser sur les chantiers ............
    Va savoir !!! ;) Le monde du travail évolue assez vite de nos jours... :mrgreen:

    **************************
    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Ciel gris et froid toute la journée (maxi de 4° ) comme les derniers jours :/ Je ne suis pas assez fou pour prendre la bécane, mais je désespère :(

    Je vous souhaite une bonne soirée et faites une grasse matinée demain dimanche, c'est permis !!! :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 janv. 2023, 10:38

    :icon_coucou: Salut le Staff! :icon_coucou:

    Aujourd'hui ça va être une journée Pépère, on va laisser le bonhomme se reposer un peu! :hehe: Et cet après-midi nous irons voir une pièce de théâtre avec la troupe de Rohan :pouce:
    Pifou a écrit : 28 janv. 2023, 19:18 :hehe: Frank a du recopier une notice de chez Triumph :hehe:
    :] ça se voit que c'est du copier-coller :mdr3: !

    ...Sinon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 janv. 2023, 19:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 janv. 2023, 10:38 ............... Aujourd'hui ça va être une journée Pépère, on va laisser le bonhomme se reposer un peu! ............
    Méfie toi, on y prend vite goût !!! :whistling: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 janv. 2023, 10:38 ............ cet après-midi nous irons voir une pièce de théâtre avec la troupe de Rohan ............
    Tu auras l'occasion de surveiller ton œuvre peinte avec amour :malin1:

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    matin gris et froid et après-midi un petit peu ensoleillé ;-)

    Au retour de notre promenade, nous nous sommes aperçus qu'il y avait une brocante de "professionnels" sur la place du village. C'est fou de voir les tarifs élevés pour des cochonneries dont personne ne voudrait :mrgreen: Chose curieuse, il n'y avait même pas une baraque à frites ou une buvette 8/

    Passez une bonne soirée et n'oubliez pas de vous réveiller demain matin si vous bossez !! :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 janv. 2023, 08:14

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Une journée grisounette mais agréable qui s'annonce, je vais pouvoir continuer de faire du bruit au jardin :hehe: !
    Pifou a écrit : 29 janv. 2023, 19:17 Tu auras l'occasion de surveiller ton œuvre peinte avec amour :malin1:
    :] Hé non.... Cette fois çi C'est la troupe de Rohan :pouce: ...Mais finalement nous irons Samedi prochain, car Madame voulait que je monte le nouveau meuble TV :] ... Je commence à avoir l'habitude :hehe: !

    :cote: Une petite pensée à Franck et à son équipe de D'jeunes :mdr3: ! Peuchère! :hehe:

    Bon ben.... N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 janv. 2023, 12:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 janv. 2023, 08:14 .......... je vais pouvoir continuer de faire du bruit au jardin ..........
    Et tu ne te demandes pas pourquoi tes voisins te détestent ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 janv. 2023, 08:14 .......... car Madame voulait que je monte le nouveau meuble TV ..........
    J'ai comme l'impression que Mme veut tout changer ; méfie toi qu'elle ne change pas de mec :diable: :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 janv. 2023, 08:14 .......... Une petite pensée à Franck ..........
    Oui mais surtout une énorme pensée à Yves qui se fait charcuter ce matin :aille: ; j'espère que les vétérinaires travailleront bien sur notre "ours des Pyrénées" :ange: :hehe: :mdr3:
    Si nous n'avons pas de nouvelle mardi, il faudra commencer à se faire du soucis :| 8/ mais il n'y a pas de raison de douter :V: :a la tien :pouce: :ghee: :reconfort:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Ciel bleu et soleil ce matin ; malheureusement la température de moins deux à 8h00 :froid: n'incite pas à mettre le nez (et le reste) dehors :hehe: Cela devrait aller mieux cet AM :cote:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 janv. 2023, 16:59

    Salut les loulous, j'passe en vitesse, pas de nouvelles de Yves ......
    J'vous avez fait un beau copié/collé, tout ça pour dire que j'ai pas de câble d'accélérateur, la prochaine fois je fais vraiment court... :mrgreen: :mrgreen:

    A demain.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 janv. 2023, 20:40

    Coucooouuuu :icon_coucou:
    la bête a la peau dure :diable: ils m'ont balancé du 800 volts sous anesthésie ! pourquoi dis-je ? le coeur est formé de deux oreillettes et deux ventricules ; les oreillettes tirent le sang chargé d'oxygène et le fond passer dans les ventricules : ces derniers envoient ensuite le sang vers les membres et le cerveau . j'avais en sus une fuite mitrale ,c'est comme une soupape grillée :hehe:
    mais chez moi c'était désordonné ....un peu comme le garage de notre Breton :diable:


    en sortant de mon hibernation provoquée un infirmier m'a dit que mon opération de changement de sexe avait été un succès ....t'ain ça réveille !!!! :/ :/

    Je suis ressorti toujours aussi couillu :mdr3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 janv. 2023, 09:21

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    :cote: Je vois que tout s'est bien passé pour notre " Ours des cavernes " :hehe: ! Il est toujours égal à lui même! :pouce:
    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 Je suis ressorti toujours aussi couillu :mdr3:
    :whistling: ça, ça reste à prouver! :whistling: Envoie nous une photo que l'on puisse vérifier! :diable:

    .......................... :sivousme: ...................................

    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 mais chez moi c'était désordonné ....un peu comme le garage de notre Breton :diable:

    :diable: Je ne sais pas ce qui me retient.... :diable: .... Finalement, vu qu'il y a de la distance entre nous je vais me faire un p'tit plaisir :cote: !

    Image


    :happy1: ...Voilà voilà... ça c'est fait! :whistling:

    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 la bête a la peau dure :diable: ils m'ont balancé du 800 volts sous anesthésie
    :malin1: ... Devine où ils ont introduit la prise! ... :malin1:


    .... :cote: Mais tu sais Yves! On t'aime bien quand même! :langue3:

    frank a écrit : 30 janv. 2023, 16:59 , la prochaine fois je fais vraiment court... :mrgreen: :mrgreen:
    Salut Franck :icon_coucou: ! ....Plus court que ça c'est pas possible! :mdr3:

    Pifou a écrit : 30 janv. 2023, 12:05 Et tu ne te demandes pas pourquoi tes voisins te détestent ?? :mdr3:
    :] Sachez Môssieu que j'entretiens d'excellents rapports avec mon voisinage :hehe: !


    Bon, après toutes ces gentillesses , je vais de ce pas retourner à mon bricolage :pouce: , alors bonne journée les coupaings :icon_coucou: !


    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 janv. 2023, 18:33

    frank a écrit : 30 janv. 2023, 16:59 ...........la prochaine fois je fais vraiment court...............
    Tu n'auras pas beaucoup à te forcer :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 ............ la bête a la peau dure ..........
    L'anesthésiste y a laissé combien d'aiguilles ?? 8/ :mrgreen:
    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 ............ ils m'ont balancé du 800 volts sous anesthésie ..........
    C'est bete que tu dormais, tu n'en a pas profité... :whistling: :diable:
    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 .......... mais chez moi c'était désordonné ....un peu comme le garage de notre Breton ..........
    C'est de notoriété publique !! :mdr3: :hehe:
    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 .......... opération de changement de sexe avait été un succès ....t'ain ça réveille !!!! ..........
    Je veux bien te croire :| :mdr3: Mais de nos jours, faudrait pas s'étonner que cela arrive :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2023, 09:21 ........ ça, ça reste à prouver! :whistling: Envoie nous une photo que l'on puisse vérifier! .........
    Une photo, une photo, une photo !!!! :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2023, 09:21 ........ Je ne sais pas ce qui me retient.... :diable: .... Finalement, vu qu'il y a de la distance entre nous je vais me faire un p'tit plaisir .........
    Ah non !!! :nonon: on ne frappe pas une personne qui à pris 800 volt dans les..... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2023, 09:21 ........... Devine où ils ont introduit la prise! .........
    Mais bien sur ; d'où le changement de sexe !!!! :pouce: :diable: :mdr3:

    *********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    J'avais vu hier soir que tout s'était bien passé pour Yves, mais je n'ai pas pris le temps de poster :oops:
    @ Yves : Tu as un régime particulier, des médocs à prendre ??
    La journée a été bien remplie pour moi :
    - jardin matin j'ai démoussé au râteau à feuilles une partie du verger ; cela fait un tas de mousse important. Vous avez des idées pour composter cette mer*e ??
    - Petite marche avec Mme cet AM puis nettoyage de la voiture avec de la bonne eau de pluie récupérée dans la citerne :pouce: ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 janv. 2023, 20:16

    Pifou a écrit : 31 janv. 2023, 18:33
    frank a écrit : 30 janv. 2023, 16:59 ...........la prochaine fois je fais vraiment court...............
    Tu n'auras pas beaucoup à te forcer :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 ............ la bête a la peau dure ..........
    L'anesthésiste y a laissé combien d'aiguilles ?? 8/ :mrgreen:
    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 ............ ils m'ont balancé du 800 volts sous anesthésie ..........
    C'est bete que tu dormais, tu n'en a pas profité... :whistling: :diable:
    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 .......... mais chez moi c'était désordonné ....un peu comme le garage de notre Breton ..........
    C'est de notoriété publique !! :mdr3: :hehe:
    le basque a écrit : 30 janv. 2023, 20:40 .......... opération de changement de sexe avait été un succès ....t'ain ça réveille !!!! ..........
    Je veux bien te croire :| :mdr3: Mais de nos jours, faudrait pas s'étonner que cela arrive :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2023, 09:21 ........ ça, ça reste à prouver! :whistling: Envoie nous une photo que l'on puisse vérifier! .........
    Une photo, une photo, une photo !!!! :ghee:
    On m' a fait aussi une radio de mon genou qui coinçait un peu !
    Image


    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2023, 09:21 ........ Je ne sais pas ce qui me retient.... :diable: .... Finalement, vu qu'il y a de la distance entre nous je vais me faire un p'tit plaisir .........
    Ah non !!! :nonon: on ne frappe pas une personne qui à pris 800 volt dans les..... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2023, 09:21 ........... Devine où ils ont introduit la prise! .........
    Mais bien sur ; d'où le changement de sexe !!!! :pouce: :diable: :mdr3:

    *********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    J'avais vu hier soir que tout s'était bien passé pour Yves, mais je n'ai pas pris le temps de poster :oops:
    @ Yves : Tu as un régime particulier, des médocs à prendre ??
    La journée a été bien remplie pour moi :
    - jardin matin j'ai démoussé au râteau à feuilles une partie du verger ; cela fait un tas de mousse important. Vous avez des idées pour composter cette mer*e ??
    - Petite marche avec Mme cet AM puis nettoyage de la voiture avec de la bonne eau de pluie récupérée dans la citerne :pouce: ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 févr. 2023, 09:15

    :icon_coucou: Salut les Tamalous! :ghee:

    Une p'tite journée qui va être bien remplie :pouce: , ce matin je vais voir le toubib histoire qu'elle me fasse une ordonnance pour consulter un chirurgien-podologue because je souffre d'un Hallux-valgus depuis un certain temps :mrgreen: , ensuite j'irai faire ma pause déjeuner sur le chantier de Josselin pour voir l'avancement des travaux et discuter avec les collègues :hehe: ( j'avoue que ça me manque un peu :mrgreen: ! )

    L'après-midi sera consacré au jardin, ça commence à être propre mais y'a encore du boulot :hehe: !

    @ Yves : ça doit être douloureux au niveau de ta rotule, mais avec une bonne rééducation tu devrait pouvoir courir comme un cabri :pouce: ...Mais pense au deuxième genou! :pouce:
    Pifou a écrit : 31 janv. 2023, 18:33 C'est de notoriété publique !! :mdr3: :hehe:
    :diable: .......Tu en veux une?! ............... :diable:
    Pifou a écrit : 31 janv. 2023, 18:33 cela fait un tas de mousse important. Vous avez des idées pour composter cette mer*e ??
    :] Hé Michel! vu que cette cochonnerie étouffe tout, pourquoi ne pas l'utiliser comme couvre-sol au niveau de tes massifs :] ... ça empêche l'herbe de pousser, ça retiens l'humidité, et c'est un bon isolant thermique :pouce: ! ...J'dis ça j'dis rien! :whistling:

    :cote: Sinon à part ça tout baigne :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :cote:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 févr. 2023, 10:13

    Coucou les ptits vieux !
    pour les feuilles comme pour la mousse je dépose ca dans le potager ,tout se décompose pour enrichir le sol



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 févr. 2023, 18:41

    le basque a écrit : 31 janv. 2023, 20:16 ................ On m' a fait aussi une radio de mon genou qui coinçait un peu ! ........
    Content pour ton genoux :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 févr. 2023, 09:15 ............ consulter un chirurgien-podologue because je souffre d'un Hallux-valgus depuis un certain temps ..........
    Tu ne devrais pas mettre de tons aiguilles lorsque tu sorts le soir :diable:
    Ma fille s'est faite opérer de cette déformation de l'orteil :( C'est pas marrant ce truc ; je pensais qu'il n'y avait qu'à poncer un peu le coté comme avec de la corn, mais ce n'est pas le cas :( Elle devrait aussi faire le 2ème mais c'est moins prononcé et urgent :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 févr. 2023, 09:15 ........... pour voir l'avancement des travaux et discuter avec les collègues :hehe: ..........
    Tu vas chercher à rencontrer du personnel féminin comme dans la blague mise un peu avant ?? :wouaw: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 févr. 2023, 09:15 ........... L'après-midi sera consacré au jardin, ça commence à être propre mais y'a encore du boulot ..........
    Ca peut être propre, l'herbe n'a pas commencé à pousser :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 févr. 2023, 09:15 ........... :] Hé Michel! vu que cette cochonnerie étouffe tout ,.........
    Si je la retire, c'est pas pour la repiquer ailleurs :nono: C'te cochonnerie serait capable de se sentir à l'aise et de prospérer :coupdeboule:
    le basque a écrit : 01 févr. 2023, 10:13 ....... pour les feuilles comme pour la mousse je dépose ca dans le potager ,tout se décompose pour enrichir le sol.....
    Je me méfie, j'ai pas trop confiance :aille: Certaines feuilles se décomposent mal, quant à la mousse, je n'ai jamais vu de terreau réalisé avec cette cochonnerie :|

    ******************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    j'ai acheté mes graines et patates ce matin :pouce: Petite anecdote pour ces dernières, Gamm Ver* n'avait pas le droit d'exposer les cagettes de plants avant le 1er février (les filets oui) :aille: J'ai bien fait d'y aller au début car ils n'avaient reçu que 4 clayettes de "Sarpo Mira" :( Les autres magasins du groupe encore moins (2 ou 3 !!! :pleur4: ) C'est dommage, sachant que j'adore ces plants sans soucis :pouce: :
    http://www.choisirsapommedeterre.fr/produit/sarpo-mira/
    Vu que le thermomètre atteignait 10° cet AM, j'ai fait un tour avec mon jouet :ghee: :pouce: :moto: :vroum: :V: Je suicontent d'avoir installé les poignées chauffantes quand même :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 févr. 2023, 18:41

    Salut Yves :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 févr. 2023, 09:08

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Hier, la petite visite sur le chantier s'est bien passée, il reste environs un mois et demi de boulot avant la livraison :cote: ...ça leur a quand même fait plaisir que je passe en coup de vent :hehe: !
    Pifou a écrit : 01 févr. 2023, 18:41 Si je la retire, c'est pas pour la repiquer ailleurs :nono:
    :diable: ...Tu sais quoi Michel??? :diable: .... Tu te fais une petite vinaigrette et tu la bouffe! :miam:

    :mdr3: HAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! :mdr3:


    :] Sinon, c'est la routine...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 févr. 2023, 18:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 févr. 2023, 09:08 .............ça leur a quand même fait plaisir que je passe en coup de vent ...........
    Tu fais comme Frank :hehe:
    Petite remarque : si tu t'étais attardé, auraient t'ils eu le même plaisir ?? Ou c'est justement parce que tu es passé rapidement que le plaisir était là .... :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 févr. 2023, 09:08 ............. Tu te fais une petite vinaigrette et tu la bouffe! ...........
    Tu veux pas la fumer des fois ?? Je peux envoyer un colis ;) :diable:
    Si ça se trouve, cela à des vertus thérapeutiques :ghee: :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    et voici un jeudi bien tranquille :pouce: ; marché le matin, paella au repas de midi et promenade en bécane cet AM :V: :a la tien Je suis en manque et comme la température était de 13°, je n'ai pas hésité :vroum: :moto:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 févr. 2023, 09:06

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Encore une journée de routine qui s'annonce :cote: ... Je vais continuer tranquillement le nettoyage de mon domaine :frime: ...
    :] Et moi je laisse la mousse! ... C'est un couvre-sol impeccable :pouce: !

    @ Michel : :nono: Désolé, je ne peux rien faire pour toi... Tu vas être obligé d'aller faire un tour à la déchèterie ! :diable:

    Hier, j'ai dérouillé les pistons du side :langue3: , ça fait du bien :pouce: ! ..40 bornes A/R en 30 mn...( Je connais les emplacements des radars :mrgreen: ... D'ailleurs en Bretagne on les protègent de la pluie avec des sacs poubelles :hehe: ! )
    C'est vrai qu'à trop utiliser la bagnole on se ramolli :]... Et je suis trop jeune pour ça :cote: !

    Sinon à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 févr. 2023, 18:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2023, 09:06 ......... Je vais continuer tranquillement le nettoyage de mon domaine ...........
    Vas y doucement, à cette saison ce n'est que l'échauffement :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2023, 09:06 ......... Tu vas être obligé d'aller faire un tour à la déchèterie ...........
    Faudrait que j'y aille mais je ne vais pas remplir la voiture avec la mousse. :nono: La déchèterie se trouve à 14 Km (donc 28Km A.R.). Tant pis, je la garde en tas et on verra bien........ :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2023, 09:06 .......... Hier, j'ai dérouillé les pistons du side ...........
    Ca fait du bien lorsque c'est fait pour le plaisir !!! :ghee: :pouce: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2023, 09:06 ........... Je connais les emplacements des radars ...........
    Mais pas le trajet des voitures banalisées :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2023, 09:06 .......... Et je suis trop jeune pour ça ...........
    Tu es trop jeune seulement pour l' EHPAD :whistling:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Très beau temps en Dordonie (même si l'herbe était blanche ce matin ) :pouce:
    Je n'ai pas fait grand chose ou du moins, rien qui dépassait une petite heure de temps :happy1:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 févr. 2023, 19:03

    C'est l'époque, j'ai oublié de vous donner la recette des crêpes au whisky :miam: :ghee: :
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 févr. 2023, 08:14

    :icon_coucou: Salut les marmottes! :icon_coucou:

    Les températures sont douce ce matin ( 8° ) , je vais en profiter pour aller faire les courses avec le Side :pouce: avant que les p'tits vieux n'envahissent les magasins :hehe:

    à propos des p'tits vieux, y'en a de plus en plus 8/ ... j'ai l'impression qu'ils se reproduisent comme des lapins! :mdr3:

    :ghee: Hé Michel! Tu sais qu'en Bretagne la chandeleur est le seul jour de l'année où l'on ne mange ni crêpes ni galettes :hehe: ...


    :diable: Et pour ceux qui ne s'en doutent pas, voici une petite piqûre de rappel ! :diable:


    Image

    Pifou a écrit : 03 févr. 2023, 18:44 Vas y doucement, à cette saison ce n'est que l'échauffement :cote:

    :] ...J'en suis quasiment arrivé au bout, ensuite j'attaque la taille des fruitiers :pouce: !

    Pifou a écrit : 03 févr. 2023, 18:44 Tu es trop jeune seulement pour l' EHPAD :whistling:

    :diable: ...Tu peux causer! :diable:


    Bon ben...Sinon à part çaje n'ai pas grand-choses à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 févr. 2023, 21:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2023, 08:14 ............... avant que les p'tits vieux n'envahissent les magasins ............
    Tu veux dire des plus vieux que toi ?? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2023, 08:14 ............... à propos des p'tits vieux, y'en a de plus en plus 8/ ..............
    Les jeunes ne vont pas faire les courses, surtout le samedi !!! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2023, 08:14 .......... ensuite j'attaque la taille des fruitiers ..........
    Pas d'urgence !!!! Cela va favoriser et accélérer la venue des bourgeons ; avec les gels tardifs on se sait jamais :ange:

    ********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée ensoleillée sur ma région :pouce:

    Ce matin, ma femme m'a demandé des légumes pour la soupe du soir et de cueillir des choux de Bruxelles. Je me suis gelé les doigts comme jamais pour laver les carottes et le reste... :( J'ai pensé par la suite que j'aurais du prendre de l'eau de la pompe (puits) plutôt que celle des bidons extérieurs :cote:

    Passez une bonne soirée et bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 févr. 2023, 08:55

    :icon_coucou: Coucou les anciens! :icon_coucou:

    Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ...Et j'ai beau chercher, je n'ai pas beaucoup de choses à raconter :hehe: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Procrastinez bien et à pluche :icon_coucou: !


    :bisous: Bizzzzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 févr. 2023, 11:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 févr. 2023, 08:55 ............Et j'ai beau chercher, je n'ai pas beaucoup de choses à raconter ..............
    C'est vrai qu'à force de chercher, on a épuisé le filon (et le bonhomme) :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    C'est dimanche, le ciel est gris ce matin mais Mr météo annonce du soleil pour cet AM.

    J'espère que nous aurons la visite de Frank ou Yves ; voila un petit bout de temps que c'est "silence radio" :0

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 févr. 2023, 08:42

    :icon_coucou: Salut Michel ! :icon_coucou: Sans oublier Tout les autres :hehe: !

    Une belle semaine ensoleillée et frisquette qui s'annonce, je vais en profiter pour continuer mes travaux en extérieur :pouce: , et aussi à préparer la serre :cote: ...

    Pifou a écrit : 05 févr. 2023, 11:43 C'est vrai qu'à force de chercher, on a épuisé le filon (et le bonhomme) :mdr3:
    :cote: Tu l'as dit Bouffi! :hehe:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une belle journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 févr. 2023, 13:57

    coucouuuu :icon_coucou:

    Un copain m'a envoyé quelques tofs de moué quand j'étais jeune et beau ! :mrgreen:

    N°1 Sous Officier lors de mon armée ,au sein d'une unité de transport-circulation , là j'étais le chef de bord
    Image

    en 2 avec mon groupe de combat ,avant de partir au liban
    ici la Calif' du copain ,il s'était pété la jambe et je devais faire le chauffeur car une guzzi n'aime pas rester des mois au garage ; nous sommes allés en Ecossee et Allemagne pour se ballader !
    Image

    moi avec ma DTMX et avec la TY du copain
    Image

    en 4 ,ma DTMX 125 , j'ai fait le tour de France en solitaire , Novembre 77 avec !
    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 févr. 2023, 19:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 févr. 2023, 08:42 .......... je vais en profiter pour continuer mes travaux en extérieur :pouce: , et aussi à préparer la serre ...........
    Faudrait peut être que je commence aussi avant juillet aout ... :happy1:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ............. Un copain m'a envoyé quelques tofs de moué quand j'étais jeune et beau ! ............
    Jeune, certainement ; pour le reste.... :whistling:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 .......... là j'étais le chef de bord ............
    Je ne vois qu'un chauffeur. Normalement, le chef de bord est à la place du mort :diable:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ........... en 2 avec mon groupe de combat ,avant de partir au liban ............
    Pfuu :whistling: , même pas le casque lourd sur la tête :mrgreen:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ........... ici la Calif' du copain ............
    "California" je suppose :ghee:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ............ une guzzi n'aime pas rester des mois au garage ............
    Un peu comme les autres ; le principal est que tu aies pu te faire plaisir :pouce: :vroum: :moto:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ............ moi avec ma DTMX et avec la TY du copain ............
    Elle ont vraiment marqué leur époque ces 2 bécanes :inlove: :pouce:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée active sous un beau soleil :ghee: Un marché le matin et quelques courses, promenade en bécane cet AM et à pied au retour ;-) On va bien dormir ce soir :cote:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:

    Un petit souvenir pour Yves :mdr3:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 févr. 2023, 21:56

    Pifou a écrit : 06 févr. 2023, 19:13
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 févr. 2023, 08:42 .......... je vais en profiter pour continuer mes travaux en extérieur :pouce: , et aussi à préparer la serre ...........
    Faudrait peut être que je commence aussi avant juillet aout ... :happy1:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ............. Un copain m'a envoyé quelques tofs de moué quand j'étais jeune et beau ! ............
    Jeune, certainement ; pour le reste.... :whistling:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 .......... là j'étais le chef de bord ............
    Je ne vois qu'un chauffeur. Normalement, le chef de bord est à la place du mort :diable: Ou alors il prend la photo ! :diable:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ........... en 2 avec mon groupe de combat ,avant de partir au liban ............
    Pfuu :whistling: , même pas le casque lourd sur la tête :mrgreen:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ........... ici la Calif' du copain ............
    "California" je suppose :ghee: pour les initiés "calif'" = california " ,jeunot va !!!
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ............ une guzzi n'aime pas rester des mois au garage ............
    Un peu comme les autres ; le principal est que tu aies pu te faire plaisir :pouce: :vroum: :moto:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ............ moi avec ma DTMX et avec la TY du copain ............
    Elle ont vraiment marqué leur époque ces 2 bécanes :inlove: :pouce:
    tu montes le kit RAYER ou le JPX et tu as une 239cc plus légère et plus puissante que la 250 TY


    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée active sous un beau soleil :ghee: Un marché le matin et quelques courses, promenade en bécane cet AM et à pied au retour ;-) On va bien dormir ce soir :cote:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:

    Un petit souvenir pour Yves :mdr3:
    "
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 févr. 2023, 21:58

    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 21:56
    Pifou a écrit : 06 févr. 2023, 19:13
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 févr. 2023, 08:42 .......... je vais en profiter pour continuer mes travaux en extérieur :pouce: , et aussi à préparer la serre ...........
    Faudrait peut être que je commence aussi avant juillet aout ... :happy1:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ............. Un copain m'a envoyé quelques tofs de moué quand j'étais jeune et beau ! ............
    Jeune, certainement ; pour le reste.... :whistling:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 .......... là j'étais le chef de bord ............
    Je ne vois qu'un chauffeur. Normalement, le chef de bord est à la place du mort :diable: Ou alors il prend la photo ! :diable:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ........... en 2 avec mon groupe de combat ,avant de partir au liban ............
    Pfuu :whistling: , même pas le casque lourd sur la tête :mrgreen:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ........... ici la Calif' du copain ............
    "California" je suppose :ghee: pour les initiés "calif'" = california " ,jeunot va !!!
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ............ une guzzi n'aime pas rester des mois au garage ............
    Un peu comme les autres ; le principal est que tu aies pu te faire plaisir :pouce: :vroum: :moto:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 ............ moi avec ma DTMX et avec la TY du copain ............
    Elle ont vraiment marqué leur époque ces 2 bécanes :inlove: :pouce:
    tu montes le kit RAYER ou le JPX et tu as une 239cc plus légère et plus puissante que la 250 TY


    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée active sous un beau soleil :ghee: Un marché le matin et quelques courses, promenade en bécane cet AM et à pied au retour ;-) On va bien dormir ce soir :cote:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:

    Un petit souvenir pour Yves :mdr3:
    "
    Image
    que de souvenirs :amen: mais là c'est récent ,avant les armoires étaient grises et les radiateurs étaient à eau
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités