Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 mars 2023, 09:13

    :icon_coucou: Hello la troupe! :ghee:

    :cote: Encore une belle journée pluvieuse qui s'annonce :pouce: , la nature va apprécier :hehe: !

    @ Michel : :cote: Tu es bien une mauvaise langue :hehe: ...Le matos est arrivé hier et l'ordi est de nouveau opérationnel :pouce: !
    Pifou a écrit : 08 mars 2023, 12:29 Tu as acheté le matériel sur quel site :0 ?
    :cote: Je l'ai pris sur France chargeur.fr :pouce:

    :cote: Sinon, c'est la routine ....Alors je vous souhaite une bonne journée bien pluvieuse :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 mars 2023, 18:11

    Salut les pts loups, rien de spécial, quelques averses, pour le w-end ça semble bon... :vroum:
    Sinon comme dab, je cherche mes mots..... :whistling: , ah si, j'ai tondu le 1 mars, j'ai fait l'entretien de la tondeuse, une fois mise en route "au quart de tour", j'me suis dit la faire tourner pour rien autant passer un premier coup, chose faite.... :]
    Md veut déjà son 1°bbcq, on va envisager cela du w-end... :-)
    Voilà voilà, j'm'en vais voir le calendrier des sorties, à bientôt, passer une bonne soirée.... :moto: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 mars 2023, 18:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mars 2023, 09:13 ...........Le matos est arrivé hier et l'ordi est de nouveau opérationnel .........
    C'est rapide !!! :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mars 2023, 09:13 ............ Je l'ai pris sur France chargeur.fr .........
    J'ai regardé, ils ne font pas les batteries pour un PC portable :pleur4:
    frank a écrit : 09 mars 2023, 18:11 .......... Sinon comme dab, je cherche mes mots..............
    :mdr3: Ca va venir .... :hehe:
    frank a écrit : 09 mars 2023, 18:11 ......... j'ai tondu le 1 mars, j'ai fait l'entretien de la tondeuse, une fois mise en route "au quart de tour", j'me suis dit la faire tourner pour rien autant passer un premier coup, chose faite..........
    T'as bien fait mais il ne devait pas y avoir grand chose à couper à cette saison ;-)
    frank a écrit : 09 mars 2023, 18:11 ............ Md veut déjà son 1°bbcq, on va envisager cela du w-end...........
    C'est BBQ ou promenade :vroum: ??

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    :ghee: Super, Frank est venu nous faire un petit coucou :icon_coucou: :a la tien
    températures très douces pour la saison ; matinée pas désagréable, légères averses cet AM et le vent commence à bien souffler en fin d'AM :/
    Comme Frank, je voulais entretenir la tondeuse car les roues d'entrainement AR sont lisses comme un oeuf :mrgreen: C'est pas facile de trouver des pièces détachées pour une tondeuse achetée en grande surface. :coupdeboule: Une roue ressemblant à la mienne coute dans les 35 €. Comme il en faut 2, je souhaite jouer la prudence :whistling:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 mars 2023, 06:58

    Bonjour, pifou pour tes roues ar de tondeuse ne les change pas...https://www.lgmotoculture.fr/pneus/6494 ... rband.html

    ça va très bien... ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 mars 2023, 08:57

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :cote: ...ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Franck :pouce: ! ... :] Bon d'accord....Il passe toujours en coup de vent mais ça fait plaisir! :hehe:
    frank a écrit : 10 mars 2023, 06:58 Bonjour, pifou pour tes roues ar de tondeuse ne les change pas..
    :pouce: Pas con comme idée! Prends-en de la graine Michel! :hehe:
    Pifou a écrit : 09 mars 2023, 18:57 les roues d'entrainement AR sont lisses comme un oeuf :mrgreen:
    .... :diable: ... :mrgreen: Heuuu non... :mrgreen: J'allais encore dire une couennerie! :happy1: Et Michel en aurait pris ombrage :whistling: !

    Pifou a écrit : 09 mars 2023, 18:57 J'ai regardé, ils ne font pas les batteries pour un PC portable :pleur4:
    Je l'ai commandée sur un autre site :mrgreen:


    :cote: ...Bon, à part ça , ça souffle un peu :hehe: mais rien de bien méchant!


    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 mars 2023, 18:46

    frank a écrit : 10 mars 2023, 06:58 Bonjour, pifou pour tes roues ar de tondeuse ne les change pas............
    Bonjour Frank :icon_coucou: ,
    Merci du lien, je ne connaissais pas ce type de produit qui est super en théorie :pouce: :ghee:
    En pratique, c'est cher et il manque des infos : comment fixer cette bande, si c'est du double face ça ne fera pas long feu :coupdeboule:
    Je pense que je vais commander ici car le tarif est raisonnable :ghee: :pouce:
    https://www.jardimax.com/p/144838-roue- ... ml#pdtdesc

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 mars 2023, 08:57 ............ Pas con comme idée! Prends-en de la graine Michel! ..........
    Effectivement, changer seulement la bande de roulement serait une solution, mais trop chère pour le système ci-dessus. Je ne suis pas Belge moi !!!! :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 mars 2023, 08:57 ........ J'allais encore dire une couennerie! ..........
    T'es pas à une près en général .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 mars 2023, 08:57 .......... Je l'ai commandée sur un autre site :mrgreen: ..........
    Je te remercie beaucoup pour ton aide efficace :diable: J'ai vu ce qu'il me faut sur Amazo* :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 mars 2023, 08:57 .......... Bon, à part ça , ça souffle un peu :hehe: mais rien de bien méchant! ..........
    Il y a certainement eu plus de vent dans notre région que chez toi.
    Par chance nous n'avons pas hérité de la tornade qui a dévasté un village de la Creuse :aille:
    https://www.francebleu.fr/infos/societe ... on-1781020

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    sale temps gris avec de petites pluies éparses. Un temps à rester chez soi !!! :mrgreen:
    J'ai réussi à m'occuper avec pas grand chose :happy1:
    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 mars 2023, 09:05

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Les jours se suivent et se ressemblent... :cote: On va s'occuper tranquillement! :hehe:
    Pifou a écrit : 10 mars 2023, 18:46 Je ne suis pas Belge moi !!!! :diable: :mdr3:
    :whistling: Il va t'arriver des bricoles Michel! :whistling:

    Pifou a écrit : 10 mars 2023, 18:46 T'es pas à une près en général .... :whistling:
    :frime1: .....Que veux tu Michel... Chez moi c'est un don! :fleur1:

    Pifou a écrit : 10 mars 2023, 18:46 Il y a certainement eu plus de vent dans notre région que chez toi.
    .. :] Effectivement... à certains endroits ça n'a soufflé qu'à 146 km/h... :cote: Mais on a l'habitude!


    Bon ben...à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 mars 2023, 11:33

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    pour une fois, la pluie est tombée en abondance ; mon pluviomètre gradué jusqu'à 35 mm était pratiquement remplit :0 . J'estime à 39mm d'eau tombée hier et cette nuit :pouce: Nous pourrons continuer à boire du pastis avec de l'eau cet été :a la tien :hehe:
    Les températures sont douces ; mon fils m'a envoyé une photo de neige dans son jardin (Est France) :froid: Les P'tiots fillots sont contents :hehe:
    Pas grand chose de nouveau, je vous souhaite donc une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 mars 2023, 07:59

    :icon_coucou: Salut la compagnie :ghee: !

    :cote: ça va être un petit Dimanche tranquille :cote: , entre bullage et procrastination! :pouce:

    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mars 2023, 18:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mars 2023, 07:59 ........... ça va être un petit Dimanche ..............
    Petit dimanche, petit message !!! :mdr3:

    *****************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    De la grisaille mais pas de pluie aujourd'hui. :ghee:

    Petite promenade au bord du cours d'eau qui passe non loin de chez moi ; il y a 15 jours, on voyait le fond et aujourd'hui, il est en crue :coupdeboule:

    Il n'y a rien de spécial, je vous souhaite donc une bonne fin de journée et une bonne reprise du travail demain pour les "jeunes" !!! :ghee: :hehe: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mars 2023, 08:37

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: Comme prévu, ce Dimanche a été peinard :cote: ...ça fait du bien de temps en temps :pouce:

    Pifou a écrit : 12 mars 2023, 18:36 Petit dimanche, petit message !!! :mdr3:
    :pouce: Exactement! :hehe:

    :] Bon, vu qu'il n'y a rien de nouveau à l'horizon je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mars 2023, 19:41

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons vu le soleil ce matin et un peu l'AM. Il y avait 20° à l'abri :ghee: de quoi faire une petite promenade en tee-shirt :pouce:
    Des orages étaient annoncés vers 17 heures et effectivement le vent s'est levé et ça gronde au loin..... :/ Espérons que ça passe sur les autres départements... :diable:
    Comme Tiétié, pas grand chose à raconter :cote:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mars 2023, 08:42

    :icon_coucou: Sqalut les Coupaings! :ghee:

    La vie suis tranquillement son cour et je n'ai pas grand-chose à raconter depuis hier :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3891
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mars 2023, 12:14

    glou glou glou les tritons !!!
    'tain çà souffle et çà mouille grave ici ! je vais m'inscrire pour le permis bateau si çà continue ! 8/

    pas grand chose à raconter sinon que j'ai vu une conne me proposer 80 000 euros pour la maison ! DEHORS POUFFIASSE !! :pan3: :pan3: j'avais acheté cette maison 98000 e avec la maison refaite mais une savane en guise de jardin ; des ronciers hauts de deux mètres ,un terrain pourri ,la seule chose que je n'ai pas trouvé dans le sol un cadavre ou un coffre plein de pièces d'or !
    j'ai failli crever une débroussailleuse et j'ai dû prendre une faux pour tout ratiboiser !
    un motoculteur tué le premier jour ,le second est toujours vaillant quand même :mrgreen:
    une autre visite demain ,personne fiable et argentée :malin1:
    bon je vous laisse pour aller promener les canidés avec une éclaircie !
    à pluche :icon_coucou:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mars 2023, 19:09

    le basque a écrit : 14 mars 2023, 12:14 ......... je vais m'inscrire pour le permis bateau si çà continue .........
    Tu souhaites te reconvertir dans le transport fluvial ?? :hehe:
    le basque a écrit : 14 mars 2023, 12:14 ........ DEHORS POUFFIASSE !! :pan3: .........
    J'espère que tu ne lui a pas dit "au revoir" de cette façon ; mars est le mois de la femme quand même !!! :ange: ;) :mdr3:
    le basque a écrit : 14 mars 2023, 12:14 ......... la seule chose que je n'ai pas trouvé dans le sol un cadavre ou un coffre plein de pièces d'or .........
    L'un comme l'autre, je crois qu'il vaut mieux ne pas trop ébruiter la chose :diable:
    le basque a écrit : 14 mars 2023, 12:14 ....... une autre visite demain ,personne fiable et argentée .........
    Argentée ? :| Ce sont les plus coriaces :pascontent1: Vaut mieux une personne qui aurait un coup de coeur !!! :inlove: :ange: :pouce:
    le basque a écrit : 14 mars 2023, 12:14 .......... bon je vous laisse pour aller promener les canidés avec une éclaircie ! .........
    Moi, je promène ma femme ; je me demande ce qui est le mieux.. :0 :happy1:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'ai retiré mes 4 pneus hiver ce matin ; j'espère ne pas le regretter ;-) La clef à choc Lid* dernièrement acquise est une pure merveille :pouce: Nettoyage au karcher puis contrôle des pressions.
    C'est super de travailler avec de l'outillage adéquate :pouce: J'ai remarqué que la force de serrage de 120 Nm de la clef à choc est inférieure à ce qu'indique ma clef dynamométrique à 100 Nm 8/ C'est pas grave et il vaut mieux cela pour ne pas serrer trop fort :ange:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2023, 08:07

    :icon_coucou: Salut le Staff! :ghee:

    Pas le temps de m'éterniser, car j'ai rencard avec le podologue à 9 heure :mrgreen: et c'est à 50 bornes! :mrgreen:
    En plus avec les grèves je ne sais pas si ça sera bloqué :whistling:

    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mars 2023, 19:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2023, 08:07 ....... j'ai rencard avec le podologue ..........
    Alors mon pépère, il te faut des semelles ortho ?? :diable:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie est encore tombée cette nuit, mais la journée fut sèche :pouce:
    Ce matin j'ai mis les sabots caoutchouc pour chercher des légumes au jardin, les chaussures pesaient 10Kg chacune à mon retour :hehe:
    Rien de spécial, passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mars 2023, 08:45

    :icon_coucou: Salut les Aminches! :ghee:
    Pifou a écrit : 15 mars 2023, 19:47 Alors mon pépère, il te faut des semelles ortho ?? :diable:
    :mrgreen: Oup's, je me suis gouru! :mrgreen: Ce n'est pas chez le podologue, mais chez le chirurgien :hehe: ! C'est une affaire qui a été rondement menée :pouce: , je passe sur le billard le 4 Avril ( dans 3 semaines :mrgreen: ) avec 2 mois d'arrêt à la clé :hehe: ... ça risque d'être difficile de bricoler avec des béquilles :mdr3: !

    Bon, c'est pas le tout mais faut que je me prépare pour le ravitaillement :miam: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3891
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mars 2023, 10:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2023, 08:45 :icon_coucou: Salut les Aminches! :ghee:
    Pifou a écrit : 15 mars 2023, 19:47 Alors mon pépère, il te faut des semelles ortho ?? :diable:
    :mrgreen: Oup's, je me suis gouru! :mrgreen: Ce n'est pas chez le podologue, mais chez le chirurgien :hehe: ! C'est une affaire qui a été rondement menée :pouce: , je passe sur le billard le 4 Avril ( dans 3 semaines :mrgreen: ) avec 2 mois d'arrêt à la clé :hehe: ... ça risque d'être difficile de bricoler avec des béquilles :mdr3: !

    Bon, c'est pas le tout mais faut que je me prépare pour le ravitaillement :miam: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    tu vas te faire raccourcir ? un bon coup de hache :diable: ,j'ai du bon bois de noyer ,pour te fabriquer une jambe toute neuve


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mars 2023, 19:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2023, 08:45 ....... Ce n'est pas chez le podologue, mais chez le chirurgien .........
    Mais oui, c'est vrai que tu avais déjà évoque ce Pb :( même que je t'avais dit que ma fille y était passée aussi... :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2023, 08:45 ........ je passe sur le billard le 4 Avril ( dans 3 semaines :mrgreen: ) avec 2 mois d'arrêt à la clé .........
    Il y aurait mieux valut demander une date en automne ; aux mauvais jours :0 Quoique, chez vous, les mauvais jours, c'est toute l'année :diable: :jesors:

    le basque a écrit : 16 mars 2023, 10:49 ............. j'ai du bon bois de noyer ,pour te fabriquer une jambe toute neuve ..............
    Faut pas gâcher le bois noble ; du MDF ou OSB iront aussi bien !!! :diable: :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée ensoleillée ; il a fait moins chaud que prévu car un petit vent soufflait ;-)

    matinée consacrée à des courses : marché (pour la paella) et j'ai investi chez Lid* dans ma 1ère tronçonneuse :ghee: :pouce: :hehe: Pour 54€ je ne risque pas grand chose et je ne compte pas déforester l'Amazonie non plus avec :mdr3: Juste quelques branches au verger voir une planche trop longue, ça ira bien :pouce: La même en test :
    https://www.youtube.com/watch?v=Z3xQmBIicoc

    Petite balade en bécane l'AM ; j'ai fait chiffrer la reprise de la bécane pour une éventuelle commande (nouvelle météor 650) ... Je garde la mienne qui n'a que 6000 Km :mrgreen: :pouce: :V: :vroum:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mars 2023, 09:23

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :ghee: ...Mais ça ne change pas grand-chose :hehe: !
    le basque a écrit : 16 mars 2023, 10:49 tu vas te faire raccourcir ? un bon coup de hache :diable: ,j'ai du bon bois de noyer ,pour te fabriquer une jambe toute neuve
    :cote: Je vois que tu fais toujours dans la dentelle mon bon Yves :cote: ... Je te remercie mais non.... :hehe:

    Pifou a écrit : 16 mars 2023, 19:17 . Je garde la mienne qui n'a que 6000 Km :mrgreen: :pouce:
    :whistling: ....Petit joueur va! :whistling:

    Pifou a écrit : 16 mars 2023, 19:17 Mais oui, c'est vrai que tu avais déjà évoque ce Pb :( même que je t'avais dit que ma fille y était passée aussi... :cote:
    :] ....Jeudi prochain :langue j'ai rencard avec l'anesthésiste .... L'opération durera 40 minutes :cote: , mais après je serai tranquille :pouce: !

    Pifou a écrit : 16 mars 2023, 19:17 Quoique, chez vous, les mauvais jours, c'est toute l'année :diable: :jesors:
    ....... :tusors: .................. :diable: Mais avant .... :diable: ....


    Image


    :happy1: ...Haaaaaaa.... ça fait du bien ! :happy1:


    :] Sinon, à part ça c'est la routine , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3891
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 mars 2023, 10:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2023, 09:23 :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :ghee: ...Mais ça ne change pas grand-chose :hehe: !
    le basque a écrit : 16 mars 2023, 10:49 tu vas te faire raccourcir ? un bon coup de hache :diable: ,j'ai du bon bois de noyer ,pour te fabriquer une jambe toute neuve
    :cote: Je vois que tu fais toujours dans la dentelle mon bon Yves :cote: ... Je te remercie mais non.... :hehe:

    Pifou a écrit : 16 mars 2023, 19:17 . Je garde la mienne qui n'a que 6000 Km :mrgreen: :pouce:
    :whistling: ....Petit joueur va! :whistling:

    Pifou a écrit : 16 mars 2023, 19:17 Mais oui, c'est vrai que tu avais déjà évoque ce Pb :( même que je t'avais dit que ma fille y était passée aussi... :cote:
    :] ....Jeudi prochain :langue j'ai rencard avec l'anesthésiste .... L'opération durera 40 minutes :cote: , mais après je serai tranquille :pouce: !
    c'est vrai qu'avec la pénurie de médecins ils ont trouvé une autre méthode ! :diable:
    Image


    Pifou a écrit : 16 mars 2023, 19:17 Quoique, chez vous, les mauvais jours, c'est toute l'année :diable: :jesors:
    ....... :tusors: .................. :diable: Mais avant .... :diable: ....


    Image


    :happy1: ...Haaaaaaa.... ça fait du bien ! :happy1:


    :] Sinon, à part ça c'est la routine , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mars 2023, 12:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2023, 09:23 ............. Ayé, on est " Dredi " :ghee: ...Mais ça ne change pas grand-chose ............
    C'est sûr !!! :cote: Mis à part que chez mes parents, on disait : "Le vendredi est le jour du poisson" :berk1: :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2023, 09:23 ............. Petit joueur va! :whistling: ............
    Je préfère être joueur qu' esclave :mrgreen: C'est uniquement pour mon plaisir :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2023, 09:23 .......... mais après je serai tranquille :pouce: ! ............
    C'est toi qui le pense (et le dit) .... :whistling: Mais en réalité ..... :diable: :pleur4:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    j'ai bien fait de sortir mon "jouet" :vroum: hier car le ciel est plutôt gris aujourd'hui.
    Un collègue à Yves à réalisé ce qu'il voulait faire avec moi dans mon bled hier :( :
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... ne-4418390
    Nous sommes fragiles, redoublons de vigilance pour profiter de notre retraite chèrement acquise :pouce: :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mars 2023, 09:03

    :icon_coucou: Salut les Bronzés! :hehe:

    Ce matin, avec Madame nous filons récupérer sa nouvelle caisse :hehe: ... Un Rifter Peugeot de 2019 en turbo diesel en échange de sa 2008 :cote: ....à coté de cette bagnole, la VISA ressemble à un jouet! :mdr3: Vu que dois aussi signer la paperasse je vais prendre Pépette :langue3: , because ma chère et tendre doit aller au taf juste après :cote: ...
    le basque a écrit : 17 mars 2023, 10:35 c'est vrai qu'avec la pénurie de médecins ils ont trouvé une autre méthode ! :diable:
    :] Cette méthode ne me concerne pas, par contre elle te convient parfaitement avec tes problèmes au ciboulot :mdr3: !... Plus de tête plus de soucis! :ghee: :diable:

    Pifou a écrit : 17 mars 2023, 12:30 chez mes parents, on disait : "Le vendredi est le jour du poisson" :berk1: :pascontent1:

    :miam:... C'est bon le poisson!!! :miam:


    :cote: Bon! L'heure tourne, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mars 2023, 17:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mars 2023, 09:03 ....... Un Rifter Peugeot de 2019 en turbo diesel en échange de sa 2008 ..........
    C'est pratique ce style de voiture :pouce: J'ai eu un partner Ushuaia , j' l'appelais "mon camion" :cote:
    Le principal est qu'elle ne regrette pas sa 2008 :cote:
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mars 2023, 09:03 ........ ma chère et tendre doit aller au taf juste après :cote: ............
    Ben vuiiii, faut payer la nouvelle tuture !!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mars 2023, 09:03 ............ :miam:... C'est bon le poisson!!! ..........
    :nonon: C'est pas ce que l'on croit non plus, et en plus ça pue.... :berk1:
    https://www.medisite.fr/bien-manger-poi ... 99.72.html

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    c'est le weekend :ghee: :pouce: mais ça ne change rien pour nous :mdr3:

    Coté météo, nous avons des giboulées, c'est pratiquement de saison (averses, ciel bleu, soleil, coups de tonnerre... ) :0

    J'ai pensé à Tiétié, ce midi car il y avait un petit reportage touristique sur le journal de TF1 concernant les Monts d'Arée
    https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/wee ... 38609.html

    Rien d'autre à raconter ; passez une bonne fin de journée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 mars 2023, 08:58

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    Le Soleil brille ce matin :cote: mais la nuit a été courte...Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit :mrgreen: ...ça ne m'arrive quasiment jamais mais bon....Je me rattraperai cet après-midi! :pouce:

    :cote: Madame est contente du nouveau véhicule, en comparaison, la VISA ressemble à une Majorette à coté de ce camion! :mdr3: ...Je vais attendre un peu avant de le prendre en main :mrgreen: , on va d'abord laisser la patronne se familiariser avec le bestiau :mdr3: !

    Sinon, à par ça rien de nouveau sous le Soleil! :frime: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3891
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mars 2023, 10:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mars 2023, 08:58 :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    Le Soleil brille ce matin :cote: mais la nuit a été courte...Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit :mrgreen: ...ça ne m'arrive quasiment jamais mais bon....Je me rattraperai cet après-midi! :pouce:

    :cote: Madame est contente du nouveau véhicule, en comparaison, la VISA ressemble à une Majorette à coté de ce camion! :mdr3: ...Je vais attendre un peu avant de le prendre en main :mrgreen: , on va d'abord laisser la patronne se familiariser avec le bestiau :mdr3: !
    J'ai eu plusieurs kangoo et en dernier un Citroen Némo utilitaire ! c'est petit ( 1.50 de plancher )mais très maniable et peu gourmand ; moteur 1.4 et deux places :pouce: ; tu as eu raison de lui prendre un machin comme çà !
    Sinon, à par ça rien de nouveau sous le Soleil! :frime: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mars 2023, 18:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mars 2023, 08:58 .........Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit :mrgreen: ..........
    :| il doit bien y avoir une raison ; c'est la pleine lune, tu es amoureux, soucieux, tu as trop fait la teuf ??? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mars 2023, 08:58 .........Je vais attendre un peu avant de le prendre en main ..........
    Faut pas, c'est moins compliqué que de conduire un side :mrgreen: :V:
    le basque a écrit : 19 mars 2023, 10:25 .......... tu as eu raison de lui prendre un machin comme çà !............
    Qui te dis que c'est le choix de Tiétié ?? :whistling: :diable:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    comme c'est dimanche, je n'ai pas fait grand chose :mrgreen: Téléphone à la famille le matin, bien baffrer le midi et petite promenade l'AM. Nettoyage de la voiture pour finir car elle part chez le carrossier demain matin :oops: Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais je lui ai raclé l'aile AVD en reculant dans mon garage voici un mois :pleur4: J'avais bien entendu le bruit mais je pensais seulement toucher un seau de nettoyage :coupdeboule:
    C'est la 1ère éraflure depuis 4 ans mais ça ne m'empêche pas de dormir pour autant :cote:
    Bonne soirée à tous et à demain pour fêter la 1ère journée du printemps :a la tien :V: :pompom:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mars 2023, 21:12

    Salut Yves :icon_coucou:

    une petite image pour le Tiétié :diable:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mars 2023, 08:45

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Ce matin je viens d'entendre une pub " Car*lass " et j'y pige rien 8/ ... En ce moment ils offrent des balais d'essuis-glace à " VEMBOCHE " 8/ ... C'est quoi une " VEMBOCHE " ??? :happy1:

    le basque a écrit : 19 mars 2023, 10:25 ; tu as eu raison de lui prendre un machin comme çà !
    :hehe: Désolé mon bon Yves! mais en ce qui concerne les quatre-roues c'est madame qui décide , et avec sa formation de comptable c'est elle qui gère la thûne:pouce: !

    En plus, elle a bien plus d'expérience que moi avec les bagnoles :cote: , et personnellement je m'en bat les cou*lles! :mdr3:

    Pifou a écrit : 19 mars 2023, 18:52 tu as trop fait la teuf ??? :diable:
    :] ...La veille on a passé la soirée dans un pub Irlandais pour la St Patrick! :a la tien

    Pifou a écrit : 19 mars 2023, 18:52 Qui te dis que c'est le choix de Tiétié ?? :whistling: :diable:
    :| C'est vrai ça! :| ... J'ai quand même eu mon mot à dire! :hehe:


    Finalement Hier matin On a eu la visite du frangin de Madame :cote: et l'après-midi c'est le mien qui est passé avec le neveu pour une petite balade en bécane... Ils avait leurs SDS alors j'ai pris le neveu restant :cote: pour une virée de 150 Kms...
    Avec retour au bercail à 20 heure :hehe: !
    Pifou a écrit : 19 mars 2023, 18:52 J'avais bien entendu le bruit mais je pensais seulement toucher un seau de nettoyage :coupdeboule:
    :| Dis donc! C'est le boxon dans ton garage! :|


    ................................. :mdr3: ...............................


    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais j'ais des choses à finir avant de passer sur le billard :hehe: ! parce qu'après ça sera un peu difficile :mrgreen: ...


    Allez, bonne journée les Loulous :pouce: , et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : vokudezenaro et 30 invités